Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 02:08 

Lautreck a écrit:
C'est quoi DH??

David Hayter :p.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 02:08 

Water Snake a écrit:
John/Big Boss a écrit:
t'oublie que t'a affaire a Kojima, rappel toi les DP dans mgs4, toutes les armes étaient loin d'être déblocable a la fin d'une partie, même a la fin de 2, tu devais jouer le jeu plein de fois, sans compter que tu devais débloquer le bandana et le camo optique, le prix était élevé pour ces deux la, je pense que Kojima sait trés bien ce qu'il fait, tu va devoir choisir entre monter ta base et monter ton équipement perso, et l'un comme l'autre ca va être cher,

je me pose la question par contre des missions, si c'est faisable a l'infini, tu farme la 1ere mission 50 fois et tu continue le jeu avec un gros matos, je suppose que ca serait faisable seulement a partir de la fin des missions principales, sinon ca serait trop simple

MGS 4 la première fois j'ai fait le jeu j'ai tellement été repéré en faisant le con que j'avais énormément de DP :P

J'avais trouvé un lieu où les soldats repopaient à l'infini donc forcément j'en ai profité pour apprendre à bien tirer et à me faire des DP au passage (sans que je comprenne leur réel intérêt à ce moment du jeu).

Disons, pour cette de GMP, que PW et ses missions annexes, j'y ai passé à peu près 200h facile ... d'ailleurs je vais le recommencer cette semaine :?

Mais dans PW, tu montes assez rapidement en matière de ressources et d'armes je trouve. Y a quelques moments où t'es en manque de ressources parce que tu fais 4-5 choses en même temps, mais c'est tout. Et le fait qu'on voit rien sur la mother base question ressources (ou alors j'ai pas fait attention j'ai pas encore décortiquer le gameplay malgré que je saigne la vidéo) bah je sais pas, j'ai peur que tu sois pas bloquer quoi ... tu prends tous les soldats que tu peux, tu finis ta mission, tu montes en ressources, tu captures de plus en plus de soldats sans spécialement faire quoi que ce soit d'autres, et tes ressources montent. Je sais pas si je m'explique bien, mais en gros c'est ce qui se passait dans PW. Au début tu prends tous les soldats qui traînent, ta base grossie et tes ressources aussi.

Mais les missions annexes de PW qui prennent le plus de temps c'est pas celles où faut récupérer un soldat, faire exploser une caisse ou libérer un chemin pour Big Boss ... c'est les véhicules presque increvable ! :P

Dans TPP, les véhicules on les fulton et on les rencontre sur la map comme des PNJ normaux, donc je pense pas qu'ils feront leur retour en tant que Boss d'une mission annexe, sauf peut être les hélicos ... donc ça aussi ça me travaille si jpeux dire ça, je pars pas d'un mauvais principe ou quoi, là je remets la vidéo de gameplay je bave encore comme un con alors que je commence à la connaître par coeur ( :? ) mais je sais pas, j'ai peur d'un manque de contenu ou d'un manque de diversité dans les missions, comme si au final on aura les même que dans GZ mais avec une nouvelle map ... et au bout d'un moment j'ai peur d'être lassé ...

Bref, je m'inquiète, vous l'aurez compris :?

@Flying_Animal

Sincèrement j'adore Ground Zeroes, en terme d'infiltration c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué, le fait que ce soit monde ouvert joue énormément là-dessus, mais une fois que tu connais trop le jeu, tu perds une partie de la découverte du jeu et du stress lié au fait que ce soit un "monde ouvert". Et j'ai tellement cherché l'optimisation de mes itinéraires que c'est du par coeur comme le dit John. Je pourrai presque faire une mission les yeux fermées, GZ en Hard j'avance sans regarder l'écran parce que je connais tout ... et vu que je joue pas pour le scoring mais simplement pour réussir la mission sans arme ni rien, bah .... j'ai du mal à refaire une mission 20 fois aujourd'hui :cry:

