Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 15:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Arf, je vais modifier mon message, fait le aussi ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Mar 2013 09:42
Messages: 474
Water Snake a écrit:
"Pour cela, il a besoin d'un double, un alter-ego démoniaque encore en exercice face à la légende du vétéran retraité & soldat légendaire qui fonde Fox Hound.
Fox Hound serait alors le double de Diamonds Dogs: on y forme des soldats pour les envoyer en enfer, et vice versa, Diamonds Dogs fournit Fox Hound"

mais alors pourquoi Gray Fox fait parti de FoxHound ? Pourquoi est il envoyé à Outer Heaven ? Rien ne dit qu'Eli est Liquid, et encore moins qu'il fera parti de Diamond Dogs !



Bin justement: pour leurrer tout le monde. Je ne me souviens plus si Gray Fox est vraiment dans le coup dans MG1, mais il faut voir Fox Hound comme une unité corrompue, un bluff, une vitrine de forces américaines qui prend ses racines dans les confilts de Diamonds Dogs au Moyen Orient. Les enfants soldats recueillis par Big Boss (comme Sniper Wolf, Eli) sont envoyés en Occident pour faire une carrière plus propres, mais restent dressés comme des chiens et vouent une fidélité implacable à Big Boss.
Le vrai Gray Fox serait le soldat "faisant revivre l'image légendaire de Big Boss aux yeux de ceux qui vivent pour le champ de bataille". Puis blessé au visage ou que sais-je, il irait récupérer aux states pour devenir le Gray Fox qu'on connaît. Quant à la ressemblance physique, n'oubliez pas le masque de MGS3 qui datent de vingt ans en 1984, on a pu apprendre à parler avec depuis, même s'il doit rendre moins bavard qu'avant :geek:

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas seulement cet épisode simplement comme celui où Big Boss devient Dark Vador: j'ai envie de dire que depuis qu'on a construit le ZEKE dans PW, on a franchit le point de non-retour. Pour moi, c'est avant tout l'épisode où Big Boss va prendre conscience de ses fils: Eli, David, Solidus... A cela s'ajoute forcément Gray Fox, une sorte de fils spirituel. Et aussi Ismael, le fils qu'Abraham a envoyé errer dans le désert. Le personnage qui a un visage bandé. Pour moi la probabilité que ce soit un clone est très forte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Tu soulèves des points intéressants, mais je suis pas convaincu ! :P

Enfin, en tout cas ce n'est pas ce que j'espère pour le jeu, par contre je suis complètement d'accord sur le fait que depuis Zeke, Big Boss a franchi un point de non-retour. Et ce sera encore le cas dans TPP !

Après tout, on aura nous aussi notre bombe nucléaire ! Ou pas, on sera libre de prendre cette décision. Perso je sais pas encore si je dirai oui ou pas, dépendra de comment est le jeu à ce moment là.

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 20:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Génial les nouveauté concernant la boite en carton ^^ (présenté durant la conf Sony). Un peu l'arme ultime :P.


Dernière édition par BigBoss27 le Mar 12 Aoû 2014 21:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Au début, je me suis dit "oh non, encore, on l'a déjà vu ça" car voir arriver Kojima nous donne immédiatement envie d'imaginer les annonces les plus folles. Puis je suis redescendu sur terre, et j'ai réalisé que le gameplay de TPP s'annonce tellement riche.

Pour ceux qui ont raté la vidéo, elle est déjà disponible ici :



Aucun spoiler à mon sens, le lieu est déjà connu.

BigBoss27 : "nouvelles nouveauté", carrément. Comme la lessive qui lave plus blanc que blanc. 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:22
Messages: 48
J'ai eu peur aussi en voyant la vidéo que se soit du réchauffé, pis en suite se fut l'éclat de rire :mrgreen:
Je pense qu'on a pas fini d'avoir des surprises sur les éléments de gameplay !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Oh la ce truc de malade. Et dire que demain on risque d’être gâtés.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Magnifique !

C'est tout bonnement génial, je me suis tapé de ces barres en regardant cette phase là.

Ce coté WTF inhérent aux MGS est vraiment frais et gratifiant, rien de mieux pour équilibrer un peu le ton du jeu qui pourra s'avérer très pesant et grave.

