Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2014 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Ouai à propos du 60FPS sur youtube..... Bah! moi surtout ce que je vois c'est que non seulement c'est dispo que sur Chrome, mais en plus ça bloque le 720p et 1080p sur Firefox, Bref qu'ils aillent se faire voir.... Ils m'ont déjà forcé à prendre google + ils me forceront pas à prendre leur navigateur pérave....

13h24

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2014 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Hein ? Chrome est aussi bien que FireFox je trouve hein, ça ne coûte rien qualitativement parlant :geek:. Ça vaut plutôt le coup je trouve.

Sinon c'est assez marrant de voir dans les commentaires des "Je ne vois pas vraiment la différence" ou encore "Moi je trouve que c'est mieux 30 fps, parce que là c'est trop rapide, on n'a plus un rendu cinématique.".



:|


Sinon, mince, j'espère que tu pourra bien de rattraper Strange !

Et oui, au plaisir de faire des trucs ensemble ou de discuter à la bonne franquette les gars ! :p


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2014 14:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
@ Plasmic Snake

La question n'est pas de savoir si chrome ou Firefox c'est mieux, même si personnellement j'ai toujours préférer Firefox pour sa facilité de customisation par rapport à chrome... Non! le truc ici, c'est que j'en ai marre que google nous fasse de la vente forcé à travers Youtube.... ils m'ont fait le coup avec google+, je vais pas me mettre à utiliser google chrome juste pour leurs beau yeux...

Le seul truc que ça va faire, c'est que je regarderais plus de gaming sur youtube

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2014 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Oh mais ce n'est pas payant hein xD.

C'est totalement gratuit les vidéos 60fps, c'est juste que pour le moment ce n'est que compatible avec Chrome visiblement.

Tout ce que tu as à faire, c'est cliquer sur "1080p60", pas de chichi ou de service à payer, c'est un simple clic sur les options de réso' du lecteur Youtube, comme d'hab'.

Après si t'a la flemme d'installer Chrome dans l'immédiat je peux comprendre aussi.

Mais sinon je vois pas vraiment le problème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2014 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Le problème c'est que j'en ai marre de devoir utiliser des produit google pour pouvoir utiliser Youtube convenablement....

On verra si ils règlent le problème sur Firefox, c'est juste la démarche qui m’insupporte...

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2014 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
personne a la paris game week ? :oops:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2014 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Lautreck a écrit:
personne a la paris game week ? :oops:


Nope désolé, pas cette année ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Ven 31 Oct 2014 02:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
1h49: nop

StrangeAtlas a écrit:
J'ai un travail a faire sur le..."visual retinal display", première fois que j'entend parler de ce truc.
Mais si voyons, il y a les google glass :lol:
C'est juste un abus de langage, "virtual display" étant amplement suffisant pour décrire cette technologie, et son utilisation actuelle. Ok c'est pas ce qu'il y a de plus joli comme terme, mais faut reconnaître qu'en pratique nous ne sommes qu'au tout début de la réalité augmentée ;)

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Ven 31 Oct 2014 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Ah oui je vois ce que c'est maintenant.


J'ai toujours trouver ça très "gadget", comme la 3d stéréoscopique.

C'est sur la réalité augmentée ça fait très joli, futuriste, toussa toussa...Mais je me demande si il y a vraiment une utilité a ce genre de technologie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Ven 31 Oct 2014 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
n@rn@r a écrit:
Ouai à propos du 60FPS sur youtube..... Bah! moi surtout ce que je vois c'est que non seulement c'est dispo que sur Chrome, mais en plus ça bloque le 720p et 1080p sur Firefox, Bref qu'ils aillent se faire voir.... Ils m'ont déjà forcé à prendre google + ils me forceront pas à prendre leur navigateur pérave....

13h24



Image


:lol:

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 00:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
23:00

Une nouvelle chronique assez sympa ou l'on parle dans cette épisode de John Carpenter et de jeux vidéos.



