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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 11:56 
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Perso dans GZ j'aurai bien aimé que les prisonnier puissent marcher, te suivre en gros. Encore Chico vu ses chevilles je dis pas (non je spoil pas on est dans la section TPP donc GZ DOIT être fini ! :P ) mais les autres sont good, et c'est chiant par moment de faire 6 allers retours :(

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 12:18 
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Non, surtout qu'ils ne puissent pas marcher, sinon on aura le syndrome Ellie de The Last of Us ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 12:48 
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C'est à dire ? :P
J'ai jamais fait le solo de TLOU

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 13:08 
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Water Snake a écrit:
Perso dans GZ j'aurai bien aimé que les prisonnier puissent marcher, te suivre en gros. Encore Chico vu ses chevilles je dis pas (non je spoil pas on est dans la section TPP donc GZ DOIT être fini ! :P ) mais les autres sont good, et c'est chiant par moment de faire 6 allers retours :(


Pas facile de suivre quelqu'un avec un sac sur la tête. :lol:

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 13:35 
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Suffit de le retirer 8-)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 13:43 
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D'ailleurs, c'est rare que quand tu sauve un gars, tu le laisse avec ses entraves (chaines, sac sur la tête etc) c'est la 1ere chose que tu fais, a moins de pas avoir le temps, sauf que la, c'est pas le cas.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 13:44 
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De toute manière les prisonniers ont aussi de boulons à la places des tendons^^. Donc bon... Sac ou pas...

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 13:55 
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n@rn@r a écrit:
De toute manière les prisonniers ont aussi de boulons à la places des tendons^^. Donc bon... Sac ou pas...


Pour ca ok, d'ailleurs je préfère quand même devoir les porter, vu que oui, le syndrome de l'accompagnateur invisible même en face des mecs, ca casse le truc, mais le sac, il devrait le retirer quoi.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 13:56 
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Pour aller au bout de mon idée, j'aurai simplement aimer pouvoir faire ramper les mecs sous le grillage, quitte à ce que ce soit Snake qui les pousse lui-même, pour ne pas avoir à passer par la porte, tout simplement :)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 14:30 
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Pas mal comme idée. :)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 18:33 
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Peace walker était un mauvais jeu pour toi Arikado. Pour ma part j'ai vraiment aimé. Tout comme MGS4. Par contre je vous rejoins concernant les inquiétudes du Fulton. Surtout devant les ennemis je trouve vraiment dommage de ne pas se faire griller, d'alerter la zone qui ne peut que voir une jeep ou un container s'envoler.
Je me pose la question de l'utilisation du Fulton en intérieur. Est ce qu'on a vu un truc là dessus déjà dans TPP?


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 18:37 
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c'est simple on ne peut pas utiliser le fulton en intérieur, le balon éclate, on le voit durant la vidéo de gameplay de l'e3 2014.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 18:46 
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Ok merci. J'ai vu tellement de vidéos que parfois j'en oublie certains détails.
En tous cas ils ont bien fait de faire ça pour le Fulton en intérieur contrainerement à PW.

En tous cas pour reparler du côté décalé et tout de la saga j'ai apprécié aussi de part le passé mais pour un récit que se veut plus noir et sombre je trouve que la merde de cheval ou encore le carton, c'est un peu trop décalé. Surtout le carton avec une femme dessus. Tu peux te déplacer en carton presque. Je sais on peut ne pas s'en servir. Et heureusement


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 18:51 
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C'est d'autant plus étonnant que Kojima ne voulait pas de ces éléments "drôles" mais son équipe a insisté.
Quand on voit comme il se lâche maintenant...

Enfin bon il a un nouveau moteur, un nouveau gameplay, un monde ouvert...Laissons le s'amuser un peu.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 19:41 
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Le débat sur le réalisme du Fuiton ou les mecs hurlent alors qu'il est censé infiltrer une base, je l'avais dit des la premiere video de gameplay, et tout le monde me disait que sa faisait partie de tout MGS, mais bref.
MGS4 au dessus de MGS Peace Walker? Sa restera uniquement ton avis, car sur Peace Walker j'ai eu des heures inoubliables, online et offline ! Vraiment jouissif ! Surtout en COOP.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 20:56 
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mgs4 et PW ne sont pas vraiment comparable, PW a lancé la serie mgs vers un gameplay assez différent mine de rien et ça n'est plus du tout le meme type d'experience

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After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 21:10 
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Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Haze a écrit:
Le débat sur le réalisme du Fuiton ou les mecs hurlent alors qu'il est censé infiltrer une base, je l'avais dit des la premiere video de gameplay, et tout le monde me disait que sa faisait partie de tout MGS, mais bref.
MGS4 au dessus de MGS Peace Walker? Sa restera uniquement ton avis, car sur Peace Walker j'ai eu des heures inoubliables, online et offline ! Vraiment jouissif ! Surtout en COOP.


Personnellement, je n'ai aucun problème avec le réalisme du fulton. C'est la fréquence d'utilisation qui me fait m’interroger sur son utilisation. Il ne faudrait pas déséquilibrer le jeu à cause d'une utilisation trop intensive de ceux-ci ^^.

Que les gardes proches ne le remarquent pas, ça ne me choque pas. Ce système existe pour rendre plus agréable la phase de recrutement de soldats et la phase de récupération des matériaux et véhicules. Si les soldats pouvaient entendre ou voir les fultonnage, on n'y arriverait jamais, et ça reviendrait à tout extraire à la Portable Ops, et mon dieu que c'était pénible. Je trouve du coup que c'est un bon compromis. Il faut juste que ce soit bien équilibrer.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 21:36 
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Ouais, pareil, j'ai jamais souligné que ça me dérangeais la notion de réalisme pour ce qui est du fulton, mais j'espère juste que leur utilisation sera modulé d'une certaine façon...


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 21:58 
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Désolé de poster ici mais je n'arrive pas à mettre une bannière Metal Gear, si quelqu'un pourrait m'en faire une ce serait cool et gentil. J'aimerai également faire un avatar moitié Naked Snake et moitié Solid Snake mais impossible en à un faire un. Je suis également preneur d'un avatar.


Sinon j'espère être très surpris de MGSV: TPP, j'ai trop hâte les gars. J'espère qu'il y aura un MGO3, ce serai énorme!

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 22:19 
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Localisation: Aix en provence
Aha, ça doit bientôt faire 2 ans que je suis ici, j'ai jamais reussi a faire de bannière, j'ai fini par abandonner ^^'

Pour le fulton, je suppose que dans les videos de game play, le joueur n'etait pas limité en nombre mais j'espere qu'on sera limité a une petite dizaine, soldats , mouton et conteneur compris....je suis egalement tres content que ça ne marche pas dans un batiment, mais j'aurais bien aimé que le cris eveil la curiosité des gardes !

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