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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 02:16 
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Lautreck a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=pkRvxMHs3t4#t=63

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Juste pour ce moment la video vaut la peine d'etre vue en entier



ENORME


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 09:52 
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Désoler mais je dois aussi mettre sa XD
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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 13:45 
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maquillage tres tres réussi ^^

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After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 19:10 
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-Est ce que vous pensez qu'en, parlant de l'Afrique comme l'un des continent qu'on va pouvoir visiter,ça sera dans le désert du Kalahari?
Dont une partie de se désert très étendu se trouve en Afrique du Sud.

-A la fin du trailer de l'E3 2013, il y a Ocelot qui dit à Big Boss :

Il à dit quelque chose d'intéressant :
Cipher continue ces nouvelles recherches.
Il prétend que ce qu'ils font en Afrique, est le chaînon manquant.
Une arme qui surpasse Metal Gear.

-Après ça reste très flou car de toute façon ce désert est très étendu (900.000km²).
Donc logiquement c'est une emplacement parfaite pour les essais nucléaires.
(Ca m'étonnerai qu'il y a une deuxième carte aussi grand que l'Afghanistan.
Mais on peut toujours espérer n'est ce pas) ?!



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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 19:17 
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Aussi étendu non, mais on peut très bien aller a cet endroit la (ce qui serait cool, parce que ca changerait de paysage, beaucoup plus désert), surement l'endroit ou se trouve SF je pense, sans que ca soit aussi grand que l'afghanistan.

Imaginons, si il y a vraiment plusieurs endroits, l'afghanistan peut être une grosse portion du jeu, peut être la moitié, puis on peut avoir des cartes plus petites (surement avant et après l'afghanistan, vu que je crois que c'est Ocelot qui dit ca non ?), par exemple: Afrique, Afghanistan(50% du jeu), une ou plusieurs autres maps, qui seraient donc divisées toutes pour faire les 50% restant.

Faudrait vraiment qu'ils commencent a clarifier deux trois trucs. Et nous balancer une date ^^

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 19:23 
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Pourquoi pas Keyser, pourquoi pas. Cela me parait très crédible ^^. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'on est grosso modo 2 ou 3 grosses maps (similaire à l'Afghanistan) et d'autres plus petites, avec des missions plus ponctuelles, à la GZ.


Dernière édition par BigBoss27 le Sam 30 Aoû 2014 20:05, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 19:29 
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John/Big Boss a écrit:
Imaginons, si il y a vraiment plusieurs endroits, l'afghanistan peut être une grosse portion du jeu, peut être la moitié, puis on peut avoir des cartes plus petites (surement avant et après l'afghanistan, vu que je crois que c'est Ocelot qui dit ca non ?), par exemple: Afrique, Afghanistan(50% du jeu), une ou plusieurs autres maps, qui seraient donc divisées toutes pour faire les 50% restant.


BigBoss27 a écrit:
Pour pas Keyser, pourquoi pas. Cela me parait très crédible ^^. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'on est grosso modo 2 ou 3 grosses maps (similaire à l'Afghanistan) et d'autres plus petites, avec des missions plus ponctuelles, à la GZ.


Oui, ça me parait bien plus crédible vos versions, pour la taille de la map en Afrique.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 19:39 
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Faudrait une grosse base a la mgs 1 quand même, j'aimerais bien le style de TPP sur une base souterraine a la Shadow Moses, pas vous ? Le huis clos pour l'infiltration, c'est beaucoup plus oppressant, ca limite les échappatoires, j'aimerais bien moi ^^

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 19:43 
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John/Big Boss a écrit:
Faudrait une grosse base a la mgs 1 quand même, j'aimerais bien le style de TPP sur une base souterraine a la Shadow Moses, pas vous ? Le huis clos pour l'infiltration, c'est beaucoup plus oppressant, ca limite les échappatoires, j'aimerais bien moi ^^


Si.L'idée est bonne, d'ailleurs beaucoup sur le forum veulent justement de l'infiltration en intérieur (genre Shadow Moses).


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 21:00 
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En plus, si la moitié du jeu est en extérieur, on pourrait avoir au moins un quart du jeu en huis clos, je serais déçu personnellement de n'avoir que de l'extérieur. Une bonne grosse base a l'ancienne, je kifferais bien moi ^^

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 21:06 
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Il y en une dans tous les épisodes. C'est plus que possible qu'il y en aura au moins une.

