Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1062 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Metal Gear Rising : Revengeance
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:25
Messages: 409
Localisation: Feiran - Egypt
Je serais curieux de connaitre vos avis sur le prochain MG, et j'en profite également pour faire part du miens.

Je sais qu'il a été précisé qu'il s'agissait bien de Raiden, mais il y a ce détail qui me chiffonne :

Image


Image


Option 1 : Il s'agit de John qui utilise le pseudonyme de Raiden, car on ne sait pas combien d'années se sont écoulé entre MGS4 et Revengeance, leur ressemblance est quand même énorme, simple hasard ? C'est juste un supposition de ma part.

Option 2 : Raiden kiff tellement les éclaire qu'a force d'en manger ça lui a dressé les cheveux sur la tête.

Et vous ? qu'en pensez-vous ? :lol:

_________________
J'aime mettre beaucoup de sucre dans mes yahourt nature.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
à vrai dire maintenant que tu dis ça ça laisse beaucoup à réfléchir, mais dans ce cas là le personnage ressemblant a vamp serait donc le fils de vamp ? (on ne sait pas si il en a) ; donc c'est une très bonne hypothèse mais le problème est que ça serait beaucoup trop derrière MGS4 et on n'évoquerai même pas le nom de Snake :oops: dans tout les cas j'espère qu'il sagit de raiden et non de son fils car déjà que je l'ai adoré dans MGS4 (je l'aimais pas dans le 2 il était trop débutant mais il faut bien un début à tout ;) ) et je souhaite vraiment le controlé dans une aventure où le scénario est signé kojima prod et le gameplay platinum games, de plus ça nous montrerai bien l'évolution de raiden au niveau maturité et j'espère vivement qu'il y aura pas mal de flashback entre MGS4 et MGR:R :D ; sinon ton option 2 est tout a fait probable aussi (je suis sérieux) car cela peut faire penser au célèbre manga de Toriyama-sama a savoir dragon ball où le Ki (énergie spirituelle) fait monter de l'énergie en l'occurrence de bas en haut qui produit une monté des cheveux (explosion capillaire !!) donc je n'espère pas que ton hypothèse 1 se récèle exact bien qu'elle soit probable :shock:

hs : j'espère vraiment que MGR:R sortira aussi sur vita car pour l'instant maintenant que j'ai platiné UGA je m'ennuie un peu sur vita et ce jeu correspondrai parfaitement a la console avec un Zan-datsu tactile je peux vous garantir des heures de plaisir garantie ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:25
Messages: 409
Localisation: Feiran - Egypt
J'aimerais beaucoup jouer raiden également, mais je ne dirais pas non pour que ce soit son fils, le raiden de MGR est trop... fêtard... "Let's have some fun" cette phrase est la même que celle de Vanquish avec Sam Gideon avant le combat d'un boss (Platinum games).

En tout cas j'attend d'en savoir plus, comme c'est kojima production, tout est possible x)

Pour le coup du Ki, je suis d'accord, mais dans metal gear je trouve que ça passe mal xD

_________________
J'aime mettre beaucoup de sucre dans mes yahourt nature.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
oui justement et c'est ça l'avantage de son esprit fétard car a mon avis ils vont nous montrer a travers de flashbacks comment raiden a évolué progressivement (si il a autant confiance en lui c'est bien pour une raison....ou alors il est redevenu comme avant dans MGS2 où il se croyait fort et qu'il étais une grosse m**** a côté de Solid Snake :mrgreen: )

sinon pour le ki il est vrai que là ça dépasse les bornes mais bon vu ce qu'on a vu des capacités de raiden (avec le MGRay) on peut s'attendre a tout, il est peut-être comme Volgin (exosquelette chargé d'électricité) sauf que son énergie peut se dégager, et cela n'a rien d'étonnant quand on ressent un choc par de l'électricité statique nos poils se hérissent et si raiden est chargé d'un exosquelette électrique c'est tout ses poils y compris ses cheveux qui se hérissent ! (ou alors tout simplement y'avais peut-être du vent :mrgreen:) mais il y a une autre hypothèse pour les cheveux c'est tout simplement car ils ont voulu donné un style manga, dans les manga pratiquement tous les héros ont des cheveux hérissés sans mettre de gel ben là ça doit être pareil :D

après si il y a un lien avec l'électricité , comme il sagit d'un beat'em all je pense que raiden aura certains pouvoirs comme dans GoW ou encore infamous (par exemple il pourra attaquer avec sa lame chargé d'électricité ou bien paralisé quelqu'un puis le tranché mais faut pas aller trop loin non plus, on veut pas voir un raiden lancé un éclair non plus :P ) , après voilà pour aimé ce jeu il faut totalement tout oublié sur ce qu'on sait sur solid snake et big boss mais pensé plutôt au raiden de MGS4 car si plein de fans méprisent ce jeu c'est car ils disent que ce n'est pas du tout un MG , je suis d'accord aussi mais..... est-ce une raison valable pour le détester ? non ! il suffit d'oublier l'infiltration puisqu'il sagit d'un beat'em all et d'oublié la science fiction et l'histoire pour penser a la technologie et au futur lointain (faut plutôt prendre ce jeu comme un deus ex avec un raiden que de jouer raiden dans MGS4 et là vous verez que ce jeu n'est pas aussi m****que que l'on ne le prétend ;) )

