Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 15:34 

Roche j'aime pas ta photo :P

Le mind fuck c'est la corne qui change de taille :twisted:

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 15:37 

StrangeAtlas a écrit:
Je ne vois pas de bouclier...Par contre je vois ce qui ressemble a un masque a gaz et une 3eme tète, mais je n'arrive pas a voir ce que c'est.

Le bouclier, je le vois sur la petite image en bas à gauche.

Pour les accessoires, oui, on voit une 2ème tête (avec les lunettes, je pense, les mêmes qu'il porte sur le poster), puis un truc que je n'arrive pas à distinguer non plus. :)

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 15:40 

RocheShnak : Change ton avatar toi ! :p

Non vraiment Liquid Snake,de par les manipulations de l'éternel triple agent Ocelot et de l'image médiatique que modulais constamment les Patriots auprès des masses,je pense vraiment que Liquid n''à pas été plus loin dans l'interrogation,vraiment.

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 15:52 

Water Snake a écrit:
Tu vois vraiment un mec avec un Q.I. de 180, qui connait le secret de sa naissance, le projet les enfants terribles, qui sait que les USA vont envoyer Solid Snake avec FoxDie pour tenter de les éliminer, simplement se dire tiens le président ressemble à Big Boss ?!

Moi j'y crois pas du tout, le fait que Solidus est été président des USA c'est une incohérence, ou alors le fait qu'il soit un clone parfait, en tout cas les 2 sont incompatibles.

Même si Solidus devient président peu avant Shadow Moses, les campagnes pour devenir président ne durent pas 2 jours, le mec était certainement sénateur avant, il sort pas de nul part pour devenir président du jour au lendemain ...

C'est juste une putain d'incohérence sans explication je suis désolé. Encore que Solid Snake ne soit pas au courant, mouais ok ... mais que Liquid ne soit pas au courant, sincèrement j'y crois absolument pas. Déjà dans MGS2 ils veulent nous faire croire que Liquid était au courant pour les Patriots (parce qu'ils les ont crée en cours de route), pourquoi pas ... mais pour Solidus non je suis désolé y a pas d'explication normale.

Rien à voir avec le QI... t'arrêtes pas de tout ramener au QI ^^... who knows ce que faisait Liquid ou si il s'intéressait à la campagne pour la présidence des US ou si il était même présent à l'intérieur du territoire pendant cela...

Ajoute à ça les Patriots et Ocelot et il n'y a pas forcément d'incohérence, il y a un tas d'explications imaginables tant sur les agissement de Liquid que sur les coulisses de ces éléctions grâce à nos chers LaLiLuLeLo.

Plasmic Snake a écrit:
Non vraiment Liquid Snake,de par les manipulations de l'éternel triple agent Ocelot et de l'image médiatique que modulais constamment les Patriots auprès des masses,je pense vraiment que Liquid n''à pas été plus loin dans l'interrogation,vraiment.

Right

Dernière édition par NoName le Lun 16 Juin 2014 16:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 16:00 

Je ne ramène pas tout au Q.I. :lol:

Mais un mec avec un Q.I. sait raisonner, peu importe Ocelot ou les Patriots, Liquid SAIT qu'il a été crée, qu'il y avait 8 enfants comme lui, et que 2 ont survécu. Déjà j'ai du mal à croire qu'il puisse se fier à ce point à ce genre d'informations après avoir vu la tête de Solidus ... surtout que dans MGS1 Liquid n'a pas l'air du genre à se fier complètement à qui que ce soit !

Je veux dire, personnellement, j'apprends que j'ai été crée, que j'ai un frère génétique, que pendant un moment il était question de 8 enfants, je creuse la question ...
On t'a menti TOUTE ta vie, et tu continuerais de croire les gens ? :|

On parle pas du coup de poker style "Solid Snake a les meilleurs gènes, pour preuve il a battu Big Boss deux fois, toi tu as été fais prisonnier pendant la guerre, t'es une merde !" on parle de confiance là ...

Big Boss

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 16:08 

Water Snake a écrit:
Je veux dire, personnellement, j'apprends que j'ai été crée, que j'ai un frère génétique, que pendant un moment il était question de 8 enfants, je creuse la question ...

... Sauf si tu ne connais pas la suite du scénario de la saga. :D

Blague à part, ça fait partie de ces incohérences plus ou moins bien résolues au fil des épisodes, inévitables dans une série où chaque jeu est fait comme si c'était le dernier.

