Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1062 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
A cool merci 8-) :D

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 00:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Juin 2012 12:46
Messages: 20
nouveau costume pour Raiden !

ImageImage

source : twitter de Kojima


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 08:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
LOL c'est quoi ce délire :D

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 11:42 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
R-geek a écrit:
LOL c'est quoi ce délire :D

Réponse ici ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
Classe comme clin d’œil , à quand raiden avec une baguette de pain !! :D :lol:

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
:mrgreen: "une baguette tradition SVP! Nan-nan pas tranchée, je le ferais moi-même..." :P

J'aime bien le titre du sombre héros! :lol:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 00:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Perso je ne suis pas vraiment enthousiaste pour ce MGRR mais je pense que je le prendrait .. j'aime bien Raiden et puis c'est du MG"s" .. (oui je suis faible :? ) puis moi qui ne suit pas BTA il va peut être me surprendre .

Qui vivra verra ^^

Sinon je ne sais pas si la question a été posé mais je me demande :
- Raiden avait un corps "humain" à la fin de MGS 4 et il avait choisis de ne plus se battre ...alors WHY ? c'est quoi ce corps :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 01:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Là est la question à laquelle certains d'entre vous vont chercher réponse en achetant ce jeu.

J'ai revu la fin de MGS4 il y a pas si longtemps que ça, et franchement, rien que le fait de savoir qu'il existe sur Terre une suite à cette fin finie de chez fini (surtout pour Raiden, c'est fini pour lui, on a plus rien à découvrir post MGS4), bah ça m'a gâché mon plaisir.

BigBoss, tu n'aurais pas du remonter ce topic d'ailleurs, je ne veux plus en entendre parler; laissons-le couler. :x

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
:mrgreen:

Non mais je suis d'accord il ne devrait jamais avoir d'après MGS 4 .

Promis je le UP quand il sortira pour te faire plaisir :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
Les développeurs ont déjà précisé pourquoi Raiden revenait au combat et c'est totalement en accord avec la fin de MGS4 qui laisse bien penser que Raiden va avant tout penser à sa famille. Si il repart sur le champ de bataille c'est avant tout parce qu'il faut bien qu'il la nourrisse sa famille(parce que "ancien héros de jeu vidéo" c'est pas un métier à la base) et il sait faire qu'une seule chose à la perfection dans sa vie. De plus dans la PMC où il est engagé au début de l'histoire, il me semble qu'il n'est là qu'en tant que formateur ou consultant et donc il est pas censé allé vraiment au front. Ce n'est qu'une fois l'attaque des Desperado sur le client de Raiden et qu'il va se faire démembrer de toute part qu'il va vraiment revenir sur le devant de la scène.



Honnêtement ils pouvaient pas être plus en accord avec la fin de MGS4. Certains scénaristes auraient sans doute tenté de trouver un truc abracadabrant l'obligeant à combattre, mais là c'est tout dans la simplicité et c'est plus que cohérent. Franchement, vous imaginiez comme le Après-MGS4 ? Rose et Raiden qui vivent d'amour et d'eau fraiche et surtout sans argent, dans un monde complètement déséquilibré suite à la disparition des Patriotes ?

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
D'ailleurs Otacon a créée Facebook et Twitter, tandis que Sunny a ouvert une chaîne de fast-food basé sur les œufs au plat; bah oui, il fallait bien se nourrir.
Meryl et Johnny sont devenus acteurs de cinéma.
Campbell est la doublure de Chuck Norris.
Ed et Jonathan ont testés une machine à remonter le temps, et du coup ils ont atterris à l'époque de Policenauts.
Le Nomade s'est reconverti en navette spatiale pour milliardaire.
Drebin et le macaque sont parti au cirque Bouglione pour jouer au clown et faire des tours de magie avec des pommes.
Rose s'est remariée avec un vieux riche, mais ça Raiden ne le sait pas. Bah oui, elle se nourrissait comment entre MGS2 et MGS4, vu qu'elle n'avait pas de travail ?
Liquid, Solid, et Solidus (les poules), elles; sont devenus les mascottes internationales de l'entreprise de Sunny.

Merci Rising pour toutes ces précisions post-MGS4. :)

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Rooh c'est pas jojo de tout spoiler! :lol:

Honnêtement j'aime pas non-plus l'idée d'un post-MGS4, surtout parce que ça peut ouvrir la porte à d'autres licences par la suite... Par contre je conçois le bénéfice que ça peut engendrer, et on peut très bien avoir un jeu simplement dédié au gameplay et au fun... Je rapelle que je suis sceptique et peu enclin pour l'instant, c'est justement pour ça que je souligne mon optimisme pour une fois:
-On peut tout à fait avoir un scénario uniquement centré sur Raiden, sans avoir besoin d'évoquer ce qu'il advient de tous les autres. Et ce scénario peut s'avérer intéressant. :D
-Et puis ça nous donne l'occasion de râler pour ne plus jamais avoir de post-MGS4! Après tout, les râleurs sont toujours les plus bruyants, et pour une entreprise à l'écoute des fans c'etait difficile de ne pas répondre à ceux qui réclamaient une suite... :P

Après j'avoue que je crains quand même fortement la dérive purement pécuniaire, car contre ça on ne peut pas grand chose, même quand on s'apelle Hideo...

