Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Jeu 20 Nov 2014 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
J'ai le jeu depuis hier, mais je l'ai pas encore essayé. Je pense finir Far Cry 4 et AC Unity avant afin de pouvoir me consacrer pleinement à ce jeu qui je suis sûr le mérite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Ven 21 Nov 2014 00:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
C'est une grosse tuerie il parait, et ce qu'on en a vu a l'air de dégommer.

Far Cry 4 est pas chiant ? Benzaie dit qu'il est pas top (mais ca veut rien dire, c'est pour ca que je demande ^^)

Et Unity j'ai entendu que c'était blindé de bug.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2014 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Je pensais bien avoir avancé mais finalement je "tourne en rond" à cause d'une carte/objectifs pas très très clairs ... Bon par contre il y a des thèmes épiques et le jeu monte clairement en puissance :o :?

Pour le moment petite déceptions aux niveaux des choix (pas d'énorme choix au niveau de la romance) même s'il y a quelques décisions bien sympa.
Bon par contre l’animation PS2 quand il y a des discutions à choix c'est vilain ..

J'ai un personnage plutôt basique malheureusement .. Mais quand tu vois que des personnes on réussit à faire ça :

Image

J'aurais eu presque envie de recommencer le jeu ( :? )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Ven 28 Nov 2014 23:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Question pour ce qui l'on. On peux mettre le jeux en Anglais ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Ven 5 Déc 2014 00:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Merde j'ai pas vu la question avant .. Peux plus aller le voir j'ai eu une bonne offre de reprise pour le jeu désolé :/

Bon sinon j'ai pas terminé le jeu mais j'ai eu ma dose, non pas qu'il soit mauvais même s'il a des défauts qui "cassent" l'immersion (l’animation lors des dialogues) et le rythme (le système de puissance .. Obligé de faire 360000 quêtes annexes pour avancer dans l'histoire principale ..) et puis un système de combat dynamique trop simple (pas de bouton d'esquive ? What ? :cry: )

Je pense que j'avais bien avancé dans l'histoire d'ailleurs et même si elle met du temps à se mettre en place elle envoie après !! Des scènes bien épiques avec des musiques qui arrivent à monter en puissance par moment !

D'ailleurs pour les joueurs de The Witcher, c'est pareil que DAI pour la trame principale ou il n'y a pas de réelle obligation de quêtes secondaires ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Ven 5 Déc 2014 02:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
The Witcher a le même fonctionnement. Tu arrives dans une nouvelle zones. Beaucoup de quêtes se débloquent. Mais u peux continuer la trame principale sans faire vraiment les quêtes secondaires. Mais tu seras mauvais et te feras ouvrir en deux ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Ven 5 Déc 2014 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Déjà la, j'ai du avancer trop dans les zones sans faire les quêtes annexes (fin un peu quand même mais pas beaucoup), j'arrivais a tomber sur des trucs qui te pliais en 2/2, je suis arrivé a la 2e map avec
les zombies dans le marais
, j'ai rebroussé chemin pour avancer dans la trame principale et dans les quêtes de la zone sinon j'aurais pas réussi certaines quêtes.

En plus j'ai activé le friendly fire, donc quand je met des coups ca atteint mes potes, et pareil quand le mage te balance une boule de feu (heureusement j'ai trouvé comment désactiver le sort de zone, maintenant je dois lui faire faire sinon on crevait tout le temps). J'avais pas activé sur le 2, et je pense que j'aurais du faire pareil, mais bon tant que ca me casse pas trop les couilles et que j'arrive a avancer comme ca, je le laisserais activé.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Ven 5 Déc 2014 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Toujours désactivé pour moi ^^

BigBoss27 a écrit:
The Witcher a le même fonctionnement. Tu arrives dans une nouvelle zones. Beaucoup de quêtes se débloquent. Mais u peux continuer la trame principale sans faire vraiment les quêtes secondaires. Mais tu seras mauvais et te feras ouvrir en deux ^^.

Dans DAI c'est même pas un soucis de puissance de personnage mais de puissance de L'Inquisition c'est encore pire ^^
Merci pour l'info en tout cas c'est toujours mieux (et plus logique) comme système :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 7 Déc 2014 04:51
Messages: 21
Franchement personnellement je trouve sa "bien pensé" le fait de devoir faire des quêtes annexe pour avancer " sa évite les rush et finir le jeu en 2/2 juste pour dire moi je l'ai fini en quelque heure" car je suis sure la plus part que ce soit dans le 1 ou 2 on pas tout fait bon oui sa peux être nul pour certain parce que sa veut rush ou autre mais y 'a pas trop d’intérêt je veux dire sa permet de prendre des niveau , de trouver des ressource, et pouvoir au moins "être assez puissant " pour avancer dans le principal c'est un peu logique si on réfléchi bien un niveau 1 ou 2 si il tombe sur des "élite" on va dire sa comme sa ce fera "plier en 2", après moi j'aime explorer a fond faut absolument que je ramasse tout que rien ne traine et tout nettoyer ( je suis pressé de pouvoir l'avoir entre mes mains *'*)

Après pour le 2 c'est sur le copier collez des zone sa casse tout mais je crois qu'il est sorti pas longtemps après le 1 quelque chose comme sa c'était un genre de "petit divertissement" on va dire sa comme sa en attendant le 3 donc "il se sont pas trop foulé", pour moi origins sera le meilleur pour moi ( bon j'avoue que le fait que le héro parle pas sa fait bizarre quand on a joué en 2 pendant 2 a 3 partie et y être habitué ), mais franchement juste le fait d'avoir le plein pouvoir sur ce que deviendra le personnage c'est juste génial *'* .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Mer 10 Déc 2014 23:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
C'est quoi cette arnaque de quête principale ? Même DA2, qui s'est fait craché dessus par tout le monde, avait un scénar super long... Sérieux faut arrêter de créer des jeux si c'est pour faire de la bouse, ou alors faut retourner sur nes pour créer du mario si c'est pour faire un scénar aussi peu profond que ca... Dans DA 1, j'en serais qu'a Golefalois, faudrait encore rallier elfe et loup garou, mage ou templier, et les nains, plus aller trouver les cendres d'Andrasté pour sauver Eamon... C'est honteux de nous enfiler comme ca...

Edit: Bon, je suis allé demander sur le forum dédié au jeu sur JVC, et apparemment la ou je suis c'est pas la fin du scénar, y a encore des trucs après, j'ai eu peur, je trouvais ca vraiment abusé de finir ca aussi rapidement.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2014 02:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 7 Déc 2014 04:51
Messages: 21
Tu croyais vraiment finir un jeux du genre dragon age aussi vite ? sachant que pour celui la il on dit + de 100 heure de jeux je crois, sinon il parais que leur patch bug énormément ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dragon Age Inquisition
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2014 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Je sais pas, j'ai pas trop de bug, a part a Darse t'as des petits ralentissements genre du coté ou t'as Lelianna.

Nan mais quand tu vas sur un site pour te renseigner sur les chapitres du jeu, et que tu vois que ca:

La voie de l'Inquisition
Le courroux des Cieux
La menace demeure
Tractations secrètes (Alliance avec les mages)
Les champions de la justice (Alliance avec les Templiers)
En ton coeur brûlera

Et que tout le reste c'est du secondaire ou de l'annexe, t'avoueras que tu peux te poser des question nan ? Et ca serait pas la 1ere fois qu'un studio te vends une durée de vie totalement fausse pour attirer les joueurs hein.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com