Celle avec les Wagons est la fin de la saison 4. La saison 5 est disponible en Fr depuis quelques mois et la saison 6 vient de débuter (2 épisodes en VOSTFR il me semble).
D'ailleurs il faut que je lise les deux derniers comics de cette année.
Lautreck a écrit:
Il ne prenne pas trop de risque. Le meilleurs aurait été de simplement faire en sorte que tout jeter et refaire propre. Mais sa ce ferait jamais comme le montre Legend of tomorow la justice league du pauvre.
Pourquoi "meilleur" ? Ne comparons pas le CWerse à Daredevil.
Le premier n'existe que grâce à CW et sans lui pas de Green Arrow ou Flash. Alors certes son public est plutôt féminin mais ça n'empêche pas qu'ils proposent de belles choses.
Daredevil est une commande par Netflix, ce qui sous-entends que la série est directement produite (pas de changement de scénario à cause des audiences et autres) et donc c'est plus facile scénaristiquement (en plus d'être réduite en épisode). Le public cible n'est pas le même et il est même plus grand (puisqu'une série d'une chaine dépend de ses audiences alors que Daredevil n'a pas ce problème). C'est ça qui explique le côté plus sombre et également le budget bien plus élevé.
Lautreck a écrit:
La warner devrait faire des univers distinct comme avec les animé.
Je ne sais pas si j'ai tout saisi mais ce n'était pas le cas.
Batman TAS était relié à Superman : L'Ange de Metropolis et à la Ligue des Justiciers.
Il n'y a que le The Batman (celui de 2003) qui n'était pas relié aux Teen Titans (malgré le même design et également le même public cible).