Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 367, 368, 369, 370, 371, 372, 373 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 16:26 

J'avais hésité a prendre Dragon Age Inquisition comme exemple.

La aussi c'est assez proche, l’inquisition c'est un peu comme la Mother Base (d'ailleurs j’espère que les nouvelles outer ops seront proche du conseil de guerre d'Inquisition)

Mais comme c'est un rpg la notion d'équipe est plus importante, y'a de l'interaction entre le joueurs et ses équipiers et une évolution dans les relations.

Je doute fort qu'on nous laisse le choix de dragué Ocelot (bien que ça ne gênerait pas ce dernier a mon avis...)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 31 Déc 2014 16:29 

StrangeAtlas:

Oui bien sûr je me doute bien que cela sera moins prononcé que dans un Fire Emblem, mais comparé aux habitudes de la série, je trouve que c'est quelque chose qui donne un nouveau souffle au jeu, ce qui est vraiment appréciable.

Je suis tellement en train de mourir dans mon attente de la sortie du jeu.

MessagePosté: Jeu 1 Jan 2015 03:00 

https://twitter.com/Kojima_Pro_Live/sta ... 7215776770

... ce choix de mots plus que suspect :D
Ils n'ont vraiment aucun scrupule chez Konami !

MessagePosté: Jeu 1 Jan 2015 03:16 

Quel sacripant ce Kojima. Pour ceux qui patauge (on sait jamais ^^) la phrase peut se traduire simplement par: que 2015 soit une joyeuse et super année pour vous. Mais le mot "may" est aussi la traduction du mois de mai, et qui pourrait donner dans ce cas: Que mai 2015 fasse une joyeuse et super année pour vous. (trad a l'arrache mais l'idée est la quoi ^^).

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

MessagePosté: Jeu 1 Jan 2015 03:25 

C'est exactement ça :)
Franchement je les trouve vraiment sadiques. Mais bon, c'est amusant.

N'empêche, j'avoue que l'occasion serait trop belle :

Metal Gear Solid 5, qui sortirait le 5/05/2015 ?

Je suis sûr que Kojima y a ne serait-ce pensé :mrgreen:

MessagePosté: Jeu 1 Jan 2015 03:37 

Il nous fait le coup a chaque fois, il essaye chaque fois de faire quelque chose du genre, je me rappel avec MGS4, les L de Metal Gear Solid étaient penchés pour faire penser au 4 (ou au 7, je sais plus, parce qu'au final il a été repoussé), bref, il aime beaucoup faire ca. Et je pense que dorénavant, on peut tabler qu'ils font tout pour le sortir en mai. Ils y arriveront peut être pas, mais c'est leur objectif.

De toute façon, je vois pas Kojima arrêter ces jeux de pistes. On a beau rager des fois, faut admettre que c'est marrant, et que ca a au moins le mérite de nous faire patienter. Perso j'aime beaucoup ce qu'il fait autour de sa com. Les seuls trucs qui me font rager, c'est quand il annonce a un stade qu'on pense avancé que tel ou tel acteur enregistre les voix. Fin faut dire en même temps que la, c'est les voix jap qui sont enregistrées, ca veut dire que les voix US le sont déjà toutes (et on sait que les voix US sont les 1eres a l'être), donc c'est pas non plus une mauvaise nouvelle. Bref, ca se rapproche, au point que Kojima s'amuse a nous laisser des pistes (vraies ou fausses, mais on s'en fiche, le teasing approche).

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!

MessagePosté: Ven 2 Jan 2015 22:38 

Mai semble assez proche, mais si c'est le cas, il y aura forcément une annonce bientôt rien que pour lancer la tradition des précommandes avec des éditions spécial par magasins etc..

C'est un peu la coutume pour n'importe quel jeu et MGS n'y échappe pas (on l'a bien vu avec Ground Zeroes)

Donc tant qu'on aura pas d'indice sur des éditions collector ou autre préco.. la date de sortie, elle, n'est pas près d'arriver. Enfin c'est mon opinion ^^'

Mais j'aime comment Kojima (et son équipe) gère leur comm, ils ne cèdent pas et s'en amusent.

MessagePosté: Ven 2 Jan 2015 23:18 

sidvicious2b a écrit:
Mai semble assez proche, mais si c'est le cas, il y aura forcément une annonce bientôt rien que pour lancer la tradition des précommandes avec des éditions spécial par magasins etc..

