Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
l'Abonnement est une alternative.
Tu peut l'acheter franco mais c'est un peu chère.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ah oui mais c'est sûr RE Rebirth c'étais pas une encul*** mdr,un des meilleur jeu de de tous les temps don bon :p.

Mais ils ont aussi fait énormément de portages et de versions d'un même jeu quand même hein,les Street,les RE porté sur énormément de plate-forme,ah et à ce titre RE 3 n'est pour moi qu'un add-on du 2,qui aurais très bien pu être un troisième scénario du jeu(JillA-JillB).

En parlant de RE,ils ont intérêt de nous dégainer un Resident Evil 2 Rebirth sur Wii U un de ces quatre,ce serait...*_*

Mais bon j'y crois moyen.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
BigBoss27 a écrit:
Par contre, je suis étonné du choix de vouloir vendre leur moteur avec abonnement.


Epic fait de même, le soucis c'est que le Moteur de Crytek est vraiment énorme et "Simple" (Possibilité de faire un portage sur chaque console avec le rendu réel) mais pas de réel "Aide/suivis", donc si tu as fais un erreur tu es dans la merde d'après ce que j'ai pu entendre, alors que l'Unreal Engine lui est bien plus "Stable" et connu.

Plasmic Snake a écrit:
Ah et j'aime bien l'auto-dérision qu'ils ont adopté avec le dernier DLC de Dead Rising 3 :
Dead Rising 3 Super Ultra Arcade Remix Hyper Edition EX Plus Alpha :lol:.

Oui c'était vraiment sympa comme passage, ça colle parfaitement avec Capcom et son Street Fighter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... illite.htm

crytek dement sa faillite on peut souffler =P

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Crytek qui dément la faillite mais qui se dirige vers du F2P ... C'est limite la même chose au final :shock: :cry:

Et Ryse 2 en fait les frais ... No Comment :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Ils ne démentent pas vraiment mais disent qu'ils sont près à redoubler d'efforts. Cela me rappelle les rumeurs pour THQ il n'y a pas si longtemps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
ça annonce rien de bon tout ça :( .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 23:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Je pense quand même que la position de Crytek envers les F2P est réel et que donc la Santé financière est réel mais pas aussi importante que ça.
D'ailleurs le départs de nombreuses personnes sont du au choix de Crytek de faire des F2P ..
En espérant que ce dernier décide de faire des AAA de temps en temps quand même ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 25 Juin 2014 00:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
C'est vrai que ce serait pas des plus glorieux pour ce qui est de ce studio de développement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 25 Juin 2014 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Je voudrais bien une suite a Crysis.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 7 Juil 2014 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Dragon Ball Xenoverse







Un petit retour de tba77 :
Bonjour tout le monde n'ayant pas vraiment de connexion que le soir quand je rentre et surtout pas assez de temps, je n'ai pas encore eu le temps de lire les 50 pages de plus qui se sont rajoutés depuis la dernière fois.

Je vais donc faire un résumé rapide de la conférence et de l'interview.

Pour la conférence DBX a été montré en gameplay sur une version pré-alpha pas plus avancée que celle de l'E3 pour sûr et qui tournait sur PC et non pas sur console, le jeu est encore en développement et pas prêt de sortir sitôt, il y a eu deux phases de gameplay une Goku Vs Bejita où ils se transforment in-game en SSJ et un autre Cell Vs Goku pour montrer comment la destruction du décor est faite.
Le premier combat était beaucoup plus intéressant que le second puisqu'ils voulaient montrer la destruction et n'ont pas vraiment réussi à le faire.

Le split de l'écran en mode 2 joueurs n'est plus là et le combat se passe sur un même écran maintenant.

Concernant l'interview maintenant nous avons eu 30mn d'interview. Ma première impression est que le producteur et le developpeur sont très optimistes et confiant en leur jeu.

