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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 22:34 
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Oh pas faux StrangeAtlas,mais peut être bien que sur le coup qu'ils n'y ont pas prêté attention,mais cela pourrait arriver durant un de nos largage c'est sûr,et puis l'IA et autres éléments de la démo étaient plus ou moins calibré pour montrer certaines actions précises donc bon^^.

Sinon John/Big Boss,l'usage des ballons fulton est limité,leur utilisation requérant des GMP,évidemment pas à quantité infinie ;).


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 22:40 
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Plasmic Snake a écrit:
Oh pas faux StrangeAtlas,mais peut être bien que sur le coup qu'ils n'y ont pas prêté attention,mais cela pourrait arriver durant un de nos largage c'est sûr,et puis l'IA et autres éléments de la démo étaient plus ou moins calibré pour montrer certaines actions précises donc bon^^.

Sinon John/Big Boss,l'usage des ballons fulton est limité,leur utilisation requérant des GMP,évidemment pas à quantité infinie ;).


oui je l'espère bien, ca serait trop abusé sinon, mais on utilise des points par ballon, mais en arrivant a la base on en gagne, donc justement est ce que les points que tu récupère sont pas supérieurs a ceux que tu use ? dans ce cas la ca serait infini quand même, suffi d'attendre ke le gars, la jeep ou la chevre arrive a la MB

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 22:45 
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John/Big Boss a écrit:
moi ca m'embête pas, juste ce que je trouve con, c'est le fait d'être capable de fultoner tout l'afghanistan et d'avancer comme ca, j'espère qu'il y aura des restrictions sinon ca va gacher le plaisir...


Y'a la restriction du GMP, déjà.

Et vu que le GMP sert pour tout, même pour appeler une extraction en hélico (et ça coûte cher !), il faudra tôt ou tard faire des choix : soit être capable de tout fultonner et appeler des renforts à tout moment, soit développer la Mother Base (le mieux étant, j'imagine, une gestion équitable des deux).

Après, y'a aussi la restriction du rang des soldats rencontrés (on ne voudra pas tous les prendre) et forcément la restriction du nombre de soldats / véhicules maximum dans la Mother Base.

Enfin, la restriction du pourcentage de chance. Imaginons un long passage en intérieur, ou un long passage dans des conditions météo difficiles : on ne déplacera pas tous les gardes pour les fultonner par plaisir.

J'étais mitigé aussi, au début, mais tout compte fait, ce système pourrait être moins cheaté que prévu, et forcer à faire des choix intéressants.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 22:54 
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Je pensais également à un système cheaté au début^^,mais après j'ai finalement compris les subtilité offertes,notamment avec les GMP donc.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 22:58 
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Je ne pense pas que les recrues / véhicules apportent du GMP (en tout cas, pas en cours de mission). Quand les fultons et les diamants arrivent à la MB, il y a marqué 36.000 GMP pour les diamants mais rien pour les soldats.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 22:59 
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flying_fox a écrit:
John/Big Boss a écrit:
moi ca m'embête pas, juste ce que je trouve con, c'est le fait d'être capable de fultoner tout l'afghanistan et d'avancer comme ca, j'espère qu'il y aura des restrictions sinon ca va gacher le plaisir...


Y'a la restriction du GMP, déjà.

Et vu que le GMP sert pour tout, même pour appeler une extraction en hélico (et ça coûte cher !), il faudra tôt ou tard faire des choix : soit être capable de tout fultonner et appeler des renforts à tout moment, soit développer la Mother Base (le mieux étant, j'imagine, une gestion équitable des deux).

Après, y'a aussi la restriction du rang des soldats rencontrés (on ne voudra pas tous les prendre) et forcément la restriction du nombre de soldats / véhicules maximum dans la Mother Base.

Enfin, la restriction du pourcentage de chance. Imaginons un long passage en intérieur, ou un long passage dans des conditions météo difficiles : on ne déplacera pas tous les gardes pour les fultonner par plaisir.

J'étais mitigé aussi, au début, mais tout compte fait, ce système pourrait être moins cheaté que prévu, et forcer à faire des choix intéressants.


ca me rassure, en tout cas pour la 1ere fois qu'on joue, après on sera surement capable de dire: oh un soldat "pouf" "yahouuuuuuu"... oh un autre soldat "repouf" "reyahouuuuuu" et ainsi de suite ^^ mais ca serait dommage

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 23:04 
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Bonjour à tous,

Cette démo est très enthousiastante, le jeu est très beau malgré le popping de certains éléments. J'ai remarqué que le popping était plus présent en vehicule qu'à pied donc cela me gêne pas trop.
En plus je suis sûr que Big Boss peut se changer en pleine mission.
Quand il fait appelle à du ravitaillement on lui envoie une grosse caisse verte et il rentre dedans pour récupérer l'objet.
Je suis sûr que c'est le même principe si on veut se changer.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 23:18 
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frimeone a écrit:
En plus je suis sûr que Big Boss peut se changer en pleine mission.
Quand il fait appelle à du ravitaillement on lui envoie une grosse caisse verte et il rentre dedans pour récupérer l'objet.
Je suis sûr que c'est le même principe si on veut se changer.


