Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Lun 13 Avr 2015 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Mar 2014 18:27
Messages: 260
J'utilise ce pseudo avec les photos et bannière de mon ancien compte, j'ai posté des vidéos youtube avec comme pseudo kaotic_snake donc je ne vois pas ou est la trouvaille puis ce que je ne me cache pas :D

Sherlock Holmes a de la concurrence :geek:

_________________
Image
A Hideo Kojima Game !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Lun 13 Avr 2015 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juil 2012 11:50
Messages: 906
Alors pourquoi créer un deuxième compte sur mgs.be?
vous aviez déjà un compte ici, la seconde ne était pas nécessaire
sauf entre deux mois vous choisissez de vendre de nouveau les votre collection, mais sans les envoyer , ou vendre object utilisés quand vous les avez vendus pour nouveau)
votre discours est inutile.
Avant de voler les gens, et ensuite prétendre que rien ne se est passé.
Vous devriez présenter des excuses à tout le monde au lieu de continuer à dire des bêtises.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Lun 13 Avr 2015 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Mar 2014 18:27
Messages: 260
Citation:
Alors pourquoi créer un deuxième compte sur mgs.be?
vous aviez déjà un compte ici, la seconde ne était pas nécessaire


Tout simplement parce qu en changeant d'ordinateur avec mon mot de passe enregistrer dedans j'ai changer de pseudo. Je ne savais pas qu'il fallait ton concentement piur cela ;)

Citation:
Avant de voler les gens, et ensuite prétendre que rien ne se est passés.


Je n'ai jamais voler personne, que ça soit sur ce forum ou ailleurs. J'ai envoyer un premium package sans protection dans le colis et m'en suis excuser et ai prit 2 semaines a envoyer un colis plutot que 2 jours. Mais la personne a reçu son paquet.

Citation:
Vous devriez présenter des excuses à tout le monde au lieu de continuer a dire des bêtises.


Ka0Tic_Snake a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je viens poster car c'est ici que cela aura le plus sa place ce que j'ai envie de dire..
Après quelques mois ou je ne me rappelais plus de mon mot de passe je l'ai enfin retrouver, j'en profite donc pour poster ceci.

Je tenais vraiment le plus sincèrement du monde présenter mes excuses a Rom1 et a Snaaaake un pour une transaction tirée en longueur et l'autre pour un envoi indigne d'un collectionneur.

Je ne viens pas ici aujourd'hui pour me racheter une conscience mais juste faire ce que j'aurais du faire il y a bien longtemps, présenter mes excuses !

Je suis a votre entière disposition en cas de demande d'un petit remboursement ou explications.

Il y a quelques mois j'ai commencer a collectionner et 3 semaines après ça je me suis fait voler 1600€ par une personne qui m'a pirater, a partir de ce moment la j'avoue que je n'ai penser qu'argent pour me sortir de cette me*** alors que j'allais user des centaines d'euro lors de festivals.. Donc première chose a y passer.. ma collection !

Comme j'ai pu le lire assez justement j'ai du être le mec le plus rapide de toute l histoire de ce forum ! En achetant autant et en revendant ainsi.. Sachez que l'explication viens du fait que j'ai voulu faire de l'argent pour me sortir de la m*** et qu'a cause de ça je n'ai pas été très pro pour vendre ou vraiment pas assez et je suis le premier a me jeter la pierre !

Je n'ai absolument aucune excuse si ce n'est que je ne suis pas fait pour collectionner ni vendre et envoyer.. Ca fais très stupide de le dire mais je suis un acheteur compulsif et une fois que je commence je ne sais pas me stopper donc j'ai préféré tout arrêter et m'acheter des jeux par ci par la sous peine de dépenser tout et comme vous l'avez si bien remarquer faire des conneries et me mettre des gens tout ce qu'il y a de plus respectable a dos !

Je n’espère pas être excuser par tout le monde mais j’espère simplement être compris par les gens concernés ! Pour ce qui est de Flakdo le membre a qui j'ai vendu des figurines et cartes Dragon Ball sachez que nous étions très bons amis mais qu'après une commande Yahoo Auction via Buy Nippon foireuse nos rapport ce sont dégradés car il n'avait pas reçu tout ce qu'il avait acheter et moi non plus et que j'ai estimer que ce n'était pas a moi a le rembourser alors que c était le gérant du site qui s'était planter dans les envoies. Des embrouilles comme il y en a eu 4000 sur 2 ans ou j'ai collectionner Dragon Ball ce qui me fait encore plus penser que je n'ai plus envie de faire partie de ce monde !

