Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
En terme d'exclu, la Wii U reste la reine aisément. Elle n'a aucun soutien des éditeurs tiers, mais elle possède ses mastodontes travaillés comme des pièces d'orfèvrerie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Nintendo est quand même en retard d'une génération, ca serait pas mal de rattraper leur retard.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 18:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
C'est souvent comme ça en début de vie, surtout chez Sony (si l'on excepte la PSOne ^^). C'est pas la pire année de lancement ni la meilleure ^^ (pour Sony et Microsoft).

Pour Nintendo, le soucis, c'est que si tu n'aimes pas ou que t'en as marre d'avoir toujours les mêmes univers, ça devient compliquer. Mais en terme de qualité, y a rien à dire, ils savent faire et finir des jeux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Je parlais effectivement d'exclues loul, et c'était la misère cette année pour la "next-gen"^^.

Mais ouais après autant dire que 2015 devrait redorer tout ça, fort heureusement.

Noth a écrit:
En terme d'exclu, la Wii U reste la reine aisément. Elle n'a aucun soutien des éditeurs tiers, mais elle possède ses mastodontes travaillés comme des pièces d'orfèvrerie.


Je plussoie à fond, après oui c'est sur que la majorité des exclues c'est du pur Nintendo, et faut saquer les licences, ces même mimiques, ces mêmes bruitages particulier qu'on se tape depuis des années, je peux donc comprendre ceux qui rechignent à en acheter une car c'est pas forcément leur came comme le dit BigBoss27 :D.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Honnêtement, le seul truc qui me fait regretter, ca serait le prochain Zelda entraperçu a l'E3. J'ai jamais fait de Zelda, j'ai joué un peu a Zelda 64, mais jamais finis, a l'époque je l'avais pas, et j'ai pas mal de trucs a finir en ce moment pour aller plus loin. Bref, il m'a fait envie, sinon le reste bof, même les Pokemon, vu qu'il n'y a aucune évolution dans l'histoire et dans les perso, ca fait moins bien que quand on est gosse.

Les hack sont mieux de ce coté la. J'ai commencé un peu legend of the arena, et je trouve que le ton y est tout de suite plus plaisant. Le perso principal parle, déjà c'est inédit en soit, et en plus il se permet de mettre le doigt sur les incohérences du monde qui l'entoure, et c'est franchement une bonne idée de voir un perso critique sur son environnement. Ca fait du bien. Bref, Nintendo si j'ai une seule critique a lui faire, c'est de ne rester que dans le bon enfant. Alors c'est une critique en tant que joueur adulte. Mais ce n'est pas une critique en soit, car leur politique est assez cool pour les enfants. Mais c'est vrai qu'en général, passé un certain âge, Nintendo ca appartient plus au passé qu'autre chose. Malheureusement, parce que j'ai connu mes 1ers JV sur nes, super nes et n64, donc ca m'embête un peu.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a écrit:
Hum, je dirais surtout qu'il n'y a pas grand chose dans les 6 premiers mois chez MS alors que ça pousse énormément en fin d'année alors que Sony lui étale ses exclusivités.

J'ai pas en mémoire tous les jeux PS4 prévu pour 2015 mais côté MS il y a tout de même de quoi ne pas se plaindre en 2015 :
- "AA" : Ori and the Blind Forest & State of Decay "HD"
- "AAA" : Fable Legends/Quantum Break/Halo 5 : Guardians/Rise of the Tomb Raider
- Surement : D4 : Saison 2/ Killer Instinct : Saison 3 et la Gears of War Collection et Battletoads en attendant des surprises pendant l'E3 qui sortiront dans les mois qui suivent.


:lol: :lol:


C'est vrai que Microsoft devrait avoir une riche année 2015 en terme d'exclu, c'est juste dommage pour la première partie d'années. En espérant que Quantum break soit exceptionnel pour me faire franchir le pas :D.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Ven 2 Jan 2015 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Remedy est un gage de qualité donc je ne me fais pas de soucis et puis le retour de Rareware :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Sam 3 Jan 2015 00:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
C'est clair que QB a l'air plutôt impressionnent. Mais j’attende plus Gears of War 4 ou Perfect Dark.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2015 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Remballez vos jeux de merde à part MGSV, vlà Persona 5 putain !!! :


(PS4/PS3)

:?

Un des meilleurs jeux de 2015 qui s'annoncent avec MGSV ou encore TW3 , clairement !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2015 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Oh mon dieu...ce casting de tocard...

