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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 17:24 
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Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
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... dommage que ça soit au détriment du reste (décrit précédemment) qui était déjà "acquis".
Je n'arrive toujours pas à comprendre cette philosophie du "1 pas en avant, 1 pas arrière" qui semble régner concernant ce nouvel épisode de la saga.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 17:28 
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car ils préfèrent se concentrer sur d'autres features à mon avis, je préfère voir apparaître de nouvelles chose au détriment d'anciennes que de rester sur les acquis des précédents épisodes et de ne rien avoir de nouveau, même si il est toujours mieux d'avoir les deux à la fois ;D


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 17:29 
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Kojima aurait il la même peur (ou subirait il la pression de Konami) de faire un épisode si parfait que les suites ne se vendraient plus autant, car difficile de réitérer la perfection a chaque fois ?

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 17:46 
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Mille et un détails du gameplay ont été optimisé pour le game design en monde ouvert du jeu, c'est ainsi, et je n'y vois aucun appauvrissement, et pis c'est pas un drame non plus pour ce genre de truc, le jeu sera quand même ouf, d'autant plus que bien d'autres features inovante apparaissent comme le dit si bien CleN, et de toute façon je leur fait confiance et pis c'est tout.


Dernière édition par Plasmic Snake le Jeu 15 Jan 2015 18:45, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 18:30 
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CLeN a écrit:
je préfère voir apparaître de nouvelles chose au détriment d'anciennes que de rester sur les acquis des précédents épisodes et de ne rien avoir de nouveau


+1

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 16 Jan 2015 12:31 
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Plasmic Snake a écrit:
Mille et un détails du gameplay ont été optimisé pour le game design en monde ouvert du jeu, c'est ainsi, et je n'y vois aucun appauvrissement, et pis c'est pas un drame non plus pour ce genre de truc, le jeu sera quand même ouf, d'autant plus que bien d'autres features inovante apparaissent comme le dit si bien CleN, et de toute façon je leur fait confiance et pis c'est tout.

Yes Plasmic Snake, je suis totalement d'accord avec toi, et puis Kojima ne m'a personnellement jamais déçu depuis MGS3 (le 1er MGS que j'ai vraiment attendu), tous les MGS sortis m'ont impréssionnés, et même Ground Zeroes, que beaucoup ont critiqués et à tort d'ailleurs (Kojima à toujours pris soin de préciser que GZ était un démo, bon ok 30 euros la démo mais t'es fan de MGS ou pas) m'a bien fait kiffer.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 16 Jan 2015 12:38 
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J'ai donc une confiance avaugle et totale en Kojima pour TPP, malgré le fait que ce soit un troll sur pattes (cf le kojima station du 25 decembre)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 20 Jan 2015 15:29 
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Dommage.

http://www.gamekyo.com/groupnews_article37521.html

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 20 Jan 2015 15:36 
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Ils avaient déjà prévenu qu'il n'y aurait pas de grosse annonces dans les Kojima Station. Et c'est logique, il faut quelque chose de moins "fermé" qu'une obscure émission du studio pour annoncé quelque chose comme ça.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 20 Jan 2015 17:42 
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J'ai vu ça tout à l'heure sur Twitter.
Ils sont chaud à faire un nouveau E3 peut être.
Qu'est ce qu'il y a de plus gros comme événement que le E3 pour annoncé un gros jeux comme MGS?
Plus le temps passe plus je me dis qu'il vise peut être l'annonce à l'E3 2015 pour une sortie dans les jours (peut-être semaines) à venir !
Il faut que ça soit un minimum spectaculaire non ?


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 20 Jan 2015 19:45 
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Du coup, ça m'étonnerait qu'on ai quelque chose avant le mois de Juillet (au plus tôt). Et j'ai envie de dire tant mieux, Kojima ne doit pas céder aux caprices des fans et peaufiner son jeu au maximum pour qu'on ne se retrouve pas avec une semi-déception comme Ground Zeroes.

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Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 20 Jan 2015 20:19 
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Plus le temps passe plus les fans seront minutieux .. Et je dois dire qu'étant un joueur One, plus il repousse plus il n'aura aucune excuse (si ce n'est par "amour") pour ne pas faire les efforts ^^


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 13:33 
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Localisation: Belgique, Charleroi. Parfois à la MB des "Peace Whales".
Annonce Kojima Station :
Cheval costumisable, Seaking Suit de GZ dans TPP et retour des casiers !

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 14:43 
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Tant qu'on peut mettre des néons sous le cheval, ça me convient parfaitement.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 14:55 
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Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
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http://www.metalgearinformer.com/?p=17572
8-)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 15:18 
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Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
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Génial, par contre je me demande ce qu'il à dit à propos du "tank d'eau" au dessus du casier.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 15:22 
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Inscription: Mar 13 Jan 2015 16:56
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Localisation: Belgique, Charleroi. Parfois à la MB des "Peace Whales".
Je parie que quand un soldat est dans ces toilettes/douches, on peut tirer sur le tank d'eau pour lui empêcher de tirer la chasse ou de se laver. Il irait alors vérifier dehors...

Ou alors plus drôle ? On tire sur le tanker, toute l'eau tombe d'un coup dans la cabine et le soldat est assommé à cause du choc thermique :D ?

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 15:27 
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Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Keyser44Soze a écrit:
Génial, par contre je me demande ce qu'il à dit à propos du "tank d'eau" au dessus du casier.


Il y a eu des précisions qui ont été apportées par rapport à cette petite démo selon le site metalgearinformer :

- The horse is not the same as the previous ones, it’s one of the horses you can customize.

- In this clip all the enemies are gone.

- In addition to the dumpster seen before, Kojima ordered his staff to add a toilet as another hiding place (which is what we see in the video).

- You can make noise while inside the toilet to lure enemies. The sound heard in the video is not the final version, Kojima is telling his staff to fix this.

- You can shoot the water tank above the toilet, and possibly use it to your advantage.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 15:36 
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Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
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Oui j'ai vu ça un peu après avoir posté.

Ça dit bien retourner la situation en notre avantage, pourquoi pas comme dit Pinkie Liquid Apollo un peu plus haut : "Quand un soldat est dans ces toilettes/douches, on peut tirer sur le tank d'eau pour lui empêcher de tirer la chasse ou de se laver. Il irait alors vérifier dehors..."

En tout cas ça va être super si il rajoute des détails in-game comme ça un peu partout.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 17:27 
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Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
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Localisation: Shadow Moses
Keyser44Soze a écrit:
Oui j'ai vu ça un peu après avoir posté.

Ça dit bien retourner la situation en notre avantage, pourquoi pas comme dit Pinkie Liquid Apollo un peu plus haut : "Quand un soldat est dans ces toilettes/douches, on peut tirer sur le tank d'eau pour lui empêcher de tirer la chasse ou de se laver. Il irait alors vérifier dehors..."

En tout cas ça va être super si il rajoute des détails in-game comme ça un peu partout.



Ca risque d'être un des open world avec le plus d'interactions qui soit sorti a ce jour, nan ?

Ah, et tank = réservoir si je ne m'abuse =)

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