Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー Fission Mailed! Toute la collection en vente!!
MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Pas glop tout ça. :roll:

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー Fission Mailed! Toute la collection en vente!!
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 00:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Juil 2012 17:41
Messages: 646
Localisation: France - Oise
Ce que je trouve dommage, regrettable même, c'est de manquer peut-être à la fois pour Konami, dans leur réponse. Le groupe pourrait au moins faire un message type et passe partout pour répondre à une demande loin d'être banale et denuée d'intérêt.

D'un autre, je trouve dommage que l'attente et que les évènements pressant un divorce force l'arrêt d'un projet qui semblait si bien amorcé, et qui aurait peut-être nécessité encore un peu de patience et de persévérance de notre part ...

Néanmoins, à ma manière, j'espère "pouvoir t'aider" ... Je vais essayer de voir pour te faire une petite liste par Message Privé.

Désolé. Ca aurait un réel plaisir que la communauté, que tes idées surtout, soient reconnues, mises à l'honneur et célébrées par Konami ... Malheureusement, ces personnes ont des objectifs, vivent quasiment dans un univers parallèle au notre et fait d'impératifs, de fictivités, d'une telle hauteur et d'une telle ascension dans la vie quotidienne que les évènements organisés passent pour des choses banales ... Or, tout cela était TOUT sauf banal et inutile.

Courage dans les évènements à suivre... Facile à dire, difficile à appliquer. Mais tu as néanmoins mon soutien. :cry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー Fission Mailed! Toute la collection en vente!!
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 02:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 10:28
Messages: 257
Quelle tristesse, pour les victimes qui seront encore et toujours les oubliés de tout, pour Konami qui est comme je le craignais aussi peu réactive aux initiatives venues d'en bas, de Kojima qui visiblement a d'autres chats à fouetter...

Bref, ça me rend vraiment triste.

Peut être vas tu partir ? Et qui je vais aller voir en arrivant au Japon moi ? :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー Fission Mailed! Toute la collection en vente!!
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 13:40 
Hors ligne

Inscription: Mar 10 Juil 2012 19:44
Messages: 405
Quel dommage !! c'était un beau projet qui aurait pu profiter aux victimes et aussi a la notoriété de Konami pourtant concernée par le sujet.

Je vais aussi te faire parvenir une petit liste en MP afin que ces objets n'aillent pas au rebus ou dans les mains de vendeurs scrupuleux.

En tout cas encore bravo pour ton geste et tes efforts !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー Fission Mailed! Toute la collection en vente!!
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juil 2012 11:50
Messages: 906
J'ai envoyé un MP :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー Fission Mailed! Toute la collection en vente!!
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Juil 2012 17:41
Messages: 646
Localisation: France - Oise
Je crois que la Collection va finir par s'éparpiller sur le forum de AimGeHess.be ... :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー Fission Mailed! Toute la collection en vente!!
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Konami n'a vraiment pas accepté ???? pourtant comme vous l'avez dis sur le site ken imaizumi avait l'air intéresser par ce projet et ce n'est pas du genre de kojima de refuser une telle cause : kojima a eu la vie dure lui aussi il doit savoir ce que ça fait aux victimes de wasurenai pourquoi ne pas défendre cette cause ???!!!! franchement ça me déçois beaucoup de kojima, moi qui le considérai comme un idole et même comme un dieu , chaque fois que je parlais de kojima à la fin de la discussion je me disais : kojima kami na no desu (clin d’œil présent dans MGS PW) ;) mais là il me dégoute vraiment je sais qu'il est très pris par le projet ogre, le enders project et MGS5 (ainsi qu'un peu par MGRising) mais il aurai pu prendre la peine de te répondre au moins non ???!!! d'ailleurs il me semble qu'un jour il avait commenté un tweet de mgs.be non ? là je suis vraiment déçu de lui :cry: et aussi vraiment désolé pour toi après tous les efforts que tu as faits avec les boîtes de kit kat et les photos montage en mode sépia ;) je suis aussi déçu de voir que désormais les gens ne pensent plus à rien a part à l'argent et qu'en réalité ils se foutent de se qu'il peut bien arriver dans le monde (je prends un exemple tout bête, un oiseau est arrivé chez moi blessé dans mon jardin on l'a donc mis dans une cage puis on a remarquer qu'il avait des tiques sur lui on l'a donc emmener chez le véto et il n'a même pas accepté de voir ce qu'il avait réellement ni de le guérir car il ne nous appartenaient pas légalement ! c'est l'hopital qui se fout de la charité ils prétendent aider les animaux alors qu'en réalité ils ne pensent qu'à l'argent !!! pour moi c'est un peu pareil que l'histoire de sly , ils s'en foutent totalement car ils ont peur que la pub que ça fera pour eux ne leurs servent à rien ! ça me mets vraiment hors de moi surtout venant de japonais , d'habitude les japonais sont censés être gentils, il n'y a pas beaucoup d'assassinats là bas (voir pas du tout) ni de vols !).