Un gameplay doré les amis, dont va être doté TPP 8-) .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Noth a écrit:
BigBoss27 : "nouvelles nouveauté", carrément. Comme la lessive qui lave plus blanc que blanc. 8-)


C'était l'émotion :?.

Bon, je me demande si demain, on aura 25 minutes de gameplay dans le désert Afgan, ou un autre (en Afrique par exemple, il y a de ce que j'ai cru comprendre un désert en Rodhésie...).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ouais, pitié, j'espère vraiment que cette vidéo n'est pas introductive à un autre gameplay en Afghanistan...:p.

Au moins un peu de jungle, ou voir même une phase de jeu sur le mode Online...Mais surtout une date de sortie par pitié.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
J'y ai tellement cru sur JVC: je vois la news MGS V en boite, je me suis dit: OMG ca y est ? Le jeu est fini on a la date ? Et déception... Bon c'est cool comme feature, mais il faut une date la, ca devient ridicule.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Plasmic Snake a écrit:
Ouais, pitié, j'espère vraiment que cette vidéo n'est pas introductive à un autre gameplay en Afghanistan...:p.

Au moins un peu de jungle, ou voir même une phase de jeu sur le mode Online...Mais surtout une date de sortie par pitié.

"la présentation de 25 minutes offrant un bon aperçu des moyens illimités d'infiltration offerts par le jeu, Snake se frayant un chemin à travers des villages basés dans le désert."

Je sens qu'on aura droit de nouveau a l’Afghanistan. Je me demande ce qu'il y a de si incroyable pour nous remontrer la même chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
StrangeAtlas a écrit:
Plasmic Snake a écrit:
Ouais, pitié, j'espère vraiment que cette vidéo n'est pas introductive à un autre gameplay en Afghanistan...:p.

Au moins un peu de jungle, ou voir même une phase de jeu sur le mode Online...Mais surtout une date de sortie par pitié.

"la présentation de 25 minutes offrant un bon aperçu des moyens illimités d'infiltration offerts par le jeu, Snake se frayant un chemin à travers des villages basés dans le désert."

Je sens qu'on aura droit de nouveau a l’Afghanistan. Je me demande ce qu'il y a de si incroyable pour nous remontrer la même chose.


J'annonce: demain 25 minutes de gameplay de BB en train de s'amuser avec sa boite...

Edit: Je viens de remarquer que c'est tendancieux... Je voulais bien sur dire qu'il s'amusera a s'infiltrer avec sa boite.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ça deviens ridicule John ?

Ben attend un peu lol, là c'était juste une entrée en matière pour plaisanter.

C'est bel et bien demain la conf' Konami, c'est donc à ce moment là qu’apparaîtra une éventuelle date de sortie.

StrangeAtlas a écrit:
Plasmic Snake a écrit:
Ouais, pitié, j'espère vraiment que cette vidéo n'est pas introductive à un autre gameplay en Afghanistan...:p.

Au moins un peu de jungle, ou voir même une phase de jeu sur le mode Online...Mais surtout une date de sortie par pitié.

"la présentation de 25 minutes offrant un bon aperçu des moyens illimités d'infiltration offerts par le jeu, Snake se frayant un chemin à travers des villages basés dans le désert. En honneur aux environnements inhospitaliers du jeu"

Je sens qu'on aura droit de nouveau a l’Afghanistan. Je me demande ce qu'il y a de si incroyable pour nous remontrer la même chose.


On verra bien. Après, avis qu'il y' aura plusieurs sortes de déserts dans le jeu, tel que celui de Rhodésie par exemple comme le dit BigBoss27, donc peut être pas forcément en Afghanistan^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Ils vont sans doute nous remontrer le passage qu'on a vu aujourd'hui à un moment donné, mais les 25 minutes ne seront pas focalisées sur ça, ne sois pas si pessimiste. Par contre oui, encore le désert, il faut croire que Kojima y tient beaucoup et refuse de nous montrer d'autres paysages pour le moment. De toute façon il y a le TGS en septembre, le mois suivant, donc on sera gâtés à nouveau je ne me fais aucun souci à ce sujet. Et c'est sûrement là qu'on aura une date et des informations sur le online.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Noth a écrit:
Ils vont sans doute nous remontrer le passage qu'on a vu aujourd'hui à un moment donné, mais les 25 minutes ne seront pas focalisées sur ça, ne sois pas si pessimiste. Par contre oui, encore le désert, il faut croire que Kojima y tient beaucoup et refuse de nous montrer d'autres paysages pour le moment. De toute façon il y a le TGS en septembre, le mois suivant, donc on sera gâtés à nouveau je ne me fais aucun souci à ce sujet. Et c'est sûrement là qu'on aura une date et des informations sur le online.


