Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Bigre, que tu es difficile à lire! :? Heureusement que tu as mis un spoiler pour atténuer le choc. :lol: M'enfin pour ceux qui ont le courage de s'aventurer dedans, ça sera plus agréable avec une simple mise en page ;)
grosse bosse a écrit:
"diantre, la tâche sombre de 1m70 et cette mini-secousse sismique m'intriguent, je vais de ce pas voir de quoi il en retourne !"
:mrgreen:

Sinon je tiens à m'attarder sur ta conclusion:
grosse bosse a écrit:
si y'a un mgs6 qui est encore mieux que tpp je signe les yeux fermés :)
Quand je lis ça, j'ai envie de reformuler la question initiale de Sheen, de façon plus explicite s'il faut:

"comment pouvez-vous penser que vous serez satisfait par MGSV?"
;)

@NoName: merci d'avoir complété mon post :D

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 00:08 
Hors ligne

Inscription: Ven 25 Oct 2013 21:26
Messages: 822
Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
NoName:

Quand j'ai dit que je voyais ce que Sheen voulait dire, c'était au sujet de sa phrase remix "Rien ne se perd, tout se transforme." qu'il a adapté pour parler de la saga MG/MGS.

Je sais que dans chaque épisode de la saga, il y a des références aux autres volets.

J'ai simplement dit qu'il y avait globalement (dans la saga) + et trop de références à MGS1.
Et que de ma perception des choses, je trouvais Hideo Kojima très et trop nostalgique de cet opus.
C'est tout.

Il y a une addition, pour laquelle nous n'obtenons visiblement pas la même somme.
Et un ressenti (soit tout ce qu'il y a de plus subjectif).
L'histoire s'arrête là.

Je n'ai pas mal pris le fait que tu ne sois pas d'accord avc moi, juste ta façon de t'exprimer un peu agressive:

NoName a écrit:
Et tu remet ça... t'es sûr d'avoir compris mon dernier post? mais justement quoi? rien. Ton histoire ne tient pas debout, [...] n'importe quoi.

[...] Tu cherches seulement des excuses qui te confortent dans ton fanboyisme. ;)

[...]

Les gens ici, c'est CCV. :D


Maitenant sois rassuré par rapport à ce que tu disais tout à l'heure, quand on lit ça, on devine aisément que tu n'as pas 40ans lol...

_________________
TUTORIEL:
- Tutoriel des Blisters MGS1
SONDAGE:
- Le Grand Sondage MG/MGS


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 02:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
grosse bosse a écrit:
"Petite" question en préambule (etc.)


Loin de moi l'idée de placer PW sur la première marche du podium, mais ce n'est pas pour autant un jeu aussi vil et inutile que tu le décris. :)

Pour faire vite :

- Méta-analyses : Il y en a ! OK, rien à voir avec MGS2 ou MGS4, mais il y a largement matière à approfondir plusieurs pistes.
- Engagement de l'auteur : PW me semble être l'un des MGS les plus personnels de Kojima, par rapport à ses passions, ses obsessions, ses opinions, son expérience personnelle.
- Qualité / Innovation : A ce niveau, la majorité de tes critiques proviennent d'un seul et même a priori : tu t'attendais à ce que PW suive les pas de ses aînés. Manque de bol, ce n'est pas exactement ce qui s'est passé. :| A la lumière de ceci, peut-être faut-il revoir les critères d'appréciation, et accepter que Kojima ait voulu emprunter un autre chemin ?

grosse bosse a écrit:
mais si y'a un mgs6 qui est encore mieux que tpp je signe les yeux fermés :)


Ça, c'est une véritable bourrasque d'espoir qui souffle sur ton post, après que tu aies fait part d'autant de craintes pour MGSV ! :)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 06:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 1 Juil 2013 11:15
Messages: 26
@phoenix74 et flying_fox
A propos de ma conclusion, j'ai été en extase devant chaque oeuvre à laquelle j'ai joué les unes après les autres (bien sûr j'y ai vu des défauts, pendant et après y avoir joué, mais largement pardonnables). Pour PW, si ça reste dans l'esprit de Kojima une pause-plaisir plutôt qu'un tournant dans l'évolution de ses jeux, ça ne me pose pas de souci. Pas le cas inverse.

Et niveau travail fourni je suis quasi rassuré pour GZ ..mais les les orientations prises (dans les 2 premières vidéos de gameplay de GZ nuit/jour : difficulté visiblement très très facile, auto slow-motion, rayons X, strike, format mini-mission) m'ont REELLEMENT fait peur ... même si j'ai été rassuré sur les 3 premiers points ...MAIS 3 points qui n'ont été changés que parce la communauté -tout les gens censés?- a globalement critiqué ces points ... d'où ma décision quand à poster mon point de vue.

