Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MGS V : presque 1 ans aprés . Théories - incohérences
MessagePosté: Ven 22 Juil 2016 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
n@rn@r a écrit:
Mouuuuarf...

Pourquoi toutes ces théorie finisse par dire le jeu est incomplet, Amputé de son contenu ou autre. Je veux dire oui le jeu est remplit de truc bizarre pour nous faire douter de ce qui est dit dans le jeu... Oui certaine sont volontaire et d'autre non? Et une fois qu'on a dit ça quoi? Oui la fin de mgsV est une fin ouverte, et oui libre à nous de l'interpréter comme on veut selon notre sensibilité. Mais une fois qu'on dit ça quoi?

Qu'est-ce que vous voulez en tirer d'autre?

Le chapitre 3 de mgsV?

Bah on cherche juste à comprendre ce qui est réellement vrai et ce qui ne l est pas?
Pourquoi ces incohérences si c'est fait exprès OU pas?
C'est juste pour discuter c'est un forum ici en fait donc bon voila. ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : presque 1 ans aprés . Théories - incohérences
MessagePosté: Ven 22 Juil 2016 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:47
Messages: 292
n@rn@r a écrit:
Mouuuuarf...

Pourquoi toutes ces théorie finisse par dire le jeu est incomplet, Amputé de son contenu ou autre. Je veux dire oui le jeu est remplit de truc bizarre pour nous faire douter de ce qui est dit dans le jeu... Oui certaine sont volontaire et d'autre non? Et une fois qu'on a dit ça quoi? Oui la fin de mgsV est une fin ouverte, et oui libre à nous de l'interpréter comme on veut selon notre sensibilité. Mais une fois qu'on dit ça quoi?

Qu'est-ce que vous voulez en tirer d'autre?

Le chapitre 3 de mgsV?


Moi clairement , même au risque de passée pour un acharnée , la seule chose que j'attend de MGS V c'est le désarmement nucléaire .

Mais je pense que meme les plus naifs ont maintenant compris que cela ne peux pas se faire sans Konami . Les Nukeurs sont bien protégé . La cinématique se fera si Konami le souhaite et surement avec une mise a jour qui permettrais d’empêcher a tout le monde de produire une ogive .Une fois cela fait le désarmement peux se faire en 1 week end même pour la ps4 .

Et je pense ( a l'heure actuel je dirais j'espere ) qu'il y aura peux être plus que la simple cinematique arrachée de la version pc du jeu , je ne pense pas a un chapitre ,juste ...le désarmement nucleaire c'est le Zadornov de PW , la ptite révélation qui font que 2+2 font 4 .

Ou on retourne a la mother base et les soldats diront in game juste une petite phrase genre : " boss on y est arrivé bla bla bla et ce sera juste beau pour le symbole mais ça résoudra aucune incohérence .

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCyi8H7 ... zrQtYP9IqQ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : presque 1 ans aprés . Théories - incohérences
MessagePosté: Ven 22 Juil 2016 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
n@rn@r a écrit:
Qu'est-ce que vous voulez en tirer d'autre?

Le chapitre 3 de mgsV?

Pourquoi le jeu possède le fichier suivant :
Image
- Le plus gros Troll de Kojima -


Le jeu fini quand ? Quand on tue Skullface ? Quand on abat nos propres soldats dans la zone contaminée ? Après la mission 46 (qui est le prologue 2.0 ) ? Quand Quiet disparait dans le désert ? Quand Le MG se fait voler par 3 gamins ? Ou quand on regarde la mission 51 sur le DVD bonus sur youtube ? Quand Venom écoute la célèbre K7 devant son miroir ?

Ou alors après la plus célèbre cinématique du jeu : Le désarment nucléaire.
Tu sais, celle que tout le monde connait par coeur mais que personne n'a réussi à débloqué in-game.

Sans prendre le temps d'aborder les manquement de gameplay, rien que l'histoire est bancale. Volontairement ou par manque de temps ? Là est la question.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : presque 1 ans aprés . Théories - incohérences
MessagePosté: Ven 22 Juil 2016 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Non mais d'accord Rom1, mais en quoi le fait que bigboss ne fait pas de cqc et ne saigne pas apporte quelque chose au chmilblik?

Oui je sais qu'il y a un chapitre 3 mais je comprends pas en quoi le fait que skullface se tp dans une cinématiquenous rapproche de l'acte 3?

Edit: après tu trouves l'histoire bancale moi pas plus que ça. Oui il a pas pu mettre la conclusion d'une intrigue sur 4 mais à un moment faut peut-être pas déconner c'est pas sa faute si le dev à exploser en vol!

Perso j'ai rien contre relever les incohérences mais dans quel but? Si c'est juste pour répéter une nième fois qu'il manque des trucs au jeu que oui il reste à débloquer le chapitre 3 et que oui on peut douter de la mission 46 je trouve ça un peu vain... S'tout!

