Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 379, 380, 381, 382, 383, 384, 385 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Tant mieux ;)
J'hésite à le faire aussi mais j'ai entamé Shadow of mordor, ça dure combien de temps l'épisode 1 de LIS ?

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 16:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan 2015 16:56
Messages: 142
Localisation: Belgique, Charleroi. Parfois à la MB des "Peace Whales".
Je l'ai fait en 3,7 heures Steam (Oui, je dis ça, je comprends pas trop le ,7 xD). Et si jamais tu veux, voici ma critique du jeu. Franchement, il vaut le coup.

Image

"Life is Strange - Episode 1", fini. Une histoire géniale, du drama comme je l'aime, des graphismes qui avant me rebutaient un peu me font maintenant rêver et une soundtrack sublime.

Déjà un grand jeu pour 2015. Le jeu vidéo est de l'art, et c'est pas les merdes vidéoludique qui se font passer pour des blockbusters (Sauf "Metal Gear Solid" :33) qui changeront la donne. Les indépendants sont le futur du jeu vidéo.

Si tous les jeux pouvaient être aussi simple que celui-ci... Je n'ai absolument pas vu passer mes 3 heures dessus. Ce jeu ne vous fais pas contrôler un personnage, non. il vous fait devenir le personnage. Et d'une manière la plus magnifique que j'ai jamais vue.

On se croit dans un univers réel. Et s'en même s'en rendre compte, nous voilà déjà en train de fouiller les coins et recoins de cette œuvre. Chaque mot, chaque idée, chaque pixel a sa raison d'être dans ce jeu.

L'équipe de DONTNOD Entertainment a fait du très bon boulot sur ce jeu. Ils ont fait de l'art comme seuls les indépendants savent le faire.

Magnifique jeu, magnifique époque pour vivre...
Et le meilleur dans tout ça ? Cette histoire ne fait que commencer...

Mais bon, là, on fait du HS :33

_________________
Image
Un petit extrait de ma voix : Apollo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Pinkie Liquid Apollo a écrit:
Je l'ai fait en 3,7 heures Steam (Oui, je dis ça, je comprends pas trop le ,7 xD). Et si jamais tu veux, voici ma critique du jeu. Franchement, il vaut le coup.


C'est simple, tu divise l'heure en 10, ca fait 6 minutes, 6 X 7 Karembeu heu 42, donc 3h42.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Merci pour les précisions.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Bon et sinon, si Rising 2 venait a se confirmer, vous pensez a une pré-quelle, ou une suite ? Perso j'avais voté pour l'histoire entre MGS 2 et 4 quand ils avaient sorti le sondage, j'espère que la grosse majorité a voté pour ca, on pourrait avoir un autre blanc de la série de comblé, et sur next gen ca pourrait claquer ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 23:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Moi j'avais voté Gray fox comme personnage principal^^. Oui je sais je suis un gros fan-boy, j'assume^^. J'adorerai un MGR où on contrôlerait Gray fox avec une machette en train de tenter de s'infiltrer pour le compte de Bigboss, peut-être l'occasion de croiser Naomi, oui ça demanderai de changer un peu le gameplay, de le rendre peut-être un poil plus posé que celui du MGR original (qui est juste génial <3), mais je pense que ça pourrais marcher^^, et bien mieux que si on se contentait d'avoir le gameplay d'un mg classique, puisque ça mettrait en exergue la passion de gray fox pour le corp à corp, seul, vrai combat honorable pour lui.

Bref, mettez moi un MGR avec gray fox^^.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Gray Fox péterait la classe, je le verrais bien jouer du couteau dans la jungle moi aussi ^^ Mais doux rêve qui jamais ne se réalisera, faudrait un autre spin off spécial Gray Fox ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 23:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2014 13:48
Messages: 137
Localisation: Afghanistan(HELP!!!)
Je me souviens aussi qu'il fallait marqué que BTA était l'un de nos types de jeu préféré sinon on été disqualifié et impossible de participé au sondage :mrgreen: .

Perso je sais plus pour Gray Fox ou Raiden ça remonte tellement!
Mais je sais que j'avais voté pour que le jeu se passe entre MGS2 et 4 après même si c'est autre chose ça ne me dérangerai pas du tout.

Après il y avait des questions autour des types d'ennemis,de l'infiltration et des cinématiques.
Je pense avoir réclamé plus de cut-scenes aussi et un peu plus d'infiltration.