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Liquid-Sunglasses a écrit:
Les développeurs ont déjà précisé pourquoi Raiden revenait au combat et c'est totalement en accord avec la fin de MGS4 qui laisse bien penser que Raiden va avant tout penser à sa famille. Si il repart sur le champ de bataille c'est avant tout parce qu'il faut bien qu'il la nourrisse sa famille(parce que "ancien héros de jeu vidéo" c'est pas un métier à la base)



Merci de l'info .
Par contre je suis désolé mais ça m'étonnerais qu'il ne puisse pas trouver un job autre que combattant donc bon limite j'aurai préféré une version peut être plus farfelu du genre Rose ou son fils ont été kidnappé ou autre x)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
BigBoss a écrit:
Par contre je suis désolé mais ça m'étonnerais qu'il ne puisse pas trouver un job autre que combattant donc bon limite j'aurai préféré une version peut être plus farfelu du genre Rose ou son fils ont été kidnappé ou autre x)



Tu veux qu'il fasse quoi d'autre ? C'est un cyborg qui est constamment torturé par ses souvenirs de guerre, je le vois mal s'intégrer normalement dans la société comme n'importe quel bozo.


Et puis de toute façon qu'est ce qu'on s'en fiche du scénario au final ? L'important c'est juste qu'on va avoir l'occasion de jouer avec Raiden et que le développement du jeu est dans les mains des maîtres du jeu d'action, je vois difficilement pourquoi on aurait à râler.

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Liquid-Sunglasses a écrit:
Et puis de toute façon qu'est ce qu'on s'en fiche du scénario au final ?


je ne suis pas du tout d'accord les seules raisons pour lesquelles je veux rising sont : le scénario et le gameplay seulement après avoir vu en vidéo l'avis de tin & kos-mos je reste beaucoup sceptique vis-à-vis du gameplay surtout si il n'y a pas de combo, au début je trouvais GoW trop linéaire et répétitif puis quand j'ai vu qu'il y avait des combos je me rends compte a quel point ce jeu est bon ; pour rising apparemment c'est soit carré et tu bourrines pour que ça enchaîne des combos tous seuls ou soit triangle pour faire des frappes longues donc ce qui m'interesse le plus actuellement est le scénario et d'ailleurs : s'en fiché du scénario d'un MG est un crime puni par la loi ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Solid Snake faisait quoi après MG2 ?
Ah oui il se pavanait en Alaska, comme quoi au pôle-emploi américain ils sont pas trop mal niveau reconversion d'après guerre pour soldat.
Dommage que Raiden n'y ait pas postulé, il nous aurait évité MGRising...

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Liquid-Sunglasses a écrit:
Et puis de toute façon qu'est ce qu'on s'en fiche du scénario au final ? L'important c'est juste qu'on va avoir l'occasion de jouer avec Raiden et que le développement du jeu est dans les mains des maîtres du jeu d'action, je vois difficilement pourquoi on aurait à râler.



Je recommence ..ça a du planter j'étais sur d'avoir envoyé x)

Comme pour PW tu dis que le scénario n'est pas super important que c'est le gameplay .
Autant le Gameplay est important mais l'histoire aussi ...tout MGS ce doit et a une vrais histoire ..bien complexe , bien travailler et qui passionne ,c'est aussi ce qui nous a fait tomber amoureux de cette série alors oui le scénario perso .. je le trouve très important dans un MGS .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
JojohPortugal a écrit:
Solid Snake faisait quoi après MG2 ?
Ah oui il se pavanait en Alaska, comme quoi au pôle-emploi américain ils sont pas trop mal niveau reconversion d'après guerre pour soldat.
Dommage que Raiden n'y ait pas postulé, il nous aurait évité MGRising...


Le truc c'est que Snake il était seul, il a vécu en ermite, de plus c'est un mec entrainé, donc juste vivre de riz et de bière devait pas être trop gênant.


Raiden lui, il a une femme et un fils. Ca te parle la responsabilité paternelle, ou pas du tout ?

BigBoss a écrit:
alors oui le scénario perso .. je le trouve très important dans un MGS


Ca tombe bien c'est pas un MGS ;)

X-Draque a écrit:
au début je trouvais GoW trop linéaire et répétitif puis quand j'ai vu qu'il y avait des combos je me rends compte a quel point ce jeu est bon)


Des combos dans God of War :mrgreen:

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 23:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Liquid-Sunglasses a écrit:

Ca tombe bien c'est pas un MGS ;)



Cela reste un Metal Gear et à ce que je sache il y avait quand même une histoire sur les MG .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 01:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
Les scénarios des MG sont pas non plus les scénarios les plus magnifiques qu'il puisse exister hein xD


Et puis, peut-on vraiment dire que yavait un scénario alors que le seul rebondissement qu'il y avait c'était "hahaha Snake, je suis Big Boss et en fait je suis le méchant !" ?

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1062 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com