En espérant qu'il n'y ai pas qu'un seul endroit pour tout le jeu, on a encore rien vu d'autre que l'afghanistan.

Plasmic Snake a écrit:
Ça deviens ridicule John ?

Ben attend un peu lol, là c'était juste une entrée en matière pour plaisanter.

C'est bel et bien demain la conf' Konami, c'est donc à ce moment là qu’apparaîtra une éventuelle date de sortie.


Je ne parle pas du jeu ou de ce qu'ils nous en montre, mais du fait qu'il n'y ai toujours aucune date, depuis le temps qu'ils sont sur le jeu, on a même pas encore eu un ordre d'idée de date, ca serait pour du 2016 au train ou ca va que ca m'étonnerais même plus, et ca me soulerait fortement.

Edit: Ah désolé je viens de comprendre, oui je ne doute pas que la vidéo soit la juste comme mise en bouche pour la session de demain, mais je veux dire qu'il serait grand temps d'annoncer une date approximative, ca fait long, et encore heureux que le fox engine leur facilite le boulot et le rends plus rapide, il leur aurait fallu 15 ans pour faire le jeu sans lui non ?

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Dernière édition par John/Big Boss le Mar 12 Aoû 2014 22:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ben justement c'est peut être bien demain^^.

Après je comprend que ça peut irriter, mais attendons de voir.

Qu'ils filent au moins un truc vague comme Printemps 2015 en attendant le TGS...Comme pour GZ.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
John/Big Boss a écrit:
mais du fait qu'il n'y ai toujours aucune date, depuis le temps qu'ils sont sur le jeu, on a même pas encore eu un ordre d'idée de date
Début 2015, c'est ce qu'on sait déjà de source sûre.

+

"Fait intéressant ce soir concernant le très attendu Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.

Pour rappel, si le jeu a été brièvement montré ce soir lors de la conférence Sony à la GamesCom, il sera montré plus amplement demain pendant 25 minutes avec une demo-live à l'occasion d'un événement dédié qui sera retransmis en direct sur les différents sites, avec également une interview de Hideo Kojima par Geoff Keighley, qui sera elle aussi retransmise.

Mais il y a aussi une autre chose intéressante : Konami a également fait un communiqué de presse ce soir en annonçant que les visiteurs de la GamesCom seront en mesure de précommander le jeu et bénéficier d'une réduction de 5 euros. L'offre est également valable pour Pro Evolution Soccer 2015.

Citation:
Both METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN and PES 2015 will also be offering special pre-order discounts for the PlayStation®4 and Xbox One versions to gamescom attendees, with a five Euros discount available to anyone reserving a copy for at launch. A merchandise stall will also be in Hall 10, showcasing new items for both games and others from the KONAMI portfolio.


Cela pourrait donc nous indiquer que la date de sortie n'est pas si lointaine qu'elle pourrait même être annoncée des demain lors de cet événement.

Rendez-vous demain donc pour des plus amples informations."
Source


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 22:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Ils ont promis des surprises Konami dans leur description ^^. Une partie de moi voudrais une nouvelle map pour demain, mais une autre souhaiterais garder la surprise et la découverte au moment ou je jouerai au jeu. Le paradox du fan ^^.

Mais je pense aussi que ce sera l'Afghanistan.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Après, peut être bien que Koko n'à tout simplement pas envie de dévoiler les autres environnements du jeu....

Ce que je trouve louable d'un coté, et limite ça ne me dérange pas perso... :lol:

Sinon ça rage pas mal sur le web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com