Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
C'est quand même génial l’aspect "Custom" de la MB et pouvoir attaquer celle des autres (même si je ne pourrais pas visiter les votres :cry: ).
Ce n'est pas MGS The Phantom Pain mais MGS Zoo Tycon Edition :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
BigBoss a écrit:
C'est quand même génial l’aspect "Custom" de la MB et pouvoir attaquer celle des autres (même si je ne pourrais pas visiter les votres :cry: ).
Ce n'est pas MGS The Phantom Pain mais MGS Zoo Tycon Edition :P


Tu joues sur Xbox One...:/

Mais c'est vraiment sympa en effet tout cela,TPP va vraiment être riche.

EDIT :

Voilà l'avis de JeuxVideo.com,qui semblent pour l'instant complètement conquis,Kojima leur à montrer les choses bien clairement^^.

"Après un début d'année difficile, Konami et MGS reviennent en force lors de cette présentation. Le titre, illustré dans cette démo live d'une trentaine de minutes, est beau, agréable,profond au niveau de ses possibilités,et se dote de nouveaux éléments de gameplay vraiment appréciables. On ne peut qu'être confiant face à ce nouvel épisode qui rattrapera, du moins on l'espère, le goût amer laissé par Ground Zeroes. S'il vous plaît, monsieur Kojima, ne nous décevez pas !"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Il avait l'air un peu moins conquis dans le reportage sur le stand a l'E3, il avait notamment pas l'air très emballé par la Mother Base dont il remet son utilité en cause.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 16:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ah ? x)

Ben JV.com quoi...Mais bon apparemment,je vois quasiment rien de négatif et l'avis est catégorisé comme "Très bon" alors...

Bon c'est vrai,à la fin de l’aperçu,il balance ça : "L'exfiltration comique (toujours dans le style de Kojima) de notre VIP étant une réussite, Konami a souhaité nous montrer la Mother Base, QG des Diamond Dogs, qui ressemble grosso modo à une Big Shell géante. Cette dernière est modulable et vous pouvez, un peu comme ce fut le cas sur l'épisode Peace Walker, investir vos deniers pour l'équiper et gérer vos ressources comme bon vous semble. Pourquoi un tel investissement ? Cela reste encore un peu flou, mais sachez que la Mother Base peut être attaquée, et donc défendue... On espère en savoir plus dans les semaines à venir.".


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 16:21 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Waouw les infos... ça fais plaisir de venir en pause du boulot à la maison et de tombé sur pleins de nouvelles infos.

Le bras mécanique est super classe je trouve, c'est bien de pouvoir faire du bruit avec.
Je me demande si il aura d'autres fonctionnalités.

Et évidemment j'espère qu'on va pouvoir monter des clans, un peu comme dans GTA V.
Si ça sera le cas, on pourrait ensemble monter un clan qui s'appellera AIMGEHESS.
Si Sheen est d'accord.
Ca pourrait être super de se donner des coups de main pendant une attanque ou même s'échanger des soldats ou du matériels fabriqué dans nos Mother Base.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
"Un début d'année difficile", pfff, n'importe quoi.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 16:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Laisse,il ne s'en lasseront jamais de laisser ce genre de commentaire de toutes façon,mais bon l'avis général est positif en tout cas.

Mais c'est vrai que ça à le don de m'énerver,tous à penser à l'éventualité que TPP serait une bouse(voir en sont convaincu parfois) parce qu'ils n'ont pas aimé le fait que GZ soit court...

C'est même assez aberrant quand on y pense -_-'.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Plasmic Snake a écrit:
Laisse,il ne s'en lasseront jamais de laisser ce genre de commentaire de toutes façon,mais bon l'avis général est positif en tout cas.

Mais c'est vrai que ça à le don de m'énerver,tous à penser à l'éventualité que TPP serait une bouse(voir en sont convaincu parfois) parce qu'ils n'ont pas aimé le fait que GZ soit court...

C'est même assez aberrant quand on y pense -_-'.


C'est surtout aberrant de penser que le début d'année a été "difficile" pour Konami et MGS. Ils prennent leurs désirs pour des réalités, chez JV.com !

