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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Déc 2014 20:36 
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Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
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Franchement ça pourrait être génial de le refaire sur ps4, pour mettre une fois pour de bon, tout au clair.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Déc 2014 21:10 
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Keyser44Soze a écrit:
Seul chose que je regrette énormément, c'est la DATABASE sortie à l'époque de MGS4.
Il était assez bien foutu en plus ils auraient pu nous la mettre à jour régulièrement.
Tellement de choses à savoir,retenir et découvrir que ce petit bijoux doit être importer avec TPP sur PS4 !


Il me semble qu'il est toujours possibe de la telecharger a partir du PS store sur un ordi!

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Déc 2014 21:29 
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Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
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kopp a écrit:
Keyser44Soze a écrit:
Seul chose que je regrette énormément, c'est la DATABASE sortie à l'époque de MGS4.
Il était assez bien foutu en plus ils auraient pu nous la mettre à jour régulièrement.
Tellement de choses à savoir,retenir et découvrir que ce petit bijoux doit être importer avec TPP sur PS4 !


Il me semble qu'il est toujours possibe de la telecharger a partir du PS store sur un ordi!


C'est toujours dispo, enfin moi je l'ai sur ma Ps3. Je voulais dire que, ca peut etre cool de le voir s'importer avec une mise à jour sur la 4. ;)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Déc 2014 21:46 
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Je viens d'avoir une théorie. Est si TPP sortait le 16 Mars 2015! Je veux dire, ça ferait quarante ans que la mission GZ aurait eu lieux et presque un ans que le jeux GZ serait sortie. Après je dit peux être des bêtises. C'est tellement fou que ça me parait possible.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Déc 2014 23:04 
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Avec Kojima, tout est possible. Il nous en donne la preuve chaque fois qu'il sort un truc invraisemblable pour teaser sa série. Faut quand même aller loin pour se dire: "tiens, ca serait marrant si je me faisais passer pour quelqu'un d'autre pour lancer mon jeu" juste pour savoir si la qualité du soft est reconnue même sans que ca soit associé a son nom.

Je sais que c'est monnaie courante chez les artistes de signer d'un autre nom juste pour savoir si ce qu'il fait se vends parce que ce qu'il fait est bien, ou juste parce que son nom est associé au projet. C'est une manière de se rassurer, surtout de nos jours ou même quand on dit dans la chanson que c'est toujours la même chose, on arrive en tête des ventes des chansons de l'été avec une chanson complètement débile et sans aucun sens 9 années consécutives...

Sauf que justement, la qualité se reconnait, maintenant, c'est sur, pas par tout le monde malheureusement.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Déc 2014 23:54 
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Le prochain Kojima station est prévue le 25 Décembre :) . On va vite être fixé.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2014 00:09 
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Inscription: Lun 16 Déc 2013 21:54
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Spartacus a écrit:
Le prochain Kojima station est prévue le 25 Décembre :) . On va vite être fixé.


Ou pas.. n'oublions pas que c'est Kojima, le maitre alors que nous ne sommes que des pantins.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 21 Déc 2014 17:22 
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Inscription: Mar 23 Sep 2014 23:03
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Je me disais,
ça serait sympa si avec TPP, il y avais un éditeur de missions/cartes :D
ça donnerai naissance à un nombre de possibilité infini.
Crée des missions d'entrainement pour le multi, pour devenir plus fort, pour le fun, pour l'infiltration pur et dur, l'orgie de balles, etc...
Mettre des contraintes comme l'utilisation des certains objets/armes etc...
Éventuellement des remakes d'anciennes missions mgs :)

Si Kojima, voudrai mettre cette idée en pratique je serai capable d'attendre encore plus :p

Enfin bon, cette idée semble être un doux rêve :)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 21 Déc 2014 17:58 
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Ça serait sympa, surtout que Kojima ne cesse de vanter la facilité et la rapidité d'utilisation du Fox Engine :|

Mais je ne pense pas qu'on en aura, les éditeurs de cartes c'est quelque chose qui se perd un peu dans les jeux triples A et la série des MGS n'en a jamais proposé.

Mais maintenant des "pack de cartes" pour le Online qui font écho a d'anciens épisodes j’espère qu'on en aura...plein !

Faut juste éviter les DLC a 20 euros, ça va déjà me faire chier de payer pour jouer sur le PSN...


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 00:03 
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StrangeAtlas a écrit:
Ça serait sympa, surtout que Kojima ne cesse de vanter la facilité et la rapidité d'utilisation du Fox Engine :|

Mais je ne pense pas qu'on en aura, les éditeurs de cartes c'est quelque chose qui se perd un peu dans les jeux triples A et la série des MGS n'en a jamais proposé.