Par exemple je vais lancer la mission avec les cannons AA, je sais déjà que ce soldat va venir ici, faire cela, attendre tant de temps puis partir par là bas, et que c'est à ce moment précis que je peux avancer, qu'ensuite il faut faire attention sur la droite parce qu'il y a tel et tel garde ici, ils vont parler puis bouger ... c'est juste de la répétition en fait :(
Et cette mission je l'ai baysay dans tous les sens, grenade/only C4, passer par la droite, passer par la gauche ... c'est certainement la mission que j'aime le plus et que j'ai saigné le plus également :P
Mais là maintenant tout de suite si je la lance je vais pas kiffer comme autrefois parce que je connais tout.

@Lautreck :

J'irai voir cela demain et du coup bah je posterai mon ressenti histoire de débattre un peu :)

je vois exactement de quel endroit tu parles, le petit "faux" muré au début, la d'où les gardes sautent pour arriver, moi j'avance tellement normalement que ces détails je les découvre pas, j'ai mon pote lui qui l'a trouvé aussi a sa 1ere partie et a pas arrété de buter les soldats, il me l'a dis après qu'il avait pas pigé qu'a cet endroit ca repopait a l'infini, du coup alors que le jeu veut te faire tuer le moins de gens possible, ben lui a sa 1ere parti il a eu la blinde de morts ^^

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 02:13 

Plasmic Snake a écrit:
Je comprend ce que veux dire Fox pour ce qui est de Ground Zeroes,sa conception en fait évidemment un soft pouvant être addictif et plaisant à long terme de par la grande rejouabilité et le scoring,Kojima Prod n'avais pas menti là dessus :lol: .
Moi même j'y rejoue de temps à autres du coup,bon ça me soûle assez vite désormais mais bon.
Vivement TPP !

Sinon je pense aussi que pour les GMP,Kojima nous à concocté un système subtile et à la difficulté cohérente,y'à pas de raisons que ce soit pas le cas normalement :) .

Pour ce qui est de David,il à qu'à plus s'en soucier et puis c'est tout...

Ah,et sache que tu as mon respect John.

rapport a la blague ? ^^

ouai moi aussi j'espère que dans TPP on aura plus de conversation, comme je le disait, Kojima vends le changement de voix par "il fallait un acteur capable de faire passer ses émotions par son visage en plus de sa voix" pour la mo cap faciale, et après il nous met un BB linkesque casi muet ? ca sert a quoi alors d'avoir changé de voix ? d'autant que l'angle de caméra qui est chaque fois absolument pas sur la gueule de BB quand il parle... fin je m'arrête la sinon ca va relancer le débat sur la voix et perso vous savez tous ce que j'en pense ^^

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!

MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 02:18 

John/Big Boss a écrit:
rapport a la blague ? ^^

Oui :),ce n'est pas moqueur,j'ai souri sur le moment.

Sinon y' à pas de quoi s'inquiéter pour TPP,Big Boss va bavasser comme il faut même si il à un visage qui transmet plus facilement les émotions tout ça...Non il va également dialoguer un minimum quand même.

Enfin,y'à intérêt.

MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 02:18 

Lautreck a écrit:
mais si big boss n'exprime ni de mot ni d'émotion sa sers juste a rien.

Ce n'est peut-être pas si mal. On peut se faire une idée avec cette vidéo. :)

Dernière édition par flying_fox le Mar 24 Juin 2014 02:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 02:25 

Le gars vise juste avec cette parodie...C'est vrai que...

MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 02:27 

Ahah, oui, excellente, cette compilation. :)

MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 02:29 

flying_fox a écrit:
Lautreck a écrit:
mais si big boss n'exprime ni de mot ni d'émotion sa sers juste a rien.

