Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 16 Sep 2014 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
J'attends pas mal la démo de PES demain, voir si les retour positifs sont justifiés, car je ne suis pas super emballé par fifa 15 pour le moment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 16 Sep 2014 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
BigBoss27 a écrit:
J'attends pas mal la démo de PES demain, voir si les retour positifs sont justifiés, car je ne suis pas super emballé par fifa 15 pour le moment.


Tu te défiles parce que tu sais que mon Milan AC va te faire mal 8-)

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 16 Sep 2014 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Il sort quand Pes 2015 ? Ça va faire une paye que j'ai pas joué a un jeux de foot.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 16 Sep 2014 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Spartacus a écrit:
Il sort quand Pes 2015 ? Ça va faire une paye que j'ai pas joué a un jeux de foot.


La démo sort demain. Le jeu sort mi novembre si ma mémoire est toujours bonne ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 16 Sep 2014 23:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Ok merci je vais testé ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 17 Sep 2014 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Je vais tester PES aussi pour voir ce que ça donne (par conte il va très vite lui aussi) Mais d'abord Forza Horizon 2 ^^

BigBoos27 : que reproche tu à Fifa 15 ?

Edit : Bon Forza Horizon 2 c'est vraiment jolie, c'est un Forza 5+ mais avec de décors vraiment sympathique et ça apporte un gros plus (DriveClub en est l'exemple parfait).
C'est pas totalement de l'arcade (et c'est surement pour ça que je n'arrive rien :lol: ) et je pense que pour le fan de voiture qui cherche le fun c'est clairement un jeu à surveiller.
Et cette ambiance sonore !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023

C'est beau et sa donne envie :D

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a écrit:
BigBoos27 : que reproche tu à Fifa 15 ?


Je lui reproche plusieurs choses (et ça n'est pas valable que pour le 2014, mais pour certaines choses, ça date d'encore plus longtemps) :

=> L'arbitrage. L'arbitre siffle dans tous les sens et assez souvent pour des fautes inexistantes, c'est assez agaçant.

=> Les sorties des gardiens de buts. Certaines sorties sont juste incompréhensibles (le goal contrôle la balle au lieu de dégager directement, alors qu'on appuie bien sur la touche de dégagement)

=> L1 + triangle sur play permettant de faire ces satanées passes en cloche (que j'utilise à mort aussi hein) et qui sont complètement fumées. Il y a même une technique en ligne pour être quasi sûr de se retrouver en face à face avec le gardien dès l'engagement.

Du coup, à cause de ce dernier point, il n'y a pas à se prendre la tête à cherche la construction du jeu. Je suis en 1ère division sur Fifa (en ligne), et le gagnant est souvent celui qui gère le mieux les passes en cloche.

=> Les centre à l'avantage de l'attaquant !! Je marque 50% de mes buts sur centre ou corner. Les 50 autre via une passe en cloche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
=> Le premier point je ne peux qu'approuver, autant une faute passe autant sur un péno ..

=> Les sorties des gardiens dépend beaucoup de ton contrôle aussi, parfois le gardien fait le mauvais choix mais ça ne m'a jamais couté cher.

=> L1 Triangle je l'utilise très rarement, et il semblerait que sur le 15 ça soit moins présent finalement.
De toute manière (ça sera la même chose pour les centres) un bon FUMA change tout :lol:
Après je peux comprendre que ça énerve, personnellement ça me touche moins parce que je joue rarement en ligne et quand c'est le cas c'est avec des gens que je connais.
Par exemple sur le 13 j'avais fais un tournois entre Parisiens avec limitation du L1 Triangle, ne pas marquer suite à une mauvaise passe sur CPA (tu sais quand tu veux passer la cinématique rapidement la passe par très vite) et ne pas faire la passe devant le gardien.

Certes c'est plus stricts mais c'est plus équilibré et plus fun au final, mais bon contre des inconnus tu ne peux pas avoir cette règle.
Maintenant, Fifa a quand même un soucis réel au niveau de la construction, c'est trop rapide, les joueurs trop "Anglais" (et du coup pressent bien plus).

=> Les centres il me semble que c'est corrigé sur le 15, du moins je marque moins (faut dire que le jeu change et qu'en Fuma c'est pas si simple et puis je tente de varier ^^)

Après c'est à toi de voir si tu veux utiliser les failles du jeu ou non, mais il y a un autre énorme point négatif (visuellement) à Fifa c'est le gabarit, ils sont tous pareil, là ou sur PES il y en a des différents.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Le soucis est que je ne joue qu'en ligne, je n'aime pas jouer face à une IA à un jeu de foot ^^. Je joue en 1vs1 ou 2vs2, souvent contre des inconnus ^^. Le soucis, c'est que tout le monde use et abuse de ces techniques, et ils auraient tords de se priver.

