Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2014 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2014 13:48
Messages: 137
Localisation: Afghanistan(HELP!!!)
Même pas,j'ai fais ma petite recherche et on a rien comme "Theme".
C'est dommage...merci tout de même^^.

_________________
"You see this...?Diamond Dogs...our new home".

https://www.youtube.com/watch?v=7RN1kUmDu7Y


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2014 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Mar 2013 09:42
Messages: 474
Si pour MGS 4 il y en a, en tout cas je les ai :|
Exclusivités PS3, ils avaient intérêt quand même!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Je suis de retour sur le site !!! Et pour fêter cela, un énorme pavé !!!! :P


7.th a écrit:
Mais sérieux, rien que le parallèle entre la scène du dernier trailer où Venom force le soldat a le poignarder pour lui donner une leçon, et l'idéologie vrai combat = à main nues du Ninja dans MGS1, baaaah c'est quand même foutrement bien trouvé.
Tout comme le parallèle avec Eli qui bloque Venom avec une chaise dans le dernier trailer, et Liquid qui bloque Gray Fox avec le Metal Gear dans MGS1. C'est bien trouvé, peut-être que ça s'avèrera trop tiré pour les cheveux, mais en attendant, c'est très bien vu.


:arrow: Ce qui rend toutes ses théories "crédibles" c'est que c'est de MGS dont on parle, et depuis MGS 2 on sait ce dont Kojima est capable pour duper ses joueurs, mais je trouve qu'il va vraiment trop loin par moment :P

@PunishedKaz :

"Je m'explique,un scénario aussi bien retourné que celui de MGS2 moi j'adhère totalement."

:arrow: Le scénario a déjà l'air assez énorme avec des thèmes très fort, personnellement moi je serai déçu de voir qu'en réalité on joue Gray Fox, pas que je n'aime pas le perso (même si c'est un peu le cas surtout depuis ces théories) mais surtout que c'est CE JEU qui DOIT nous dire/montrer comment Big Boss est devenu celui qu'il est présenté dans Metal Gear. Si on joue Gray Fox alors quoi ? Big Boss dit oui ok c'est moi qui ait fait tout ça juste pour couvrir son homme ? :|
Là on flingue toute la série pour moi ...

Après je dis pas que ça peut pas être stylé et bien foutu, perso j'ai pas aimé le scénario du 2 parce que je l'avais pas compris, depuis je le vois différemment, mais je sais que si on joue un Gray Fox qui ressemble à Big Boss, qui porte un cache oeil tout ça alors qu'il voit avec ses deux yeux dans MG & MG2:SS ... je vais lâcher le jeu direct. Autant Raiden avait son apparence propre, son histoire, sa voix, sa façon de parler ... il était authentique, donc quelque part même si je me suis senti trahi, j'ai tout de même jouer au jeu parce que Raiden était un nouveau perso de A à Z. Là jouer Gray Fox pour faire des choses qu'on sait déjà (les parents de Naomi, Naomi elle-même, le meurtre d’innocents ...) je trouverai cela "pauvre" par rapport à ce qu'aurait pu offrir le jeu en nous permettant de jouer Big Boss directement, comme je l'ai dit dans le paragraphe précédent.

"Se faire surprendre c'est ce qu'on veux non?Parce que si on pense que le Snake de TPP est le vrai Snake alors ce jeu ne nous réserve aucune surprise."

:arrow: Se faire surprendre ne veut pas dire jouer avec Gray Fox et se dire merde on joue pas Big Boss ?! Je pense que beaucoup ici veulent être surpris dans les choix et la direction que prendra Big Boss, pas celle que prendrait Gray Fox en son nom. Combien ont ouvert la bouche en lâchant un petit "what the ?!" en voyant Big Boss avec Skull Face dans le trailer ?
Et c'est sur ça que le jeu peut nous surprendre, des surprises on en a déjà juste avec un trailer, juste avec Ground Zeroes et sa fin.