C'est un peu la coutume pour n'importe quel jeu et MGS n'y échappe pas (on l'a bien vu avec Ground Zeroes)

Donc tant qu'on aura pas d'indice sur des éditions collector ou autre préco.. la date de sortie, elle, n'est pas près d'arriver. Enfin c'est mon opinion ^^'

Mais j'aime comment Kojima (et son équipe) gère leur comm, ils ne cèdent pas et s'en amusent.

Tu aimes la com? Tu dois aimer marcher avec des clous dans tes chaussures et t'assoir cul nu sur du verre pilé aussi, non?

MessagePosté: Ven 2 Jan 2015 23:49 

Y a pire que celle de Kojima pour faire la comm. La au moins, on a quand même connaissance du contenu du jeu. Alors que 2K par exemple, même 1 mois avant la sortie du jeu, ils divulguent que dalle... Alors ca va bien 5 minutes, mais au bout d'un moment c'est chiant. La, Kojima nous laisse des pistes, joue avec nous, c'est un jeu, et malgré ca, y a quand même du contenu de dévoilé. Il tease pas pour rien Kojima. Vous préféreriez attendre tout le long du développement sans aucune news (et quand je dis aucune, c'est vraiment aucune), la au moins, y a des silences, mais on a des révélations, c'est déjà ca.

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Sam 3 Jan 2015 00:11 

En même temps pendant presque deux mois, c’était le silence radio. Plus aucune new. Donc au moins un trailer pour annoncée une date..... Après plus rien. :D

MessagePosté: Sam 3 Jan 2015 02:11 

Ce que j'aime c'est surtout leur façon de devoiler le jeu, toujours des gameplay hors scenario, des missions annexes créées specialement pour teaser (et au final qu'on aura dans le jeu en missions extra ops)
Ils annoncent le developpent qui avance et nous montre seulement des features completement facultatif juste pour le fun. C'est les seuls a faire ça et j'approuve.

MessagePosté: Sam 3 Jan 2015 03:52 

Honnêtement, dans une licence avec un scénario si poussé, j'approuve complètement aussi, et y a pas d'autre moyen agréable de faire la promo d'un jeu. Quand les autres studios te spoil 1 an avant la sortie du jeu (bon, Kojima a aussi spoilé pas mal dans le passé, mais espérons qu'il ai appris de ses erreurs), ca craint.

Pour en revenir a 2K, sur le dernier jeu WWE, limite on a découvert le jeu quand les préco US ont commencé a arriver (soit une petite semaine avant que ca arrive chez nous)... Heureusement on a eu des leak par des mecs qui étaient allé en convention ou le jeu était en stand, ca nous a permit de voir a quoi il allait ressembler, mais sérieux en dehors de ca, rien... Pourtant c'est un jeu de sport, donc rien a spoiler, fin y a des trucs scénarisés (même si pas des trucs de ouf), mais c'est pas bien dur de montrer le jeu sans spoiler dans un jeu de sport, tu met des matchs avec des gars déjà annoncés, et tu montre les nouveautés, etc... Bref, Kojima le fait bien quand d'autres font vraiment silence radio.

Et deux mois sans news, ok c'est chiant, mais quand le truc s'accélère juste derrière et te bombarde de news, ca rattrape.

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Sam 3 Jan 2015 08:21 

John/Big Boss a écrit:
(bon, Kojima a aussi spoilé pas mal dans le passé, mais espérons qu'il ai appris de ses erreurs)

Ouais, enfin si on parle de GZ faut garder en tête qu'il n'a pas été prévu que celui-ci sorte comme ça. D'ailleurs ce qu'il se passe dans un prologue, je considère pas ça comme du spoil. Le scénario principal reste encore à découvrir. Et oui, on connaît le synopsis (du réveil du coma jusqu'au sauvetage de Kaz), mais là encore ni prologue ni synopsis ne constituent à mes yeux des spoilers.

Après si on veut absolument ne rien savoir du jeu, suffit d'arrêter de taper "Metal Gear" dans la barre Google pendant quelques semaines/mois ;)

"Why are we still here? Just to suffer?"

MessagePosté: Sam 3 Jan 2015 11:51 

:)

Image

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...

MessagePosté: Sam 3 Jan 2015 13:26 

Après big boss avec un cameo de poulet, un poulet avec un caméléon de big boss, I like That!!!

