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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 30 Déc 2014 00:42 
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Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
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J'ai bien conscience de ce que vous dites hein :geek: , et 150 missions avec l'ambition de TPP, ses environnements étendus, etc ça promet déjà d'être juste colossal hein, qu'on se le dise.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 30 Déc 2014 02:14 
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Pour moi, TPP sera plus a rapprocher d'un RPG, que d'un ancien MGS vu la longueur du contenu.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 30 Déc 2014 02:56 
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Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
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Comme l'a dit BigBoss27 même si ça tourne autour de 150 missions c'est déjà super.

Bon après on peut imaginé à peu prés qu'on est certainement pas très loin de Peace Walker au niveau de la quantité de missions que proposera TPP.
Je ne serais personnellement pas surpris de voir autant de missions.

Ils ont du crée un nombre fou de missions différentes avec la Fox Engine et tester ça entre eux. :geek:

Pour un peu revenir sur Peace Walker:

-33 OPS principales
-128 OPS bonus (complémentaires à l'histoire ou complètement HS).
-72 Outer OPS

Les missions Bonus était coupé en plusieurs type différents, Entrainement,Tireur d'élite,Récupération Fulton,Destruction de container,Récupération de documents,50aine de missions contre des méchas y compris les I.A :shock:
Et en ajoutant à ça quelques missions un peu WTF
(Rendez vous avec Paz,Kaz,Fantômes,Pooyan...)

Le seul truc qui me m'embêterai en faite ça serait qu'il nous remette autant de missions méchas.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 30 Déc 2014 11:58 
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Pour ceux qui en doutaient encore, tous ces fichiers de TPP indiquent clairement que Ground Zeroes n'était pas prévu pour être vendu séparément au départ. ^^


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 30 Déc 2014 12:17 
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En même temps, au vu de la distance d'affichage, des problèmes de popping ainsi que de cet effroyable clipping, autant dire que le jeu ne s'en cache pas :geek:.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 30 Déc 2014 15:47 
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150 mission!!! La vache ça promet de nombreuse heure de jeu.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 30 Déc 2014 21:09 
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Je me demande si Kojima à bien fait de sortir sa version PC de GZ avant PP.
Après on est pas forcément obligé d'aller sur le forum ou chercher sur internet mais de nos jours les infos circulent plus vite que la lumière.
Et puis on à tous l'habitude de venir jeter un coup d'oeil.
J'espère en tout cas que les traces du jeux principale récemment divulgué dans le prologue ne sont pas à 100% juste.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 30 Déc 2014 23:08 
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Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
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C'est vrai que quitte a sortir le jeu, il aurait pu s'arranger pour nettoyer le code du jeu, ca empêcherait des trucs comme ca.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 02:07 
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Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
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C'est sûr qu'à première vue, le hacking de la version PC peut paraître négatif, dans le sens ou des infos sur le futur jeu qui n'étaient pas censées être rendues publiques le deviennent.

... cependant !
Si Kojima a prévu ça, sournois comme il est, peut être qu'il a fait en sorte d'en jouer, en mettant des infos parasite dans les données ! Si ça se trouve, toutes ces infos que les gens sont entrain de découvrir sont caduques et ne seront soit pas dans le jeu final, soit complètement différentes :P

Dans le même esprit que le trailer de MGS2 qui montrait Snake sur la Big Shell affrontant Fortune, etc.

Franchement je me dis que ça serait étonnant de la part de quelqu'un comme Kojima de ne pas avoir vu ce genre de phénomène venir, et s'être préparé en conséquence.

... ou bien je réfléchis trop et c'est juste que Kojima reste un developpeur Japonais, peu familier avec le principe du jeu sur PC et tout ce qui s'en accompagne et qu'il s'est fait avoir comme un bleu :roll:

L'avenir nous le dira.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 02:13 
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C'est drôle, je me faisais la même réflexion. Ca reste tout a fait possible le connaissant qu'il ai volontairement mis des données a analyser juste pour faire tuer le temps aux joueurs, mais juste comme fausses pistes. En tout cas moi, ca me choquerait pas de sa part, ca serait même plutôt choquant que ca soit pas exactement ca ^^

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 02:22 
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C'est pas impossible que Hideo kojima se soit fait avoir comme un bleu sur ce coup comme le dit Ren Fuji après tout le dernier MGS sorti sur PC de mémoire, c'est MGS2 et je suis pas sur que ce soit Koji-pro qui l'est fait....