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 16:13 

C'est à cette conclusion que je veux venir justement :)

Mais je veux qu'elle soit approuvée par NoName :P

Big Boss

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 16:20 

Water Snake a écrit:
peu importe Ocelot ou les Patriots

Non pas peu importe ;) c'est d'une importance assez grande...
Water Snake a écrit:

Je te répondrais comme Plasmic Snake :

Citation:

flying_fox a écrit:
... Sauf si tu ne connais pas la suite du scénario de la saga. :D

Blague à part, ça fait partie de ces incohérences plus ou moins bien résolues au fil des épisodes, inévitables dans une série où chaque jeu est fait comme si c'était le dernier.

Water Snake a écrit:
C'est à cette conclusion que je veux venir justement :)

Mais je veux qu'elle soit approuvée par NoName :P

Ma conclusion c'est que sur ce point il est facile d'imaginer tout un tas de trucs, donc pas d'incohérence dans l'absolu ici :P

Mais oui, certaines inconsistances sont présentes pour les raisons évoquées par flying fox. Néanmoins il est toujours possible d'extrapoler plus ou moins bien à la recherche d'explications plausibles afin de s'en défaire :lol:

Dernière édition par NoName le Lun 16 Juin 2014 16:36, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 16:29 

Je vais finir par te faire changer d'avis NoName ! :P

Je vais remater tout MGS1 et MGS2 et je vais trouver les petits points qui te feront céder ! :twisted:

Big Boss

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 16:33 

flying_fox a écrit:
StrangeAtlas a écrit:
Je ne vois pas de bouclier...Par contre je vois ce qui ressemble a un masque a gaz et une 3eme tète, mais je n'arrive pas a voir ce que c'est.

Le bouclier, je le vois sur la petite image en bas à gauche.

Pour les accessoires, oui, on voit une 2ème tête (avec les lunettes, je pense, les mêmes qu'il porte sur le poster), puis un truc que je n'arrive pas à distinguer non plus. :)

Oui c'est juste un sticker en forme de diamant superman-like (diamond dogs les gars!!;) )

idem pour les lunettes et non un masque a gaz, alors soit c'est la version proto (ce qui est le plus probable, non peinte) soit c'est une version exclusive comme le collector konami style metallic snake de GZ

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 16:37 

LegendarySoldier a écrit:
Oui c'est juste un sticker en forme de diamant superman-like (diamond dogs les gars!!;) )

idem pour les lunettes et non un masque a gaz, alors soit c'est la version proto (ce qui est le plus probable, non peinte) soit c'est une version exclusive comme le collector konami style metallic snake de GZ

C'est une version exclusive, dont la sortie est (déjà ?!) prévue pour dans un mois.

OK pour le bouclier, je me demandais si ça pouvait être un "arrière-plan" du sticker, en forme de quelque chose, justement. J'ai ma réponse. :)

N'empêche, j'aimerais voir le retour des boucliers dans TPP.

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 16:48 

t'es sur??pck j'ai préco la version standard de snake dans GZ sur la boutique square enix et j'ai toujours rien recu... /: c'est indiqué livraison en Juin sans plus de précision donc j'attends mais si la fig de punished snake sort déjà avant la sortie du jeu c'est bizarre...

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 16:55 

LegendarySoldier a écrit:
t'es sur??pck j'ai préco la version standard de snake dans GZ sur la boutique square enix et j'ai toujours rien recu... /: c'est indiqué livraison en Juin sans plus de précision donc j'attends mais si la fig de punished snake sort déjà avant la sortie du jeu c'est bizarre...

Ce Punished (ou Venom ?) Snake couleur bronze, c'est une édition limitée à la San Diego Comic Con, d'après ce qu'a dit Kojima. Donc, d'ici un mois. Je ne sais pas quand la version normale sera disponible.

Pour la figurine de GZ, oui, visiblement elle n'est toujours pas dispo via Square Enix France. Mais ils ont toujours du retard. Tant que c'est pas marqué "Livraison gratuite en 48h", c'est qu'ils ne l'ont pas en stock.

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 17:03 

flying_fox a écrit:
Ce Punished (ou Venom ?) Snake couleur bronze, c'est une édition limitée à la San Diego Comic Con, d'après ce qu'a dit Kojima. Donc, d'ici un mois. Je ne sais pas quand la version normale sera disponible.

Pour la figurine de GZ, oui, visiblement elle n'est toujours pas dispo via Square Enix France. Mais ils ont toujours du retard. Tant que c'est pas marqué "Livraison gratuite en 48h", c'est qu'ils ne l'ont pas en stock.

