Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Bon sang je connaissais pas ce type, on dirait une chaîne conspirationniste sur Metal Gear.
Il a quand même fait 6 videos pour dire que Snake est Gray Fox, j’espère que son argumentaire n'est pas toujours du même niveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Plasmic Snake a écrit:
Arrête,y'en à qui ressortent carrément convaincu de cette vidéo :geek: .


Je suppose que c'est à cause de cette superbe transition floutée, quand la tête de renard se transforme en visage de Big Boss.

Comment résister à ça ? Je suis moi-même tombé à genoux, frappé par tant de génie.

StrangeAtlas a écrit:
Il a quand même fait 6 videos pour dire que Snake est Gray Fox, j’espère que son argumentaire n'est pas toujours du même niveau.


Non, ce n'est jamais du même niveau, il se surpasse à chaque fois. :)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
Au début ça allait, il explorait des pistes, mais celles qui tombent à l'eau ne sont pas écartées. Elles s'empilent pour ne plus finir que par ressembler à un véritable foutoir.
...
Mais la transition avec la tête de renard m'a définitivement pris de court. :o J’adhère, mais à fond!!!!

J'ai toujours interprété le "Gray" de Gray Fox comme "sombre" "mélancolique" plutôt que simplement "gris".


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 15:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2012 15:03
Messages: 122
Ce mec, Pyhton Selkan, il faut dire qu'il est quand même très fort et arrive à remarquer des choses intéressantes, qui devraient normalement sembler banales. Ce buste de Gray Fox ninja qu'on retrouve dans tous les Kojima Station (US et Jap), qui se retrouve dans le restaurant français où Kojima et sa team dînent lors du voyage promotionnel pour Ground Zeroes. Cette photo ou Kojima superpose l'album d'Oldfield, Venom Snake et ce même buste, le délire de l'équipe du Kojima Station sur "Snake n'est-t-il pas aussi un ninja ?" est aussi étrange. Je ne dis pas que Python a raison et que Venom Snake = Gray Fox. Mais sérieux, rien que le parallèle entre la scène du dernier trailer où Venom force le soldat a le poignarder pour lui donner une leçon, et l'idéologie vrai combat = à main nues du Ninja dans MGS1, baaaah c'est quand même foutrement bien trouvé. Tout comme le parallèle avec Eli qui bloque Venom avec une chaise dans le dernier trailer, et Liquid qui bloque Gray Fox avec le Metal Gear dans MGS1. C'est bien trouvé, peut-être que ça s'avèrera trop tiré pour les cheveux, mais en attendant, c'est très bien vu.

_________________
" I hear it's amazing when the famous purple stuffed worm in flap-jaw space with the tuning fork does a raw blink on Hara-Kiri Rock. I need scissors! 61! "

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
Il y'avais aussi l'insistance de Kojima lors de la promotion de MGR:Rising qui disait qu'il aurait préféré jouer avec "Le cyber Ninja" avant de poser la question au publique "Et vous, vous voudriez aussi jouer avec?" ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
le buste de Gray fox a été offert par notre cher cosplayeur nationnal de raiden en armure....aucun message caché je pense

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2012 15:03
Messages: 122
AH ? Je ne savais pas tu vois, et je ne crois pas que ce soit une donnée connue du monde entier (malheureusement, car ça fait vivre les théories sur Gray Fox de manière assez efficace), sinon il est clair que l'ami PythonSelkan aurait retiré cet élément de sa "vidéo-théorie".

_________________
" I hear it's amazing when the famous purple stuffed worm in flap-jaw space with the tuning fork does a raw blink on Hara-Kiri Rock. I need scissors! 61! "

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
7.th a écrit:
C'est bien trouvé, peut-être que ça s'avèrera trop tiré pour les cheveux, mais en attendant, c'est très bien vu.


Par la force des choses, oui, il trouve des éléments intéressants.

C'est une affaire de probabilités : à force de lancer son filet, il finit bien par récupérer quelques perles coincées entre les mailles. :lol:

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
Le bras gauche artificiel de Venom Snake fait certainement référence à la couleur de l'exo-squelette du Ninja lors de notre troisième run de MGS1 :D :!:
....
Ok j’arrête.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Oh la je suis complétement perdu avec les théorie sur Gray Fox. :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Spartacus a écrit:
Oh la je suis complétement perdu avec les théorie sur Gray Fox. :roll:


Je ne les suis même plus pour ma part ^^. Tout ça va trop loin !! :P.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 23:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Ah me voila rassuré. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 00:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ça me fatigue presque de lire les titres de vidéos portant sur cette théorie maintenant :'(.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 00:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
mais allons, c'est évident que Venom = Fox, pourquoi ? parce que Fox a l'envers, ca fait XOF, Venom = monev, si on remplace par les chiffres ca donne 13 - 15 - 14 - 5 - 22, 13+15= 28, 14-5=9, 28-9=19, 19+22=41, 4-1=3, comme les 3 Snake fils de BB, donc CQFD ca n'a rien a voir l'un avec l'autre, ca prouve que Kojima cache bien Gray Fox pour pas qu'on le découvre, donc c'est certains, Fox = Venom !!!