Mais quand je me souviens :
-du teasing de PW (la promesse de coop m'avait donné envie de prendre une psp) pour ce que c'est au final,
- de l'annonce initiale de MGR qui promettait le début d'une nouvelle ère (la démo m'a pas vraiment donné envie mais c'est pas mon style, les commentaires non plus lol)
- que pour GZ et/ou TPP c'est des promesses du même niveau (souvenez-vous du risque qui lui coûterai sa place à l'époque du projet ogre, de l'annonce qui allait faire trembler le monde entier la veille de "Déja-vu", des larmichettes de je ne sais plus quelle émotive nippone pour le trailer Director's Cut)
- que Kojima semblait content de PW
- et certains l'encouragent en postant partout que PW c'est bien, là je me dit : aille si par hasard on rapporte à Kojima le résumé de ce que pensent les fans belges et français, vu qu'il y a des gens plus intransigeants que moi sur ce titre mais l'expriment moins, autant faire pencher la balance du côté "fais comme avant et prend le positif de PW" que "fais comme PW avec la trame habituelle".
... alors il y a une appréhension qui est venue alors que j'étais déjà en train de fantasmer sur le trailer de moby dick et le director's cut ... "Et si le rêve GZ se transformait en PW ? : facile et redondant, prometteur mais décevant." J'espère me réveiller en sueur le 20 mars prochain ;)


@flying_fox :
-meta-analyse : soit ... de toute façon je ne peux prouver le contraire d'une telle affirmation (lol), tout comme prouver que Dieu n'existe pas ... et au final ce n'est pas ce qui me gêne le plus, et c'est possiblement vrai (au moins je suis pas de mauvaise foi)
l'analyse c'est "le choix de the boss était mu par son coeur et non sa raison" et la réflexion pacifiste ? pour la méta je donne ma langue à Trenya (un lien suffirait)
- engagement : ce n'est pas parce qu'il aime se battre contre des méchas que ca fait une oeuvre engagée, ni une oeuvre tou court d'ailleurs ... titre personnel ? d'un coté oui forcément, mais d'un autre des côtés personnels il y en a dans les autres aussi : ses rapports avec son père et sa mère l'ont inspiré pour mgs1 et 4 dixit lui-même (promo mgs4), les combats de robots dans tous, lutte contre son destin (très personnel aussi, vu que son père a mal accepté son orientation pro) dans mgs1-3-4-(2), ....
- engagement : démilitarisation : largement abordé précédemment, il en parle au début et de souvenir j'ai eu l'impression que ce thème a disparu une fois qu'on avait justifé la mother base, au profit du deuxième thème : la loyauté, là encore pas un thème nouveau (comme quoi je ne serais pas 'si' déçu que ça si je n'espérais que ce à quoi je m'attendais ;) )
Pour le coup la loyauté est abordée, mais mgs3 se suffisait tellement à lui même pour le coup !!
-qualité/innovation : tu lis en moi comme dans un livre ouvert ! si j'achetais la suite des 4 mousquetaires, je serais déçu de découvrir Fantômette. ( <- ahaha c'est officiel je suis un vieux :( ... qui a rajouté con ???? ^^)


Pour répondre à ta question phoenyx74 : "comment pouvez-vous penser que vous serez satisfait par MGSV?"
L'ensemble de la culture du divertissement (pour prog TV, films et jv) est devenue infecte de simplicité (simplet/niais pour les films/TV, sans difficulté pour les jeux) et de conformisme pour être assimilée par le plus grand nombre (rentabilité maximisée).
Puisse la saga qui a donné au jeu vidéo ses lettres de noblesses ne pas subir le même destin.
Alors je serai comblé.

_________________
*ouille ca heurte !* . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ( i want being traductor when i will be tall )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 07:53 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Grosse bosse, tu n'es pas très tolérant avec ceux qui n'ont pas le même avis que toi. C'est dommage de les définir comme des gens "peu censés".

Si Kojima Productions a présenté pendant deux fois dix minutes le gameplay de Ground Zeroes c'était justement pour avoir un retour des fans. Hideo Kojima fait partie des rares développeurs à écouter ses fans, même s'il est parfois très têtu. Il l'a déjà montré avec la caméra mobile dans MGS3 Subsistence, et il continue aujourd'hui avec Ground Zeroes, alors que, et c'est à souligner, les joueurs n'ont même pas encore eu l'occasion de prendre le jeu en main.