Quand j'ai posé la question sur le gameplay, ils ont répondu qu'ils savent que les fans ont été déçu par pas mal de jeux et nous voulons vraiment ne pas décevoir les fans.

Ils ont dit que le jeu a été pensé afin de satisfaire les joueurs de jeux de fighting donc avec un gameplay riche tout en étant accessible pour les non hardcore gamers, chose plus que positivie pour moi.

Autre chose, ils ne peuvent rien nous révéler sur le mode histoire pour le moment et il n'y aura pas de "monde explorable" à la budokai 3 mais ça sera quelque chose de différent par rapport à ce qu'on avait eu avant.

Je reviens sur le gameplay, on sera capable de créer nos propres combos, il n'y a plus de cut scene tout se fait en temps réel et il y aura un côté stratégique puisqu'on pourrait faire ds cancel sur les attaques que ce soit spéciales ou autres et vu qu'on peut créer nos combos donc chacun pourra sortir une manière différente de jouer ce qui donne un côté stratégique au système de jeu.

J'ai aussi posé une question sur le roster, en disant que je sais que vous ne pourrez pas nous dire qui sera présent et le nombre mais peut-on espérer avoir du DB et du DBGT (même si je n'aime pas GT) la réponse était qu'ils ne peuvent pas révéler le nombre, l'histoire se passe de la saga sayajin à la saga Buu, et il y aura un grand nombre de personnages jouables.

Une autre question par rapport aux géants s'ils seront de retour, la réponse était évasive mais j'en déduis qu'ils seront présents (c'est ma propre analyse bien sûr donc à prendre avec des pincettes)

Autre informations importantes, le développement du jeu a commencé depuis 2ans et demi donc avant même Battle of Z (j'imagine que le développement a commencé dès qu'ils ont reçus les kits PS4 et Xboite 1)

Ayant posé la question si les critiques sur BoZ ont eu de l'effet sur le développement, ils m'ont dit que comme ça a commencé il y a 2 ans et 6 mois le concept était différent dès le début mais qu'ils font constemment attention à ce qui se dit par rapport aux autres jeux et qu'ils en prennent note.

A savoir que la version est tellement encore en début de développement malgré les 2 ans et demi, la manière de chargement de Ki n'a pas encore été implémenté dans le jeu mais le chargement manuel sera présent.

Je donnerai plus de détails plus tard je dois sortir maintenant, mais après l'interview en parlant avec Treevax et Carambole, on est assez enthousiaste vraiment et pour Treevax ce temps assez long doit être d'abord l'obtension de tout le contenu et les droits etc... et le développement a commencé après.

Bref, perso je reste confiant, et les développeurs eux même semblent avoir une grande confiance en leur jeu ce qui est prometteur.

Attendons les prochaines informations.

Autre chose, ce n'est pas une info, mais je parie que le jeu ne sortira pas avant octobre voir novembre 2015, c'est bizarre que la communication ait commencé si tôt.

En tout cas je garde espoir et j'imagine qu'on aura quelques infos croustillantes et de nouveaux trailer surtout lors du TGS.

A ce soir peut être

PS : Je parle de la conférence de jeudi et l'interview de vendredi


Je suis assez confiant au niveau du Gameplay d'après ce que je vois et ce que je lis, graphiquement c'est assez jolie (même si la vidéo est truffé de bug en tout genre), j'espère juste que les Ultras auront une belle cinématique pour avoir un réel effet de puissance.

Ah oui et un gros Roster qui ferait une belle différence.


EDIT :
On peut noter qu'il devrait avoir 24 stages.
21 Personnages par tranche, plusieurs pages donc un minimum de 42 personnages (sans transformation, c'est comme ça avec Dimps).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 13 Juil 2014 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Image


Quelqu'un joue à Shovel Knight ?

Ce jeu me passionne littéralement depuis pas mal de temps,je ne joue plus qu'à cela.