On ne sait pas comment Big Boss va se sentir après son coma, ce qu'il compte faire, comment il le fera, pourquoi des enfants soldats sont à la mother base, et l'instant d'après il s'apprête à utiliser son couteau sur l'un d'eux, pourquoi Big Boss va se séparer de Miller avec Outer Heaven, si Miller était au courant (après tout il connait le nom "Outer Heaven" depuis la fin de Peace Walker !) ... énormément de questions qui n'auront jamais de questions si on joue Gray Fox.

"Kojima sait aujourd'hui que les fans veulent jouer "Snake" à tout PRIX.
L'expérience MGS2 lui a permit de s'en rendre compte."

:arrow: Pas faux. Pour ça que leur théorie que l'on pourrait jouer un soldat anonyme, du "projet genome" m'emballait pas trop mal, si on couplait cela au fait de pouvoir faire des choix qui puissent mener à une légère incohérence ... t'avais un gros truc à jouer !

"C'est même très malin de sa part,sur le plan physique pas de doute c'est Big Boss seulement vous n'allez pas croire que Kojima veut restreindre le dialogue du main character pour "RIEN" ou pour quelque chose d'aussi pathétique que "Kiefer coûte cher"?"

:arrow: Keifer coûte cher, Kojima ne l'a jamais dit, c'est l'un de ses employés qui a balancé cela en rigolant, faut stopper de croire que c'est vrai ;)
Big Boss parle moins mais parle mieux, dès qu'il parle, on ressent quelque chose, ce qui n'a jamais été le cas jusqu'à maintenant. Me dis pas que tu préfères un Snake qui répète tout ce qu'on lui dit et qui parle pour ne rien dire sans laisser transparaître la moindre émotion ?

"Aussi vous ne trouvez pas ça bête que BB puisse sprinter indéfiniment dans GZ et TPP alors qu'intégrer une jauge d'endurance n'a rien de compliquer?Les explications données par Selkan sur l'apparition de ce run et du mode reflex c'est pas mal du tout.Ce serai une bien meilleure idée qu'un simple "MGS devient un jeu large publique et le mode reflex est là pour aider les gosses de 10ans à One Shot les vilains gardes sans aucun soucis"."

:arrow: Non, ce sont des éléments de gameplay, tout simplement. Le sprint est un ajout qui aurait dut être présent depuis longtemps déjà, comme le fait de monter sur une surface à 1m de haut ... on joue Big Boss du 20e et du 21e siècle, mais ils sont incapable de courir pour fuir un tank/hélico et incapable de grimper sur une caisse ? :|

L'agilité de Big Boss ne signifie en rien que Big Boss est remplacé par Gray Fox, dans ce cas nous sommes tous Gray Fox ... on peut tous sprinter et escalader un grillage ... de même pour le mode reflex, il est là pour permettre aux joueurs de se défendre dans le monde ouvert. Lors du premier run de GZ on a tous vu pourquoi ils ont mis cela, de même pour le marquage, on a tous râlé, et au premier run voir dans la vidéo de 30 min de TPP, on a tous fait ok c'est pratique en fait, c'est pas un truc de merde comme je l'ai vu dans Splinter Cell ...

Alors oui le mec joue sur les mots, REFLEX mode ! Gray Fox a de gros reflex ! Donc voilà ! Juste non. Déjà il se base sur des jeux non-canon (Portable Ops et les films digitaux ne sont pas canon) et ensuite il joue sur un mot, c'est trop gros. Encore une fois, ce serait pas MGS et Kojima, ce serait jamais crédible.

"Moi je dis non,MGS n'est pas un jeu banal et non Kojima n'est pas sur le point de foutre en l'air sa série même au niveau du gameplay.Rien n'est laissé au hasard dans la conception d'un jeu d'une telle envergure.
Donc vous iriez jusqu'à croire que Koji est capable de ce genre de négligence?et de réduire la parole de Snake pour une question d'argent?""

