Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Dim 3 Aoû 2014 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Chopé à 149€ fpdin sur ebay.

Et y'en a une également à 156€ fdpin :

http://www.ebay.fr/itm/SDCC-2014-In-Han ... 4ad9ad68cb

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Dim 3 Aoû 2014 16:14 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Snaaaake a écrit:
Chopé à 149€ fpdin sur ebay.

Et y'en a une également à 156€ fdpin :

http://www.ebay.fr/itm/SDCC-2014-In-Han ... 4ad9ad68cb



Ca va le prix à l'air correcte. :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2014 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Bien joué Snaaaaake!
Moi j'avais pris sur la boutique du lien que tu pointes justement ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisition
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2014 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
;)

Hehe, c'est les moins cher que j'ai vu, parce que celle à plus de 200€ :o

@Keyser : tu l'as prise du coup ?

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2014 09:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
Arriver a l'instant :) :

Image

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2014 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Fév 2013 18:54
Messages: 65
Localisation: Shadow Moses
R-geek a écrit:
Arriver a l'instant :) :

Image


les boîtes sont très... "spéciales"^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Petit Arrivage du matin :

Image

Vraiment très belle pièce!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2014 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
Bien la play art j’attends les miennes :) sinon j'ai eu ça :

Image
:D

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2014 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
J'aime bien ton "LES miennes" ahah
Et beau souvenir de Cologne que tu ramènes dis donc! :o


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 19:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Un retour de vacances qui fait plaisir !

Image

Image

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
jolie arrivage fly :)

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Déc 2013 21:54
Messages: 625
bIEN TON ART BOOK mais tu l'as eu ou ? c'est quelle edition ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 23:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Merci R-geek. ;) Ta bannière de la Gamescom est excellente ! Mais il faut de la place. :?

Ça me fait penser, un pote à moi est passé par Cologne aux alentours du 15 août, et son autocar a fait un arrêt juste derrière le bâtiment où avait eu lieu la conf. Résultat, il m'a envoyé cette photo pour me faire baver. :geek:

Image


Ce format conviendrait parfaitement à une façade de maison. :lol:

Jiipey_K a écrit:
bIEN TON ART BOOK mais tu l'as eu ou ? c'est quelle edition ?


L'édition normale, disponible sur Amazon.

D'ailleurs, je me demandais si quelqu'un s'est procuré l'édition collector du même livre ?

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2014 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Déc 2013 21:54
Messages: 625
flying_fox a écrit:
Merci R-geek. ;) Ta bannière de la Gamescom est excellente ! Mais il faut de la place. :?

Ça me fait penser, un pote à moi est passé par Cologne aux alentours du 15 août, et son autocar a fait un arrêt juste derrière le bâtiment où avait eu lieu la conf. Résultat, il m'a envoyé cette photo pour me faire baver. :geek:

Image


Ce format conviendrait parfaitement à une façade de maison. :lol:

Jiipey_K a écrit:
bIEN TON ART BOOK mais tu l'as eu ou ? c'est quelle edition ?


L'édition normale, disponible sur Amazon.

D'ailleurs, je me demandais si quelqu'un s'est procuré l'édition collector du même livre ?



Merci Chef ! , je vais voir celà en ésperant peux être trouvé le collector :D.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2014 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Déc 2013 21:54
Messages: 625
Neuf sous blister Image

Je cherche aussi le steel edition mais pas chère , du coup je cherche toujours :P


D'ailleurs j'en vends un mais faut voir sur mon annonce ici => viewtopic.php?f=31&t=1830


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 15:40
Messages: 170
Localisation: bretagne 56
Petite mise à jour :

Image
Metal Gear Rising Revengeance Limited Edition PS3 Pal uk sous blister

Image
Zone Of The Enders HD Collection + démo MGR R Xbox360 Pal fr sous blister

Image
Action Replay Metal Gear Solid 3 Pal fr sous blister

Image
Consoles plus n° 87 avril 1999

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Mer 3 Sep 2014 03:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Oui je le reconnais, j'ai craqué pour MGS3 quand je l'ai vu, malgré l'obligation de préco alu avec l'option plexi... :?