À propos de Peace Walker, tu t'attendais à quel type de coopération ? Pour avoir couvert l'actu depuis le départ, je peux te dire que Hideo Kojima a toujours été très clair sur ce point. Il n'y a pas eu de mauvaise surprise. Tu m'intrigues.

Tu sais, Hideo Kojima ne risque pas grand chose, vu ses grandes responsabilités chez Konami. Quand il parle de risque, c'est plutôt de se planter avec des sujets dits "tabous" et de quitter volontairement l'industrie.

Pour la "larmichette" de Yumi Kikuchi (qui est loin d'être n'importe quelle "nippone" dans la saga MGS) pour le trailer de l'E3 2013, je ne trouve pas ça excessif pour une fois. Le début du trailer est particulièrement violent et gore (des enfants soldats au ventre ouvert de Paz). T'as vraiment rien ressenti en voyant ces images ?!

Quant à l'annonce de la Mission Déjà-Vu à New York qui devait "faire trembler le monde", je crois personnellement que Hideo Kojima a été influencé au dernier moment par Sony et Geoff Keighley pour faire une pub monstre pour l'émission de ce dernier. Bizarrement, Kojima n'a jamais évoqué de trailer "incroyable" avant l'interview qu'il a accordé à Geoff Keighley. Ce qui n'est pas dans ses habitudes. D'ordinaire, il tease toujours une à deux semaines avant, avec une photo d'un écran ou des impressions de tiers (comme Yumi Kikuchi, tiens). Ici non, rien, nada. Mais une grosse annonce lâchée grossièrement quelques petites heures seulement avant le show de Geoff Keighley. Ceci dit, ça n'excuse pas trop Hideo Kojima.

En quoi est-ce mal que Kojima montre qu'il soit satisfait de Peace Walker et surtout que les nombreux joueurs qui ont aimé le jeu le lui font savoir ? Ces gens ont le droit d'apprécier Peace Walker autant que toi tu as le droit de le détester. Si Kojima est bien conscient du succès qu'a connu Peace Walker auprès des joueurs, je te rassure tout de suite, il ne se repose jamais sur ses lauriers. Il se questionne constamment et s'autocritique beaucoup.

Toutefois, je comprends et je respecte ta détresse, comme celle de tous les détracteurs de MGS4 et PW. Le développement de GZ suit ces deux épisodes et il n'y a pas de raison que ce cinquième épisode ne soit pas influencé par ceux-ci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
grosse bosse a écrit:
Pour PW, si ça reste dans l'esprit de Kojima une pause-plaisir


Bonne définition, je trouve ! C'est aussi, peut-être, un tournant dans la série (on ne sait pas encore à quel point) mais avant tout, ça a l'air effectivement d'un jeu avec lequel Kojima s'est fait plaisir.

grosse bosse a écrit:
pour la méta je donne ma langue à Trenya (un lien suffirait)


Voici un exemple.

grosse bosse a écrit:
qualité/innovation : tu lis en moi comme dans un livre ouvert !


Image

:lol:

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
grosse bosse a écrit:
"comment pouvez-vous penser que vous serez satisfait par MGSV?"
L'ensemble de la culture du divertissement (pour prog TV, films et jv) est devenue infecte de simplicité (simplet/niais pour les films/TV, sans difficulté pour les jeux) et de conformisme pour être assimilée par le plus grand nombre (rentabilité maximisée).
Puisse la saga qui a donné au jeu vidéo ses lettres de noblesses ne pas subir le même destin.
Alors je serai comblé.
Donc c'est en grande partie un espoir vigoureux de continuité que tu exprime pour MGSV? :roll:
Somme toute, ce sont des attentes du même acabit qui ont déjà gâché l'expérience de MGS4 et celle de PW pour une certaine quantité de joueurs, en particulier parce que ces attentes se sont révélées inassouvies... Alors j'espère que tu ne seras pas trop déçu par MGSV! :lol:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
Pour PW que j'apprécie pas forcement non plus, se qui me dérange c'est qu'il soit sur psp. Peut être que si il aurait été sur une console de salon se ne serait pas la même chose. Après il est sorti en version HD ps360 mais bon...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
il est sorti sur ps360 mais s'il avait été pensé sur ps3, ça aurait été different, je pense aussi que ça aurait été mieux :lol: mais Sony a du demander a jeu a Kojima pour booster la psp et au final le jeu me plait énormement comme il est (meme si j'ai plus jouer en coop sur ps3, ce qui est le coeur du jeu pour Kojima )

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
Le développement sur psp est plus limité aussi, faut prendre ça en compte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Personnellement j'ai adoré Peace Walker,un bijou de gameplay et de bonnes idée,c'est un gameplay arrivé a maturité que nous propose Hideo.