:arrow: Non je ne pense pas que Kojima réduise la voix de Snake pour une question d'argent mais pour un meilleur rendu et pour donner une nouvelle image au personnage, fini le perso qui répète tout pour ne rien dire, on a un mec posé, réfléchi, et qui parle quand il a besoin de parler.
Pour le gameplay je trouve au contraire que c'est le meilleur de tous les MGS réunis, donc il ne fou rien en l'air, surtout pas en ajoutant le sprint et le reflex mode, qui seront/ont déjà été vitaux pour beaucoup de joueurs. Imagine toi dans TPP devoir trottiner pendant 20 min pour faire 900m ... au moins maintenant tu peux sprinter, idem pour t'enfuir c'est plus pratique si tu peux sprinter, sans parler du fait que ce soit plus réaliste aussi ! ;)

"Pareil pour l'alerte sur la new Mother Base qui est la même que celle de nos opposants dans GZ."

:arrow: Sur ce point par contre, je suis complètement d'accord, je ne comprends pas trop pourquoi la voix est exactement la même. Fainéantise ? Clin d'oeil ? Les paris sont lancés !

"Franchement une épopée ou Snake devient plus sombre,tue des gens,veut se venger etc...
C'est assez rétractif pour un MGS,bien trop "simple"."

:arrow: C'était simple jusqu'à ce que l'on voit Snake en compagnie de Skull Face et Metal Gear ... depuis, rien n'est simple :)
On avait des questions en tête concernant la fin de TPP et FoxHound de Metal Gear, aujourd'hui on en a aussi beaucoup sur TPP en lui-même, sur Big Boss. Big Boss qui se met des cendres sur le visage, qui semble perturbé et atteint par la perte de ses hommes ? C'est juste excellent, et vu le doublage de qualité que l'on a entendu pour le moment, le niveau émotionnel du jeu va être énorme ! Niveau narration MGS est au top depuis toujours, celui là a des thèmes forts, un doublage de qualité, il ne sera pas "simple" ;)

"Je ne pense pas avoir raison,je pense simplement que ce MGS V a la possibilité d'être une claque scénaristique comme l'a été MGS2 et peut-être même bien plus en tout cas c'est ce que j'espère."

:arrow: Je ne pense pas qu'il puisse être une claque scénaristique si on joue Gray Fox, et voilà pourquoi :

1) les réponses que l'on aura jamais concernant l'évolution de Big Boss
2) le pourquoi Gray Fox ressemble à Big Boss, si c'est pour nous doubler ou parce qu'il a agit en son nom ... c'est réellement pauvre et nul en matière de narration et de scénario, et cela amène encore plus de questions comme : pourquoi Big Boss décide de tout se mettre sur le dos alors qu'au final il n'aura rien fait ?
3) "Gray" parce qu'il se met des cendres sur le visage et que ça le rend gris et "Fox" parce qu'il a des cornes qui font genre oreilles de renard et une ceinture qui fait queue ??? Sincèrement on tombe plus bas que tout et personnellement hein, si Kojima nous sort cela, je pense que je ne rejoue plus jamais à un MGS de ma vie ... plus de 25 ans de travail pour tout tuer de cette manière.
4) on connait l'historie de Gray Fox, on ne connait pas ce qui a changé Big Boss. Donc fait le jeu pour se dire "ah tien c'est ici que je vais rencontrer Naomi !", "des innocents ? Bah Fox va les tuer !" ... encore une fois, niveau scénario c'est zéro, on te montre simplement ce que tu connais déjà.
5) le côté déjà-vu. Je m'explique, Kojima nous a déjà berné avec MGS2 en ne nous montrant que Snake, pour au final nous faire jouer Raiden. Si dans MGS V il fait la même chose, ceux qui adorent et idolâtre Gray Fox trouveront cela génial, les autres trouveront que Kojima a manqué d'originalité et d'inspiration, et se trouveront avec des questions plein la tête concernant Big Boss, et n'auront plus que MGS 6 pour avoir des réponses ... s'ils en auront.

