Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1790 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 90  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Dim 28 Déc 2014 22:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Déc 2014 03:03
Messages: 54
Plasmic Snake a écrit:
Sinon tiens c'est aussi intéressant le coup du ff8.fr, c'est donc un projet de guide pour ce jeu comme celui, énormissime, qui à été fait pour FFVII ?


Exactement. Le projet est même né de la communauté FFVII et a l'ambition d'être l'équivalent du site pour ff7 mais en version ff8. Acro (le créateur du site ff7.fr) ne fait pas partie de l'équipe cependant. Mais comme dit, faut pas l'attendre pour demain. On n'a pas souvent le temps de s'en occuper, et on veut pas le sortir avant qu'il soit assez peaufiné quand même.

EDIT : On me les a déjà toutes faites : Al (ou Hal) adore, Allah dort, Allah d'or x)

_________________
Mes sauvegardes de jeux
Ma chaine YouTube
Kazuhira Miller a écrit:
"Why are we still here? Just to suffer?"


Dernière édition par Aladore le Lun 29 Déc 2014 00:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Dim 28 Déc 2014 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
N'hésite pas à faire le VRP pour son projet de retraduction alors :D , à Acro, j'ai pas mal zieuté le guide ainsi que le forum pour ce projet notamment, hâte que ça sorte(bon il peaufine la chose pour le moment, c'est normal) mais quel plaisir ce doit être de s'adonner à ce chef-d'oeuvre avec une bonne traduction française !

Je paierais gaiement le patch perso ! :p


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Dim 28 Déc 2014 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Déc 2014 03:03
Messages: 54
Haha, personnellement je n'ai jamais joué à ff7. Mais c'est vrai que Néo-Midgar serait une bonne raison de s'y mettre :)

D'ailleurs l'équipe de ff8.fr consiste en moi et en deux personnes ayant participé au projet NM : myst6re et Sharleen. Voilà tu sais tout :-P

_________________
Mes sauvegardes de jeux
Ma chaine YouTube
Kazuhira Miller a écrit:
"Why are we still here? Just to suffer?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Dim 28 Déc 2014 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
D'accord, et bien c'est cool la perspective d'un homologue de ce guide là pour FFVIII :p.

Et sinon ce crime passable de... :o D'autant que tu as joué à FFVIII ! Encore t'aurais touché à aucun FF mais là... :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Dim 28 Déc 2014 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Déc 2014 03:03
Messages: 54
Bah j'ai joué au VIII et au IX que j'ai adoré, et du coup je les ai retourné à fond (en particulier le VIII). J'y rejoue encore récemment ^_^" et je me suis fait déjà plusieurs runs à 100%.

J'ai à peine commencé à chaque fois le VII (PS1), le IV (PSP) et le Tactics (PSP) mais me suis lassé très vite très tôt. Mais oui, si je devais en faire un nouveau ce serait un de ceux là et en priorité FFT > FF7 > FF4.

_________________
Mes sauvegardes de jeux
Ma chaine YouTube
Kazuhira Miller a écrit:
"Why are we still here? Just to suffer?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Lun 29 Déc 2014 01:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Après un tel investissement c'est sûr que c'est peut être un peu chaud, mais quand t'auras la foie, finis-moi ce jeu quoi, et là tu seras enfin un homme accompli :D .

Concernant Tactics, ouais il m'à toujours fait de l’œil celui-là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Ven 9 Jan 2015 12:49 
Hors ligne