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 22:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:25
Messages: 409
Localisation: Feiran - Egypt
J'attend beaucoup de Revengeance, ça change certes, je m'attendais à un bon BTA, mais là on tombe un peu dans l'extreme de vanquish, et là je m'inquiète un peu, mais je ne critique pas encore.

_________________
J'aime mettre beaucoup de sucre dans mes yahourt nature.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 23:49
Messages: 78
Je n'attend pratiquement pas ce jeu, alors qu'à l'origine, lorsqu'il était développé par kojipro je me disais que ca représenterait une alternative sympa aux autres épisodes de la série, avec un gameplay infiltration original et basé sur les nouvelles capacités de raiden. D'autant que le fox engine allait être utilisé, on aurait donc pu voir ce qu'il a dans le ventre.
Maintenant on a un jeu beaucoup trop bourrin à mon gout, qui sera surement très fun mais qui n'a strictement rien à voir avec l'univers traditionnel de la série. C'est pas impossible que je me le procure mais je ne jouerais pas à un metal gear, je jouerais a un BTA dans un univers inspirée de metal gear.

_________________
"L'ordre ancien, n'était que servitude, et, dans ce cas, L'insurrection est le plus saint des devoirs" Gilbert du Motier de La Fayette.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:25
Messages: 409
Localisation: Feiran - Egypt
avec un gameplay infiltration original et basé sur les nouvelles capacités de raiden.
Snakiller a écrit:
avec un gameplay infiltration original et basé sur les nouvelles capacités de raiden.


dès le départ, le jeu était clairement destiné à être plus bourin, Kojima Production parlait vraiment d'un très gros changement qui ne plaira pas à tous le monde, il ne faut pas jeté la pierre sur Platinum Games là dessus, c'était l'idée de base de Kojima Production, de plus l'infiltration devait être très très légère d'après ce qu'ils avaient annoncé, là c'est évident qu'on peut se brosser, mais bon, vus les capacités de raiden maintenant, faire de l'infiltration ? Suivre quelqu'un discretement à la limite, s'accrocher à un mur comme tonton Ryu pourquoi pas.

Je demande juste à voir le résultat final, ce qui me déplait vraiment, ce sont les Metal Gear Ray, c'est quoi ces trucs horribles ? oO, et le comportement de Raiden trop "youpi youpla j'vais te tué, j'adore être stylé quand je me bat.

_________________
J'aime mettre beaucoup de sucre dans mes yahourt nature.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
entièrement d'accord avec vous deux : MGR:R est un BTA dans un univers inspiré de MG (plus proche de celui de deus ex) et le défaut de ce jeu est le comportement de raiden contre le MGRay , attends il le coupe comme si c'était de la m**** il peut quand même être choqué de lui même non ? mais non pour lui c'est naturel, chaque matin il se dis : et si je m'en vais couper un MGRay ? non voilà c'est ça que j'aime pas encore il galéreré un peu mais finirai par le trancher ok mais là c'est trop simple pour lui donc abusif --'

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 00:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
Vendeta a écrit:
Kojima Production parlait vraiment d'un très gros changement qui ne plaira pas à tous le monde
Oui et bien, l'équipe de Kojima Prod a de bons analystes, parce que, pour ma part, c'est réussi... "Changements" ? Certes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 00:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Bah je m'obligerais certainement à y jouer pour découvrir quelque chose qui ne m'a jamais intéressé, je me dit qu'il faut se laisser une chance d'apprécier ce qu'on ne connaît pas. Ceci dit je préfère un jeu à part qui concentre tous ces aspects là plutôt que d'incorporer ça directement dans le gameplay d'un MGS. :)

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Phoenyx74 a écrit:
(...)plutôt que d'incorporer ça directement dans le gameplay d'un MGS. :)


pourquoi vous parlez tous de gameplay de MGS , MGR:R n'a pas le gameplay d'un MGS et là dis donc arretez de le critiquer y'a pas que l'infiltration dans la vie, kojima a voulu changé et c'est comme ça que vous l'aplaudisez ? le pauvre moi je trouve que c'est bien bien que ce soit beaucoup mais beaucoup plus proche d'un deus ex que d'un MGS, bien sur en BTA ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Tu as raison, j'étais trop réducteur... Il n'y a pas réellement UN gameplay MGS, et c'est justement ce qui me plaît de pouvoir en changer, en cours de jeu ou même à l'envie. :)