Ce n'est peut-être pas si mal. On peut se faire une idée avec cette vidéo. :)

c'est pas beau de se moquer :mrgreen: (je voulais pas me spoilait, j'ai regardé quand même la vidéo: je suis faible ^^ fin tant pi, j'ai essayé de pas trop comprendre ce que dis Ocelot (vite, suppression de programme), et je remarque qu'en effet le visage de Ocelot claque bien niveau expression faciale ^^)

Plasmic Snake a écrit:
John/Big Boss a écrit:
rapport a la blague ? ^^

Oui :),ce n'est pas moqueur,j'ai souri sur le moment.

Sinon y' à pas de quoi s'inquiéter pour TPP,Big Boss va bavasser comme il faut même si il à un visage qui transmet plus facilement les émotions tout ça...Non il va également dialoguer un minimum quand même.

Enfin,y'à intérêt.

je me doute bien tkt, mais j'étais pas sur j'ai préféré demandé ^^

oui j'espère qu'il sera assez bavard, pour pouvoir me faire une idée sur le changement de voix, ca me ferait chier de finir le jeu et dire: ben au final je sais toujours pas si c'était une bonne idée ou pas

bon par contre, en dehors de la voix, y a que moi qui remarque que la queue de cheval de BB a rétrécit par rapport a avant ? je la trouve plus courte, moins tombante sur le cou, c'est dommage j'aimais bien l'idée de BB avec de trés long cheveux, la limite il les a peine plus long que dans PW

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 02:43 

John/Big Boss a écrit:
je voulais pas me spoilait, j'ai regardé quand même la vidéo

Mince, désolé... :cry: Sur le coup, je n'y ai plus pensé.

MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 02:50 

flying_fox a écrit:
John/Big Boss a écrit:
je voulais pas me spoilait, j'ai regardé quand même la vidéo

Mince, désolé... :cry: Sur le coup, je n'y ai plus pensé.

nan nan tkt, c'est pas bien grave, je me suis concentré sur les répétitions ^^

je remarque que BB a du mal a se faire a sa prothèse, un petit truc comme avec son oeil perdu, ca confirme que cette mission se fait trés rapidement après qu'il se soit fait "réparé"

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 09:13 

flying_fox a écrit:
Héhé, David Hayter a toujours autant de mal à éteindre le feu. :)

Image

Il ne dit rien au sujet de "Metal Gear Solid V" en fait... :D

Au point ou nous en sommes j'y prête désormais peu d'attention : "Qui vivra, verra!"

MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 11:20 

Ah ah bien vu,il dénigre désormais tellement la série à un point qu'il en écorche le titre.

MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 13:29 

Plasmic Snake a écrit:
Ah ah bien vu,il dénigre désormais tellement la série à un point qu'il en écorche le titre.

C'est pas vers ça que je voulais en venir. :oops: Juste le fais qu'en fait il ne parle pas de MGSV... juste pour donner matière à travailler aux Conspirationnistes qui pense qu'il sera au final bien dans le jeu. 8-)

MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 13:29 

Le pauvre il est triste, je serais dans le même états que lui si on m'aurais faits la même chose.
Il dédie sa vie et sa passion pour quelque chose et après on lui dit que c'est pas un acteur et qu'il serais pas assé bon pour une mocap.
Je réagirais la même chose. J'aurais le seum et je ferais le gamin. Je vous rappelle que david est un être humain et chaque un de nous a ces défaut et ces qualité.

MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 14:09 

Boarf il me gave un peu maintenant.

Il à fait son boulot de façon magnifique durant les précédents opus,mais Kiefer sera mieux pour transmettre la rage qui ronge BB de l'intérieur et son désir de vengeance des plus sombre,mieux qu'une voix d’éternel cancéreux qui jurera dans cet épisode se voulant plus humain,avec un ton moins caricatural.

Bon un peu HS là pour le coup.

Ah et sinon ok Bob Wesker je vois ce que tu veux dire,mais disons que ce j'ai compris pourrait également être vrai,ça ne m'étonnerais même pas.

MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 14:29 

Plasmic Snake a écrit:
Boarf il me gave un peu maintenant.