Inscription: Ven 9 Jan 2015 12:25
Messages: 19
Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 23 ans et fan de MGS depuis MGS2. J'ai découvert ce très bon site il y'a quelques mois en cherchant des news sur MGS5 et j'y viens pratiquement tous les jours pour voir les news ou les forums, et pour 2015 j'ai décidé de m'inscrire et de prendre part à un maximum de discussions sur l'univers Metal Gear. Je possède une ps4 et à part MGS je joue principalement aux FPS (Destiny, CoD, Far Cry). A part ça je suis chanteur/guitariste dans un groupe de metal (malheureusement ce n'est pas encore mon metier), nous cherchons un bassiste dans la région Ile-de-France, si ca interesse je peux vous envoyer quelques sons que l'on compose. Voici mon PSN si certains veulent jouer à Destiny ou CoD ou même pour le futur MGO : gruby95520. Bonne année 2015 à tous et vivement la sortie de TPP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Ven 9 Jan 2015 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc 2014 17:29
Messages: 18
Bienvenue à toi metalsnake!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Ven 9 Jan 2015 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Bienvenue a toi MetalSnake !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Ven 9 Jan 2015 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:15
Messages: 298
Localisation: Outer Heaven
MetalSnake a écrit:
Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 23 ans et fan de MGS depuis MGS2. J'ai découvert ce très bon site il y'a quelques mois en cherchant des news sur MGS5 et j'y viens pratiquement tous les jours pour voir les news ou les forums, et pour 2015 j'ai décidé de m'inscrire et de prendre part à un maximum de discussions sur l'univers Metal Gear. Je possède une ps4 et à part MGS je joue principalement aux FPS (Destiny, CoD, Far Cry). A part ça je suis chanteur/guitariste dans un groupe de metal (malheureusement ce n'est pas encore mon metier), nous cherchons un bassiste dans la région Ile-de-France, si ca interesse je peux vous envoyer quelques sons que l'on compose. Voici mon PSN si certains veulent jouer à Destiny ou CoD ou même pour le futur MGO : gruby95520. Bonne année 2015 à tous et vivement la sortie de TPP.


Bienvenue MetalSnake! :)

_________________
Image

"I won't scatter your sorrow to the heartless sea... I will always be with you." — Venom Snake


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Ven 9 Jan 2015 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Bienvenue a toi ;) . T’écoute quoi comme groupe de métal ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Dim 11 Jan 2015 16:13 
Hors ligne

Inscription: Ven 9 Jan 2015 12:25
Messages: 19
Spartacus a écrit:
Bienvenue a toi ;) . T’écoute quoi comme groupe de métal ?


En tant que guitariste je suis très fan e Dimebag Darrell et Zakk Wylde donc déjà tous les groupes dans lesquels ils ont joués (Pantera, Rebel Meets Rebels, Damagaplan, Osbourne, Pride & Glory, BLS), le big 4 of thrash (Metallica,Megadeth,Slayer et Anthrax) et sinon des groupes pus recent et plus violents genre Black Dahlia Murder, Trivium, Gorod, Within The Ruins, Wretched, Behemoth. Après avec mon groupe notre but est d'essayer de faire un métal le plus diversifié possible donc on essaye toujours de découvrir des nouveaux groupes


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Dim 11 Jan 2015 17:03 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Bienvenu Metal Snake.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Dim 11 Jan 2015 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Bienvenue à toi MetalSnake ! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Lun 12 Jan 2015 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Déc 2014 03:03
Messages: 54
Bienvenue :)