Coté scénar',en effet pas de rebondissement ni de twist de la mort qui tue,mais franchement après MGS4,je ne sais pas,j'ai apprécié avoir affaire à une histoire "décomplexé",c'était comme si Kojima avais voulu se rafraîchir les idée en créant un jeux plus décomplexé et très axé sur la touche humoristique et le gameplay,et puis comme l'à dit Fox un peu plus haut,pas mal d’éléments scénaristique sont quand même à approfondir au final.

Et puis à la base la plateforme c'est la PSP,et ça à joué en effet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
j'ai trouvé que sa faiblesse c'etait sa facilité, mais je trouve que sa force c'est vraiment son humour, qui est bien plus présent que dans MGS4, ce jeu m'a rellement fait rire avec Bigboss qui se fait passer pour un photographe de papillons ^^
Le gamplay quand a lui m'embete un peu parcequ'il nous pousse a utiliser nos armes létales tellement qu'il nous en propose :roll:

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ouais,ça c'est le MGS4 effect,bon après c'est sûr que c'est la même équipe de développement qui s'est occupé du gameplay sur MGS4.

Mais personnellement je le trouve vraiment bien foutu,après assez simplifié,je le nierais jamais ça,et oui ça me manque l'époque ou la touche action était triangle et qu'on le savait et qu'il y'avait pas une pu**** d'indication qui s'affichait...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Nov 2013 11:13
Messages: 655
Localisation: NoWhere
CCV (SPNo1) a écrit:
Maintenant sois rassuré par rapport à ce que tu disais tout à l'heure, quand on lit ça, on devine aisément que tu n'as pas 40ans lol...


Je t'ai déjà dit que c'était sur le ton de la plaisanterie ça, Le coup du "fanboyisme" et la dernière quote.
Mais je le referais plus étant donné que tu l'as assez mal pris pour me traiter de jeune ado boutonneux intolérant. Toutes mes excuses ;)

_________________
"To Let The World Be" - Philanthropy


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 16:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Ce qui aurait été bien, c'est qu'il lance une franchise dérivée (voir nouvelle IP axée militaire) correspondant aux épisodes "Tactical Espionage Operations" (Metal Gear Sims ?) et continue les épisodes numérotés avec des "Tactical Espionage Action".
On aurait une vrai distinction des types de jeux.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
pas sur que ça soit une si bonne idée ^^ ça aurait encore plus fait hurler les gens entre quel episode est canon ou non.


moi j'aimerais vraiment une nouvelle licence apres TPP

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 18:06 
Hors ligne

Inscription: Ven 25 Oct 2013 21:26
Messages: 822
Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
shadowtief a écrit:
moi j'aimerais vraiment une nouvelle licence apres TPP


Idem.

_________________
TUTORIEL:
- Tutoriel des Blisters MGS1
SONDAGE:
- Le Grand Sondage MG/MGS


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 18:37 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
CCV (SPNo1) a écrit:
shadowtief a écrit:
moi j'aimerais vraiment une nouvelle licence apres TPP


Idem.



Perso je préfère une suite c'est à dire MG1 et 2 au Fox Engine pour bien finir par là où l'histoire à commencé !
Après je ne crache pas sur une nouvelle licence part contre j'aimerais qu'il (hideo kojima) reste dans tactical Espionage infiltration !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Comme il a été dit si il reprend MG 1 & 2, ca ressemblera beaucoup trop à MGS 1. Et tout le monde dira qu'il manque de nouveauté.
Il ne pouvait pas en faire des remake pur en 1998, mais on peut considérer MGS comme une fusion HD des deux premiers jeux.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 18:54 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Rom1 a écrit:
Comme il a été dit si il reprend MG 1 & 2, ca ressemblera beaucoup trop à MGS 1. Et tout le monde dira qu'il manque de nouveauté.
Il ne pouvait pas en faire des remake pur en 1998, mais on peut considérer MGS comme une fusion HD des deux premiers jeux.



Oui tu as sans doute raison j'aurais plutot du ecrire ça ne me dérangerais pas sil il le fesait
Enfin bref je vais pas entrée dans du HS !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com