Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 04:35 

Confirmation de la présence de boss dans The Phantom Pain.
Hideo Kojima en parle dans cette interview qu'il a donné à Eurogamer Portugal récemment, lors de sa venue à Paris.

Plus qu'à attendre l'article de Aimgehess sur le sujet pour bien saisir le propos.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 05:00 

Waouw The Boss carrément !
Surement un flashback!
Peut être jouable ?
En tout cas merci Noth.

MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 12:36 

Keyzer> Il y aura des Boss comme dans tout les MGS, pas The Boss, sa semblerait incohérent sinon

MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 13:49 

Keyser44Soze a écrit:
Waouw The Boss carrément !
Surement un flashback!
Peut être jouable ?
En tout cas merci Noth.

Non. Ça faisait partie de leur question sur un nouveau MGS par Kojima. Ils ont demandé s'il comptait arrêter ou faire un nouvel épisode (avec peut-être The Boss comme héros).

MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 15:06 

Ah ça c'est une bonne nouvelle :). Merci pour info.

MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 16:27 

Il y a eu une petite mésentente oui, Kojima confirme la présence de plusieurs boss dans le jeu, à certains moments et parfois optionnels si j'ai bien compris. Pas THE BOSS le personnage.

Sinon, je viens de revoir cette vidéo et putain elle a une putain d'ambiance sonore (si on oublie les rires idiots) :

Pour moi c'est quasi-sûr que l'autre type n'existe pas, pour deux raisons très simples :
- Il a la même voix que Big Boss.
- Il ne l'aide qu'au tout début pour se lever, mais après plus du tout.

MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 16:50 

Noth a écrit:
Pour moi c'est quasi-sûr que l'autre type n'existe pas, pour deux raisons très simples :
- Il a la même voix que Big Boss.
- Il ne l'aide qu'au tout début pour se lever, mais après plus du tout.

Je pense que c'est assez clair, en effet.

On peut ajouter : il prend feu et n'a aucune séquelle, se relève comme si de rien n'était. :)

MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 17:27 

Bonjour,

désolé de venir interrompre le fil de discussion mais je voudrais savoir si Phantom Pain sera uniquement next-gen ou pas?

MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 17:29 

Il représenterait tout simplement la personnification d'une sorte de tutoriel pour nous apprendre quelque mouvement de bases le temps de fuir de l'hôpital,au début du jeu.

frimeone: Même si ça m'embête un peu personnellement,le jeu sortira également sur PS3 et Xbox 360.

MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 17:32 

Plasmic Snake a écrit:
Il représenterait tout simplement la personnification d'une sorte de tutoriel pour nous apprendre quelque mouvement de bases le temps de fuir de l'hôpital,au début du jeu.

frimeone: Même si ça m'embête un peu personnellement,le jeu sortira également sur PS3 et Xbox 360.

Voilà, exactement ça, une hallucination qui nous guide à travers le tutoriel.

Pourquoi ça te dérange, que TPP sorte sur PS3/360 ? Je ne pense pas que les versions next-gen en souffriront, et le jeu sera accessible au plus grand nombre.

MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 17:41 

Ayant joué plus de 10 heures à Ground Zeroes on sent bien que les consoles Next-Gen sont capable de mieux faire. On voit par-ci par-là quelques bugs graphiques (lorsqu'on porte un prisonnier par exemple) mais si je trouve le jeu très beau.
J'ai peur que le fait que le jeu soit Cross-Platform tire la version Next-Gen vers le bas.

MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 17:47 

Attention je ne dis pas que GZ est laid,loin de là,le jeu à même un superbe cachet notamment grâce aux effets de lumières,les visages,etc...

C'est simplement que des fois je vois bien que le jeu aurais vraiment pu faire une sacré transition entre lui et MGS4 graphiquement parlant si ils auraient pu se concentrer uniquement sur le développement New-gen,mais après les graphismes ce n'est absolument pas ma priorité dans le cadre d'un jeu hein,mais bon c'est un peu regrettable quoi^^.

Après je pense tout de même que oui,il réussiront à faire un super boulot "d'équilibrage graphique" sur TPP entre les versions du jeu,comme ils l'on fait sur GZ,et puis si c'est ce qu'on à vu à l'E3,c'était superbe donc bon,y'à pas de raison de se plaindre effectivement.

Et c'est sûr que quoi que je dise,il vaut mieux que The Phantom Pain sorte sur toutes les plates-formes de toutes façon :lol: .

MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 17:52 

Plasmic Snake a écrit:
Attention je ne dis pas que GZ est laid,loin de là,le jeu à même un superbe cachet notamment grâce aux effets de lumières,les visages,etc...

C'est simplement que des fois je vois bien que le jeu aurais vraiment pu faire une sacré transition entre lui et MGS4 graphiquement parlant si ils auraient pu se concentrer uniquement sur le développement New-gen,mais après les graphismes ce n'est absolument pas ma priorité dans le cadre d'un jeu hein,mais bon c'est un peu regrettable quoi^^.

