Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 00:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Non clairement tu ne peux pas avoir mieux, You Tube bride ses vidéos en terme de FPS et en terme visuel ^^

M'enfin personnellement je me satisfait de la vidéo du site avec une belle qualité et une bonne traduction :lol:

Le Must reste les vidéos en téléchargement direct (une vrai vidéo en Full HD sans être compressée), j'avais un site à l'époque des trailer de Ryse mais je ne m'en souviens plus...
Edit : Des sites du genre genre ou celui ci même si les deux sites n'ont que les 4 minutes.
Mais des liens à retenir pour les trailers d'autres JV pour prendre une bonne claque :lol:

Tu télécharge la vidéo et Go Écran TV FULL HD :P


Dernière édition par BigBoss le Jeu 12 Juin 2014 00:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 00:09 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Bon allez vivement que nos journalistes assistent au gameplay de 30min!
:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Live de Konami pour l'E3 si j'ai bien compris tout de suite : ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
BigBoss27 a écrit:
Live de Konami pour l'E3 si j'ai bien compris tout de suite : ici


Cool !

Et voici les impressions de Gameblog.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Les 30 minutes de Gameplay présenté ? :P
En tout cas le Live plante ^^

Donne le Poster !!


Dernière édition par BigBoss le Jeu 12 Juin 2014 13:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Mais c'est le KojimaStation japonais, pas du tout un live Konami :mrgreen:. Ils ont fumé sur GameBlog.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bah moi je m'attendais à un Kojima-Station :lol:

Le Trailer Jap actuellement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Hé mais y'a du gameplay !

Autour de 35:00 dans ce Koji Sta.

Ahah, la façon dont il remue son poignet mécanique pour faire du bruit, c'est trop drôle. :)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 14:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Merci j'avais loupé ce passage ^^, en plus il y a le Mouton Volant :lol:
Par contre le conteneur via Fulton c'est assez abusé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 14:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
J'ai eu la même réaction :o .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
BigBoss a écrit:
Par contre le conteneur via Fulton c'est assez abusé.


Attends de voir un tank entier emporté par un ballon. :D

Je comprends mieux le système maintenant : on a des Fultons à l'infini mais chaque extraction coûte des GMP.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Limite 2-3 Fulton sur le Tank j'aurais trouvé ça plus logique :P
C'était pas le contraire dans PW ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Je croyais que l'on gagnait de l'argent en utilisant les Fultons.

Donc on paye des GMP, pour gagner GMP ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Le menu L1 s'étoffe de plusieurs options !

Faire du bruit, siffler pour appeler le cheval (ça rappelle quelque chose... ^^), et apparemment demander aux ennemis où sont les autres ?

Image

Par contre, j'arrive pas bien à lire ce qui est écrit juste après que le conteneur s'envole.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Le fait d'appelé les ennemis, c'est pas déjà dispo dans GZ.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Si si c'est disponible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Spartacus a écrit:
Le fait d'appelé les ennemis, c'est pas déjà dispo dans GZ.


Là c'est plutôt demander où sont les autres ennemis sur la carte, je pense.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
C'est déjà le cas parfois lors des interrogations (c'était aléatoire).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 14:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
BigBoss a écrit:
C'est déjà le cas parfois lors des interrogations.


Oui, mais là, y'a une option à part entière pour demander. :)

Et dans ce niveau immense, ça devrait servir.

Par contre, ça commence à faire beaucoup d'options pour un seul menu.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
flying_fox a écrit:
Spartacus a écrit:
Le fait d'appelé les ennemis, c'est pas déjà dispo dans GZ.


Là c'est plutôt demander où sont les autres ennemis sur la carte, je pense.

Ah oui la tout de suite c'est mieux. Vue la taille de la carte.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com