Je ne peux pas encore me prononcer sur le online de PES, mais j'ai testé la démo hier (merci le store de Hong kong ^^), et le jeu est tellement plus posé et construit que j'ai retrouvé en quelques matchs un plaisir que j'avais un peu perdu (depuis FIFA 12 et SURTOUT le légendaire PES 6). Mais ça ne reste que des matchs contre l'IA ^^.

Par contre, qu'est-ce-que le Fox Engine envoie du pâté, plus beau que FIFA 15 sans conteste. Je n'aime juste pa le système de coup-franc et corner avec leurs pointillés archaïque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Justement ils devraient se priver ^^

J'ai pas testé la démo de PES (semblerait que la démo présente sur le store HK sur Xbox One ne soit pas la même et très mauvaise, notamment graphiquement) donc je ne peux clairement pas te donner mon avis, mais de mémoire PES a toujours été "plus beau" mais trop plastique et de ce fait Fifa était plus agréable visuellement, en tout cas ça va être compliqué d'être au niveau de Fifa au niveau de la pelouse et des animations.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
C'est quoi fuma ?

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Full Manuel ;)
Tu contrôle vraiment le jeu, s'il y a une erreur c'est la tienne et non l'IA qui a pris aussi une mauvaise décision au niveau de la puissance et de la trajectoire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Lautreck a écrit:

C'est beau et sa donne envie :D

ça, c'est un jeu qui me donne envie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767


Alors, ce FFXV ? :geek:

J'ai vu que y'avait un topic sur la série, mais je n'ose pas le déterrer...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 23:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Je suis mitigé. Il est super beau, mais jouer une bande de héros style j-pop, j'ai un peu de mal... A voir avec la démo ^^.


Dernière édition par BigBoss27 le Dim 21 Sep 2014 02:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 21 Sep 2014 01:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
ff15 a l'air chiant niveau gameplay

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 21 Sep 2014 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
BigBoss27 a écrit:
Je suis mitigé. Il est super beau, mais jouer une bande de héros style j-pop, j'ai un peu de mal... A voir avec la démo ^^.


La même.

Après sinon, non le gameplay pourquoi pas, après tout chaque FF est plus ou moins différent, et l'enrobage musical est bien fichu, c'est beau... Mais clair que le chara-design me désappointe un peu quand même, que ce soit le Noctis qui est là vraiment Kikoo dark pour le coup, et les autres chanteur de J-pop aux coupes improbables, tous ensemble dans leur Audi décapotable...

J'espère que les adolescents japonnais eux même ne trouvent pas ça classe quand même...

Qu'on revienne à du SD bien fichu comme celui de FFIX bon sang.

J'ai tout de même une once d'espoir pour cet opus, m'enfin. Vivement la démo avec FF type-0(auquel j'aimerais vraiment me tâter tiens).

Alàlà Square et leur trip de Fabula Nova machin... Même si depuis le départ de Sakaguchi, cette saga n'est plus que l'ombre d'elle même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 21 Sep 2014 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Bah j'ai envie de dire que ca a pas l'air si dégueulasse que ca (en même temps, vu qu'ils sont dessus depuis 10 ans, ca serait dommage...). Je rêve ou y a les doubleurs jap de Natsu et Gajeel qui double les persos ? Y en a certains qui ont l'air cool, même si ca fait un peu chelou de prime abord, le blond me fait légérement penser a Clad, et le brun avec le tatou a son pote qui meurt, Jack ou Zack quelque chose comme ca.

Après, ca vaudra probablement pas FF7, mais bon, ca peut être pas trop mal. Comparé a FF13 qui était minable coté gameplay... Faudra que je me décide a le faire celui la, j'étais assez loin dans l'histoire, sauf qu'entre temps ma ps3 m'a laché, donc retour a la case départ, j'ai pas eu le courage...

Quelqu'un a eu les suites, pour me dire si le gameplay est mieux (et donc si ca vaut le coup de me forcer sur le 13 pour voir les suites), coté scénario j'ai trouvé ca pas mal, mais vraiment le gameplay m'a fait mal.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 21 Sep 2014 14:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
La trilogie FF13, s'il y a bien une chose que je ne critiquerais jamais, c'est son gameplay. Le système de combat était dynamique et loin d'être simple à maitriser ^^. Le problème, c'était tout le reste (qu'est ce que j'aurais pas donné pour faire crever Hope et Vanille ^^).

Mais j'ai bon espoir pour cet opus car le système de combat a l'air de reprendre celui du 12 (le meilleur à mes yeux en terme de gameplay) mais en beaucoup plus dynamique.

Mais type-0 mais fais de l’œil aussi, donc ça tombe bien qu'il y ait la démo avec. Par contre, le prix est quand même abusé (70 boules il me semble pour un portage PSP).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com