Image
:D

Alors quid de l'intérêt d'une plaque plexiglas collée sur le tableau? A 100€ l'option plexi on peut s'interroger sur les différences de gamme... Je vous en propose la critique:
3 supports mentionnés sur la page consacrée d'AOji:

:arrow: Toile: premier support logiquement attendu pour un artiste comme Shin-chan, je pense qu'on peut s'attendre à une qualité équivalente aux lithographies Arludiks, surtout pour un tarif habituellement affiché à 190€ sur le site. Avantage "économique" qui laisse interrogateur comparativement aux concurrents et autres supports disponibles, dommage qu'on n'ait pas ce choix pour la collection MGS chez AOji... :| Après on a déjà eu ce genre de goodies dans la saga. Quelqu'un a déjà pu apprécier ce support chez AOji (hors MGS)?

:arrow: Alu seul (dit "Dibond" sur le site): impression de qualité présumée + durable (difficile de conclure sur ce distributeur qui n'existe que depuis 2011), comme la toile on a au moins l'atout d'être en contact direct avec l’œuvre pour apprécier la qualité d'impression, peut-être même davantage à en juger par le rendu de GZ tweeté sans l'option plexi par Kojima-san lorsqu'il était dans son loft Parisien. Pour sûr c'est plus original, et là on a à la fois un tableau solide et ultra-léger :) Mais attention: solidité du support ne veut pas forcément signifier que la peinture tiendra mieux que sur la toile à long terme, et AOji ne s'en cache pas puisqu'ils conseillent de ne pas toucher à la surface (en privilégiant le nettoyage électrostatique). Les possesseurs de ce tableau confirmeront-ils mon opinion?
Leurs tarifs habituels vont de 210 à 350€ semble-t-il, MGS est dans le haut du panier.

:arrow: Alu + Plexiglas: la vitre en plexi s'ajoute évidemment a(ux) avantage(s) du support alu, à savoir protection et durabilité +++ Mais perso je me méfie quand même du plastique qui raye + facilement que le verre, vu qu'on ne peut pas changer cette protection (collée à l'Alu). Alors ok c'est plus solide et plus "chic" qu'Alu seul, m'enfin perso je préfèrerais du verre traité anti-reflet et seulement apposé sur le tableau si j'en ai envie, choix radicalement différent de l'option proposée par AOji... Ma solution pourrait rendre les tableaux encore + cher qu'ils ne le sont, donc heureusement que l'option était facultative sur les autres artworks depuis 5 mois, car qui commande de l'Alu seul peut améliorer son tableau + tard a l'envie et selon son propre goût ;)

Bref, j'ai du mal à conclure sur l'intérêt de cette vitre protectrice (quand on est très soigneux comme moi, et à condition que les tableaux soient exposés à l'abri d'éventuelles mains exploratrices bien sûr :roll:), surtout qu'à ce tarif-là je ne peux pas comparer la même œuvre avec Alu seul posée à côté... Par contre je peux vous confirmer que la profondeur rend parfaitement bien sur cet artwork! :D Après, j'ignore dans quelle proportion l'ajout de la vitre en plexi contribue à cette sensation de profondeur, donc difficile pour moi de conclure sur les qualités (outre la protection évidente et appréciable). Quand aux inconvénients que vous ne pouvez pas juger ici sur photo ou par réflexion, l'intérêt essentiel de mon post c'est de vous souligner combien il faut adapter l'éclairage à l'exposition des tableaux AOji qui ont ce type de vitrage, parce que sans être expert je peux vous dire que si vous n'avez pas un éclairage adéquate, outre la poussière, les traces de doigts et les futures micro-rayures inévitables, la colle et/ou bien les micro-bulles d'air peuvent aussi être assez visibles à l’œil attentif... :roll: Je ne peux pas vous le montrer sur photo, parce que c'est surtout en terme de relief que ça joue, dommage pour une vitre qui ajoute de la profondeur.


