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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2014 22:48 
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Mais non c'est bien de rêvé :D . Pour ma part, je suis consolé avec Quiet.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 10:01 
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Quelqu'un sait ou trouver la démo de Gameplay en bonne qualité sans Logo ?
En gros, Konami n'a pas mis de manière officielle la démo de gameplay ?


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 17:49 
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Je ne l'ai pas encore trouver personnellement. Surement d'ici la fin de semaine.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 20:23 
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Perso je suis complètement hypé par les nouvelles possibilités de gameplay (jeep sur l'hélico, crotte de cheval pour faire dévier une jeep ...) c'est juste énorme !

Mais déçu de pas voir de date de sortie ni de voir MGO :(

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 21:14 
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Slt slt, alors moi j'ai une petite crainte en ce qui concerne le terme " open world " . De ce que j'ai vu, sa ma plus l'air de gros couloirs reliés les un aux autres. Je m'explique, dans la video de gameplay, snake et ocelot arrivent du sud et a la fin il s'enfuit par le nord, est et ouest delimité par des roches.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 21:58 
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Perso je trouve pas, au contraire à l'inverse d'open world classique comme GTA/Watch Dogs les missions sont possibles via le chemin que l'on veut, on est pas limité à une zone. Après la zone est limitée, normal.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 22:34 
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On a vu qu'une toute petite partie de la map d'ailleurs (on a vu aucune limite dans l'idroid pour le moment, je trouve ça justement vraiment prometteur.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 22:49 
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Et dire que si ça se trouve, les autre map seront aussi grand. (Bien sur si d'autre map sont présente.)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 23:01 
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BigBoss27 a écrit:
Je ne l'ai pas encore trouver personnellement. Surement d'ici la fin de semaine.


J'ai un article à publier donc que Konami se dépêche :lol:


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 23:12 
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boyes-42 a écrit:
Slt slt, alors moi j'ai une petite crainte en ce qui concerne le terme " open world " . De ce que j'ai vu, sa ma plus l'air de gros couloirs reliés les un aux autres. Je m'explique, dans la video de gameplay, snake et ocelot arrivent du sud et a la fin il s'enfuit par le nord, est et ouest delimité par des roches.


Hein ? Nawak total...Tu vois bien que Big Boss se déplace là ou il veut à sa guise au sein de ce grand espace qu'est cette région Afghane, juste que la démo requiert de suivre une approche bien précise, mais il y'en aura des tas d'autres .


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 23:50 
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Suffit de voir avec GZ déjà, on a plusieurs chemins possibles ! ;)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2014 00:05 
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Ah non non non non non ! :P Pour etre plus precis, on a pas encore vu de tres grands espaces, meme si la video de gameplay montre un espace assez ouvert, on voit assez vite les limites ( ces fameuses roche qui me font peur ) . Par exemple , je ne sais pas si la roche ou l'on voit les loup est un endroit jouable ou une limitation . Alors c'est vrai que sur l android , la map est enorme mais il se pourrait que pas mal de zone sur la map ne soient pas jouable .

Eh oh, j'espere juste que se ne sera que des craintes , mais je prefere vous en faire part .


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2014 00:27 
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Il y aura surement certaines zones non atteignables comme dans GZ ^^. Certains endroits n'auraient de toute façon aucun intérêt à pouvoir être atteint (aller en haut d'une des falaises juste pour y être par exemple (aucune vision sur une base ennemie etc).


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2014 13:53 
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En gros j'ai un peu peur que la map soit dans ce genre la Image

Oui on pourrait se deplacer librement mais evec des couloirs bien definis


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2014 14:03 
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Hein ? Ben là ce serait plus un Open World segmented du coup...Ce serait un Metal Gear comme ceux que l'on avait connu auparvant à part GZ .

Et tu vois bien que c'est bien un jeu à Mondes ouvert dans les démo de gameplay, Sean ne va pas faire n'importe quoi devant la presse et suit une approche précise ^^ .

Les seules limites ce sont les montagnes que tu aperçois au loin .


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2014 14:45 
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Jsuis ptetre trop mefiant je pense :D ( se doit etre la deception de mgs 4 qui me fait reagir comme ca )


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2014 14:53 
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Ho ça, c'est une map d'un dynasty warrior ou samurai warrior, je reconnais :mrgreen:. Mais ça n'aura rien à voir avec ça en tout cas , ce sera bel et bien une belle map ouverte ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2014 19:58 
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Je sais pas si vous en avez parlez mais il y aurait une fuite pour la date de sortie ( leak du journal The Guardian qui confirmerait Mars 2015)

Sinon je sais pas se que vous en pensez mais je trouve que TPP à travailler des éléments comiques au dépend de soucis qu'il y a dans GZ ( le<s interrogatoires de gardes non doublés par exemple)

J'ai peur que le carton avec des stickers soit un outil OP

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Tu veux qu'on se tire l'oreille ?


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2014 21:39 
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Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Le carton peut sembler en effet un peu trop efficace comme objet, mais je pense que pour ton débloquer (ses fonctionnalités), il faudra déjà avoir une Mother Base assez évoluée. De plus, ils ont insisté sur le fait que les ennemis s'adaptent à notre manière de jouer (casque si on utilise trop le silencieux). Du coup, on peut imaginer que l'IA se méfiera nettement plus du subterfuge si on l'utilise de manière trop répétée.

Pour la date de sortie, on en a en effet déjà discutée de cette fuite. Lors de la Gamescom, il y en a eu une autre provenant d'un journal allemand il me semble (celui de la Gamescom si je ne me trompe pas) qui annonce TPP pour le dernier trimestre 2014). Difficile de déméler le vrai du faux, mais on commence à avoir une idée sur la fenêtre de sortie.

Sinon je ne pense pas qu'ils aient négligés certaines choses juste pour introduire des éléments comiques dans le gameplay du jeu. Il faut juste attendre de voir la version finale (pour le clipping, et autres choses que tu mentionnes). Pour les voix lors des interrogatoires, c'est assez surprenant qu'ils ne le corrigent pas, j'espère en effet que ça changera pour la version finale, mais je pense qu'ils se concentrent sur d'autres points tout simplement (pour un projet aussi énorme, ils ne peuvent pas forcément se permettre de se disperser sur trop de points).


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2014 22:14 
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Messages: 321
BigBoss27 a écrit:
Le carton peut sembler en effet un peu trop efficace comme objet, mais je pense que pour ton débloquer (ses fonctionnalités), il faudra déjà avoir une Mother Base assez évoluée. De plus, ils ont insisté sur le fait que les ennemis s'adaptent à notre manière de jouer (casque si on utilise trop le silencieux). Du coup, on peut imaginer que l'IA se méfiera nettement plus du subterfuge si on l'utilise de manière trop répétée.

Je vois déjà le truc :
Si tu utilises trop le coup du carton avec des photos de femmes dénudées dessus, lors de ton prochain run les gardes seront tous remplacés par des gardes gay :mrgreen:
... ou des femmes.

Je verrais trop Kojima faire ce genre de truc. (et puis c'est vrai quoi, on a encore vu aucun soldat femme dans le jeu ...)


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