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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 00:09 
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Pas jouable mais via le menu de gestion de la Mother Base? ça pourrait apporter une autre dimension à la case prison de PW


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 00:17 
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Je doute que la torture soit un élément de gameplay quel qu'il soit. Elle n'est la qu'a but scénaristique et seul certains personnages important pour l'intrigue auront droit a ce "traitement de faveur".


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 00:18 
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Mais la la Mother Base elle pas sensé être détruite dans GZ ?

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 01:21 
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regarde le trailer de l'E3, Ocelot lui dis de reformer son armée privée! Et puis s'il le fait pas, on va avoir un problème à Outer Heaven et Zanzibarland dans MG 1 et 2 ^^


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 01:37 
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Je ne pense pas que la torture entrera en ligne de compte dans le gameplay, même indirectement ou par le biais de menus.

Mais c'est vrai qu'on se demande ce que fait subir Big Boss à toutes ses nouvelles recrues pour les persuader de se joindre à lui ! :?

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 02:49 
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Il les fou en maillot de bain sur la plage et leur court après en slip. S'il les attrape c'est sous le carton que ça se passe ! 8-)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 22:01 
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Mc2g a écrit:
regarde le trailer de l'E3, Ocelot lui dis de reformer son armée privée! Et puis s'il le fait pas, on va avoir un problème à Outer Heaven et Zanzibarland dans MG 1 et 2 ^^

Bien vue, je vais regarder ça.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 23:23 
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flying_fox a écrit:
Mais c'est vrai qu'on se demande ce que fait subir Big Boss à toutes ses nouvelles recrues pour les persuader de se joindre à lui ! :?

Moi je sais.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 00:07 
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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 09:57 
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Mc2g a écrit:
Pas jouable mais via le menu de gestion de la Mother Base? ça pourrait apporter une autre dimension à la case prison de PW

Oui c'est bien ce que j’expliquais, si ça reste du management et qui n’inclurai pas uniquement la torture mais du management de prisonniers qui engloberai entre et autre la torture, mais aussi l'alimentation, les traitements généraux, les conditions de détention, voir si ils auraient ou non accès à du divertissement (radio, salle de sport...), le mitard... Le tout en prenant en compte de la personnalité des soldats certains pour lâcher des infos ou rejoindre les troupes devraient être mit sous pression: strict minimum pour l'alimentation, aucuns divertissements, mitard, torture... et d'autres rejoindront les troupes ou lâcheront des infos avec un traitement au petit soin: alimentation saine, accès à du divertissement, permission de sortie dans une cours...

Ça peut même demander certaines conditions pour atteindre des soldats d'élite ou de grosse infos, exemple attendre d'avoir les conditions requises pour pouvoir aménager une salle de sport pour les prisonniers, un mitard, une cours fermée, des loco de prison avec des cellules plus grandes, une team cantine plus évoluée...

Bref à y réfléchir un peu ça peut donner un gameplay très complet de ce coté la et très intéressant à jouer, la case torture n'en serai pas le centre mais juste une composante d'un tout et elle resterai dans tous les cas pas jouable directement ce qui rejoindrai tout de même les news ou Kojima précisait qu'elles ne seraient pas jouables.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 15:08 
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azertyxpp a écrit:
Oui c'est bien ce que j’expliquais, si ça reste du management et qui n’inclurai pas uniquement la torture mais du management de prisonniers qui engloberai entre et autre la torture, mais aussi l'alimentation, les traitements généraux, les conditions de détention, voir si ils auraient ou non accès à du divertissement (radio, salle de sport...), le mitard... Le tout en prenant en compte de la personnalité des soldats certains pour lâcher des infos ou rejoindre les troupes devraient être mit sous pression: strict minimum pour l'alimentation, aucuns divertissements, mitard, torture... et d'autres rejoindront les troupes ou lâcheront des infos avec un traitement au petit soin: alimentation saine, accès à du divertissement, permission de sortie dans une cours...

Pitié non, pas de Sim-MGS :shock:

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 15:20 
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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 21:22 
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Jay Tavare, l'acteur de Code Talker, parle sur Facebook de la complexité de ses dialogues en langue navajo (apparemment, l'enregistrement de sa voix est loin d'être terminé).

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Je croise les doigts pour que, cette fois, Kojima respecte au maximum l'atmosphère linguistique des environnements visités (je crois qu'il a déjà vaguement parlé de ça, à propos des gardes).

Ce serait un travail titanesque, mais ça vaudrait largement le coup (plutôt que les éternels accents à deux balles qu'on a l'habitude d'entendre dans ce genre de production).