Sans compter que des fois, tu es obligé de laisser certain fichier car, ils sont utiliser par d'autre programme, et finalement ça devient trop compliquer de tout régler, genre je sais pas un test qui check que tous les éléments du programme soit là pour éviter le bugs, du coup tu dois au moins laissé les dossiers ou les bouts de codes, car cela serait trop à corriger, et qu'à la limite il vaudrait mieux reprendre le travail à zéro...

Après j'en sais rien, mais pour avoir touché un peu de programmation ça me semble pas complètement débile... Bon après je suis pas encore un expert, mais quand même je me débrouille.

Après pour l'instant je vois rien de transcendant dans les spoils, je veux dire Kojima avait bien dit il me semble que le projet ogre aurait une durée de vie d'une 100aines d'heures, et pour les localisations, ben on les avaient déjà toutes vu^^, donc bon...

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 02:27 
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Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
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Oui l'une et l'autre des solutions sont possibles.

MGS2 est sorti sur pc ? Je pensais qu'il y avait que MGS 1 moi ^^

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 10:55 
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John/Big Boss a écrit:
Oui l'une et l'autre des solutions sont possibles.

MGS2 est sorti sur pc ? Je pensais qu'il y avait que MGS 1 moi ^^

Bonne adaptation du jeux, seul soucis la maniabilté foire au clavier don sa joue a la mannete avec des bidouille amateurs.
Et la version subtance a perdu de la matière, comme le skate avec snake qui a disparue.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 12:19 
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Lautreck a écrit:
Bonne adaptation du jeux, seul soucis la maniabilté foire au clavier don sa joue a la mannete avec des bidouille amateurs. Et la version subtance a perdu de la matière, comme le skate avec snake qui a disparue.


Je n'ai pas ce souvenir. A l'époque, le jeu était beaucoup trop gourmand. ^^


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 12:27 
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Autant que l'était Splinter Cell sur PC à la même époque notamment, voire plus, donc ouais il était pas mal groumant au moment de sa sortie :lol: .


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 14:23 
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Je peuX pas dire pour l'époque de sortie mais sinon aujourd'hui sa marche nickel ^^
J'ai fait le jeu completement sur pc.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 14:25 
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Ben encore heureux loul.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 15:11 
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Pour revenir sur TPP, je suis tout à fait d'accord de le voir plus comme un RPG, d'autant plus qu'il y aura apparemment moyen de rencontrer des personages que d'autres joueurs n'auront pas la chance de croiser, et de se construire sa propre histoire au sein du scénario pré-établie.

Je trouve ça vraiment agréable, car au final, dans les anciens MGS, on avait tous plus ou moins la même expérience au final.

Et ce Phantom Pain réunis tout ce que j'aime dans un RPG:

Globalement tout ce qui est cool dans Fire Emblem, se constituer son armée, tout en ayant le risque de perdre définitivement ses unités. Et ça, j'aime, vraiment.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 16:07 
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On est pas vraiment dans un Fire Emblem.

Il y a bien la notion de se constituer une armée, mais on est plus proche d'un jeu de gestion, construire sa base, engager du personnel, etc...

Dans un Fire Emblem (ou tout autre tactical RPG, voir RPG tout court) chaque soldat a sa propre personnalité et surtout c'est une pièce de l'échiquier, ici Snake est seul.

L'interaction avec les autres protagonistes se limitera probablement a une simple discussion, comme pour remplacer les conversation codec.

Il n'y aura probablement pas d'interaction de Snake ou d'évolution des relations comme dans un Mass Effect par exemple.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 16:21 
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Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Le dernier dragon age a un petit côté gestion de sa Mother Base avec l'inquisition ^^. Cela m'y a fait penser un peu.


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