Il à fait son boulot de façon magnifique durant les précédents opus,mais Kiefer sera mieux pour transmettre la rage qui ronge BB de l'intérieur et son désir de vengeance des plus sombre,mieux qu'une voix d’éternel cancéreux qui jurera dans cet épisode se voulant plus humain,avec un ton moins caricatural.

Bon un peu HS là pour le coup.

Ah et sinon ok Bob Wesker je vois ce que tu veux dire,mais disons que ce j'ai compris pourrait également être vrai,ça ne m'étonnerais même pas.

faut le comprendre quand même, si tous les jours t'a un idiot qui lui demande: tu sera dans mgsV ? pas en voix de BB, mais de Solid Snake ? même 5 minutes ? même en cinématique cachée ? au bout d'un moment ca dois le souler de tous les jours répondre la même chose, d'autant qu'il doit déjà bien avoir les boules de pas avoir été pris, si tous les jours qqn lui rappel qu'il a pas été appelé... fin bref comprenez le aussi

et oui, le metal gear sans le solid va alimenter les conspirationnistes, j'ai moi même tiqué quand j'ai vu qu'il y avais pas le solid dans le titre (mon âme de conspirationniste est titillée un peu ^^) mais c'est certains qu'il n'y sera pas

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 16:51 

bon, petit HS pas long, si ca s'éternise je déterrerais le topic ps4 (la flemme de lire les 15 pages) j'ai finalement décidé de me prendre une ps4 en octobre(au plus tard, si je craque pas avant maintenant que c'est décidé dans ma tête), mais je trouve que 500giga c'est peu quand même pour une console new gen, déjà sur ps3 c'est vite full un 500 giga, qu'en pense ceux qui en ont ?

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 16:56 

Ouais je sais que ce n'est pas la première fois qu'on lui rabâche la tête avec ça,mais il à tellement joué au co* avec bon nombre de tweets que je me fout de ce qu'il ressent maintenant.

John/Big Boss a écrit:
bon, petit HS pas long, si ca s'éternise je déterrerais le topic ps4 (la flemme de lire les 15 pages) j'ai finalement décidé de me prendre une ps4 (au plus tard, si je craque pas avant maintenant que c'est décidé dans ma tête), mais je trouve que 500giga c'est peu quand même pour une console new gen, déjà sur ps3 c'est vite full un 500 giga, qu'en pense ceux qui en ont ?

Oh,franchement c'est énorme je trouve perso,et puis 500 Go...Tu pourras pas la remplir à rabord en une vie mdr.

C'est largement suffisant,et on s'en soucie assez peu d’ailleurs en général,New-Gen ou pas.

MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 17:13 

Plasmic Snake a écrit:
Ouais je sais que ce n'est pas la première fois qu'on lui rabâche la tête avec ça,mais il à tellement joué au co* avec bon nombre de tweets que je me fout de ce qu'il ressent maintenant.

John/Big Boss a écrit:
bon, petit HS pas long, si ca s'éternise je déterrerais le topic ps4 (la flemme de lire les 15 pages) j'ai finalement décidé de me prendre une ps4 (au plus tard, si je craque pas avant maintenant que c'est décidé dans ma tête), mais je trouve que 500giga c'est peu quand même pour une console new gen, déjà sur ps3 c'est vite full un 500 giga, qu'en pense ceux qui en ont ?

Oh,franchement c'est énorme je trouve perso,et puis 500 Go...Tu pourras pas la remplir à rabord en une vie mdr.

C'est largement suffisant,et on s'en soucie assez peu d’ailleurs en général,New-Gen ou pas.

ben justement si, ma ps3 est full jsuis assez réguliérement obligé d'effacer des trucs, faut dire que l'abonnement psplus aide pas mal a remplir le tout, entre ca et DC universe...

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 17:54 

Ta PS3 est full ? :o

Bon sang mais je sais pas comment t'as fait,je ne pouvais concevoir une telle chose...
Après c'est sûr qu'avec milles et un téléchargements plus divers DLC^^...

Mais bon franchement c'est pas un drame quoi 500Go normalement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]