Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
:oops: Personne pour me féliciter d'avoir buter une wyvern lvl 14 en étant lvl 5 :oops:

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Bien joué !! :D.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Merci :?

Vous êtes équipés de quoi vous ? Vous avez réussi a faire une des épées de l'école du serpent ? Moi (même si j'ai eu du mal), j'ai réussi a faire l'épée en argent. Mais j'ai été déçu, je pensais que le pommeau aurait été comme la 1ere: avec un serpent dans un cercle.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
J'ai l'épée en acier et en argent pour les serpents. En tenu, j'ai le set de Téméria (le DLC gratuit il me semble que j'ai acheté à un marchand).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
T'as réussi a choper assez pour acheter deux fois de la poussières d'émeraude ? GG.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Oui, les ours sont assez rentables à tuer (revendre les peaux d'animaux que tu chasses, ça rapporte pas mal en fait).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 16:50 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Par contre là où ça devient chiant pour revendre ce que t'as, c'est les différents classes de marchands.
Il y a des marchands qui achète pour plus chère que d'autres.

J'ai l'impression que c'est normal d'être sans trop de blé au début.
Il faut certainement avancer dans les quêtes principaux plus rapidement pour faire accélérer différents PNJ,quêtes sorceleur,marchands. :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
@BigBoss27 : C'est ta machine qui ne suit pas mon gars ! :P

Car en tout cas la mienne, et au vu des impressions internet et autres vidéos, ben elle pourrait amplement faire tourner le jeu avec tout en Ultra et à 60 fps.

Bon par contre ce qu'il faut clairement virer c'est le TressFX d'Nvidia là...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Ha mais j'ai tout en ultra et activé, sauf le HairWorksNvidia qui est un gouffre pour les fps (j'ai aussi l'ombre en élevé et la distance du truc des feuilles là en élevé). Mais je suis plus entre 45 - 55 fps que 60. M'enfin la différence ne se remarque pas vraiment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2014 04:47
Messages: 268
J'ai commencé hier , jamais vraiment accroché aux 2 premiers mais bon, j'ai un truc avec les 3 qui font que je les aime bien (fallout 3, dragon age 3, tekken 3 , monster hunter 3 ,etc ) Bon bah pour l'instant c'est pas mal, j'ai quelques soucis avec l'ergonomie du jeu, Jtrouve que les mouvements de déplacements ont un délai gênant qui rendent Geralt un peu pataud a mon gout, encore plus quand tu veut faire un peu de hors piste , il grimpe pas bien et s'accroche des fois dans des angles pas possibles qui rendent pas bien visuellement.

J'ai eu quelques bugs aussi, principalement des collisions mais aussi un bug ou, durant une quête annexe au tout début du jeu
un faux marchand s'enfui a cheval, mais le jeu est resté bizarrement locké dans le chargement suffisamment longtemps pour que je sois mis game over car il s'était trop éloigné
bon heureusement ca c'est réglé dés l'essai suivant. sinon hormis ces quelques soucis au final supportables, le jeu me plait bien, le premier gros boss m'a rappellé dragons dogma, même si en moins impressionnant mais c'était quand même bien fun, j'ai hate de voir les wyvernes et autres joyeusetés

bref un jeu sympa mais j'ai encore un peu de mal a voir d'ou vient toute la hype on verra bien une fois que je l'aurai fini :)


N'empeche, dommage que Kojima est privé de twitter, j'aurais bien voulu voir sa reaction face a la barbe de Geralt qui pousse au gré du temps qui passe dans le jeu, lui qui voulait ca dans mgs 4 XD

_________________
Image

j'veux toujours pas savoir où vous avez mis la prise casque...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 21:19 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Karasu Shiro a écrit:
Bon bah pour l'instant c'est pas mal, j'ai quelques soucis avec l'ergonomie du jeu, Jtrouve que les mouvements de déplacements ont un délai gênant qui rendent Geralt un peu pataud a mon gout, encore plus quand tu veut faire un peu de hors piste , il grimpe pas bien et s'accroche des fois dans des angles pas possibles qui rendent pas bien visuellement.


Je suis d'accord.
J'ai eu aussi un problème manette en main, les 60 fps de GZ me manque, même si on parle pas du même jeux, je le sais bien.
Ça me rappel l'interview de Julien Merceron, qui disait qu'il ne faut pas négligé les 60 fps...
Après le jeux est ultra kiffant pour le moment, les combats sont cool.
Je ne parle même pas du gywent que j'ai accroché.
(D'ailleurs le baron on peut lui tirer une carte unique si on le bat). :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bon sinon ... Puisque le jeu est réellement bon il faut lui trouver deux défauts ...
* Ne pas pouvoir faire pose lors des cinématiques en 2015 ? :shock:
* Décider de mettre la taille de la police d'écriture au minimum c'est une histoire de style ? Non parce que l'inventaire il est à gerber à ce niveau ... C'est violent ...

Bon sinon en dehors de ça je fais ma petite aventure et c'est bien plaisant. Par contre je dois pas assez explorer puisque le jeu se montre loin d'être facile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 21:36 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
BigBoss a écrit:
Décider de mettre la taille de la police d'écriture au minimum c'est une histoire de style ? Non parce que l'inventaire il est à gerber à ce niveau ... C'est violent ...


J'ai l'impression que les japonais s'applique plus pour les sous titres que les occidentaux la plupart du temps.
La preuve Kojima.
Je suis d'accord les sous titres sont microscopique sur tv 120 cm.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Des défauts il en a faut pas non plus se mentir.