Et bien entendu, ça parle de Snake.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
10h26 : Je n'ai pas encore pris le temps de regarder cette nouvelle chronique (bientôt !) mais par contre ce que je ne comprend pas c'est comment tu peux avoir des bonnes idées du genre (il y a une autre chronique toute récente est plutôt sympa même si je suis pas totalement d'accord) et pourtant commencer à avoir un niveau Gameblog voir pire .. Non parce qu'entre nous, Gamekult c'était déjà pas jojo cette année mais maintenant avec le départ de Trunks et Choca et les nouvelles recrues OMG ... Cette baisse considérable de qualité ... C'est Amateur .. Et encore il y en a qui font bien mieux ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ouais c'est clair, Choca fait autre chose en parallèle à ses vidéos Youtube et TRUNKS est devenu directeur média chez JVC(il gère la Web TV loul).

Pour bon nombre d'entre nous, déjà que ça allait pas fort au sein du site, là il y' a eu une baisse qualitative conséquente, c'est bien simple je ne m'y rend désormais que pour certains tests, et encore, je ne m'y retrouve vraiment plus là-dedans.

Et oui certaines news récentes de GK font peur des fois, mais bon ne peut y réchapper, la centralisation d'Internet, l'évolution de tout ce beau monde au cours du temps... Ce sera bientôt légion sur leur site tout comme sur Gameblog ou JVC.

Sinon oui je me suis mater l'émission ce weekend, c'est très sympa et je ressens plus le parallèle entre les deux médias qu'avec Crossed, qui était aussi une très bonne émission de ce que je me souviens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
D'ailleurs la parallèle avec JVC est "amusant", c'est totalement l'inverse entre les deux je trouve. JVC à su être plus "pro" dans les tests (ils notent de façon plus sévère) alors qu'à côté Gamekult tape dans le bas étage même lors des lives (La Xbox One n'a pas d'exclusivité ... Halo était un FPS au gameplay moyen dès sa sortie ...WTF).
D'ailleurs le départ de Trunks montre bien qu'il voyait GK partir en éclat (dommage qu'il ne soit plus animateur ceci dit) .. Depuis le départ de Poischich (sans remettre en cause Yuki) c'est clairement en déclins .. Le seul mec objectif (et chef de la rédac) qui se casse ...
D'ailleurs Choca qui n'animait plus les émissions c'était une grande perte, elles n'avaient plus aucunes utilités (les test vidéo en 5 minutes pareil, disparu alors que c'était un plus).
Je consulte toujours le site pour les news afin de trouver des news en tant que rédac mais ça va pas plus loin (ou alors si, certains jeux mais ça dépend des testeurs .. Les têtes que je connais).

Après au niveau de News ça ne tombe pas (pour le moment) au niveau de Gameblog qui est un genre de "Voici" spécial JV/informatique avec une connotation Playstation .. Après il y a toujours des news qui peuvent être utile mais très clairement quand tu entends que le "Journalisme de JV" se meurt et qu'à côté tu propose de ce niveau .. Juste le retour des choses.
Quitte à faire des choses de bases, autant que ça soit bien fait (autant maintenant ça se disperse dans tous les sens pour le clic sans chercher la qualité).

Heureusement qu'il y a des sites comme Xbox-Mag ou ici même ( :lol: ) pour avoir de la qualité et discuter JV.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Oula, le départ de Trunks doit faire mal, c'est le seul rédacteur qui me semblait sympathique sur Gamekult. J'aime bien aussi certains tests de Puyo (Samurai Warriors 4 pas exemple ^^).

Sinon la vidéo de Yong est vraiment sympa, il arrive a décelé pleins de petits détails bien sympathique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Alors oui peut être qu'au niveau des tests ça s'arrange un petit peu chez JVC, mais faut savoir qu'ils vont désormais plus "raconter des histoires" qu'"informer", de la volonté du PDG de Webedia, Cedric Ciré, qui à racheté ce site bien fructueux^^.

Et oui Gamekult est de plus en plus dans une direction de site à clics à l'instar de Gameblog, lentement mais surement, avec de plus en plus de lives, de news faciles, etc.. C'est dommage mais cette direction allait être prise tôt ou tard. Ah et je ne remet pas Yuki tant en cause que ça mais pour ma part, je trouve qu'il dirige vraiment mal le schmilblick depuis le temps, je n'ai jamais apprécié ce mec-là, en plus il est petit et roux :| .

