Sur l'image avec DD on voit clairement que la crosse + le reste ne correspondent pas exactement à un SAA, et j'ai la même impression sur celle que tu as posté, Plasmic.
En même temps, vu que pour l'instant 100% des armes de MGSV sont fictives (même le pistolet de Snake, qui est tout aussi iconique que le SAA), je doute qu'il y ait de l'espoir.
De toutes façons, depuis qu'il a été confirmé officiellement que les armes de MGSV sont designées en collaboration avec Tokyo Marui (gros fabricant d'airsoft), je pense que ça veut dire ce que ça veut dire : Ils partent sur du full fictif sur ce jeu.
... ce qui marquera encore une autre première dans la saga.
Cependant, tout n'est pas forcément perdu : Vu que le jeu sortira également sur PC, je suis prêt à parier que les fans aussi mordus que nous sur cet aspect réaliseront des mods d'armes
A ce stade il ne nous reste plus qu'à espérer ça, je crois ...
shadowtief a écrit:
vu la quantité d'ame différentes dans PW, ils ont pas pu tout inventer.....apres toutes ne sont pas reelles, comme toujours dans les metal gear je vous signale
MGS1

MGS2

MGS4

Certes, mais ces armes que tu postes sont plutôt des cas particuliers dans des jeux qui contiennent à 99% des armes réelles, je pense donc que ça n'est (n'était) pas vraiment la norme, mais plutôt l'exception. Le Solar Gun de MGS4 est clairement une arme "joke", elle ne fait pas vraiment partie du lore. Et celle de Fortune est cohérente vis-à-vis de la même technologie introduite dans le jeu précédent avec MG Rex

Par contre sur la première image j'espère que ça n'est pas du FAMAS du garde dont tu parles, car je pense que nous autres frenchies sommes bien placés pour savoir qu'il ne s'agit clairement pas d'une arme fictive