D'ailleurs je continue a me demander si l’intérieur de la Mother Base est visitable.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 21:20 
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StrangeAtlas a écrit:
Il y en une dans tous les épisodes. C'est plus que possible qu'il y en aura au moins une.

D'ailleurs je continue a me demander si l’intérieur de la Mother Base est visitable.


Celles des autres c'est une bonne question, la notre, je doute sincèrement que ca soit pas possible, ca craindrait, et aurait un gout d'inachevé (comme pour GZ). Mais je pense que ca sera possible, dans un des trailers on entendait une alerte, avec BB sur le véhicule chelou, je pense que c'est une MB.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2014 22:36 
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John/Big Boss a écrit:
StrangeAtlas a écrit:
Il y en une dans tous les épisodes. C'est plus que possible qu'il y en aura au moins une.

D'ailleurs je continue a me demander si l’intérieur de la Mother Base est visitable.


Celles des autres c'est une bonne question, la notre, je doute sincèrement que ca soit pas possible, ca craindrait, et aurait un gout d'inachevé (comme pour GZ). Mais je pense que ca sera possible, dans un des trailers on entendait une alerte, avec BB sur le véhicule chelou, je pense que c'est une MB.


Tu veux dire au moment ou ils tire sur c'est soit disant homme ? A la fin du trailer ?

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2014 22:55 
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Oui a la fin du trailer, mais non pas a ce moment la, il me semble que c'est sur un plus vieux trailer que celui la, il me semble qu'Ocelot parle du chainon manquant a ce moment la, on voit BB sur un genre de véhicule bipède avec un flingue sur le devant, mais je sais plus sur lequel c'est.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2014 22:58 
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Ah oui je vois de quoi tu parle. C'est a la fin du trailer E3 2013. ;)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2014 23:01 
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Et ben pour moi, ca, ca peut être une infiltration de MB ^^

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 1 Sep 2014 18:09 
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D'après mes modestes analyses et bien que kojima montre souvent les mêmes éléments dans le but de ne pas spoiler je pense, on dirait que la customisation des armes sera plutôt dans le style de PW (développement de l'arme) plutôt que dans le style de MGS4 (choix des accessoires etc...). Dommage c'est un truc que j'espérais (même si rien n'est sûr).


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 1 Sep 2014 19:00 
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Localisation: Shadow Moses
Joe Lesk a écrit:
D'après mes modestes analyses et bien que kojima montre souvent les mêmes éléments dans le but de ne pas spoiler je pense, on dirait que la customisation des armes sera plutôt dans le style de PW (développement de l'arme) plutôt que dans le style de MGS4 (choix des accessoires etc...). Dommage c'est un truc que j'espérais (même si rien n'est sûr).


Je pense qu'on aurait plus un mix des deux: il faudra bien développer l'arme grâce a la MB et notre département R&D, mais ensuite, tu met l'amélioration ou non, comme tu veux. Sinon ca serait une régression, tu prends ton arme, tu choisi de mettre ou non ce que tu as en magasin.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 2 Sep 2014 12:41 
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Encore des truc pas mal de la part de Yong, notamment sa théorie sur l'emploi des animaux dans le cadre de l'option "Buddy" de l'Idroid.

En gros, fultonner divers animaux afin de les amener avec nous sur le champ de bataille, et le fait de les garder à la Mother Base pourrait permettre de les entraîner et de les rendre plus efficace : Le cheval sera plus endurant, à l'image de RDR, et pourrait peut être chier plus souvent pour poser des pièges à l'encontre des ennemis, le chien ou voir même des loups si on peut en capturer, sera plus discret et redoutable,etc...

Et je pense que le cheval pourrait être entraîné à la MB, car perso j'ai remarqué que dans les options qui se présentent à nous, et précisément la commande siffler, entre parenthèse, il est écrit "Call D-Horse". Alors donc, le fait que ce soit entre parenthèse laisse à penser que ce ne sera pas forcément que le cheval que l'on pourra appeler comme "compagnon", mais surtout autre chose.

D ? Ne serais ce pas justement le Rang du cheval, appuyant l'éventualité de pouvoir entraîner des animaux fultonné, le cheval en question étant du coup de Rang assez fable ?

Sinon pour ce qui est des barrières blanche, il pense tout simplement que le fait de refaire une mission nous oblige à rester dans une zone précise relative à la mission en elle même, mais que l'on est donc libre d'aller ou bon nous semble durant les mission d'origine.

Je sais pas trop...


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 2 Sep 2014 17:14 
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En effet, les théories de YongYea pourraient se révéler réelles. Wait and see...

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