_________________
Mes sauvegardes de jeux
Ma chaine YouTube
Kazuhira Miller a écrit:
"Why are we still here? Just to suffer?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Mar 13 Jan 2015 02:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 5 Déc 2014 00:09
Messages: 167
Bonjour, je suis un grand fan de l'univers de la série et spécialement des différents gameplays façonnés par Kojima Productions. D'une manière générale, je m'intéresse à tous les types de jeux qui se démarquent par l'originalité de leurs mécaniques.
Pour rester dans le thème du jeu d'infiltration, j'ai beaucoup apprécié Dishonored (toutes plateformes confondues) en raison de sa rejouabilité étonnante & malgré une durée de vie malheureusement trop courte sur un run (DLC inclus). J'ai également fini tous les épisodes Splinter Cell et regrette quelques choix de casualisation concernant la progression des missions. Dans l'ensemble, les opus Conviction & Blacklist restent très corrects mais négligent l'essence même du stealth game en diversifiant trop les possibilités d'action, ce qui les rend déconcertants & redondants (le level design saute aux yeux au lieu de perdre le joueur). 3 styles de jeu pour un cheminement zone ouverte/couloir: en résumé, une fois le ghost atteint, la saveur n'est plus la même. La saga Hitman respecte davantage ses choix originaux, malgré Absolution qui galvaude l'ensemble de la vision du studio IO Interactive en piochant chez la concurrence sans vraiment se poser la question de la pertinence. Certes, l'expérience demeure plus cinématographique (instinct, marquer-exécuter, scénario estampillé Hollywood...) mais le retour au sources prochain sera mieux accueilli. Digression à part, les jeux restent une référence. J'ai récemment achevé plusieurs parties de Deus Ex: HR, dont j'ai admiré l'intelligence du gameplay ainsi que le libre arbitre offert dans les missions & globalement dans le déroulement d'un run. Thief m'a un temps intéressé mais l'ambiance telle que je me l'imaginais m'a finalement déçu (à en juger par les épisodes précédents, comme beaucoup, je m'attendais à un titre d'excellence pour finalement voir une ébauche de la série qui se contente d'être graphiquement belle). Passés les tripe A, j'ai été surpris par Mark Of The Ninja. Le gameplay très dynamique fait souvent appel aux réflexes & le challenge proposé m'a plu, autant que l'univers imaginé. Enfin, depuis 98, qui était pour moi la naissance d'un monde plutôt que d'une équipe de légende au football, je joue aux Metal Gear Solid avec les mêmes étoiles dans les yeux et ne peux m'empêcher de comparer la vision du jeu d'infiltration au soldat légendaire; les deux thématiques sont devenues indissociables dans mon esprit. N'ayant pas possédé de PS3, je n'ai jamais testé MGO à mon grand désarroi alors je me suis piètrement rattrapé en regardant des parties sur YouTube. Alors évidemment, j'attends avec impatience The Phantom Pain pour voir comment Kojima a pu faire évoluer son univers & MGO3 pour enfin tester les parties d'infiltration qui s'avéraient déjà haletantes. :)
Voilà, en espérant qu'une présentation via mes coups de coeur suffise, je finirai en précisant que j'adore ce site et son dévouement sans faille à la meilleure série tactical espionnage & j'admire le travail des contributeurs, les analyses sont on ne peut plus complètes.
Je l'ai déjà précisé sur le sujet de Metal Gear Online, mais j'aimerais être inscrit dans la liste des identifiants PSN sous le pseudo Ziondatsu, si cela est possible & si cela ne requiert pas d'ancienneté sur le forum. :)
En espérant que l'année 2015 appartiendra à Big Boss, salut à vous. ;)

PS: si cela vous intéresse, je vous conseille la chaîne YouTube de prenatual, l'un des meilleurs runners de jeux d'infiltration si ce n'est le plus méritant, qui ajoute sa touche personnelle à chaque jeu & qui a récemment humilié Glaz & Palitz en "Naked E-Ex." Enjoy!
http://www.youtube.com/channel/UCMseT2e_sMK4b7Wu6E6n01Q

_________________
"All quiet?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Mar 13 Jan 2015 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
Salut et bienvenue a toi :D 8-)

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Mar 13 Jan 2015 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
l'année 2015 appartient a la liberté d'expression ET bigboss ^^ salut a toi ;)

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Mar 13 Jan 2015 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 5 Déc 2014 00:09
Messages: 167
Suite aux récents évènements, dommage que Kojima ait choisi de rendre Big Boss moins bavard, bien que le passage à un monde ouvert apporte certaines contraintes, j'espère qu'il aura son mot à dire & que Sutherland aura un quota de dialogues équivalent (voire supérieur) à Hayter. En tout cas merci à vous!

_________________
"All quiet?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Mar 13 Jan 2015 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan 2015 16:56
Messages: 142
Localisation: Belgique, Charleroi. Parfois à la MB des "Peace Whales".
Salutations à tous ! Moi, c'est Pinkie Liquid Apollo, ou Apollo pour faire court.

Je suis un jeune Belge d'environ 16 ans et 10 mois. Je suis (comme nous tous ici je présumé) un grand fan de MGS. Je connais la série dans ses moindres recoins ! Et donc, ayant découvert le site Aimgehess il y a environ un an et avec l'arrivée soudaine de MGO 3, qui sera d'ailleurs mon premier, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum.

Dans mes loisirs, je suis créateur de Saga Mp3 chez Javras et je fais partie du Netophonix. C'est d'ailleurs là que j'ai su me lier d'amitié avec plusieurs créateurs de Sagas (qui sont vraiment tous géniaux) dont Kwaam, le créateur de la génialissime "Metal Gear Taverne".

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne année 1984 !

_________________
Image
Un petit extrait de ma voix : Apollo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1790 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 90  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com