Edit2: à la réfléxion, j'aurai peut-être du prendre sur moi... Après tout si ça amuse des gens et que ça fait vivre le fofo pas la peine de faire le relou et de venir casser l'ambiance. Désolé je le referai pas... :/

En signe de bonne fois, niveau incohérence il y a les cheuveux de venom qui n'ont pas blanchit, même sur outher heaven alors qu'il arbore une toison grisonnante dans celui sur msx.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : presque 1 ans aprés . Théories - incohérences
MessagePosté: Sam 23 Juil 2016 01:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:47
Messages: 292
:mrgreen: Pas du tout je laisse juste un peu tout le monde répondre c'est interessant.
Sinon je comprend ton point de vue et j'ai pas non plus envie de faire espérer des gens pour rien . Mais je pense ce que je dit .

Mon sentiment a l'heure actuel c'est le même qu'a la fin de ground zeroes en attendant the Phantom pain . J'attend le désarmement en espérant des explications au incohérences . Mais même si la fin nucléaire ne cache rien d'autre la je serais quand même en paix ,je ne chercherais plus rien .

Mais la ... j'imagine que Konami profite des gains des trucs payant et qu'ils savent qu'aprés ça beaucoup comme moi arrêterons de jouer donc il nous lache pas la fin nucléaire . C'est une théorie ...peut etre que comme dit paz "le jour de la paix n'est jamais venu" mais pourquoi mettre la cinématique dans le jeu . Et dans le trailer du chapitre 2 .

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCyi8H7 ... zrQtYP9IqQ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : presque 1 ans aprés . Théories - incohérences
MessagePosté: Sam 23 Juil 2016 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Sinon pour en revenir au fait que skullface ne tue pas venom dans la mission honey-bee, c'est pas une incohérence.

Faut se rappeler que le but de skullface n'est pas de tuer zéro où bigboss, mais de détruire le système qu'ils ont construit, le fameux SUCH A LUST FOR REVENGE. Ce qu'il veut vraiment c'est déclenché un cycle de revanche qui finiera par détruire le système. Et pour ça il n'a pas besoin de bigboss mort.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : presque 1 ans aprés . Théories - incohérences
MessagePosté: Sam 23 Juil 2016 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:47
Messages: 292
C'est pas faux ... Mais si c'est lui la cible du cycle de vengeance vaux mieux sois tué celui qui veux te tuer sois simulé ta mort . Comme Big Boss ... et Batman .

Bon jme lache ,pour ceux qui n'irez pas sur NBGO c'est plein de théorie dont peu sont probable mais beaucoup sont intéressante et amusante . La dernière en date bien sympa ( la on est dans les théories loin trés loin vous êtes prévenu ) :

_la fin de P.T : https://www.youtube.com/watch?v=BDfVdaf ... u.be&t=359 (regardez le plan a 6 min 2 )

_Hell Kitchen 10th AVENUE ( dans mgs v c'est censé être la planque de Cypher dans les années 70 ) sur google Maps : https://www.google.com/maps/@40.7627989 ... 312!8i6656

_ Et un autre dit avoir retrouvé l'endroit exact de la scene de P.T ( la 10th avenue est longue et se ressemble ) non pas sur la 10th avenue mais a la fin de celle ci sur Amsterdam avenue : https://www.google.it/maps/@40.8225488, ... 312!8i6656 quand on compare avec le plan a 6min 2 ... d'autant que P.T a mon avis se passe dans les année 70-80-90- il y'a du avoir des changements .

Vous en pensez quoi ?

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCyi8H7 ... zrQtYP9IqQ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : presque 1 ans aprés . Théories - incohérences
MessagePosté: Sam 23 Juil 2016 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Mouais...

Silent Hill est une ville typé amérique du nord, c'est donc tout a fait normal qu'elle est une architecture proche de New York. Et puis je ne trouve pas vraiment que l'endroit qu'il montre ressemble a la scène final de P.T.

Hell's Kitchen, surtout a cette époque, est pas le coin le plus joyeux du monde. C'est surement le dernier endroit ou l'on irait chercher l'homme le plus puissant du monde (on s'attendrait plutôt a le retrouver dans une villa en suisse ou je ne sais quoi). C'est surement pour ça que Kojima a choisi ce coin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : presque 1 ans aprés . Théories - incohérences
MessagePosté: Sam 23 Juil 2016 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:47
Messages: 292
a oui mais ça c'est dit dans les cassettes je crois , il a instrumentalisé les medias pour donner une mauvaise réputation au lieu etc

"Silent Hill est une ville typé amérique du nord, c'est donc tout a fait normal qu'elle est une architecture proche de New York" j'avoue que je ne connais pas les précédents silent hill donc je te crois sur parole c'est peut être pas nouveau ou c'est tout le temps des batiments semblables . Je pensais que c'etait fictif , vu que c'etait juste un teaser dans un jeu style horreur fantastique . Donc la ressemblance m'a surpris .

