venom/fox a écrit:
Je me demande comment peut on envisager une sortie pour 2016 ?!!
Je sais pas si vous vous rendez compte de l'absurdité de la situation, sortir le prologue 2 ans avant la galette principale ça n'a strictement aucun sens .
Je suis peut être hyper optimiste mais je vois le jeu sortir en décembre au maximum fin mars .
Sinon l'accentuation de la communication concernant TPP ne servirait à rien .
Ouais, fin c'est juste parce que la communication est ultra pourrie pour MGSV contrairement aux autres opus (du moins je trouve, même si je n'ai pas beaucoup de référence), on voudrait des réponses claires, on n'en a jamais, sérieux on dirait les mecs de chez 2K...
"Bonjour amis gamers, nous faisons actuellement une session de question/réponse sur notre jeu WWE 2k15 sur réseau sociaux, posez vos questions on vous répondra =)
- Aura t'on plus de 6 catcheurs sur le ring ?
Nous sommes actuellement entrain de travailler sur le jeu, et nous ne sommes pas en mesure de répondre a cette question, mais achetez ou précommandez le jeu, il sera génial, les fans vont adorer notre jeu !!
- Quelles sont les améliorations du mode de création de superstars ?
Nous ne pouvons pas répondre a cette question car nous travaillons en ce moment sur cet aspect du jeu, je peux simplement vous dire que les fans seront agréablement surpris, achetez notre jeu ou précommandez le, il va être génial !!!
etc"
C'est chiant autant de langue de bois, surtout quand on communique autour du jeu, mais pour dire du vent...