je suis vraiment désolé pour toi sly :oops: ......

en ce qui concerne la vente de ta collection je ne pense pas que je puisse t'acheter quelque chose puisque je viens d'acheter hier soir la figurine du ninja cyborg (pourquoi il a fallu que ça arrive en même temps ?!) et qu'il me reste 20€ + une pièce de 10€ qui vaut en réalité 16€50 (c'est une pièce de collection elle valait 10€ mais avec le temps sa valeur augmente et elle vaut désormais 16€50 je sais que c'est un peu bizarre comme histoire mais c'est la réalité ;) ) et puis les fdp japon-france sont assez cher je ne pense pas que je puisse t'acheter quoi que ce soit je suis vraiment désolé :?

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー Fission Mailed! Toute la collection en vente!!
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 13:10 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 3 Avr 2012 10:16
Messages: 257
Localisation: louvain-la-neuve
Moi je dirais plutôt que c'est peut être un peu tôt pour dire que c'est un échec. Un mois d'attente c'est normal, ils sont occupés à beaucoup de choses (les 25ans de MGS), les visites à l'étranger, la préparation de ce qu'il va montrer du fox engine le 30 aout prochain. Perso moi j'attendrai encore un peu. ;)

_________________
"Metal Gear Solid Missions Spéciales PSone, dernier manquement à ma collection"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー Fission Mailed! Toute la collection en vente!!
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Je suis assez d'accord avec Tin.Tu le dis toi même,tu es au bord du divorce (j'en suis désolée) donc tu es un peu déprimé et tu est peut etre en train te remettre en question.Ne fais pas quelque chose que tu risque de beaucoup regretter après.Je te conseillerai d'attendre un peu,on est pas à quelques mois près.En plus,Kojima est en pleine période de débordement avec les 25 ans,le projet ender etc et si ça ce trouve le colis ne lui a même pas été donné.
Je te souhaite beaucoup de courage pour cette période de ta vie qui est loin d'être paisible et heureuse.Je suis de tout coeur avec toi.

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー Fission Mailed! Toute la collection en vente!!
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Je ne l'avais pas exprimé, mais je suis plutôt de l'avis de Tin également: nous ne pourrons pas conclure que le projet est râpé tant que nous n'aurons pas une réponse tardive ET défavorable! :|

Effectivement, il faut bien se fixer une limite de temps, et un mois peut déjà sembler long... Surtout pour des hommes qui nous donnent l'impression d'être très réactifs en twittant fréquemment sur des sujets divers et variés! ;) Mais je suppose qu'un projet à la fois imprévu et plus important qu'un petit déjeuner ou de faux ongles mérite davantage un temps de réflexion de leur part, non? :roll:

Tu connais mieux que moi la culture nippone Sly, donc je pense que tu es mieux placer pour évaluer ce qu'on peut appeler un délai raisonnable. Et je crois que tu es plutôt réfléchi aussi? Donc j'imagine que tu t'es déjà fixé une date limite, supérieure à 1 mois?
En, tout cas je souhaite que tu puisses attendre suffisamment pour avoir une réponse... Et d'ici là j'espère que tu n'as pas l'impression de recevoir des MP qui te pousseraient à l' "exécution rapide" d'un plan B réellement néfaste pour le projet... :?

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー Fission Mailed! Toute la collection en vente!!
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Juil 2012 17:41
Messages: 646
Localisation: France - Oise
C'est également ce que je sous-entends par la "patience". Essaye peut-être d'attendre encore quelques semaines voire un peu plus ... Tout est histoire de temps pour une réponse quelconque. ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー Fission Mailed! Toute la collection en vente!!
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
C'est vrai que je partage l'avis de Tin, MAIS, il faut aussi prendre en compte ses problèmes perso, on ne connais pas les détails, mais si un retour en France précipité se prépare, il ne peut peut être tout simplement pas ramener la collection avec lui, ni la laisser sur place peut être.

C'est sur qu'un mois c'est court pour ce genre de "demande", surtout en général il ne faut pas hésiter à relancer pour pas que le carton prenne la poussière dans un coin...

Mais bon s'il ne peut pas faire autrement... le Plan B sera toujours une bonne recette pour l'association, même si c'est le plan le moins joyeux...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー Fission Mailed! Toute la collection en vente!!
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 20:39 
Hors ligne

Inscription: Mar 10 Juil 2012 19:44
Messages: 405
C'est sur faut attendre mais peut être que ses évènement personnels l'obligent à ça.