_________________
"You see this...?Diamond Dogs...our new home".

https://www.youtube.com/watch?v=7RN1kUmDu7Y


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 23:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
EN vrai je pense que le gameplay de MGR marcherai très bien, Il faudrait juste faire 2 ou 3 réglages pour obtenir un truc sympa, déjà rendre le personnage moins résistant que Raiden, après tout il est sensé être humain, on pourrait toujours le faire parer des balles avec son sabre, slash machette, après tout Raiden est bien capable de dévier les balles dans mgs2 sans aucune super augmentation. Du coup comme le personnage est moins résistant, il faudrait peut-être rajouté des options pour l'infiltrations, histoire que si un combat est vraiment trop dure on puisse l'esquivé, (moi je pense qu'un mode ninja où le personnage serait accroupie serait très bien, avec un level design adapter). Ensuite comme on est dans le "passé" le ninja cut pourrait pas marcher sur les élément en roche ou métalique, mais que sur des truc en bois par exemple, mais ça marcherai toujours, car par exemple si on est en afrique, il y aurait pas mal de campement en bois, donc toujours moyen de cut at will. Et enfin dernier élément que je rajouterait, c'est une usure des lames, puisque après tout gray fox est pas forcément sensé avoir accès à des épées de fou, (il pourrait éventuellement les débloquer^^).

Moi on me propose un jeu comme ça avec Gray fox, je prend tout de suite :p.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 00:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
De toute façon, même avec Raiden faudrait pouvoir faire plus infiltration. Qu'on puisse faire autre chose qu'avancer et couper dans le tas. Que ca soit un peu plus Metal Gear en somme. Et oui pareil, plus de cinématiques, parce que c'est pas parce que c'est un BTA que le jeu mérite pas d'avoir un scénario digne de ce nom. D'ailleurs ca pourrait être excellent avec Gray Fox, un petit mélange entre Raiden et Snake, ca pourrait être cool (d'ailleurs, Fox fait un peu le même genre que Deathstroke, ca pourrait être cool d'avoir un gameplay plus mixte alliant combat au corps a corps, au flingue et au sabre, mais bon, ca risque d'être chaud a faire).

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 00:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Franchement, moi plus que des cinématiques supplémentaires, ce que je voudrais, c'est qu'il travail plus la fluidité de leur scénario, non parce qu'en vrai, après avoir refait le jeu quelque fois, leur histoire se tien elle a rien de révolutionnaire, mais elle se tien et elle pose pas mal de questions qui vont devenir de plus en plus d'actualité sur les humains augmentés, le seul truc, c'est que je trouve qu'on a du mal à comprendre les transitions, Il m'a fallu énormément de temps, pour comprendre comment s'enchainer l'acte I, II et III alors qu'en vrai ça se tien vraiment bien.

Au niveau du gameplay, à part, faire en sorte d'augmenter les possibilités de gameplay autour de l'infiltration, je toucherais rien, car vraiment ce gameplay marche parfaitement, si peut-être retravailler la caméra, parce qu'elle pose problème, mais bon... est-ce qu'il y a vraiment un BTA qui a pas des problème de caméra^^.

(Surtout que si c'est pour orienté le gameplay vers du gun fight, on est un ninja cyborg quand même^^, par contre ouai j'aurais rien contre lui rajouté des armes de jets, genre kunai à haute fréquence :p)

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 00:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Si on parle de Raiden, oui y a aucune raison de mettre des armes a feu, mais si on parle de Gray Fox, si, c'est un peu le Deathstroke de Metal Gear.

MGR pose les bonnes questions, c'est certains, maintenant, vu que le domaine est un peu devenu monnaie courante dans la fiction, ca serait dommage. Entre MGS, Deus Ex, et bien d'autres oeuvres que ca soit dans le cinéma ou autre, faudrait vraiment être teubé pour se rater sur ca. Mais perso je dis pas non a plus de cinématique, et a une vraie infiltration, parce que y en a pas vraiment dans le 1.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 00:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Ben je sais pas, parce que autant, c'est parfaitement logique ce que tu dis sur Gray fox, autant c'est quand même le perso de MGS qui a un fétichisme chelou sur le combat au corps à corps. Je pense qu'il faudrait réussir à retranscrire ça dans le gameplay, surtout qu'autant Gray fox qui part les balles, ça peut se comprendre, (Surtout que la partie super soldat de MGSPO n'a toujours pas été retcon, et donc est toujours canon) autant je vois mal ses ennemis paré les balles à la machettes, donc on risque de se retrouver dans une situation ou les armes à feux sont soit trop efficace pour avoir de CàC, soit complètement inutiles... Bon après c'est moi qui me monte le cerveau, il y a surement des solutions, peut-être un truc à a DMC ou les armes servent plus à garder un combo qu'à faire des dégâts, mais bon...