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 21:42 
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Ça annonce du tout bon! Merci pour l'info Fox.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 19:22 
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Ouais, en plus t'es cité sur l'article flying_fox ;)

Sinon j'ai une question qui me tracasse au sujet de TPP... Est-ce que d'autres y ont réfléchis, et se sont faut quelques idées, sérieuses ou originales depuis qu'on en sait davantage à ce sujet: :?: :?: :?:

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 19:36 
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Je n'y avais jamais pensé sérieusement à cette derniere phrase japonaise, mais à l'instant en y réfléchissant un court instant une idée m'est venue à l'esprit : peut-être bien que l'on visait juste avec Les Enfants Terribles et que la réplique de Big Boss sera réfutée l'instant d’après. Vous savez, un peu comme à l'époque de MGS 3 (ça donnait un truc du genre) :

Naked Snake - Virtual mission ?
Major Zero - No, virtuous mission.

Il me semble que dans un trailer, on avait uniquement l'interrogation de Snake et ça avait causé moult théories loufoques à l'époque. Qui se souvient d'Otacon ayant inventé une machine à simuler le passé ou à remonter dans le temps ? Pour ceux que ça surprend, eh oui, ça partait si loin et c'était même crédible de temps en temps.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 19:43 
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« Il a dit quelque chose d’intéressant : "Cipher continue ses nouvelles recherches". Il prétend que ce qu’ils font en Afrique est le chaînon manquant. Une arme qui surpasse Metal Gear ! »


Pour moi le Il désigne Huey qui a tout balancé à Ocelot (Donc Big Boss est au courant qu'il a été torturé par Kaz et Ocelot et aussi qu'il a du se ranger du côté de Zéro).
Avec la présence de Liquid et le fait que nous somme en Afrique, j'ai envie de croire aux "Enfants Terribles".

D'ailleurs en parlant de Kaz, il ne faut pas oublier qu'il a des relations avec la CIA et le KGB (cf : La dernière conversation dans PW avec Cipher).



Sinon, très bonne nouvelle pour le Langage différent (même si Kojima en avait déjà parlé) ça renforce l'immersion.


Dernière édition par BigBoss le Lun 27 Jan 2014 21:29, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 21:18 
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Dans l'article ils disent : "En effet, suites aux paroles d’Ocelot, Big Boss ajoute : « Tu veux dire une arme nucléaire qui n’existe pas encore ? »"

Perso j'ai aucune idée de ce dont ils sont entrain de parler. Un nouveau type d'arme nucléaire, peut être un nouveau modèle plus récent, un peu comme ce que l'on aurait aujourd'hui, ou encore les missiles comme Rex, invisible sur les radars.

Mais sinon concernant une arme qui surpasserait Metal Gear, pourquoi pas simplement le système SOP ? Après tout, si Strangelove (attention je pars dans des hypothèses basées sur d'autres hypothèses !) disparaît dans TPP, peut être qu'elle travaille avec Zero et que c'est elle qui va mettre au point les I.A qu'il va utiliser pour son système SOP. Du coup, peut être que Huey, qui est tout de même sensé ... voilà quoi :? ... a des informations sur ce projet, et à partir de là Big Boss aura une énième raison de vouloir se battre contre Zero !

Le hic c'est que le projet des enfants terribles je trouve que c'est un peu dommage de le mettre en avant comme cela, car c'est déjà le point de séparation entre Big Boss et Zero (source : Eva MGS4) et du coup faire genre que Big Boss ne le sait pas, alors qu'il a déjà quitter Zero et FoxHound, c'est un peu étrange. Même de le remettre comme ça style surprise ! C'est terminé tu es papa ! Faut voir après comment c'est introduit, mais j'ai du mal à imaginer la réaction de Big Boss en fait ... il va pas être surpris, il est déjà au courant du projet, et je le vois mal tuer des enfants ... quoique :roll:

Une arme qui surpasse Metal Gear : le projet genome ? Le soldat parfait ? ;)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 21:32 
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"Je me demande comment Big Boss réagira ..."

Il ne connait pas encore la vérité.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 21:46 
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BigBoss a écrit:
"Je me demande comment Big Boss réagira ..."

Il ne connait pas encore la vérité.


Bah normalement si ! Eva (Big Mama) dit que Big Boss et Zero étaient en tension, et que c'est le projet des "enfants terribles" qui a fait éclater l'amitié qui les unissait. Dans Peace Walker, Big Boss a déjà quitté Zero et l'unité FoxHound qu'il a crée (Kaz le confirme dans une cassette), donc logiquement Big Boss est au courant du projet car c'est celui-ci qui fait qu'il a quitté FoxHound ... :lol:

Après, ce sera peut être l'une des "incohérences nécessaires" à Kojima pour offrir un jeu de qualité. :P

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