BigBoss a écrit:
Belle collection , moi je veux bien voir le "Hs" qui m'intéresse beaucoup de loin
Et bah c'est parti !
Bon, j'ai pris quelques photos vite fait et je m'excuse de la poussière. Ma chambre est assez sombre donc je n'y fais pas spécialement attention mais avec le flash ça se voit beaucoup plus.
Il faut que je fasse un coup de dépoussièrage ce Week End.
Commençons avec la bibliothèque qui sur le dessus possède tout un tas de figurines.
Spawn, Bioshock, Batman
Ici, Halo ou encore Mortal Kombat
Encore du Spawn et du Batman
Au loin un statuette de Vincent Valentine de Final Fantasy VII qui ne m'appartient pas d'ailleurs. On me l'a laissée le temps d'un déménagement, il faudrait que je la rende à sa propriétaire.
Des comics, Dr. Octopus de Spiderman, et une petite statuette de Resident Evil
D'autres comics et des figurines de Final Fantasy Dissidia
Des figurines du premier Devil May Cry
Ayame et Rikimaru de Tenchu 3 (mes premières figurines de collection avec le Snake de Mc Farlane)
Raziel de Soul Reaver (la photo date, car celle que je viens de faire est toute floue ^^)
Quelques goodies traînent également sur mon bureau et mon PC.
Ici on a Geralt, héros de The Witcher, deux aliens, un Batman et une Harley Quinn
Le bust de Geralt du collector PC de The Witcher 2 (avec quelques accroche portable, dont certain réalisé de ma mains en pâte fimo)
Deux medaillons de The Witcher (l'un du collector PC polonais, l'autre du collector Xbox 360 français), ainsi qu'un calendrier Batman
Ensuite une étagère avec en haut des bobble heads de the Dark Knight au milieu Poison Ivy de l'édition "AmeComi" et à droite Batman tiré de la série animée de la ligue de justice.
En dessous, quelques figurines de l'univers de Batman. Les premières sont tirées des albums "Un Long Halloween" et "Amère Victoire". La petite boite qu'on voit sur la première photo me sert à concerver tous les accessoires des figurines que je n'utilise pas (mains alternatives, pistolets, etc.)
En dessous des figurines de Zelda et Final Fantasy (certaines comme Linoa et Selphie date de la sortie de Final Fantasy VIII, j'ai perdu les accessoires depuis...)
Encore en dessous, la plupart de mes jeux de Xbox (j'en ai d'autres dans un tiroir sous la console), avec un des figurines qui traînent.
Une horloge Batman, aux cotés du masque de Death de Darksiders 2
Ici quelques jeux de PS2, mais surtout l'édition "Masque brisé" de The Dark Knight Rises
(J'ai trouvé le film sympa mais sans plus, mais cette édition limitée me fasait de l'oeil)
Quelques goodies sur la TV, dont du lego Batman, un Link et un Yoda qui traine et la statuette de 47 du collector de Hitman Absolution.
Et pour finir, quelques boites de collector (j'en ai d'autres cachées dans un meuble)