parce qu'on est en 2014 les gens savent ce qu'ils font ? des bugs, y en a dans tous les jeux, certains sont plus génants que d'autres, le coup de l'ombre, je dois admettre que quand on met le doigt dessus, c'est difficile de faire abstraction, mais c'est tout, vous vous sentiriez mieux si Kojima annonçait dans une prochaine interview qu'ils n'avaient pas fait gaffe a l'ombre de BB sans cheveux ? faut arrêter de voir des mystères ou il n'y en a pas ^^ tu en déduirais quoi si le trailer de l'e3 montrait l'ombre de BB avec des cheveux, mais sans sa corne ? que la corne n'est pas réelle et que Gray Fox s'est laissé poussé les cheveux entre GZ et TPP ? c'est qu'une ombre, a une époque, dans les JV, les ombres c'était un cercle sous le perso, ca ne faisait pas du personnage une boule façon Pac Man ^^
non sincèrement, n'ayant pas vu les vidéos je dis pas qu'il ne soulève rien d'interessant, c'est peut être le cas, mais j'espère sincérement que Kojima nous épargnera un Quiet = Chico, et un BB = Gray Fox,
d'une part parce que maintenant que l'idée a été soulevée, ben je le verrais venir pendant le jeu et ca me gâcherais la surprise,
et d'autre part parce que franchement... Chico devient une fille... fin perso je trouverais ca débile comme retournement de situation (comme quelqu'un l'a mentionné plus haut), c'est drôle de se dire parfois que le scénario pourrait partir dans tel sens, mais faut arrêter de prendre ca pour argent comptant, ca serait une possibilité, comme celle que j'ai faite plus haut concernant un enfant dans le coma, mais ca serait ridicule vous trouvez pas ? y a des limites quand même,
dans ce cas la, The Boss n'était pas The Boss, enfait lors de leur affrontement, elle n'a pas pu se résigner a tuer son amour et le père de son enfant a naitre, alors elle s'est laissée tué par The Sorrow, fou de chagrin, il s'est déguisé et s'est fait faire de la chirurgie pour ressembler a son amour de toujours, et pour ne pas que le mythe, la légendaire The Boss ne meurt, ce qui expliquerais pourquoi dans mgs 3 on voit The Sorrow nous montrer par exemple la fréquence de la cellule, ou le compte a rebours de la bombe, il était un genre de médium, et sort de son corps sous forme astrale pour nous aider
fin voila, vous voyez on peut se dire plein de chose avec des "si" ^^
_________________ There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)
What's your name? Snake! No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ? John! Till we meet again, John!
|