Perso je me suis taper un gros paquet de bug bien badant...
Démarrer une cinématique avec un PNJ et se retrouver avec son double parce que le modèle hors cinématique est toujours dans le fond de la pièce, avoir des personnages qui disparaissent ou se téléportent en plein dialogue, se retrouver coincé dans une maison parce qu'un PNJ s'est littéralement bloqué dans la porte, avoir des ennemis qui tourne sur eux même en plein combat,...

Sinon pour les autres problèmes : l'inertie de Geralt qui me donne l'impression de conduire un camion remorque sur du beurre, les combats qui deviennent vite bordélique quand il y a trop d'adversaire, l'animation de Geralt qui trottine (c'est un défaut), le menu que je ne trouve pas très ergonomique, ne pas pouvoir passer cette putain de vidéo récapitulative a chaque chargement de partie...


Bon sinon je prend énormément de plaisir sur ce jeu, moi non plus je n'accroche pas a la série et j'ai toujours eu du mal a comprendre l'engouement. J'ai vraiment acheté ce jeu pour "suivre la mode" (et parce que je me fais bien chier en ce moment aussi), mais j'accroche pas mal, c'est juste dommage de ne pas pouvoir suivre pleinement l'histoire car je n'ai pas fait les deux premiers, mais bon ça je m'en doutais.

Mention ++ a la répartie de Geralt qui lui permet de toujours a sortir dignement d'une conversation même quand je fais n'importe quoi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Clairement ca me fait chier aussi le coup de la police, j'ai plus eu ce problème depuis que je suis passé a la HD a la sortie de MGS 4 avec une bonne grosse télé (107), je vois pas comment c'est possible de faire ca de nos jours, sans la possibilité de l'agrandir (alors que ca doit pas demander la masse de ressource d'augmenter la police).

Oui les bugs des ennemis qui entrent dans les habitations, comme la Wyvern qui peut se retrouver bloquer sur le pont, en fait, pour être plus précis, entre la bordure du pont et le vide (ou y a quoi ? 20cm de terre a peine entre les deux), le fait que si tu balance un carreau alors que l'ennemi vol et tombe dans l'eau, il a une chance sur deux de... rester bloquer... Il meurt pas, il vie, il bouge même un peu des fois, mais il est bloqué, alors que d'autres fois, il marche sur l'eau et repart en volant...

Bref, un jeu exempt de défaut, ca existe pas, des bugs ca existe, les dév réfléchissent pas forcément a tout, et les joueurs peuvent les surprendre (c'est le facteur chance), maintenant, le jeu est quand même extra a bien des points de vue, et ca me gave aussi de pas pouvoir profiter pleinement de l'histoire, du coup je finirais probablement par me faire les deux autres, le 1er y aura pas de mal a le faire tourner, mais le 2 est quand même pas au top niveau optimisation pc, on verra.

La barbe ne pousse pas indéfiniment par contre il me semble, elle s'arrête assez rapidement, j'ai hâte quand même de croiser un coiffeur et un barbier, histoire de voir les coupes/types de barbes.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Y'a pas de type de barbe, enfin je n'ai pas encore trouvé de coiffeur qui fasse ça. Par contre la barbe qui pousse en temps réel...elle prend son temps.
Je me suis rasé et maintenant j'attend d'avoir une vrai barbe de guerrier...mais ça doit faire 2 semaines et tout ce que j'ai c'est une moustache disgracieuse...


J'ai aucun problème avec la police moi :| . Bon j'utilise ma télé comme écran de pc aussi, je me rappelle sur MGS4 quand j'avais encore mon vieil écran cathodique, je ne savais même pas que ce que l'on ramassait était écrit en bas de l'écran...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Moi pareil, mais j'ai du jouer 20min sur cathodique a MGS4, j'ai recu l'écran pas longtemps après l'avoir lancé ^^ Et avant MGS4 j'avais AC1, c'était un enfer a jouer sur un cathodique, surtout a lire la map.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2014 04:47
Messages: 268
alors pour le barbier c'est dans la 2eme zone du jeu (ca commence par un V) il me semble.

par contre attention a ceux qui prennent le dlc gratuit des barbes et coupe de cheveux : il désactive la poussée de la barbe car "ca serait embetant pour les joueurs de devoir retourner chez le barbier tout le temps" mouais....ca m'embete de me raser mais je vis avec hein xD

Sinon ouais, j'prends mon pied sur le jeu, juste des ptits trucs qui font raler mais bon ca arrive. Par contre j'aurais aimé que les npc aient + de dialogues, ils se répetent en boucle tres vite et c'est casse noix X_X

hate de retrouver Ciri aussi, j'adore le perso xD

_________________
Image

j'veux toujours pas savoir où vous avez mis la prise casque...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Ven 22 Mai 2015 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
BigBoss27 a écrit:
Ha mais j'ai tout en ultra et activé, sauf le HairWorksNvidia qui est un gouffre pour les fps (j'ai aussi l'ombre en élevé et la distance du truc des feuilles là en élevé). Mais je suis plus entre 45 - 55 fps que 60. M'enfin la différence ne se remarque pas vraiment.


Bon ben quasi comme moi, 'fin si j'avais le jeu quoi :geek:.

Et j'imagine aussi qu'on subit aussi des drops de fps durant les cinématique ouais^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The Witcher 3
MessagePosté: Sam 23 Mai 2015 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Non, le drop de fps en cinématique a disparu avec le patch 1.03


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com