Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 29 Sep 2014 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Achievement List pour Call Of Duty AW.

http://www.exophase.com/game/call-of-du ... ievements/

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 30 Sep 2014 23:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Premier arts works Uncharted 4.

http://www.gamekyo.com/blog_article345573.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2014 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Vanishing of Ethan Carter...

Miam, je vais tester ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 3 Oct 2014 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Il semble bien sympa en tout cas d'après ce que j'avais pu voir lors de la Gamescom.

Bon les gars c'est quoi votre programme de cette fin d'année ?
Je pensais vivre un mois d'octobre tranquillement sans aucuns achats mais finalement ça semble être la folie ..

Septembre :
D4 et Fifa 15 (check)

Octobre : La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor (tout dépend si je trouve l'offre qui me convient), [b]Wolfenstein : The New Order[/b] (check) , Destiny (version presse check) et Styx : Masters of Shadows (version presse pour un test si je reçois bien le code).

Novembre : Far Cry 4, Assassin's Creed Unity et Dragon Age Inquisition (normalement si tout se passe bien).

Décembre :
Tout dépendra des promos mais peut être Lara Croft and the Temple of Osiris mais j'espère pouvoir me calmer avec mes dépenses .. (bon le but c'est manque même de l'achat/revente pour les versions physiques donc je ne devrais pas dépenser énormément normalement).


Dernière édition par BigBoss le Ven 3 Oct 2014 18:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 3 Oct 2014 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Pour ma part octobre ça sera : l'ombre du Mordor + Styx
Et peut être NBA 2k15 sur PS4 et the Evil within si j'ai le temps.

Novembre : Far Cry 4, ACU (en espérant que Rogue sorte sur PC quand même) et project CARS
Et peut être l'achat de GTA V PS4

Décembre : Repos du porte feuille niveau JV :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 3 Oct 2014 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Pour un fan comme toi de Basket, tu ne peux que te jeter sur le prochain surtout après tout ce travail sur le mode carrière ^^

Mais t'as effectivement une fin d'année chargé aussi :lol:

L'Ombre du Mordor tu me diras ce que tu en pense, mon carrefour ne proposais pas l'offre à 50€ donc je le prendrais en occasion puis ça va me permettre de regarder la saga en étant plus espacé (parce que je me dirigeais pour regarder la trilogie sur les 48 heures :roll: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 3 Oct 2014 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Ouais, surtout que le 2k14 je l'avais fait sur PC (qui n'était pas la même version que PS4 et Xone) donc là je vais prendre une grosse claque je pense :)
Mais c'est vraiment l'ombre du mordor qui m'intrigue le plus en ce moment, ainsi que STYX, hâte de pouvoir tester les deux :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 3 Oct 2014 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Oui les versions Next Gen claque clairement, les visages des joueurs ... Magnifique !

L'Ombre du Mordor se tape clairement des bons retours avec des fusions de gameplay très bien utilisé et puis le système de Nemesis, donc en promo peut être pour avoir quelque chose sous le sapin ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 3 Oct 2014 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Qu'est ce que c'est Styx ?

Pour moi y aura The Evil Within dans une dizaine de jours, puis ensuite y aura WWE 2k15 et Dragon Age Inquisition. Ensuite pour le moment je crois que ca sera tout, déjà le jeu de catch va me prendre beaucoup de temps, DAI aussi, après ca sera The Witcher 3, mais je crois que c'est début 2015 ? Bref, ca sera le prochain, puis Batman, et dès que possible TPP.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 3 Oct 2014 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
WWE 2K15 aussi est particulièrement jolie avec un mode carrière très bien travaillé d'après ce que j'ai pu voir mais je ne suis pas fan de catch.

The Witcher c'est en Février et tu auras normalement plus de chance de jouer à TPP avant Batman que l'inverse je pense (même si nous n'avons pas la date).

Styx c'est un jeu Français d'infiltration avec un Gobelin qui a plusieurs possibilités de gameplay notamment le fait de se cloner afin de faire diversion.
Pour te donner une meilleure idée de la chose :



Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 3 Oct 2014 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Je viens tout juste d'avoir l'ombre du mordor, je l'essaye ce soir ^^. Sinon, vous avez de belles listes de jeu qui vous attendent les gars. Je rajouterais samurai warrior 4, AC Unity, Farcry 4, PES 2015, BloodBorn, The Order en plus de tous ceux que vous avez citer.