Sachant que depuis peu j'ai apprit que j'allais être Papa et donc que ma vie allait changer j'ai décider de faire mon méa culpa devant tout ceux qui se sont senti tromper, volé ou autre chose et présenter mes plus sincères excuses. Ce n'est pas évident d'admettre ses torts mais des fois il faut mordre sur sa chique comme on dit !

Je tenais aussi a dire que je n'ai dans ma vie jamais volé 1€ a qui que ce soit et je ne suis pas venu ici pour le faire, sachez donc si vous l'acceptez et pas autrement, que j'aimerais vraiment reparler d'MGS avec le plus de passion possible et le moins d'animosité entre nous possible également ! Ce forum est l'endroit rêver pour parler entre passionnés et donc j'aimerais vraiment y rester..

Voilà je m'en vais au boulot, sur ce je vous souhaite a tous une excellente journée !
J’espère avoir une réponse des membres concernés qu'elle soit bonne ou mauvaise mais juste pour pouvoir trouver une solution a ce dérapage !

A + tout le monde !


Tu t'ennuies a ce point dans ta vie ?

_________________
Image
A Hideo Kojima Game !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Lun 13 Avr 2015 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Hahaha si tu avais la moindre once de remord, tu m'aurais au minimum envoyé un mp d'excuse à l'époque (proposer un échange, mais là je rêve).

Tu cherches simplement à passer pour une victime en étalant publiquement des "circonstances atténuantes" dont on n'a rien à foutre. Tu as été et restera mal-honnête.

Tout lèche-bottage que tu puisses faire, tu n'es simplement pas le bienvenue ici :|

Merci à mon pote Vulcan Raven :)

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Lun 13 Avr 2015 13:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Mar 2014 18:27
Messages: 260
Je ne cherche rien si ce n'est voir ce que les gens pensent des trailers, jeux, ce que les gens achète.. Rien d'autre !
Je n'ai peut être pas ma place dans ton coeur, mais je ne t'ai pas voler, j'ai juste manquer d'esprit collectionneur en t'envoyant un Premium Package qui n'est pas arrivé défoncé chez toi.. j'ai présenter mes excuses après acceptent les ou pas, c'est a toi de voir !

Étant donner que je compte bien rester et que je ne gène personne c'est juste dommage de ne pas savoir passer au dessus de ça. Je n'ai pas été malhonnête avec toi, j'ai juste été très con de ne pas protéger un minimum ton achat dans son colis, ça ne fait pas de moi un voleur ou un arnaqueur !

Tes propos sont contradictoire dans le sens ou tu me demandais de te présenter des excuses mais quand elles ont été faite PERSONNE n'y a répondu hormis un forumeur en privé. Mais quand celles ci sont présentées tu prends cela pour du leche-bottage, faudrait savoir !

Sur ce bonne journée !

_________________
Image
A Hideo Kojima Game !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Lun 13 Avr 2015 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Tu sais très bien que ce n'est pas une histoire de protection de colis. Les objets qui étaient dans le PP MGS 1 n'étaient pas du tout dans l'état convenu (poster troué, CD rayé, carton CD abimé).
RIEN A VOIR AVEC LA POSTE. PURE MALHONNETÉ

Tes excuses sont arrivées très très tardivement (+ de 7 mois après) et, pour ma part, je n'étais pas actif sur le forum à ce moment là. Et ma boite à MP est réstée vide. Alors n'essaye pas de dire que MES propos sont contradictoires.

Tu cherches simplement à passer pour une victime en étalant publiquement des "circonstances atténuantes" dont on n'a rien à foutre. Tu as été et restera malhonnête.

Tout lèche-bottage que tu puisses faire, tu n'es simplement pas le bienvenue ici :|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Lun 13 Avr 2015 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Oct 2012 14:46
Messages: 183
:twisted: :twisted: quel toupet celui là. la poste n'est pas en cause ici.

tuy comprends pas ? il faut te faire un dessin ? :twisted:

_________________
<3 Merci Kojima pour Ground Zeroes <3


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Lun 13 Avr 2015 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Mar 2014 18:27
Messages: 260
RocheShnak a écrit:
:twisted: :twisted: quel toupet celui là. la poste n'est pas en cause ici.

tuy comprends pas ? il faut te faire un dessin ? :twisted:


Va te faire toi, ta deja le pot en avatar ! :geek:

_________________
Image
A Hideo Kojima Game !


Dernière édition par Fox_Hound le Jeu 23 Avr 2015 11:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Lun 13 Avr 2015 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Oct 2012 14:46
Messages: 183
Bha viens alors, puis que t'a l'air de savoir comment enc* les autres :twisted: :twisted:

c'est la poste qui sest torché avec le poster du prenim pack de rom peut etre ?

