Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1062 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 19:43 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
flying_fox a écrit:
Il me semble évident qu'on en soit déçu si on s'attend à un MGS, ou même à un jeu grand public. Le beat'em all jap, c'est une niche. Il faut vraiment aimer le genre. Devil May Cry, Bayonetta et compagnie, c'est clairement pas destiné à tous les joueurs.

Exactement :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 23:11 
Hors ligne

Inscription: Mar 10 Juil 2012 19:44
Messages: 405
flying_fox a écrit:
Arikado a écrit:
En fait Rising me fait penser aux jeux que l'on nous sort actuellement en masse, un jeu grand public avec un plaisir de jeu inexistant. Mais ça fera sûrement plaisir à ceux qui aiment les jeux sans âmes. Pour moi en tout cas, c'est de la merde.


Attention à bien faire la part des choses. Rising est un beat'em all japonais dans la lignée de Bayonetta. Il n'a rien à voir avec un MGS, ni avec un "Hideo Kojima game".

Il me semble évident qu'on en soit déçu si on s'attend à un MGS, ou même à un jeu grand public. Le beat'em all jap, c'est une niche. Il faut vraiment aimer le genre. Devil May Cry, Bayonetta et compagnie, c'est clairement pas destiné à tous les joueurs.

Je vais tester la démo très bientôt et je verrai bien si je m'emmerde. :) Mais c'est clair que je m'attends davantage à jouer au successeur de Bayonetta plutôt que celui de MGS4 !


+1 :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juil 2012 11:50
Messages: 906
[quote="Arikado"]Y'a pas grand chose à dire tellement ça saute aux yeux. Je me suis littéralement emmerdé en y jouant. Y'a aucune âme dans ce jeu, c'est de l'action sans queue ni tête, du bourrinage inutile. On a même pas envie de se concentrer sur la psychologie des personnages tellement qu'ils paraissent peu interessant et n'ont aucun charisme. Lors des cinématiques y'a pas ce petit quelque chose propre à un vrai METAL GEAR, aucune immersion, bande son pourri. Y'a rien qui retient mon attention, je suis désolé. C'est même pas que je suis sectaire ou quoi que ce soit, je sais que Rising n'est pas un vrai Metal Gear, il ne fait pas parti de la saga.
Pour vous dire la vérité, je savais déjà que j'allais pas aimer Rising, car il ne ressemble en rien à un Metal Gear. J'aime Metal Gear Solid 1, 2, 3 et 4 et même Metal Gear 1 et 2. Mais ça non je peux pas, c'est impossible. En fait Rising me fait penser aux jeux que l'on nous sort actuellement en masse, un jeu grand public avec un plaisir de jeu inexistant. Mais ça fera sûrement plaisir à ceux qui aiment les jeux sans âmes. Pour moi en tout cas, c'est de la merde.


Êtes-vous un grand ;) je pense exactement comme vous, peut-être que quelqu'un va aiment

jouer? :o (Bien que je ne pense pas une MGS puristes)

Mais ce n'est certainement pas un épisode par collection, Je veux dire, ceux qui collectent MGS

mais pas ZOE, Policenauts et Snacher certainement pas se passer beaucoup d'argent pour acheter

de la PP,marchandise et accessoires pour cet épisode.

Personnellement j'ai dèjà annulé des commandes Zavvi et premium package konamistyle.

.. est mon porte-monnaie est très heureux. :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
Jsuis assez triste pour Arikado, visiblement il n'est pas capable de voir l'excellence quand elle est sous son nez.


J'ai beau adorer Kojima et lui vouer tout mon respect, c'est quand même dingue à quel point il doit avoir quelques uns des pires fans qui existent.

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 00:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Liquid-Sunglasses a écrit:
il doit avoir quelques uns des pires fans qui existent.

Tu a beau ne pas être d'accord , mais chaque gens on des gouts différent , alors maintenant au lieu de monter sur tes grands chevaux et de critiquer une personne ouvertement tu le fait avec respect ou tu passe ton chemin , Gazzie .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 02:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
J'ignore si Liquid-Sunglasses parlait vraiment d'Arikado dans son dernier post, dans le doute je vais considérer que non: je partage complètement cet avis. :cry:

Quant à MGR:R, j'attends d'avoir mis la main dessus pour me prononcer. :roll:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Pour ma part c'est pas sur que je l'aurai, malgré la grosse somme que j'ai actuellement, aller à JE coute très cher, il faut compter environ 500€ :!: : 75 l'aller, 75 le retour, l'hotel pour 4 jours ça doit être une bonne centaine d'euros, la nourriture, bah à part mcdo ça va être assez cher :mrgreen:, le billet d'entrée : 13€ et enfin il faut que je garde entre 100 et 200€ à consommer sur place :)
Alors oui, y'a Noël aussi mais je dois aussi acheter une nouvelle PS3 avant (bah oui, pas de PS3, pas de MGR:R :P ) et un cosplay si possible ; je crois que je peux faire une croix sur les collectors de rising :cry:

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
BigBoss a écrit:
Liquid-Sunglasses a écrit:
il doit avoir quelques uns des pires fans qui existent.