@Recess :

"le retournement "venom snake= gray fox" aura beaucoup plus de finesses, de pertinences, etc... si cela vient de l'esprit de Kojima, beaucoup plus que ce qu'une autre personne peut imaginer."

:arrow: Plus de finesses et pertinences oui, mais pas forcément plus d'intérêt ou de sens :(

"Pour cela, il a besoin d'un double, un alter-ego démoniaque encore en exercice face à la légende du vétéran retraité & soldat légendaire qui fonde Fox Hound.
Fox Hound serait alors le double de Diamonds Dogs: on y forme des soldats pour les envoyer en enfer, et vice versa, Diamonds Dogs fournit Fox Hound"

:arrow: mais alors pourquoi Gray Fox fait parti de FoxHound ? Pourquoi est il envoyé à Outer Heaven ? Rien ne dit qu'Eli est Liquid, et encore moins qu'il fera parti de Diamond Dogs ! ;)

"Donc, ce serait une manière pour Kojima de critiquer l'hypocrisie de la politique militaire américaine, dans la continuité de guentanamo dans GZ: Aux Etats-Unis, on brandit les valeurs de paix, de combattant pour la liberté, alors que dans la réalité du Tiers-Monde, on attise la guerre et on participe au chaos seulement pour ses intérêts propres. Et à travers cela, critiquer la fausseté de toute forme de valeur humaniste qui prétend avoir une portée mondiale, comme celles avec lesquelles l'Occident se drapent.
Mais il n'est pas besoin de le rappeler, c'est juste une théorie, comme celle du Médic=Ismael. On peut très bien voir les trailers comme la mutation définitive de Naked Snake qui devient venimeux: Le "venom" comme digne successeur de la Cobra Unit, et il y a des coïncidences vraiment dingues à trouver là-dessus. Tout cela ne fait que refléter la richesse de la saga."

:arrow: Là tu vends du rêve, et je suis d'accord pour le Venom, ça reste dans le domaine du "Snake", d'ailleurs dans sa vidéo il dit "pourquoi garder le nom de code Snake alors que c'est Zero qui lui a donné", il ne faut pas oublier que ce nom de code plaisait à The Boss, et que c'était un nom de code qui était lié à The Boss, et on sait à quel point Big Boss tien à elle :)

"Exact. On pourrait faire la même théorie, entre autres exemples, avec Venom Snake = Solidus: la MB de Venom Snake ressemble à la Big Shell que Solidus investira des dizaines d'années plus tard. Venom Snake pourrait même un nouveau personnage! Et puis, Venom, Punished, Saladin, on s'y perd un peu faut dire... Alors que Big Boss avait insisté pour qu'on l'appelle enfin par son titre à la fin de PW"

:arrow: Je serai plus intrigué par un Solidus à la place de Big Boss, qui lui, à la différence de Fox, est un vrai double de Big Boss, un double parfait. Surtout que l'on ne connait pas grand chose de l'historie de Solidus, et lui aussi sera amené à retourner aux USA et à occuper un poste important.

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Outch le pavé dans les dents ^^

Je suis d'accord avec toi: BB qui parle moins mais mieux, c'est mieux, et la, on ne parle pas du doubleur, mais de la façon de diriger celui ci =)

Pareil pour Gray Fox = BB de TPP :arrow: non, clairement non, ca serait chiant, inutile, et le truc le plus mal fait de l'histoire du JV.

Solidus aussi m'intriguerait plus, même si ca collerait vraiment pas dans les dates.

Par contre pour moi, il n'y a aucun doute: Eli = Liquid, bien sur qu'on ne peut pas être sur, mais je préfère partir avec cette certitude quitte a être surpris du contraire ^^ En plus toutes les références te crie a la tronche que c'est lui, que ca soit sa veste, son nom (Eli est le frère de David dans la bible), le sous-titre au moment de le présenter, et son aspect qui rappel Liquid.

Nous verrons bien =) Qui pense qu'on aura une date pour la GC la semaine prochaine ?