Pour plus de précision: comme d'autres joueurs, j'apprécie davantage MGS pour l'infiltration qui l'a distingué des autres jeux, et qui continue de le démarquer par rapport à nombre d'autres gameplay moins subtils, ou moins constructifs.
Le BTA est permis dans MGS, et quand certaines phases de jeu réclament spontanément de s'y atteler, ce ne sont pas mes moments préférés. Notamment parce que je vois le décor qui défile trop vite sur ma rétine, ou même que je suis pas bon pour traduire instantanément la VO.
En effet, je ne peux pas m'empêcher de lire les sous-titres qui s'affichent sous mes yeux pour la 36ème fois... J'ai toujours dit qu'il faudra que je les désactive pour de bon un de ces quatre, mais je ne le fais jamais :?.
Bah ouais, j'suis lent d'esprit! :P

Donc pour faire simple, c'est pas ma façon de jouer (plutôt peace walker), mais j'y jouerais volontiers quand même pour faire tomber le troisième mur qui est dedans ma tête! :D

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
ok je comprend, en même temps si t'aime pas les BTA on peut pas t'en vouloir et c'est sur que si t'aime pas les BTA t'aimera pas MGR:R après heureusement que c'est raiden parce que si c'était snake qui se battait comme ça il y aurai eu un énorme problème mais là ça passe, on a déjà vu raiden se battre de cette manière dans MGS4 donc pas de raison de s'affoler qu'il n'y ai pas d'infiltration (vous voyez raiden en mode cyborg ninja faire de l'infiltration vous ? ) c'est normal et si il y a metal gear dans le titre c'est parce que certains personnages sont tirés de la saga (raiden, le gars qui ressemble a vamp (peut-être) , MGRay....) ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:25
Messages: 409
Localisation: Feiran - Egypt
des petites phases d'infiltration auraient été possible avec raiden, imagine, des assassinats discret, (AC powa) :lol:

_________________
J'aime mettre beaucoup de sucre dans mes yahourt nature.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 2 Avr 2012 22:39
Messages: 4
Hello !

Pour moi ce MGR ne me semble plus du tout intéressant. A la Base, j'aime les MGS pour le scénario. Je me disais qu'un jeux chronologiquement entre MGS2 et MGS4 pourrait nous apporter de la matière, Sunny, zone 51, Big Boss, la Lost Paradise Army,.... Mais avec cette nouvelle bande annonce et le fait que ce jeu se déroulera après MGS4, je n'attends plus rien... Je considère ce nouveau MGS comme un spin off, à la Metal Gear Ac!D...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Vendeta a écrit:
des petites phases d'infiltration auraient été possible avec raiden, imagine, des assassinats discret, (AC powa) :lol:



peut-être qui sait on ne sait jamais :lol:

sinon noth je ne suis pas d'accord , ce n'est pas parce que ce n'étais pas le scénario que tu attendais qu'il faut le détester ! après tout c'est koko qui s'occupe du scénario donc y'a pas a s'inquièter et puis c'est pas parce que c'est après MGS4 que c'est forcement nul, au contraire ils ont plus de possibilité d'imagination pour créer un scénario car sinon il y aurai forcément eu quelques incohérences --'

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:25
Messages: 409
Localisation: Feiran - Egypt
Ce n'est pas Noth, même avatar mais personnage différent x)

_________________
J'aime mettre beaucoup de sucre dans mes yahourt nature.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Fév 2012 22:39
Messages: 7
Localisation: Sea Wolf Den Mother
Je voulais savoir si la plupart des gens du forum sont familiers des jeux Platinum Games.
Je viens juste de débuter Bayonetta et je vois ce que le studio peut faire sur MGR:R (surtout ayant en tête les cinématiques de MGS 4).
MadWorld était une petite surprise en son genre lorsque je l'ai découvert sur Wii et le scénario n'était pas si mauvais que ça.
Si KojiPro ajoute une certaine épaisseur à ce que peut déja produire Platinum en écriture le jeu semble aller dans le bon sens... à mon sens.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:44
Messages: 514
Localisation: ICA
TonyCrazy a écrit:
Je voulais savoir si la plupart des gens du forum sont familiers des jeux Platinum Games.
Pour ma part : non. Je n'en connais que les titres et les aperçus. Bayonetta et Vanquish, bien sur.
TonyCrazy a écrit:
Si KojiPro ajoute une certaine épaisseur...
Cela donnera un jeu hybride plutôt, surprenant ? A voir :)


Dernière édition par Diana le Mar 10 Avr 2012 21:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:25
Messages: 409
Localisation: Feiran - Egypt
y'a pas à dire, Vanquish déchire !

_________________
J'aime mettre beaucoup de sucre dans mes yahourt nature.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1062 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com