Tu a beau ne pas être d'accord , mais chaque gens on des gouts différent , alors maintenant au lieu de monter sur tes grands chevaux et de critiquer une personne ouvertement tu le fait avec respect ou tu passe ton chemin , Gazzie .


C'est toi qui monte sur tes grands chevaux, je faisais juste une remarque. Et c'est pas une question d'être d'accord ou pas d'accord. Le problème c'est pas qu'il aime ou non le jeu, c'est la manière dont il le dit et la manière qu'il a de conchier tout ce qui est pas du made by Kojima. Et ça comme je le disais, c'est typique de la fanbase de Kojima, yen a un paquet qui sont limite fanatiques au point de ne pas pouvoir juger objectivement les autres jeux.

Quand il sort des phrases du type "c'est de la merde", ça me semble logique que ma réaction vient pas de son opinion mais de la manière dont il la développe.

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
C'était la phrase cité que je ne cautionnait pas , la c'est mieux et je comprend ton point de vue .
Après la question de gout est différente pour tout le monde , et "comparer " Rising à MGS est totalement valable , il s'agit d'un Metal Gear après tout .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Heu, ce serait comme comparer les Metal Gear Ac!d et les MGS.. On a un univers commun, mais une ambiance, un style et un gameplay complétement différent...
Il est inutile de comparer, juste espérer que l'univers soit correctement exploité.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Je ne parle pas du style de jeu mais de l'ambiance .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Comment dire... Euh... Non?
Si tu compares l'ambiance de MGS4 et de Rising et que tu trouves quelques points communs je conçois, mais honnêtement l'ambiance de MGS4 est justement atypique, et se distingue complètement des 3 autres MGS... :!:
Rom1 a raison: ambiance, style et gameplay sont complètement différents de ce qui rassemble les 4 autres titres MGS entre eux. A la rigueur, et à mon goût, les images qu'on a vu de Rising ressembleraient davantage à un MGO, dans lequel tu aurais juste quelques noob à affronter... :roll: Or, MGO ce n'est pas MGS non plus! ;)

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Liquid-Sunglasses a écrit:
Jsuis assez triste pour Arikado, visiblement il n'est pas capable de voir l'excellence quand elle est sous son nez.


J'ai beau adorer Kojima et lui vouer tout mon respect, c'est quand même dingue à quel point il doit avoir quelques uns des pires fans qui existent.




Attend mais tu es entrain de me parler d'excellence en pensant à Rising ? :o J'ai joué à RISING, la pilule n'est pas passée, pour moi c'est mauvais point. C'est un peu comme quand j'avais téléchargé la démo de Resident Evil 6, c'était tellement navrant, bordélique, inintéressant...que j'avais envie que d'une seule chose : éteindre la console. En fait, on a même pas envie de continuer l'aventure, jouer devient presque un supplice. Alors qu'avant, Metal Gear Solid 1 et Resident Evil 1 - puisqu'on en parle - pouvaient me clouer au canapé des journées entières.

Bien sûr, vous allez me dire que les années 90 c'est terminé, que le jeu vidéo évolue,... oui mais il évolue mal. Car Rising est loin d'être le seul jeu inintéressant. Je lui reproche juste le fait qu'il ressemble à tous les autres jeux que l'on nous sort actuellement. Or, quant il s'agit d'un Metal Gear, j'ai l'habitude de jouer à un jeu qui ne ressemble à aucun autre.

Pour info, je joue à Metal Gear Solid depuis 1998, depuis j'ai toujours attendu de pied ferme chaque épisode. Donc Liquid Sunglasses, à l'avenir évite de m'assimiler à une masse dont je ne fais pas parti.
Je ne suis pas non plus un "pro Kojima" j'ai énormément de respect pour le Monsieur, il reste pour moi un génie et le créateur de ma saga vidéoludique favorite, mais je reconnais aussi ses erreurs (Et Peace Walker en est-une ;) ) mais ça, c'est une autre histoire...