C'est quoi cette gamine qui s'occupe de la velvet room ? Ou est Elizabeth ? Je l'aimais...


Sinon le jeu a l'air vachement bien, on dirait qu'il y a des phases plus variés dans les "donjons" c'est une bonne chose. J'adore la gueule des menus.

La thématique du criminel ça m'a tout de suite attiré, mais j'attendais quelque chose d'un peu plus sombre et d'un peu moins...jazzy...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2015 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ouais complètement d'accord pour le cast' mis à part le perso principal qui est un voleur confirmé et hyper classe !

Sinon forcément qu'on peut s'attendre à un jeu génial et hyper complet, as usual... Atlus quoi ! :?

Sinon le jeu va apparemment adopter un ton en effet plutôt rythmé et empli de personnalité, malgré tout y' a encore un certain écrin sombre, et puis bon c'est juste un PV spécifique. La D.A quand à elle est semblable à celle de Catherine aussi, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Et la fin du trailer laisserait présager de nouvelles choses concernant le gameplay avec les Persona ! Le mec fusionne peut être avec le sien en fait... Cool.

Le système de couverture rapide dynamise pas mal l'action aussi tiens !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2015 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Ha mais j'avais complètement oublié ce jeu !!!!!!!!!. Hâte de l'avoir. J'avais des réserves sur le look du perso principal après la première vidéo datant de quelques mois. Mais là, ça me va ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2015 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ouais c'est une impression commune au niveau de ceux qui attendent ce jeu^^, c'était pas trop gagné avec son look de base mais il dégage vraiment un truc cool, ce qui est appréciable vu que c'est un peu le protagoniste du jeu loul.

Je sais pas vous, mais clairement un des jeux qui m'enthousiasme le plus pour 2015, en gros fanboy de tout ce qui concerne Atlus :geek:.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2015 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Maintenant que j'y pense les Persona n'ont jamais eu des castings incroyables non plus (souvent les mêmes archétypes).
Mais c'est vrai que la, le héros a la classe.

Plasmic Snake a écrit:
Sinon le jeu va apparemment adopter un ton en effet plutôt rythmé et empli de personnalité, malgré tout y' a encore un certain écrin sombre, et puis bon c'est juste un PV spécifique.

De toute façon ça reste Persona donc ça promet un scénario mature, mais je suis un grand nostalgique de Persona 3 qui lui ne prenait pas de gants...

Plasmic Snake a écrit:
Et la fin du trailer laisserait présager de nouvelles choses concernant le gameplay avec les Persona ! Le mec fusionne peut être avec le sien en fait... Cool.

Ce n'est pas plutôt sa facon d'appeler son persona ? Il me semble que dans le 2 il "fusionnait" aussi avec son persona pour le faire apparaitre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2015 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ouais fin là il me semble qu'il s'immole en plus, c'est assez weird la façon dont ça se fait, mais c'est vrai que c'était aussi un mode d'invocation présent dans P2, bien vu !

En parlant de scénar', j'ose espérer que celui de P5 sera vraiment plus étoffé et ambitieux, et ça semble se diriger vers ça en fait donc c'est cool.

Et apparemment tu as beaucoup aimé Persona 3, c'est mon épisode favoris perso :geek: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2015 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Plasmic Snake a écrit:
Et apparemment tu as beaucoup aimé Persona 3, c'est mon épisode favoris perso :geek: !
C'est le premier auquel j'ai joué donc il a une grande place dans mon coeur, en plus je ne connaissais pas du tout Persona donc ça a été une véritable claque pour moi.
Et puis je trouve que c'est le meilleurs dans beaucoup de domaine. Le scénario, le design, les personnages, les thématiques qu'ils traitent (la mort quand même, c'est pas rien), etc...

En plus la version PSP est le seul Persona qui permet de jouer un personnage féminin, ce qui l'air de rien change pas mal de chose au niveau des "social link".


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2015 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Je connais pas du tout ce jeu :shock:. Vue que l'année risque d’être chargé...... Je verrait ça plus tard.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 4 Mar 2015 00:30 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Cool, Soldat Inconnus gratuit sur le Pstore.
Je suis sur que ça va me faire patienter jusqu'en septembre. 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 4 Mar 2015 00:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Il est vraiment sympa ce Soldat Inconnus ! Preuve qu'Ubisoft ne sort pas que des suites (3 nouvelles licences l'année dernière).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 4 Mar 2015 01:07 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Je vais voir ça. :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com