Après je pense tout de même que oui,il réussiront à faire un super boulot "d'équilibrage graphique" sur TPP entre les versions du jeu,comme ils l'on fait sur GZ,et puis si c'est ce qu'on à vu à l'E3,c'était superbe donc bon,y'à pas de raison de se plaindre effectivement.

Et c'est sûr que quoi que je dise,il vaut mieux que The Phantom Pain sorte sur toutes les plates-formes de toutes façon :lol: .

Exactement du même avis, en plus tous les MGS ont été des vitrines graphiques...

MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 18:36 

Je vois pas où est le soucis de sortir le jeu dans toute les plateformes, sur PS4 le jeu est plus beau et plus fluide donc en quoi sa gene le developpement sur new gen? Comprend pas trop là.
Et puis si vous arrivez a vous payez une PS4 et XboxOne tant mieux pour vous, mais c'est pas le cas de tout le monde, personellement je viens d'avoir la 360 y'a un an, donc bon.
Mais je me considere pas comme la majorité des joueurs cependant.

MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 18:44 

Haze a écrit:
Je vois pas où est le soucis de sortir le jeu dans toute les plateformes, sur PS4 le jeu est plus beau et plus fluide donc en quoi sa gene le developpement sur new gen? Comprend pas trop là.
Parce que le jeu partagera le même socle, ce sera le même, sauf que sur PS4 il aura une plus grande résolution et sera plus fluide. Il y a des choses qu'ils auraient pu faire QUE sur PS4/One. On pense pas à un jeu de la même façon si il est cross-gen ou uniquement next gen je pense. Donc je comprends pourquoi certains le voudraient exclusivement sur la nouvelle génération. C'est le seul argument valable.

Mais dans un sens ce serait dommage pour tous ceux n'ayant pas encore acheté une nouvelle console (dont moi), ça diminuerait les ventes à coup sûr. Je préfère aussi qu'il sorte sur nos 4 plateformes fétiches en fin de compte. Je fais confiance à KojiPro pour nous sortir une bombe malgré ça.

MessagePosté: Mar 25 Mar 2014 22:10 

Alors, je ne sais pas si ça a été abordé déjà (désolé je n'ai pas lu les 220 pages^^), mais il y a de fortes chances que l'on croise le jeune Raiden et Solidus puisque dans le trailer de PP on peut voir des enfants soldats africains et des diamants faisant très certainement référence aux diamants de sang (référence probable au libéria) , or on sait que raiden, "recueilli" par Solidus était un enfant soldat dans ce pays a peu près a la même époque et a participé a la guerre civile

Sinon Eli, personnellement me fait grave penser a mini-liquid (cheveux,/veste sur torse nu), son nom est un anagramme de "LIE" (peut être quelque chose a creuser...), mais même si niveau age ça pourrait correspondre (environ 12 ans pour liquid né en 1972), il est censé avoir été élevé en grande Bretagne...

Désolé si ces théories on déjà été abordées! ;)

MessagePosté: Mar 25 Mar 2014 23:56 

Ouaip pour Solidus et Raiden, je suis quasi-sûr qu'on les croisera au Libéria.

Peut-être Drebin également, qui était aussi enfant-soldat à cette époque (mais il serait tout jeune).

MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 00:08 

Autant avant de jouer au jeu, j'étais content que le jeu sorte à la fois sur PS360 et sur PS4/One, autant maintenant que j'y ai joué, je comprends les gens qui souhaitent que The Phantom Pain ne sorte que sur PS4/One.

Le jeu aurait put être complètement différent, bien au-dessus de ce qu'il est aujourd'hui. C'est encore plus "triste" quand on se dit qu'il n'y aura certainement pas de MGS 6 exclusif aux consoles PS4/One.

Cependant, afin de montrer que je suis complètement paradoxal, je suis tout de même content que les joueurs PS360 puissent profiter du jeu, il est tellement bon que je souhaite réellement qu'il soit joué par le plus grand nombre, sauf par les joueurs PC ! :twisted:

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 00:15 

Du coup, je viens de me refaire le red band trailer, Eli ressemble a un enfant soldat (pantalon treillis)le petit bout de tissu rouge coincé dans le passant gauche de sa veste doit être un béret ou une casquette,le chapeau ou "couvre-chef" de couleur chez les enfants soldats signifie qu'il est le "chef" ; du coup il se pourrait que Eli soit Raiden.

MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 00:23 

Si Eli est Raiden, ça signifierai que Solidus serait dans le jeu.

Perso je suis toujours pas convaincu par le fait qu'Eli soit Liquid, ou même qu'il puisse être Raiden. Je suis vraiment intéressé par le fait qu'il puisse être un nouveau personnage, surtout après ce que Kojima a réussi à faire avec Skull Face.

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]