_________________
<3 Merci Kojima pour Ground Zeroes <3


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2015 00:50 
Hors ligne

Inscription: Sam 5 Jan 2013 23:08
Messages: 26
Localisation: Côte d'Azur
Pour détendre l'athmosphere : voilà la page instagram de ma collection avec les nouvelles acquisitions.

https://instagram.com/mymetalgearcollection/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Sam 18 Avr 2015 01:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 530
Fox_Hound a écrit:
Va te faire enc*ler toi, ta deja le pot en avatar !

Un langage plus châtié et respectueux serait bienvenu, s'il-te-plait.

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Lun 20 Avr 2015 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Image
Hop, le dernier qui manquait à la série.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Lun 20 Avr 2015 22:15 
Hors ligne

Inscription: Mar 10 Juil 2012 19:44
Messages: 405
Master Miller ! :)

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juil 2012 11:50
Messages: 906
vulcan raven a écrit:
Je crois que l'idée initiale de ces artworks était bon, mais malheureusement, ils ont beaucoup de mauvaises choses dans la production. :x
Je pense qu'il a été plus un peu plus d'effort, pour rendre ces oeuvres attrayant vraiment à tout le monde. :idea:
La première, les tailles devrait être plus petit, je crois que la mesure 50x50 cm est idéal pour ces œuvres d'art. 8-)
Deuxième chose, l'élimination des deux artworks ( 1 MGS3 et 1 classified) 8 artworks étaient suffisantes. ;)
Troisième chose , au moins pour MGS2, MGS3, MGS4 vous avez eu à produire un artworks exclusifs :cry: (peut-être aussi pour PW, même si je pense que ce est très bien comme elle est maintenant 8-) )
Quatrième chose, le prix, ne devrait pas coûter plus de 200 € chacune, avec la livraison gratuite. ;)
Cinquième chose, une production plus limitée (250 chacune et toutes signé ;) )
Je crois que, dans ces conditions,maintenant nous parlerions d'une collection de artworks incroyables, que le plus probable aurait déja sold out. 8-)
Vous pouvez également effectuer des achats par versements (tels que ceux représentés ci-dessous)
MGS GZ et MGS1 en mai 2014 pour € 400
MGS2 et MGS3 en Septembre 2014 pour € 400
MGS4 et MGS PW, en Février 2015 pour € 400
MGS TPP et MGS Classified en Octobre 2015 pour € 400
Aussi dans un grand pan de mur 205x105 cm, étaient accrochés les huit artworks. 8-)



Il semble que Aoji écoute mes suggestions. :lol:
Ils ont enlevé un MGS3 d'oeuvres d'art (mais incroyablement ils ont enlevé le mauvais :o :lol: :lol: )
Aussi maintenant les envois sont gratuits. ;)
Dommage que maintenant vous ne pouvez pas faire quelque chose pour les certificats signés, de sorte qu'ils "apparaissent" comme une énorme non officielle. :lol:
Maintenant il attend seulement de Noël pour voir si ils les vendent avec réduction de 40% et annuler un artwork classified. :lol:
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2015 23:16 
Hors ligne

Inscription: Mar 10 Juil 2012 19:44
Messages: 405
On continue la collec' des PAK :
MGS PW Snake Jungle Fatigues Ver.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Dim 10 Mai 2015 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 15:40
Messages: 170
Localisation: bretagne 56
Petite mise à jour :


Image
Metal Gear Solid : HD collection Xbox360 Pal fr sous blister

Image
Metal Gear Solid 5 Ground Zeroes Xbox360 pal fr sous blister

Image
Metal Gear Solid 5 Ground Zeroes PC fr sous blister

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Lun 11 Mai 2015 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Arrivage de Snake, façon Kurt Russell. :)

Ils ont fait très fort au niveau du packaging.

Image

Image

Image

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Lun 11 Mai 2015 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
Superbe j'ai hâte d'avoir la mienne :) :D

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Mar 12 Mai 2015 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Juil 2012 23:40
Messages: 261
Dernière arrivage cette fois par contre c'est du Mortal Kombat.
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Mar 12 Mai 2015 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 15:40
Messages: 170
Localisation: bretagne 56
Aller un retardataire :

Image
Metal Gear Online Jap sous blister

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com