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 00:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Personnellement un gray fox d'avant Metal Gear...pour un MGR ça le ferais pas trop. Comme N@rn@r le dit (c'est une horreur a écrire sur écran tactile ce pseudo) il faudrait un gameplay plus posé, et justement ça ne colle pas du tout avec MGR. Ce qui est génial c'est ce sentiment de puissance, on est un putain de cyborg samurai qui peut trancher l'acier comme du beurre. Vouloir mettre ce gameplay a l'échelle humaine c'est tout simplement lui retirer tout intérêt.
Et puis même si c'est un expert a l'arme blanche, ca reste un soldat d'élite comme big boss. Ce qui lui irait bien c'est un gameplay comme MGS, mais plus tournée vers le corp a corp...un peu comme ce que devait être MGR a la base...

Ce qui pourrait être intéressant ce serait revivre shadow moses du point de vue de gray fox.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 01:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Ben au niveau surhomme, s'ils décident de garder canon, l'histoire de soldat Ultime de Portable Ops, Gray fox est aussi un Surhomme... Après tout Kojima à dit que portable Ops c'était bien passé, même si certain évènement était pas forcément exactement ceux qu'on a vu dans le jeu.

Pour moi le saut entre un MGR avec Raiden et un MGR avec Gray fox, ça serait un peu le même qu'entre un Solid Snake et un Big Boss, tu avais un gameplay bien moins orienté vers les super gadgets, ben pour moi on pourrait avoir la même chose avec Gray fox.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Dernière édition par n@rn@r le Dim 1 Fév 2015 01:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 01:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
StrangeAtlas a écrit:

Ce qui pourrait être intéressant ce serait revivre shadow moses du point de vue de gray fox.


Arrête, je bave rien que d'y penser. Ca pourrait prendre place un chouillat avant, genre gérer son évasion et le meurtre du Dr Clark, et ensuite avoir une ellipse pour mener a Shadow Moses.

Et oui, c'est pour ca que j'avais dis que le mieux, pour gérer un jeu avec Fox, ca serait de créer un spin off a part, et perso, je dis pas non. Ca permettrait de lâcher un peu les Snake comme perso principal, et d'avoir un gameplay hybride entre MGR et MGS, avec de l'infiltration pure, et des moments plus combat. Mais a mon avis, ca, ca verra le jour ou Kojima nous quittera, Konami se fera du fric en proposant ca, en espérant qu'au moins, ils saloperont pas le boulot.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 01:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Metal Gear a un univers tellement riche, ils pourraient faire n'importe quoi. Un spin off sur gray fox, ou sur Liquid, ou même un 4 ème enfant terrible.
On peut même introduire un nouveau personnage qui lutterait lui aussi contre les Metal Gear en parallèle de Snake.

Mais non, Konami sait ce qui plaît dans la série et on va sûrement se farcir du Snake jusqu'à plus soif. Et ce qui était censé être une aventure hors norme va devenir une routine pour un snake qui ne sera plus que la caricature du héros qu'il était.

Je suis pessimiste, j'espère que Kojima donnera les rennes a quelqu'un de talentueux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 01:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Il est certain que Koko a encore en tête de concrétiser un jeu à la MGS mais plus axé sur le corps à corps après leur tentative passée, qui devait constituer le jeu Metal Gear Solid Rising en effet...



Sinon moi perso un tel usage de la saga me ferait vomir quand même(que ce soit avec Snake ou d'autres personnages), alors OK pour un MGSVI avec The Boss peut être mais sérieux... :geek:


Dernière édition par Plasmic Snake le Dim 1 Fév 2015 01:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 01:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Y a clairement de quoi faire pendant des années, même après la mort de Kojima. Tellement de possibilité, que ca soit avec The Boss, avec Ocelot (j'adorerais avoir des jeux avec le point de vue d'Ocelot), Liquid, Solidus, Meryl.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 01:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Ce qui m'effraie c'est pas que les jeux risques d'être mauvais, mais inutiles. Une suite sans fin de luttes contre des Metal Gear sans toile de fond, ou perdu dans une conspiration interminable dont le seul but est de s'ouvrir des portes pour la suite (comme assassin' s creed...).

@plasmic : MGR était une volonté de l'équipe qui était censé prendre les choses en mains après le départ de Koko...Je pense qu'il n'a jamais apprécié MGR...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 379, 380, 381, 382, 383, 384, 385 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com