Tiens, c'est vrai ! Bien vu. ;) Ce serait super pratique juste avant un boss, par exemple.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 23:20 
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Yep c'est ce que je me disais pour les soldats fultonnés !

Sinon très bien vu frimeone,ce serait vachement bien foutu et pratique en effet !


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 23:25 
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dites, petit hs qui durera pas longtemps (sauf si il y a matière, dans ce cas la j'ouvrirais un topic), Volgin, on sait comment il a ses pouvoirs ou pas ? j'ai prété ma hd collection a mon pote et il se fait mgs3 en ce moment, et se pose des questions, surtout sur l'origine des pouvoirs de Volgin, il doit surement être né avec (et donc ca clos le débat) et sa combi rouge, il me semble que c'est du caoutchouc pour l'isoler et l'empêcher de s'auto électrocuter mais je peux me tromper, donc si vous savez n'hésitez pas ^^

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 23:27 
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John/Big Boss a écrit:
dites, petit hs qui durera pas longtemps (sauf si il y a matière, dans ce cas la j'ouvrirais un topic), Volgin, on sait comment il a ses pouvoirs ou pas ? j'ai prété ma hd collection a mon pote et il se fait mgs3 en ce moment, et se pose des questions, surtout sur l'origine des pouvoirs de Volgin, il doit surement être né avec (et donc ca clos le débat) et sa combi rouge, il me semble que c'est du caoutchouc pour l'isoler et l'empêcher de s'auto électrocuter mais je peux me tromper, donc si vous savez n'hésitez pas ^^

Je me rappelle d'une histoire d'exo-squelette ou je ne sais quoi :|. En tous cas oui a un moment on l'explique, mais je ne me rappelle plus de l'explication.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 23:30 
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StrangeAtlas a écrit:
John/Big Boss a écrit:
dites, petit hs qui durera pas longtemps (sauf si il y a matière, dans ce cas la j'ouvrirais un topic), Volgin, on sait comment il a ses pouvoirs ou pas ? j'ai prété ma hd collection a mon pote et il se fait mgs3 en ce moment, et se pose des questions, surtout sur l'origine des pouvoirs de Volgin, il doit surement être né avec (et donc ca clos le débat) et sa combi rouge, il me semble que c'est du caoutchouc pour l'isoler et l'empêcher de s'auto électrocuter mais je peux me tromper, donc si vous savez n'hésitez pas ^^

Je me rappelle d'une histoire d'exo-squelette ou je ne sais quoi :|. En tous cas oui a un moment on l'explique, mais je ne me rappelle plus de l'explication.


ah bon ? pas dans mgs3, parce que je m'en rappel pas ^^

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 23:39 
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Surement quelque part dans une obscure conversation codec, mais je me souviens bien qu'il y avait une explication.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 23:42 
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StrangeAtlas a écrit:
Surement quelque part dans une obscure conversation codec, mais je me souviens bien qu'il y avait une explication.


ah ouai possible, mince j'ai jamais entendu alors, je vais voir si jpeux la trouver

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 23:44 
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ses "pouvoirs" lui viennent de sa combinaison il me semble...

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 23:48 
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NoName a écrit:
ses "pouvoirs" lui viennent de sa combinaison il me semble...


ici ils disent que c'est une anomalie physique qui lui permet, et que sa combi l'empêche de s'electrocuter ainsi que de générer sa puissance au max

la

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MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 23:58 
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Je crois bien qu'il à ça depuis qu'il à été frappé par un puissant éclair,qui lui à défiguré le visage,mais qui surtout ne l'à pas tué mais procurer la capacité d'utiliser l’électricité...^^


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 20 Juin 2014 00:10 
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Plasmic Snake a écrit:
Je crois bien qu'il à ça depuis qu'il à été frappé par un puissant éclair,qui lui à défiguré le visage,mais qui surtout ne l'à pas tué mais procurer la capacité d'utiliser l’électricité...^^


ca c'est electro dans spiderman :mrgreen: (peut être aussi Volgin, mais pour le moment j'ai pas trouvé que ca disait ca)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 20 Juin 2014 00:17 
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Bah le réalisme des explications de pouvoir dans MGS 3 tu repasseras hein,quand ce n'est même pas justifié du tout d'ailleurs^^.

Pas ma tasse de thé les Spiderman donc bon je savais pas :p,niveau comics,c'est Batman et Deadpool que j'adule...


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 20 Juin 2014 00:23 
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Plasmic Snake a écrit:
Bah le réalisme des explications de pouvoir dans MGS 3 tu repasseras hein,quand ce n'est même pas justifié du tout d'ailleurs^^.

Pas ma tasse de thé les Spiderman donc bon je savais pas :p,niveau comics,c'est Batman et Deadpool que j'adule...


ah j'ai pas dis le contraire, de toute façon la grande majorité des pouvoirs des mecs c'est pas expliqué dans mgs, ceux du 3, Mantis non plus, Raven pareil, la soudaine adoration d'Ocelot pour les moustaches non plus, l'explication pour Vamp est assez bof, on aurait préféré que l'explication soit: c'est un vampire, donc non perso ca me gêne pas plus que ca, juste je me demandais si c'était expliqué ou pas ^^

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