Ah et en plus : ExServ, WTF ? Voilà que ça embauche des Tutubers en tant que rédacteur loul.

Mais oui Choca n'était, à mon grand désarroi, plus vraiment présent au sein du site que ce soit dans les lives ou pour la rédaction de tests(il en faisait quasiment plus à un moment), c'était justement un des gars que je trouvais le plus cool avec Trunks, et il faisait d'excellents tests, bien écrit. Bon par contre Trunks c'était plus un animateur mais... Il était très cool quoi.

Ah et Choca continue d'ailleurs de s'occuper de sa chaîne ou il uploadais ses streams de Twitch :https://www.youtube.com/user/Akwartz

BigBoss27 a écrit:
Sinon la vidéo de Yong est vraiment sympa, il arrive a décelé pleins de petits détails bien sympathique.


Pas encore visionnée donc mais je n'y manquerais pas.

Sinon ouais SW4 à l'air sympa, j'attend ton test d'ailleurs pour voir si je vais me le prendre, fais-donc ton VRP un peu^^.

Et Puyo, lui c'est le japanfag par excellence de la rédac', j'avais presque oublier qu'il était encore là.


Dernière édition par Plasmic Snake le Dim 2 Nov 2014 13:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a écrit:
Après au niveau de News ça ne tombe pas (pour le moment) au niveau de Gameblog qui est un genre de "Voici" spécial JV/informatique avec une connotation Playstation .. Après il y a toujours des news qui peuvent être utile mais très clairement quand tu entends que le "Journalisme de JV" se meurt et qu'à côté tu propose de ce niveau .. Juste le retour des choses.
Quitte à faire des choses de bases, autant que ça soit bien fait (autant maintenant ça se disperse dans tous les sens pour le clic sans chercher la qualité).


Je ne suis pas du tout d'accord avec tes propos ^^. Je ne comprends pas pourquoi certains disent ça, ils font les mêmes news que partout ailleurs (tu vas voir tous les sites, américains ou fr, ils font tous la même chose). Et reprocher la course au clic est tout aussi incompréhensible puisque c'est ce qui fait vivre tout ces sites (même si certains ont quand même plus de moyens que d'autres pour survivre). C'est sûr que c'(est loin d'être parfait, mais je trouve qu'on dramatise pas mal la situation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Yep pas faux, et l'hébergement de leur site requiert ce fonctionnement justement, avec un système de "vues" qui les rémunèrent, mais j'aimerais juste qu'il y' ai un meilleur dosage qualitatif de leur news, disons que parfois c'est clairement abusé, et puis j'en ai un peu marre de leur articles de chialeuse aussi genre sur Canal + et tout.

Après ça m'empêche pas de dormir la nuit, mais j'évite de m'y rendre en tout cas, c'est décidément pas ma came ce site.

Et même quand Julien Chièze(que je ne déteste pas tant que ça en fait, si si)notera TPP 5 étoiles avec la mention "Culte", je n'aimerais pas plus ce site :geek: .

Je ne doute pas que TPP puisse être le jeu du siècle hein mais j'avais juste envie de troller un petit peu :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bah il y a News qui génère du clic à titre informatif et du News à clics mais vraiment à clics
Mais GB fait très magazine people et vu la direction du site Avec le GRAND Julien Chièze (oui j'en profite ausis pour faire du troll) c'est loin d'être très "Pro".
Je ne pense pas que GK va tomber "aussi bas" au niveau des news (même si la guerre des résolutions fait énormément de vues) mais elle va clairement devenir pire au niveau des lives et autres ... C'est devenu très amateur et même GB est au dessus maintenant.

Après ça ne va pas m'empêcher de dormir la nuit aussi, rassure toi mais ça abuse plutôt souvent ... (Par contre ils sont réactifs au niveau des news et c'est un point fort, pour ça surement que je les lis).

Puyo je confirme, c'est le Nintendo/Japon Boy mais j'aime bien ^^

Bon après tout n'était pas tout blanc avec Trunks, Choca et autres mais c'était déjà plus "Pro" qu'actuellement ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Lun 3 Nov 2014 00:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Vous parlé des départ de GK c'est ça ? J'ai jamais eu l'occase de regardé leur émission, donc leur départ m'inspire peux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com