franchement, sheen a été très mais vraiment très très généreux sur ce coup là a un point que je ne pourrai pas le remercier mais c'est aussi grave car (oui tout le monde le sait) je ne pourrai pas venir et ça me fais mal au coeur d'apprendre que sheen a communiqué a konami france pour qu'on ait des places VIP, un rêve pour moi, et qu'on puisse rencontrer kojima en personne et que malheureusement je ne peux pas, franchement ça me touche énormement c'est un cadeau exceptionnel alors que j'ai rien demandé et malheureusement je ne peut pas en profiter
un
éNORME merci à toi sheen bien que je ne serai pas présent (le jour où kojima vient dans le sud, croyais-moi que je serai le premier arrivé !
)
sinon est-ce que quelqu'un de kojimaprod sera présent a la japan expo 2012 (là j'y serai car j'ai économisé un an pour pouvoir m'offrir ce voyage et profiter des 25 ans de MG, si j'avais pas acheté la ps vita j'aurai économisé 300 en plus et j'aurai pu être présent le 10 mai, je hais ma vita,
en plus j'ai fini a 100% uncharted et y'a aucun jeu qui sort !) , et sinon est-ce que certains d'entres vous seront présents à la JE 2012 ?
bon bref, je n'ai qu'une chose a vous dire, éclatez-vous, profitez bien et n'oubliez pas de ne pas vous lavez les mains après avoir touché celle de kojima , c'est la main de dieu, la main sacré ! il est interdit de lavé les microbes de kojima , ils sont bénis ! vous allez vous la salir en la lavant !
et surtout n'oubliez pas de prendre des photos et vidéos, si vous n'avez pas de chaîne youtube , je peux m''en charger
!!!