Mais maintenant des "pack de cartes" pour le Online qui font écho a d'anciens épisodes j’espère qu'on en aura...plein !

Faut juste éviter les DLC a 20 euros, ça va déjà me faire chier de payer pour jouer sur le PSN...



Prends le sur steam =D

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 00:34 
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Loups_des_bois a écrit:
Je me disais,
ça serait sympa si avec TPP, il y avais un éditeur de missions/cartes


Depuis que Konami a montré cette vidéo,



je pense que beaucoup de monde doit effectivement fantasmer sur un éditeur de cartes avec MGSV mais soyons réalistes - je doute qu'ils le feraient. C'est une assez mauvaise idée sur le plan commercial, car ça détruirait complètement la perspective de missions en DLC, ou même de maps additionnelles pour MGO. Ca créerait un manque à gagner évident pour eux.

Peut être lorsque le jeu sera en fin de vie et que leur campagne de DLC sera arrivée à son terme...


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 01:22 
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Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Ren Fujin a écrit:
Loups_des_bois a écrit:
Je me disais,
ça serait sympa si avec TPP, il y avais un éditeur de missions/cartes


Depuis que Konami a montré cette vidéo,



je pense que beaucoup de monde doit effectivement fantasmer sur un éditeur de cartes avec MGSV mais soyons réalistes - je doute qu'ils le feraient. C'est une assez mauvaise idée sur le plan commercial, car ça détruirait complètement la perspective de missions en DLC, ou même de maps additionnelles pour MGO. Ca créerait un manque à gagner évident pour eux.

Peut être lorsque le jeu sera en fin de vie et que leur campagne de DLC sera arrivée à son terme...



La question est: est ce que Kojima privilège la créativité a la rentabilité?

Voila la vrai question je vous laisse réfléchir ^^

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 01:33 
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Je vois ce que tu veux dire, mais je pense que même Kojima avec le niveau de contrôle qu'il a doit quand même rendre des comptes à Konami sur la politique marketing/DLC.
A l'heure actuelle, un éditeur de missions/maps c'est juste le suicide commercial pour n'importe quel studio de jeu vidéo, à cause de la place qu'occupe le principe du contenu additionnel payant depuis quelques années.

Tu imagines s'ils mettent un éditeur Fox Engine dans MGSV suffisamment poussé pour que les fans commencent à s'amuser à par exemple refaire MGS1 ? Ca voudrait dire qu'un remake "officiel" perdrait tout de suite de son attrait, et je doute que Konami apprécie ça, il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont fait au projet de fan remake de MG1.

Et c'est juste un exemple.

Il ne faut pas croire que Kojima est juste un développeur passionné qui n'est pas influencé par l'aspect commercial qui fait désormais partie intégrante du développement de jeu vidéo.

MGS4 avait des DLC de musique payants pour l'iPod de Snake, MGO2 faisait payer les joueurs juste pour pouvoir avoir des codecs additionnels, des personnages uniques et des maps qui étaient déjà présents sur le disque, et à l'époque le principe du DLC n'était pas encore aussi présent que maintenant.

Je doute que MGSV fera exception à la règle.
Je m'attends à des side ops additionnelles payantes pour le solo, et des maps et personnages pour le multi. Et si ça se trouve plein d'autres cochonneries commerciales dont on ne doute pas encore. Pour ce genre de choses, ils sont en général très créatifs, justement.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 01:45 
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Hey attention Lautreck, faut pas oublier qu'il y' a un éditeur tout ronron derrière tout cela, et Business is business l'ami, c'est ainsi ;).


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 01:53 
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Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
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Ca fuite sur internet à propos de la sortie du jeux...

http://imgur.com/FhVMaXg :oops:


Dernière édition par Keyser44Soze le Lun 22 Déc 2014 02:01, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 01:57 
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Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
En effet, je viens de voir un article de Gamekyo. Cela me parait un peu court comme timing, on verra comment les choses vont évoluer dans les prochains jours ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 02:06 
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Localisation: Aix-en-provence
KYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
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Une date de sortie en févrieeeeeeer!!!!!!

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 02:21 
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Inscription: Jeu 18 Déc 2014 02:13
Messages: 3
Oui un gars la mise sur Reddit et les sites comme par exemples Microsoft ont comfirmés le 24 février 2015
Je me suis fais desus je suis heureux ! 8-)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 10:25 
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Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Bon ben... Cela m'a convaincu de suivre le Kojista du 25 décembre de façon plus assidue que je l'aurais fait à la base.

:lol:


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 13:15 
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Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
Sa semble très très juste niveau com et marketing 2 mois .. je le voit plus sortir fin mars quoi ...

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Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


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