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2014 13:48
Messages: 137
Localisation: Afghanistan(HELP!!!)
Quoi qu'il en soit on a tous très hâte de découvrir ce qui se cache derrière "La douleur Fantôme"^^.
Et en ce qui concerne le jeu,je fais entièrement confiance à Koko.

J'ai très hâte de retrouver Kaz qui n'apparaît que très brièvement à l'image dans GZ.
Dire que mercredi on va avoir du neuf,ça fais diablement plaisir!

_________________
"You see this...?Diamond Dogs...our new home".

https://www.youtube.com/watch?v=7RN1kUmDu7Y


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 21:46 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
@ Water Snake :

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
J'aimerai beaucoup que Kojima annonce des choses sur MGO 3 surtout :(

@Keyser : gné ? :geek:

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Keyser44Soze a écrit:
@ Water Snake :

Image


Je sait pas ce que ça veux dire :D , mais ça me fait rire. :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2014 13:48
Messages: 137
Localisation: Afghanistan(HELP!!!)
Je pense que c'est une déviation de "Holly Shit" tout simplement lol.

_________________
"You see this...?Diamond Dogs...our new home".

https://www.youtube.com/watch?v=7RN1kUmDu7Y


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 00:00 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Spartacus a écrit:
Keyser44Soze a écrit:
@ Water Snake :

Image


Je sait pas ce que ça veux dire :D , mais ça me fait rire. :mrgreen:



Holly Shit avec l'accent asiatique :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 00:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Z'êtes fort en Anglais les gars :mrgreen:.

Sinon totalement d'accord avec toi Water Snake, pour ce qui est des multiples éléments qu'à en main Hideo pour nous surprendre à la façon de l'époque du deuxième opus.

Et Solidus, clone parfait de Big Boss,à la croissance exacerbé...Même pas besoin de chirurgie esthétique :lol: ...Why not, limite ce serait excellent ça aussi, Solidus qui aurait alors sa place dans la mythologie de la série sublimée, je serais comblé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 00:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Mais le souci resterai le même si ce serait Solidus et non Big Boss, on ne saurait toujours pas pourquoi Big Boss a autant changé depuis MGS3/PW à Metal Gear.

Après on peut par contre imaginer des choses comme le fait que Solidus aurait fait des choses pas très propres (enfants soldats, guerre, meurtre, ectect ...) et que les différents groupes qui auraient été victime de Solidus chercherait à se venger de ce "Snake" en prenant Big Boss pour cible, les deux étant identiques physiquement. Ces vengeances seraient ensuite la cause de plusieurs morts parmi Diamond Dogs, ce qui amènerait Big Boss à répondre à cette haine/violence dont il est victime.

C'est qu'une idée mais on pourrait ainsi varier entre Solidus et Big Boss au niveau gameplay scénario, comme ce qui avait été fait pour Halo 2 avec le Chief et l'Arbiteur.

Sinon pour la photo j'avais compris holly shit également mais ... :geek:

Vivement mercredi de toute manière, j'espère une confirmation de la date de sortie du 17 mars 2015 (il me semble que c'était ça ?) !

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 08:22 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Water Snake a écrit:
Sinon pour la photo j'avais compris holly shit également mais ... :geek:

Vivement mercredi de toute manière, j'espère une confirmation de la date de sortie du 17 mars 2015 (il me semble que c'était ça ?) !


Vivement l'ami. 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 08:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
j'ai hâte de voir ça en directe de cologne :)

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Globalement d'accord avec toi Water Snake, sauf sur ce point.

Citation:
Big Boss parle moins mais parle mieux, dès qu'il parle, on ressent quelque chose, ce qui n'a jamais été le cas jusqu'à maintenant. Me dis pas que tu préfères un Snake qui répète tout ce qu'on lui dit et qui parle pour ne rien dire sans laisser transparaître la moindre émotion ?