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Mar 2013 09:42
Messages: 474
Bob Wesker a écrit:
Le bras gauche artificiel de Venom Snake fait certainement référence à la couleur de l'exo-squelette du Ninja lors de notre troisième run de MGS1 :D :!:
....
Ok j’arrête.



Excellent! :mrgreen:

Dommage qu'ils n'aient pas exploré la piste du mouton...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
https://uk.games.konami-europe.com/posts/KONAMI-lets-loose-Kojima-Productions-FOX-Engine-as-METAL-GEAR-SOLID-V-THE-PHANTOM-PAIN-and-PES-2015-storm-gamescom

Prochaines infos sur le jeu à la Gamescom entre le 13 et 17 août!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Excellente nouvelle, hâte d'être à la mi-août !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 13:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2014 13:48
Messages: 137
Localisation: Afghanistan(HELP!!!)
Pour revenir à la dernière vidéo de Selkan.

Alors certes ses idées ont l'air dingues mais ça ne serai pas plus mal si les choses prenaient finalement cette tournure.
Je m'explique,un scénario aussi bien retourné que celui de MGS2 moi j'adhère totalement.
Tout ce qu'il dit semble invraisemblable mais c'est justement ça qui est bien et d'ailleurs si ça semble tant sortir de l'ordinaire c'est tant mieux non?Se faire surprendre c'est ce qu'on veux non?Parce que si on pense que le Snake de TPP est le vrai Snake alors ce jeu ne nous réserve aucune surprise.

Ce serai trop simple de voir Snake tuer des gens,vouloir se venger et...c'est tout.
Donc le scénario se serait "Ok il s'est prit une grosse claque dans la gueule alors il veut en faire bouffer à ceux qui s'en sont prit à lui,peu importe la façon et va même jusqu'à s'allié avec ses ennemis,des mecs sales etc..."
Moi je dis non,il va vraiment y avoir un GROS truc derrière l'intrigue TPP.

Kojima sait aujourd'hui que les fans veulent jouer "Snake" à tout PRIX.
L'expérience MGS2 lui a permit de s'en rendre compte.

Et quand je pense que Koji a tout fait pour masquer Raiden dans MGS2.
Je me dis qu'il pourrait très bien nous faire jouer "Snake" à travers son apparence dans TPP qui est en réalité celle de Jeager sur le point de devenir Fox.
C'est même très malin de sa part,sur le plan physique pas de doute c'est Big Boss seulement vous n'allez pas croire que Kojima veut restreindre le dialogue du main character pour "RIEN" ou pour quelque chose d'aussi pathétique que "Kiefer coûte cher"?
Aussi vous ne trouvez pas ça bête que BB puisse sprinter indéfiniment dans GZ et TPP alors qu'intégrer une jauge d'endurance n'a rien de compliquer?Les explications données par Selkan sur l'apparition de ce run et du mode reflex c'est pas mal du tout.Ce serai une bien meilleure idée qu'un simple "MGS devient un jeu large publique et le mode reflex est là pour aider les gosses de 10ans à One Shot les vilains gardes sans aucun soucis".
Moi je dis non,MGS n'est pas un jeu banal et non Kojima n'est pas sur le point de foutre en l'air sa série même au niveau du gameplay.Rien n'est laissé au hasard dans la conception d'un jeu d'une telle envergure.
Donc vous iriez jusqu'à croire que Koji est capable de ce genre de négligence?et de réduire la parole de Snake pour une question d'argent?

Pareil pour l'alerte sur la new Mother Base qui est la même que celle de nos opposants dans GZ.
Ground Zeroes n'est pas une Beta tout juste bonne à faire plaisir aux "fans",non c'est vraiment la première partie de l'expérience TPP.Elle est là pour brouiller les pistes.
C'est un jeu complet qui a son importance et que Kojima a sortit pour de bonnes raisons ça j'en suis sûr.

Franchement une épopée ou Snake devient plus sombre,tue des gens,veut se venger etc...
C'est assez rétractif pour un MGS,bien trop "simple".

Je ne pense pas avoir raison,je pense simplement que ce MGS V a la possibilité d'être une claque scénaristique comme l'a été MGS2 et peut-être même bien plus en tout cas c'est ce que j'espère.

Gray Fox est un personnage que l'on n'a jamais incarné et qui a une importance capitale,Kojima a voulu à de nombreuses reprise le mettre en avant et vu le contexte et la date durant laquelle TPP se déroule c'est tout simplement LE moment de nous conter son histoire.

Ce qui ne veux pas dire que Big Boss sera absent de TPP bien au contraire,il sera là mais peut-être qu'on ne l'incarnera pas!
Après tout Solid Snake et BB sont les personnages que l'ont a le plus souvent incarné.
Du changement ça n'a rien de mal surtout que le personnages EST "Snake" sur le plan esthétique.

Bref oui un gros MINDFUCK que tout ça xD!

_________________
"You see this...?Diamond Dogs...our new home".

https://www.youtube.com/watch?v=7RN1kUmDu7Y


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 13:43 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Bob Wesker a écrit:


Vivement :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 14:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
ça c'est clair, c'est une super bonne nouvelle.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com