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
C'est vrai que je n'avais pas vraiment en tête l'ambiance MGS4 (c'est loin d'être mon préféré ) mais à coter de ça il y avait l'histoire avec les Perso tels que Ocelot ou Snake ou BigBoss ou Eva qui sauvait la mise , même si c'était en pleine guerre et Kojima à voulu nous faire le coup de la nostalgie de MGS1 avec les Boss (totalement Loupé ) .

Cela peut être un bon jeu , je ne dis pas le contraire même si je suis loin d'être ravi (bon c'est aussi parce que je suis pas vraiment fan des BTA ) .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Je sens bizarrement que ça va mal finir :

1. Liquid-Sunglasses, c'est assez méchant et offensant ce que tu dis à arikado, il a testé le jeu et a un avis personnel, qu'il soit positif ou négatif c'est son avis et rien d'autre et puis personne n'a la même vision de "l'excellence" dont tu parles (et je suis ça en tant que Pro-Rising)

2. J'ai beau adorer Kojima et lui vouer tout mon respect, c'est quand même dingue à quel point il doit avoir quelques uns des pires fans qui existent.

Cette phrase était en trop, parce que de 1, MGR:R n'implique en aucun cas Kojima, donc arikado peut très bien être fan de la saga de Kojima (les MGS) et ne pas aimer MGR:R.
De plus qu'entends-tu par "pire fan", qu'il n'est pas un passionné de la saga ? :|
Je suis désolé mais chacun ses goûts, certaines personnes comme moi peuvent adorer MGS4 ou bien vénérer la fin de MGS2 comme il y en a qui peuvent détester MGS4 (par exemple Rom1) ou la fin de MGS2 (le troll-rédacteur de JVC que j'ai envie de tarter --')
Qui es-tu pour juger si quelqu'un est digne ou non d'être un "bon" fan ? :|
Je suis nul (mais vraiment) à MGS et aux autres jeux vidéos et pourtant je voue une éNORME passion à cet art et y consacré même ma vie, personne n'est apte à juger la passion et la "fanitude" d'une personne ;)

Arikado a écrit:
Bien sûr, vous allez me dire que les années 90 c'est terminé, que le jeu vidéo évolue,... oui mais il évolue mal. Car Rising est loin d'être le seul jeu inintéressant. Je lui reproche juste le fait qu'il ressemble à tous les autres jeux que l'on nous sort actuellement. Or, quant il s'agit d'un Metal Gear, j'ai l'habitude de jouer à un jeu qui ne ressemble à aucun autre.


Pas forcément, les années 90 représentaient certes l'âge d'or des jeux vidéos (p# pourquoi j'existai pas !!!!!!!! RAAAAAHHHHhhh LIIIIIQUIIIIIIIIDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!) mais il y avait aussi de grosses bouses, c'est d'ailleurs à ça que sert le JDG, dire que le jeux vidéos évolue mal serai une bien mauvaise analyse de ta part, tu as le droit de dire que tu préférai nettement les jeux des 90's mais dire qu'il part mal est un bien autre sujet auquel je répondrai OUI et NON ;)
Si tu veux il y a un débat sur l'avenir du jeu video dans de tout et de rien, ça peut être intéressant de comparer différents points de vus ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 00:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
X-Draque a écrit:
Je sens bizarrement que ça va mal finir :

1. Liquid-Sunglasses, c'est assez méchant et offensant ce que tu dis à arikado, il a testé le jeu et a un avis personnel, qu'il soit positif ou négatif c'est son avis et rien d'autre et puis personne n'a la même vision de "l'excellence" dont tu parles (et je suis ça en tant que Pro-Rising)

2. J'ai beau adorer Kojima et lui vouer tout mon respect, c'est quand même dingue à quel point il doit avoir quelques uns des pires fans qui existent.

Cette phrase était en trop, parce que de 1, MGR:R n'implique en aucun cas Kojima, donc arikado peut très bien être fan de la saga de Kojima (les MGS) et ne pas aimer MGR:R.
De plus qu'entends-tu par "pire fan", qu'il n'est pas un passionné de la saga ? :|
Je suis désolé mais chacun ses goûts, certaines personnes comme moi peuvent adorer MGS4 ou bien vénérer la fin de MGS2 comme il y en a qui peuvent détester MGS4 (par exemple Rom1) ou la fin de MGS2 (le troll-rédacteur de JVC que j'ai envie de tarter --')
Qui es-tu pour juger si quelqu'un est digne ou non d'être un "bon" fan ? :|
Je suis nul (mais vraiment) à MGS et aux autres jeux vidéos et pourtant je voue une éNORME passion à cet art et y consacré même ma vie, personne n'est apte à juger la passion et la "fanitude" d'une personne ;)


Je te renvois à mon dernier post, puisque comme je l'ai signalé, le problème ne venait pas de son avis mais de la manière dont il l'a exprimé, du coup je vois pas trop pourquoi tu dis tout ça.