Un pur bijou de gameplay,de design,un vrai modèle de maîtrise de level design,un graphisme somptueux fleurant bon la bonne vieille NES.
Ce jeu est un Must-have,que vous vous devez d'avoir.

Encore plus si vous accrochez à la bonne vieille patte 8-bits,car oui,ce jeu à été développé avec les restrictions de la console légendaire par Yacht Club Games,un studio dont le projet à été kickstarté,et duquel les les donateurs ne doivent rien regretter d'avoir investi.

Le pire,c'est que ce n'est pas qu'un simple titre se contentant de vous rendre nostalgique,c'est un jeu qui à sa propre âme,son identité,et surtout c'est un jeu dont ne vous vous lasserez jamais,un chef-d'oeuvre intemporel unique rendant hommage aux jeux des années 80 !
De la porté des plus grand hit de l'histoire du JV,tel les Castelvania ou autres Zelda sur lesquels on revient avec plaisir,foncez !

Après,il faut être amateur de rétro,qui est bien sûr le public cible.

15 euros la gallete,25 en édition deluxe(un peu abusé là je trouve) !

Sur Steam et Nintendo E-shop(3DS et Wii U).

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 14 Juil 2014 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
dans la lignée de Rogue Legacy, les deux je les ai connus par Benzaie, je pense que je craquerais dans pas longtemps, même si je le paye pas (honte a moi je sais), RL m'a bien fait kiffé même si ca fait un moment que j'y ai plus touché, et le Shovel Knight m'a bien l'air cool aussi, un petit Duck Tales like en mode chevalier, ca a l'air marrant, c'est certains que je vais me le faire, déjà j'ai pas su resister a RL...^^

preuve qu'on peut faire d'excellents jeux sans avoir des graphismes de fous =)

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bon Max The Brotherhood finit.
C'est sympa, avec parfois des angles de caméra très bien choisi (qui font penser au travail de Retro-Studio sur le dernier Donkey Kong, tu pense que c'est de la cinématique mais non c'est une phase jouable :mrgreen: ), j'ai par contre trouvé que le jeu mettais du temps à démarrer, et l'eau est le pouvoir le plus sympa 8)
Mentions Spéciale aux phases au ralentis qui auraient du être plus nombreuse selon moi, mais il y a clairement eu une grosse progression avec le premier épisode, hâte de voir le prochain jeu de ce studio.

Image

Guacamelee terminé aussi aujourd'hui, un jeu dont j'attendais beaucoup et qui ne m'a pas déçu.
L'humour est bien présent, le côté "Metroid" est vraiment sympa et finalement je me suis retrouvé quelque fois à regarder sur internet pour savoir comment faire dans certaines phases de plateforme, d'ailleurs parfois c'est à s'arracher les cheveux, je ne sais pas si c'est moi ou un gameplay pas parfait, mais ça fais bien longtemps que je n'ai pas autant ragé sur un jeu :lol:
En tout cas c'est clairement l'un des jeux que j'ai préféré faire sur ONE c'est dire.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Bon ben mauvaise nouvelle. http://www.gamekyo.com/blog_article339514.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 23:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Pas forcément une mauvaise nouvelle, BF4 était sortit limite en version Bêta et il a fallu pratiquement 6 mois pour avoir quelque chose de stable et de finit.
Le retour des joueurs pour Hardline est loin d'être bon, donc si Visceral Games se décide à prendre en compte le retour des joueurs c'est plus que positif pour le coup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Nouveaux trailer pour Call of AW.


_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 30 Juil 2014 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
ça sans pas bon. http://www.gamekyo.com/newsfr58696_crytek-abandonne-la-licence-homefront.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2014 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bon les fans de Résident Evil demain vous allez hurler de plaisir :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2014 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Alors là,je ne comprend pas pourquoi...Y'à un teaser de RE7 en prévision demain ? :geek:

M'enfin je n'en attendrais pas grand chose d'un éventuel RE7 de toutes façon...A part si ils annoncent un RE open world,là je serais curieux...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com