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCyi8H7 ... zrQtYP9IqQ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : presque 1 ans aprés . Théories - incohérences
MessagePosté: Sam 23 Juil 2016 17:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
C'est fictif, mais dans l'univers de Silent Hill la ville se situe dans le Maine (ce coin formidable que l'on retrouve dans tout un tas de romans de Stephen king, et dans les bouquins de Lovecraft, bref la ou tout les pires trucs semblent arriver), un coin tout au nord-est des Etats Unis, pas très loin de New York (c'est relatif).

A noter que dans le film la ville se situe en Virginie Occidentale, ou l'architecture a la "manhattan" est encore plus flagrant.

Après ils se sont surement inspiré de coin réel pour ce décor.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : presque 1 ans aprés . Théories - incohérences
MessagePosté: Sam 23 Juil 2016 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:47
Messages: 292
Pour ma défense j'avais dit qu'elle partait de loin cette théorie :?

KOKO en interview au alentour de minuit , le lien : https://www.youtube.com/watch?v=jehf-Dhwyao

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCyi8H7 ... zrQtYP9IqQ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : presque 1 ans aprés . Théories - incohérences
MessagePosté: Dim 24 Juil 2016 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
Pour la cinématique du désarmement nucléaire je pense qu' elle apportera rien de nouveau ou si peut être 100mb coins pas plus.
Je me suis retaper les trailers de tpp et gz beaucoup ne sont pas in game soit ils n avaient pas assez de temps soit c'est kojima qui s est amuser à créer des séquences avec le fox engine juste pour les trailers.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : presque 1 ans aprés . Théories - incohérences
MessagePosté: Dim 24 Juil 2016 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Je me souviens que la plupart sont dans le jeu. Sauf que certaine ne sont pas des cinématiques, mais des évents in-game, qui ont été filmés sous un autre angle pour le trailer... Là, les scènes auquel je pense sont celles du prisonnier torturé sur gz et celles des enfants soldats en train de s'entrainer.

Il y a aussi certaines cinématiques où ils ont changé le lieu, (pour quel raison, je sais pas...) notament celle où venom marche au milieu des corps carbonisés avant de s'effondrer pour pousser un cri démoniaque qui s'est retrouvé déplacer à la fin de la mission 43...

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : presque 1 ans aprés . Théories - incohérences
MessagePosté: Dim 24 Juil 2016 14:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
Ça en fait déjà pas mal.
La cinématique ou on voit bb le visage en feu avec les flammes derrière n est pas Dans le jeu non plus ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : presque 1 ans aprés . Théories - incohérences
MessagePosté: Dim 24 Juil 2016 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Euuuh... Pardon de quel scène tu parles? Celle où venom marche dans un long couloir avant d'avoir son visage carbonisé?

Oui elle a été faite pour les trailers et c'est la seule si ma mémoire et bonne qui n'apparait pas d'une manière ou une autre le jeu finale.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : presque 1 ans aprés . Théories - incohérences
MessagePosté: Dim 24 Juil 2016 17:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:47
Messages: 292
A mon avis il parle de la scene avec le feu derriere lui mais pas dans le couloir ,l'équivalent a la scene ou il se met les cendres au visages sauf que les cendres sont remplacé par le sang .

D'ailleur Robert Allen Piller le blond-roux de Konami a dit que l'on pouvait avoir cette image dans l'AAC si on y mettais du notre ... https://lh3.googleusercontent.com/mUrqt ... 27-h451-no

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCyi8H7 ... zrQtYP9IqQ


Dernière édition par ben-ben le Dim 24 Juil 2016 18:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : presque 1 ans aprés . Théories - incohérences
MessagePosté: Dim 24 Juil 2016 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
Oui c'est celle la ben ben.
Ben non celle de gz n apparaît pas du tout dans le jeu non plus :p.
Je suis sur que j en rate en plus.
Il y aussi le fait que Kojima ait dit que l on pourra revisiter le Camp Omega avec Tpp.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : presque 1 ans aprés . Théories - incohérences
MessagePosté: Dim 24 Juil 2016 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:47
Messages: 292
Azz Din a écrit:
Oui c'est celle la ben ben.
Ben non celle de gz n apparaît pas du tout dans le jeu non plus :p.
Je suis sur que j en rate en plus.
Il y aussi le fait que Kojima ait dit que l on pourra revisiter le Camp Omega avec Tpp.


Pour le camp Omega on te dira que peux etre a cause du blem avec Konami il l'a pas eu le temps . Mais pour la cinématique dot tu parle elle y est en temps réel mais c'est pas au camp omega : https://www.youtube.com/watch?v=rSweTCD ... jMp79fi1hh

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCyi8H7 ... zrQtYP9IqQ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : presque 1 ans aprés . Théories - incohérences
MessagePosté: Lun 25 Juil 2016 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
Oui c'est quasiment la même sauf que c'est pas le bon jeu/lieu lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MGS V : presque 1 ans aprés . Théories - incohérences
MessagePosté: Dim 31 Juil 2016 01:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:47
Messages: 292
https://www.youtube.com/watch?v=4Yb3oR8_Bbo

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCyi8H7 ... zrQtYP9IqQ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com