MessagePosté: Sam 3 Jan 2015 15:06 

Je me demande si ils vont refaire des missions style jamais vu avec Raiden. Invasion des body snatcher sur toute une map tel l'afghanistan ce serait excellent. Et si ils feront comme peace walker avec la possibilité de jouer un soldat de la MB (voir même notre perso de MGO) pour faire quelque Extra OPS ^^

MessagePosté: Dim 4 Jan 2015 00:34 

C'est un peu HS les mecs mais on a....
plus de nouvelles de Water Snake ... SNAAAAAAAAAAAKE???? :(

"I won't scatter your sorrow to the heartless sea... I will always be with you." — Venom Snake

MessagePosté: Dim 4 Jan 2015 01:13 

Salut.

La Mother Base The Phantom Pain
D'un point de vue musical.

Enfaîte,j'attend vraiment une ambiance à la Peace Walker pour la Mother Base dans MGSV car elle était très très réussie.

Mais d'un coté,j'ai peur que ce soit pas le cas vu la direction prise par le jeu (Mother Base est maintenant un niveau à part entière et il y a possibilité d'intrusion en temps réel et autres trucs,bref,plein de facteur qui rendent l'utilisation de ce type de musique en "gameplay" difficilement possible contrairement à Peace Walker ou c'était une interface) et la direction musical également.

BASE
https://www.youtube.com/watch?v=2NVeWjYy5es
https://www.youtube.com/watch?v=fYTza9olVYU
https://www.youtube.com/watch?v=h2jV3zdTRGU

MISSION
https://www.youtube.com/watch?v=2PiGw7G85RM
https://www.youtube.com/watch?v=4j6FFf4_JCk
https://www.youtube.com/watch?v=MGlJEI3V4wY
https://www.youtube.com/watch?v=7RYkoRv0S8E

Autre.
https://www.youtube.com/watch?v=AR9F_HbaYao

MessagePosté: Dim 4 Jan 2015 04:23 

Aladore a écrit:
John/Big Boss a écrit:
(bon, Kojima a aussi spoilé pas mal dans le passé, mais espérons qu'il ai appris de ses erreurs)

Ouais, enfin si on parle de GZ faut garder en tête qu'il n'a pas été prévu que celui-ci sorte comme ça. D'ailleurs ce qu'il se passe dans un prologue, je considère pas ça comme du spoil. Le scénario principal reste encore à découvrir. Et oui, on connaît le synopsis (du réveil du coma jusqu'au sauvetage de Kaz), mais là encore ni prologue ni synopsis ne constituent à mes yeux des spoilers.

Après si on veut absolument ne rien savoir du jeu, suffit d'arrêter de taper "Metal Gear" dans la barre Google pendant quelques semaines/mois ;)

Non en fait je faisais plus allusion a MGS4 qui avait pas mal spoilé de cinématique. Fin de toute façon, le développement arrive tout doucement sur la fin, et je me refuse a regarder un quelconque trailer ou vidéo que Kojima pourrait sortir a partir de maintenant, pour ne pas me spoiler. J'en sais déjà presque trop (encore que, les quelques cinématiques avec Quiet, le chien etc, ca va encore, c'est léger comme spoil), donc ca va.

Oui pour moi (et beaucoup d'autres), GZ n'a jamais été prévu comme séparé de MGS V. La partie GZ c'était simplement la partie Tanker de MGS 2, ou la partie Virtuous Mission de MGS 3, le prologue pour mettre en place le décor du vrai jeu. Ils l'ont séparé pour pouvoir finir TPP, tater le terrain pour voir ce qui plaisait et plaisait moins aux joueurs, ajuster ce qu'il y avait a ajuster, bref ils l'ont fait a l'arrache pour les joueurs, c'était pas prévu. Donc faut pas s'étonner que tout ai été spoilé avant de sortir quand, de base, il ne devait pas sortir avant TPP.

What's your name?
Snake!
John!

MessagePosté: Lun 5 Jan 2015 16:07 

Voici une information potentiellement spoilante concernant Kyle Cooper et son équipe, alors.... "Spoiler" . Ce sont des images d'interface qui serviront peut-être pour une intro ou quelque chose de ce type.

Voici le lien du site de l'artiste : http://yongsubsong.com/303436/3734620/p ... antom-pain
Il a déjà travaillé sur "X-Men Days of future past" ainsi que "Prometheus".

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 367, 368, 369, 370, 371, 372, 373 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]