StrangeAtlas a écrit:
Et puis surtout ils ont tous la fameuse chemise de Spetsnaz (d'ailleurs le soldat qui essaye de noyer Quiet (tout du moins on suppose que c'est elle) est aussi un Spetsnaz, rien d'incroyable mais bon au moins on est sur que cette partie la se passe bien en Afghanistan).
Donc la question serait plutôt de savoir pourquoi les russes ont capturé Kaz.
Soit Kaz était en mission en Afghanistan au moment ou ils l'ont capturés. Soit Cypher, ou qui que ce soit d'autre, l'a capturé puis conduit en Afghanistan ou vendu aux Russes.
Bien vu pour les Spetsnaz, perso j'avais pas remarqué la chemise !
Pour Kaz, je vois un truc à la Rambo III ... Kaz est allié avec des rebelles afghans, il se fait capturer et torturer pour avoir des infos.
Lalilulelo29 a écrit:
ça va dans le sens où le gars au bonnet qui noie Quiet pourrait être Shotmaker, l'un des futurs mercenaires de Outer Heaven car russe, ancien spetsnaz et portant un bonnet.
http://metalgear.wikia.com/wiki/Shotmaker
Bien vu pour Shotmaker ! Fallait le connaître ce perso !

Par contre "After the collapse of the Soviet Union, Shotmaker became a mercenary and eventually joined Outer Heaven"

en gros le perso a rejoint Outer Heaven après la fin de l'union soviétique, soit en 1991. MAIS ceci pourrait être l'une des incohérences dont parlait Kojima, donc moi je dis pourquoi pas ! Et j'espère même que ce sera ce personnage, ce serait intéressant de voir les motivations des gens qui rejoignent Outer Heaven sans subir le lavage de cerveau