Pour conclure, le support Alu est selon moi LE véritable intérêt et L'originalité propre à ce partenariat Konami/AOji (que ce soit avec ou sans Plexi), donc à la réflexion je peux comprendre qu'ils ne proposent pas l'option toile, support qui absorberait certainement l'encre au détriment de la profondeur tant vantée (avantage AOji que je confirme). :) Perso je préfère éviter de rehausser cette impression de profondeur au risque de donner un rendu + artificiel, donc en attendant d'avoir davantage de recul pour trancher, j'opte pour l'Alu seul qui a un aspect plus naturel à mon goût, et qui reste une solution optimisable (évolution possible chez ceux qui sont suffisamment adroits de leurs mains pour poser une vitre).
Et vous, qu'en pensez-vous?


Quant au débat récent sur les nouveaux artworks, j'ai fait quelques recherches pour en apprendre davantage sur le poster de MGS4 déjà abordé ailleurs sur ce forum, et qui jusqu'à présent n'avait pas vraiment attiré mon attention, notamment parce que j'ai eu la "chance" de ne pas suivre la promo (très) abondante de l'époque... ;) Et que je préfère de loin les dessins de Yoji Shinkawa! :lol:
Impossible de trouver sur google cette image avant le mois d'avril 2008, l'archivage des images date justement d'après mars 2008, sortie de MGS4... Or les sources les plus anciennes que j'ai trouvées (EN et Jap) confirment qu'il a précisément été utilisé à cette époque pour la conférence de presse de Roppongi. ;) Alors pourquoi cet artwork, outre sa présence sur le flyer presse? Parce qu'il était davantage full HD que les autres artworks de l'époque? Je m'interroge. Ce qui est sûr c'est qu'en plus d'un triplet de poster cité sur le wikia il a fait le buzz lors du MGS4 World Tour, en particulier pour les séances de dédicace:
- Seulement 8 exemplaires à New York (source bis si besoin)
- 10x5 exemplaires pour 5 villes japonaises: Tokyo, Omiya, Yokohama, Nagoya et Osaka.
- Et en France, combien d'exemplaires ont été dédicacés à la Fnac???
De plus, cet artwork a-t-il aussi été utilisé dans le Famitsu de l'époque? Je suis pas sûr... Y a-t-il quelqu'un ici pour confirmer ou infirmer SVP?

Image

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Dernière édition par Phoenyx74 le Mer 10 Sep 2014 00:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Mer 3 Sep 2014 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Magnifique !

Y'a pas à dire, quand on compare ces tableaux aux posters qui représentent la même illustration, c'est le jour et la nuit. Ce format sublime les dessins de Shinkawa (et encore, je pense qu'une photo ne rend pas justice à l'objet réel).

Dans le cas présent, je pense vraiment que c'est le plexi qui donne cet effet de profondeur.

Je vois que le certificat a changé, comparé au premier tableau, il y a désormais beaucoup plus de place pour la signature et c'est une bonne chose.

De mon côté, je ne peux que conseiller l'alu également, en tout cas pour le tableau de GZ et son effet "brossé".

J'ai également peur du plexi pour les rayures, les contraintes d'éclairage et le fait qu'il soit collé (ton histoire de bulles d'air ne me dit rien qui vaille... surtout quand je vois comment ils collent le support à l'arrière des tableaux...).

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Mer 3 Sep 2014 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Combien ont craqué d'ailleurs :D et pour combien de tableaux/lesquels ?

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Mer 3 Sep 2014 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Magnifique retour phoenyx! Je devrais avoir mon MGS1 ce soir, hâte, vraiment hâte!

Je viens de recevoir un mail de ThreeA avec... le numéro de suivi du Ray!! ça aussi j'ai hâte :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com