Faut arrêter je sais pas pourquoi depuis TPP pas mal de gens ont l'air de décrire Hayter comme le mouton noir du doublage de MGS, mais non! le doublage de Snake était et restera de très bonne qualité... et oui il y avait de l'émotion dedans, mais à un moment faut arrêté le type c'est un super vétéran de la mort, s'il est pas un poil capable de contrôler ses sentiments... Ça voudrait rien dire...

Après Kieffer fera surement un très bon job, surtout il rajoutera de la fluidité au personnage car on capture son jeu d'acteur, mais mince!... Arrêtez de dire que jusqu'à présent snake ne dégageait aucune émotion car c'est faux.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ben pour Solidus, si, rien ne pourrait empêcher de suivre la déchéance morale de Big Boss d'une manière ou d'une autre^^.

Sinon pour Hayter, ça à toujours été un excellent doubleur hein, beaucoup on du mal à se remettre de son absence pour MGSV car il à une grande place dans l'imagerie de la série...

Mais je pense que ce que veux dire Water, c'est que Kiefer sera bien mieux pour doubler un perso plus humain et en proie à ses démons, dans ses moments de rage,etc...Ce qui n'est pas le cas avec Hayter et sa voix graveleuse, bien caricaturale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Je suis d'accord avec toi N@rn@r, depuis que le changement de doublage est connu, on a l'impression que Hayter était une bouse, désolé mais c'est loin d'être le cas.

Par contre, évitons de relancer le débat sur les voix, pour moi Hayter aurait pu faire un aussi bon boulot que Sutherland même avec sa voix caricaturale, mais ne dévions pas sur ce débat :)

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
n@rn@r a écrit:
Globalement d'accord avec toi Water Snake, sauf sur ce point.

Citation:
Big Boss parle moins mais parle mieux, dès qu'il parle, on ressent quelque chose, ce qui n'a jamais été le cas jusqu'à maintenant. Me dis pas que tu préfères un Snake qui répète tout ce qu'on lui dit et qui parle pour ne rien dire sans laisser transparaître la moindre émotion ?


Faut arrêter je sais pas pourquoi depuis TPP pas mal de gens ont l'air de décrire Hayter comme le mouton noir du doublage de MGS, mais non! le doublage de Snake était et restera de très bonne qualité... et oui il y avait de l'émotion dedans, mais à un moment faut arrêté le type c'est un super vétéran de la mort, s'il est pas un poil capable de contrôler ses sentiments... Ça voudrait rien dire...

Après Kieffer fera surement un très bon job, surtout il rajoutera de la fluidité au personnage car on capture son jeu d'acteur, mais mince!... Arrêtez de dire que jusqu'à présent snake ne dégageait aucune émotion car c'est faux.


Bah désolé mais perso depuis MGS3 j'ai du mal avec son doublage, et ce pour plusieurs points que j'ai déjà pu mentionner dans un autre sujet (ou était-ce celui-ci je ne sais plus).

Des exemples tout bête pour comprendre que quand je dis qu'Hayter ne donne aucune émotion, ce n'est pas des conneries :



:arrow: Clairement la meilleure scène pour le démontrer, à l'inverse de Solid Snake (avec lequel Hayter est parfait par contre selon moi puisque Solid Snake est un mur qui dissimule ses émotions, même si quand on écoute Kojima on a l'impression que Solid n'en a pour ainsi dire pas) Naked Snake/Big Boss est humain, pour reprendre Kojima, il a plus d'émotions que Solid Snake, et à ce moment là moi j'entend un mec qui lit son texte sans rien savoir ni de la scène, ni de l'importance de celle-ci ... faute du doubleur ? du chef ? Aucune idée, mais c'est comme cela pour tout le jeu.



:arrow: Là aussi, on lui annonce qu'il doit tuer son mentor, mais on dirait que le mec ne réalise pas, ne ressent pas, y a rien dans la voix qui donne de l'émotion, je suis désolé.