Ensuite, vis à vis du terme "pire fan", je désigne simplement par là un fan qui a un comportement méprisant pour tout ce qui concerne pas le sujet de sa passion.

Oh, et allez pas croire que je sors cette idée de mon chapeau. Un certain nombre d'autre fanbase concernant d'autres séries de jeux se sont bien rendu compte que la communauté MGS était plus propice au "butthurt" que les autres.

Arikado a écrit:
Bien sûr, vous allez me dire que les années 90 c'est terminé, que le jeu vidéo évolue,...


C'est amusant, étant donné que PlatinumGames soit les seuls à encore faire des jeux comme ils le faisaient il y a 20 ans. Rising tu le mets en 16-bit et il aurait très bien pu être un des hit d'Arcade de Capcom en 94.

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 00:44 
Hors ligne

Inscription: Mar 10 Juil 2012 19:44
Messages: 405
Moi je trouve que y'a pas à se prendre la tête :)

MGR:R est un BTA. Je le place au même rang que les MGS AC!D c'est à dire : un épisode dans l'univers de la saga avec les personnages mais un gameplay totalement différent.
J'ai personnellement beaucoup aimé les AC!D même si je m'y suis pris à 3 fois pour les finir :D

Mais 2 choses sont sures :

1 - Ce n'est pas un "A game by Hideo Kojima" donc niveau scénar ca marche pas, mise en scène profondeur des personnages, etc...

2 - C'est un jeu très éloigné des MGS niveau gameplay.

Franchement sur MGS1 tout le monde révait de contrôler le ninja !! Aujourd'hui on contrôle ce "Ninja" avec le même gameplay que MGS VR ! (quasi, enfin vous comprenez)
Moi je suis plutôt content de pouvoir dégomer et enchainer tout ce qui bouge à l'arrache pour bien me défouler ! Certes on est loin de l'infiltration quasi artistique des MGS mais si vous espériez du vrai MGS avec ce jeu il est clair que vous auriez de toute façon été décu !

Moi je le prendrai mais pas à 70€ (faut pas déconner quand même ^^')


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 00:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
Dolph a écrit:
1 - Ce n'est pas un "A game by Hideo Kojima" donc niveau scénar ca marche pas, mise en scène profondeur des personnages, etc...



Tu sais Kojima il est pas tout seul pour faire ses scénarios, il a beau être doué il est pas le seul mec à savoir faire des trucs bien écrits.

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 15:21 
Hors ligne

Inscription: Mar 10 Juil 2012 19:44
Messages: 405
Liquid-Sunglasses a écrit:
Dolph a écrit:
1 - Ce n'est pas un "A game by Hideo Kojima" donc niveau scénar ca marche pas, mise en scène profondeur des personnages, etc...



Tu sais Kojima il est pas tout seul pour faire ses scénarios, il a beau être doué il est pas le seul mec à savoir faire des trucs bien écrits.


Vrai. Mais la démo suffit à elle seule pour voir que les gars de Platinium game n'ont pas poussé à fond le truc parce que ce n'était pas le but.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
C'est Etsu Tamari qui s'occupe du scénario, et il est de Kojima Productions...
Et puis sérieux, tu veux juger le scénario d'un Metal Gear par sa démo ? Imagine juste un peu la démo de MGS2, tu penses franchement que la partie du Tanker avec Snake était vraiment représentative du scénario de tout le jeu ? Pareil pour le 4, c'est pas la moitié de l'Acte 1 qui peut te montrer la complexité du truc. Ben pour Rising c'est la même chose, du moins c'est qui semble le plus probable.

Sinon j'ai finalement reçu ZOE HD et j'ai donc pu tester la démo du jeu, et comme prévu je suis pas déçu. J'ai passé du temps dessus pour observer le gameplay, de même que les conversations codec qui sont vraiment bonnes(la sauvegarde passe même par Courtney, wouhou !). J'ai trouvé le jeu un peu dur au début sans doute parce que j'avais pas pris l'habitude de la prise en main, mais une fois arrivé au boss jme suis bien éclaté.

Du tout bon en somme. Enfin non, il y a bien un ou deux détails gênant comme les armes secondaires pas très pratiques pour viser, mais bon c'est sûrement une question d'habitude là aussi.

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1062 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com