Merci pour la précision sur square enix France! ;), oki je comprend mieux pour la version SDCC,
c'est dommage c'est encore une fig pour laquelle il va falloir débourser 150 euros minimum car exclu ricaine...:/ J'ai réussi a chopper la version rouge de gray fox sur un forum a ce prix mais là c'est snake donc ca va vite monter a mon avis... :/

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 17:06 

vous oubliez le bouclier pare-balle de PW les mecs, donc un bouclier est trés probable

pour Liquid et Solidus, je doute quand même qu'il puisse ne pas le connaitre, fin y a toujours possibilité hein, déjà le truc est un peu sorti du chapeau de Kojima pour l'effet "c'est la fin et je te claque un retournement de situation que personne n'attends" qui moi me fait bien kiffer a chaque fin d'épisode ^^

mais oui dans l'absolu c'est possible, mais je doute que Liquid, ou qu'il soit... mais putin mais en plus on est con... impossible que Liquid ne connaisse pas la tronche de Georges Sears, une preuve ? avec qui il négocie ? la chine ? l'inde ? non, les USA, donc tu te renseigne un minimum sur le mec qui est censé te filer 1 milliard de dollars, les restes du BB (qui n'est pas mort donc en plus, dur de lui filer les restes) et le vaccin Fox Die...

non, Liquid connaissait GS, au moins au moment de l'insurrection, même si pas avant

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 17:16 

John/Big Boss a écrit:
vous oubliez le bouclier pare-balle de PW les mecs, donc un bouclier est trés probable

Ouais mais nan!!^^ c'est bien un sticker en forme de diamant, c'est flagrant, c'est juste snake qui tient son flingue sur un fond en forme de diamant XD j'ai quasi toutes les figs Square enix, ils mettent des stickers de ce style sur les éditions limitées.

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 17:25 

LegendarySoldier, tu commandes toujours tes figurines sur la boutique Square Enix française ?

T'as jamais eu de soucis ? Les boîtes défoncées parce qu'il n'y a aucune protection dans les colis, par exemple ?

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 17:26 

En tout cas l’élément narratif que constitue l'organisme des Patriots ou tout ce qui leur est relatif,possède une dimension de contrôle telle que l'on peu facilement en user pour expliquer de telles interactions entres des personnages de la saga : identités,véritables intentions,etc...

Et donc comme les autres,j'estime que la richesse narrative de la saga est donc assez consistante pour que l'on puisse se débrouiller et trouver des justifications afin de contrer d'éventuelles incohérences^^.

D'ailleurs ça m’énerve un peu ceux qui disent qu'il faudrait faire un reboot de la saga à cause de certains changements psychologique ou au niveau temporel depuis Peace Walker en lien avec des persos.
Qui dit que ces incohérence demeureront toujours durant le scénario de TPP ?
A l'aide de la richesse de la saga,peut être que même le redcon de Miller sur son âge présumé lors de MGS1 sera corrigé,etc...
Et ouais,mine de rien,faut aussi attendre d'avoir la galette ! :p

Sinon c'est vrai que dans PW certaines armes ou équipement étaient bien sympa,je m'équipais souvent du bouclier...Pourquoi pas le revoir dans TPP,ce serait grisant de sprinter tout en se protégeant avec...

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 17:33 

John/Big Boss a écrit:
mais oui dans l'absolu c'est possible, mais je doute que Liquid, ou qu'il soit... mais putin mais en plus on est con... impossible que Liquid ne connaisse pas la tronche de Georges Sears, une preuve ? avec qui il négocie ? la chine ? l'inde ? non, les USA, donc tu te renseigne un minimum sur le mec qui est censé te filer 1 milliard de dollars, les restes du BB (qui n'est pas mort donc en plus, dur de lui filer les restes) et le vaccin Fox Die...

non, Liquid connaissait GS, au moins au moment de l'insurrection, même si pas avant

Ce n'est pas directement avec lui qu'il négocie hein... il a certainement jamais entendu le son de sa voix... puis il y a une différence entre connaître Georges Sears et savoir qui il est vraiment. Ces négociations ne sont une preuve de rien :lol:

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 17:47 

Plasmic Snake a écrit:
En tout cas l’élément narratif que constitue l'organisme des Patriots ou tout ce qui leur est relatif,possède une dimension de contrôle telle que l'on peu facilement en user pour expliquer de telles interactions entres des personnages de la saga : identités,véritables intentions,etc...

Et donc comme les autres,j'estime que la richesse narrative de la saga est donc assez consistante pour que l'on puisse se débrouiller et trouver des justifications afin de contrer d'éventuelles incohérences^^.

Exact :lol:

Pour PW, beaucoup ont a peine survolé cet opus et voient des incohérences là où il n'y en a pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]