De manière générale, ce qui donne réellement de l'émotion dans MGS c'est la mise en scène, le contexte et la musique. Ce n'est pas le doublage. Dans Ground Zeroes perso j'ai ressenti de l'émotion (quand je dis émotion ce n'est pas les larmes aux yeux tout ça, c'est du stress, de la colère, tristesse ...) et je sens qu'avec TPP on aura tout ça mais puissance 1000 :P

Et depuis Peace Walker je vois des gens se plaindre de son doublage qui était surjoué sur celui-ci. Ensuite, même si Big Boss est un super vétéran, ne pas ressentir quand il contrarié ... c'est naze, surtout que dans MGS3 ce n'est pas un super vétéran hein, il a de l'expérience, mais ce n'est pas comparable au Big Boss de GZ/TPP qui pourtant lui transpire d'émotions ... :/

Faut arrêter de vouloir défendre Hayter comme un mouton (sans être méchant j'ai pas trouvé autre chose à écrire :P ), on peut aimer, perso j'ai adoré son doublage concernant Solid et Old Snake, parce que ça colle très bien avec le personnage, mais avec Naked Snake je trouve simplement qu'il est mauvais. Déjà l'idée d'avoir un perso qui ressemble exactement à Solid avec la même voix m'a toujours dérangé, mais en plus ça colle pas. Naked Snake est confronté à des choses qui l'ébranlent émotionnellement et pendant tout le jeu on ressent rien. Après comme j'ai dit, concernant MGS1/2/4 j'ai rien à dire pour moi la voix correspond complètement au personnage :)

Plasmic Snake a écrit:
Ben pour Solidus, si, rien ne pourrait empêcher de suivre la déchéance morale de Big Boss d'une manière ou d'une autre^^.

Sinon pour Hayter, ça à toujours été un excellent doubleur hein, beaucoup on du mal à se remettre de son absence pour MGSV car il à une grande place dans l'imagerie de la série...

Mais je pense que ce que veux dire Water, c'est que Kiefer sera bien mieux pour doubler un perso plus humain et en proie à ses démons, dans ses moments de rage,etc...Ce qui n'est pas le cas avec Hayter et sa voix graveleuse, bien caricaturale.


C'est exactement ce que je veux dire, Hayter est excellent dans le rôle de Solid Snake, le mec qui a "un coeur de glace" et qui ne laisse rien transparaître de ses émotions (ou dans de rares occasions style Meryl MGS1), pour ce genre de perso Hayter est bon, mais pour jouer un perso qui DOIT transmettre des émotions, aussi bien la colère, le stress, la surprise, l'incompréhension ... bref, pour nous faire ressentir ce que ressent le perso, il est mauvais, et Keifer est meilleur.

Sinon pour Solidus perso c'est comme Liquid, j'ai toujours rêvé d'un jeu où on apprendrai leur histoire complète, y a trop de choses que l'on ne sait pas sur ces personnages, qui sont pourtant super important dans l'histoire ! Liquid est présent dans tous les MGS où Solid est là, Solidus est présent dans le 2 mais il a un impact sur le 4 ...

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Spoiler mgs4 plus bas.

Dans le 4 Solidus est la, on sait pas tout de suite que c'est lui, mais il est la ^^



Je suis d'accord avec toi: quand Kojima a changé de perso, il aurait du changer de voix dés le début, avec l'accident en hélico et son coma, j'avais l'impression qu'il justifierais le changement de voix comme ca, ca aurait été bateau, mais il y aurait eu une explication dans la narration, et j'aurais aimé ca, pour moi, il a clairement raté le coche.

Et je te rejoins: c'est une question de gout, personnellement, j'aime beaucoup les voix atypique comme celle d'Hayter, et je suis très attaché au doublage, le faire changer en cours de route, ca me soule toujours, mais je peux comprendre que d'autres n'aiment pas la voix d'Hayter, et lui préfèrent Sutherland =)

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Dernière édition par John/Big Boss le Lun 11 Aoû 2014 15:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Héhé !

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Dernière édition par Water Snake le Lun 11 Aoû 2014 17:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com