J'espère juste que tout pourra se concrétiser comme il le souhaites, vente de sa collection ou non :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー Fission Mailed! Toute la collection en vente!!
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
effectivement je n'avais pas vu ce point de vue moi non plus , très bien vu tin , je suis de l'avis de tout le monde, je sais que c'est pas facile mais vraiment pas facile pour toi durant cette période mais essaye de tenir un mois de plus au max ou si tu as une réponse t'indiquant une date ça pourrai peut-être te donner espoir ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー Fission Mailed! Toute la collection en vente!!
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 12:03
Messages: 136
Localisation: 서울
Tout d'abord merci pour vos messages.
Ainsi que pour la bonne quizaine de MP
Certains d'entre vous ont meme l'air d'avoir des scrupules a profiter de ma collection…
Mais a la base c'est bien moi qui a fait cette annonce non?
Alors ne vous genez surtout pas, je n'y prete pas attention.

Pour repondre a quelques remarques, j'estime qu'un mois sans reponse c'est trop long.
Quand on a le temps de twitter ses repas midi et soir, d'aller au cinema, de faire des Lego, voir une exposition sur les dinosaures et j'en passe et des meilleures, Kojima aussi occupe qu'il puisse l'etre a tout de meme le temps de faire autre chose que du MG non-stop.
C'est mon opinion et vous pouvez lui donner toutes les excuses possible, moi la pillule elle ne passe pas.
Vous connaissiez tous l'aspect caritatif de l'operation et toujours pas de message meme pour un simple refus franchement j'ai du mal a comprendre.
Alors pourquoi devrais-je lui donner encore plus de temps?

Surtout que ma situation personnelle ici
commence a sentir le roussi et je ne vois pas comment cela pourrait s'arranger.
Je ne pensais pas evoquer 2-3 details de ma vie privee sur le forum mais comme certains pensent que la solution est simple et d'attendre encore un peu alors sachez que les papiers du divorce sont signes, que je n'ai plus les clefs de l'appartement depuis 2semaines ma femme etant la 'proprio' legale et elle m'a foutu a la porte...
La semaine derniere en guesthouse pour les connaisseurs, maintenant en hotel a Ikebukuro.
Tot ou tard mon visa prendra fin et je n'aurai plus le choix que de tout plaquer, boulot y compris.

C'est pourquoi je n'ai absolument plus le temps d'attendre betement une eventuelle reponse de Konami.
Si je ne me presse pas ca ne fait plus un doute, c'est bien
ma femme qui jettera tout aux ordures une fois que je serai de retour en France!
J'ai meme peur de ne pas avoir le temps de respecter ce dernier engagement a savoir eparpiller la collection sur mgs.be, c'est pour vous dire toute
mon inquietude…
Bref maintenant vous devez comprendre que je n'ai plus trop le choix et que le temps est compte!

Samedi je vais donc essayer de repondre aux premiers MP mais je ne promet encore rien: une visite chez l'avocat s'annonce tres tendu…


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー Fission Mailed! Toute la collection en vente!!
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive, surtout si tu est "à la rue" j'espère vraiment que ça va s'arranger plus ou moins doucement pour toi...
Ah les femmes, leur sournoiseries n'a pas d'égal...
Vraiment bon courage à toi pour la suite!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー Fission Mailed! Toute la collection en vente!!
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
ouch c'est vraiment mais vraiment pire que ce que je m'attendais :/ c'est vrai qu'en pus vendre ta collection sur mgs.be te rapportera de l'argent te permettant de te sortir de cet embarras et de conserver ta collection auprès des fans afin d'éviter que ton (ex)femme la jette ; si ton divorce est dû à l'échec de la vente de ta collection pour les victimes de wasurenaï tu peux décidément rien y faire puisqu'il n'y a pas de réponse de la part de konami ; effectivement t'as pas vraiment le choix que de la vendre par tout les moyens possibles :/ sinon y'a pas un moyen de commenter un tweet de kojima pour s'adresser directement à lui et lui exposer ton problème ? :|

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー Fission Mailed! Toute la collection en vente!!
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Juil 2012 17:41
Messages: 646
Localisation: France - Oise
En gros, le temps en lui-même ne te permet même pas d'attendre ... :shock:

C'est une situation souhaitable à personne, mais en même temps il n'y a plus grand chose à faire. Sache que si tu reviens sur le forum, le site, tu seras toujours bien accueilli.

Difficile de te dire de garder espoir, mais c'est quand même énorme d'en arriver à ce point là ... Se retrouver dehors n'a rien de souhaitable ... Bon courage pour la suite. ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー Fission Mailed! Toute la collection en vente!!
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Et merde :roll:

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ブラックチェンバー Fission Mailed! Toute la collection en vente!!
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 13:46 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Fév 2012 12:47
Messages: 356
Localisation: Wherever I may roam
Rom1 a écrit:
Et merde :roll:

En effet, y a pas d'autre mot...

Je sais que tout ce qu'on pourra dire ici ne changera pas ta situation mais courage !!!

_________________
cui cui


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com