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Les impressions de Gamekult sont aussi dispo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
BigBoss27 a écrit:
Les impressions de Gamekult sont aussi dispo.


Héhé, j'avais prédit qu'ils trouveraient le jeu techniquement correct, sans plus. :? Typique.

Et évidemment :"pour ceux qui auraient fait l'impasse sur le prologue au prix excessif (...)", " (...) la suffisance de Ground Zeroes".

On s'y attendait pas du tout, à celle-là ! :lol:

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Le prix excessif encore, mais la suffisance, je ne comprends pas trop ce que ça fait là mais bon, clairement la personne qui donne ses impressions n'aime pas les plans séquences et PW ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Tiens la personne qui a fait l’aperçu de JV.com est le même qui a fait le test.

Je veux pas revenir sur de vieux dossiers mais je le trouvais déjà pas mal...bizarre ce test, j'ai l'impression qu'il manquait d'objectivité (surtout en reprochant a GZ son nouveau gameplay juste parce qu'il "préférait l'ancien", ça va pas aider pour TPP...)

Et puis c'est sur, c'est très énervant leurs façon de catégorisé GZ d’échec. Surtout quand ils s'appuyent sur les retours des joueurs qui sont pourtant globalement bon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Arf,Gamekult évidemment... :lol:

D'ailleurs j'ai toujours un peu de mal avec ce ton général qu'ils adoptent,avec pas mal de piques,même du genre "Usent et abusent des plans-séquences remuants"...En gros ils ont aimé ou pas ? :geek:

Et sinon fox,c'est l'attitude adopté face à Koji prod depuis GZ ça^^'...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
BigBoss27 a écrit:
Le prix excessif encore, mais la suffisance, je ne comprends pas trop ce que ça fait là


Soit il voulait dire "l'insuffisance"... Soit il veut dire que GZ est arrogant, prétentieux, pour des raisons qu'on devine facilement.

Plasmic Snake a écrit:
Et sinon fox,c'est l'attitude adopté face à Koji prod depuis GZ ça^^'...


Oui, je sais bien, mais ça devient lourd de chez lourd, là...

A ce rythme-là, dans le test de TPP, ils nous rappelleront 25 fois le prix de GZ.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
C'est plutôt pesant à force c'est vrai,même si j'essaie de faire abstraction...

D'ailleurs pour GK,autant dire qu'il disait ça dans le sens où Kojima à sorti un jeu qui de par son modèle économique,lui paraît effectivement prétentieux,donc emplis de "suffisance".


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Impression vidéos de jeuxvideos.fr ici

Edit : pour le testeur de JV.COM, dans le gaming live, il me semble qu'il disait que Chico était la soeur de Paz et qu'il avait pas joué à PW. Mal parti déjà ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 17:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
C'est plutôt...expéditif comme preview.

Il faut que j’arrête les attaques personnelles mais j'ai l'impression de me voir quand je passe un examen oral.

Citation:
Edit : pour le testeur de JV.COM, dans le gaming live, il me semble qu'il disait que Chico était la soeur de Paz et qu'il avait pas joué à PW. Mal parti déjà ^^.
Il ne savait même pas ce qu’était un Fulton, il avait l'air lui même étonné quand il parlait du "ballon géant" dans le reportage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 17:17 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Je pense qu'il faut pas se prendre la tête de toute façon Kojima va tous les détruire un par un!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Mon Dieu... "Infiltration aisée" alors qu'il n'avait pas la manette en main, et que la démo était jouée par quelqu'un qui connaît ce passage (et probablement le jeu entier) par coeur...

Ça vole pas haut, tout ça. Pas plus haut qu'un mouton. :)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
flying_fox a écrit:
Mon Dieu... "Infiltration aisée" alors qu'il n'avait pas la manette en main, et que la démo était jouée par quelqu'un qui connaît ce passage (et probablement le jeu entier) par coeur...

Ça vole pas haut, tout ça. Pas plus haut qu'un mouton. :)


Un mouton futonnisé ou non? (Bon faut arrêter avec ça :mrgreen:)
C'est vrai que sa remarque sur l'infiltration aisée peut être biaisée par l'effet démo préparée à l'avance, mais il est vachement enthousiaste mine de rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com