Merci pour vos compliments!
Mais en cherchant un peu sur le web vous trouverez bien mieux, des collections toutes sous blisters, des trucs de dingues... des collections qui durent depuis des dizaines d'annees!
Moi bien que je sois fan depuis le 1er episode MGS, je n'ai vraiment commence a collecter qu'un peu avant la sortie de MGS4.
En reponse aux questions les plus farfelues, le musee n'est pas encore ouvert
Un nouveau demenagement le mois prochain avec nouvelles etageres est au programme...
L'entree sera a 1yen symbolique et comme tout musee qui se respecte, on ne touchera qu'avec les yeux!
Pour les apprentis "voleur" en herbe, n'oubliez pas de sonner a la porte avant.
Et comme disait votre bon serviteur Sheen, les cartons etant deja prets il n'y aura qu'a se servir!
Oui la boucle de ceinture MGS4 est bien en ma possession. Et je precise qu'elle ne sert a rien
Et non je ne suis pas milliardaire. Sinon vous aurez eu droit a des bouteilles de vin MGS en or massif ou des statues de Snake grandeur nature!
Les objets de cette collection(on va dire 90% de la totalite) ont ete trouves sur place a Tokyo et pas seulement a Akihabara pour les connaisseurs.
Le reste, surtout les dernieres nouveautes, vient essentiellement de konamistyle(sur le net ou a la boutique officielle a Roppongi Midtown)
Pour l'anecdote AUCUN article n'a ete achete sur des sites aux encheres...
Quant au Rex qui sera disponible des demain, je risque de passer a cote.
La faute a mon travail et des responsabilites que je ne peux pas esquiver.
Par ici il ne sera pas 2h du matin mais 10h...
greyfox0957 j'avais poste un commentaire suite a ta collection
Juste pour te redire que la tienne aussi est formidable et 2 ultimate sorter c'est tres tres fort!
Il se peut meme que tu sois le seul francophone sur Terre a posseder les 2. Chapeau!!
Et oui j'etais bien sur diesnake mais pas un membre tres actif. Un ghost a vrai dire...