Le seul dont je n'ai pas entendu parlé et que donc je n'attendais pas, c'est Styx, vous m'intriguez pas mal là ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 4 Oct 2014 11:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Tu fera un petit retour j'espère ^^

Oui effectivement et il va falloir gérer le budget achat/revente :lol:

Tu triche avec des jeux de Février, sinon j'aurais rajouté The Witcher 3 et peut-être (tout dépendra du roster et de voir si les bugs de gameplay sont corrigés) Drabon Ball Xenoverse.

Je ne dirais pas que j'attends spécialement Styx (si je n'ai pas de version presse bah c'est sans moi parce que je préfère limiter mes dépenses ^^) mais effectivement il semble sympa, surtout que c'est Français et même si le gameplay semble assez bancal il a des idées plutôt sympa.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 4 Oct 2014 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a écrit:
Tu fera un petit retour j'espère ^^


hé bien écoute, pour le moment, je le trouve excellent !! Une bonne surprise et j'espère que ce sera le cas sur la durée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 5 Oct 2014 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
I'm counting on you BigBoss27 pour ce qui sera de ton avis définitif :p.

Il me tente depuis pas mal de temps après tout.

Et sinon... Je m'éclate comme un petit fou sur Smash Bros, franchement, foncez si vous avez une p'tite 3DS, c'est complètement fou la durée infinie de ce truc :? .

Et oui BigBoss, Vanishing of Ethan Carter, en plus d'être beau à en pleurer, semble être grisant à parcourir et maîtrisé dans la narration, donc j'en ai vraiment envie là...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 5 Oct 2014 16:12 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
The Evil Within (Octobre)
Far Cry 4 (Novembre)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 5 Oct 2014 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Bon retour rapide sur L'ombre du Mordor, j'y ai joué un peu plus d'une heure, et ce balader dans le Mordor c'est assez fun! Le système Nemesis c'est vraiment impressionnant, mais j'ai peur qu'il montre vite ces limites... à voir sur la la longueur.

Par contre, j'ai l'impression de jouer à un patchwork, le freeruning d'AC, EXACTEMENT le même système de combat que Batman (donc en soit c'est pas mauvais, mais ça me donne trop l'impression de jouer à Batman tellement c'est les mêmes touches), juste les compétences de l'elfes qui apportent par moment une différence avec Batman.

Donc voila, pour l'instant je m'éclate, mais j'ai peur de vite me lasser...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 6 Oct 2014 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Ah ça oui c'est clairement une fusion entre AC et Batman et ils ne se le cachent pas du tout ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 6 Oct 2014 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Mc2g a écrit:
Bon retour rapide sur L'ombre du Mordor, j'y ai joué un peu plus d'une heure, et ce balader dans le Mordor c'est assez fun! Le système Nemesis c'est vraiment impressionnant, mais j'ai peur qu'il montre vite ces limites... à voir sur la la longueur.

Par contre, j'ai l'impression de jouer à un patchwork, le freeruning d'AC, EXACTEMENT le même système de combat que Batman (donc en soit c'est pas mauvais, mais ça me donne trop l'impression de jouer à Batman tellement c'est les mêmes touches), juste les compétences de l'elfes qui apportent par moment une différence avec Batman.

Donc voila, pour l'instant je m'éclate, mais j'ai peur de vite me lasser...


J'ai exactement la même impression que toi, je m'éclate bien mais j'ai peur que ce ne soit au final un peu trop répétitif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 6 Oct 2014 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Tous les jeux sont répétitifs, n'aillez pas peur et profitez :P

D'ailleurs en parlant de Batman (et regardant Arrow) j'ai voulu me faire les Batman Arkham de nouveau ... N'aillant plus de console Current Gen, n'aillant pas un PC pouvant faire tourner les jeux et n'aillant pas de Arkham Collection HD+ ( :( ) j'ai voulu me tourner vers le Streaming et non je confirme ce n'est pas demain que ça va être possible pour moi ..

Du coup j'ai toujours l'envie mais sans la possibilité :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 6 Oct 2014 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Bon j'ai quand même passer 2h hier soir à chasser du capitaine orque, le système Nemesis c'est vraiment amusant, les guerres de pouvoir entre les ennemis, ceux que tu retrouve après une fuite ou une défaite... rien que pour ça le jeu vaut le coup d'y jouer!

@Bigboss : il y a répétitif et répétitif, je prends arkham city, malgré plus de 50h passé sur le jeu en quelques jours j'ai pas senti de problème à ce niveau là (la ou Asylum par contre c'était un peu relou).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com