merci c'est parfait y'a tous ce qu'il faut même la date de sortie ^^ :
date de sortie
25/07/2012
Numéro d'article
GFCA321
éditeur
KONAMI
Prix de détail suggéré du fabricant
3150 yens (taxes incluses)
prix de vente
3150 yens (taxes incluses)
Les membres de gagner des points Konami style
Maximum 30 points
Point de trésorerie carte de crédit: Méthode de paiement
Pour la date de livraison
Date de livraison de la marchandise · peut changer en raison de diverses circonstances. S'il vous plaît le reconnaître à l'avance.
※ ※ ※ Comment commander plusieurs articles
• Si, au moment même de la réservation (dans le cas de la même numéro d'ordre) des éléments date de sortie sont différents,
Je vais livrer tous les produits en fonction de la date la plus lente produit à libération.
Il ya aussi un autre produit que le point unique n'est pas réservé par le produit.
Description de l'article
Album publié pour commémorer le 25e anniversaire de la naissance de "METAL GEAR" série! !
"METAL GEAR 20e ANNIVERSAIRE DE VITESSE METAL MUSIC COLLECTION" travail précédente qui a été publié pour commémorer le 20e anniversaire, le
Enregistrement de la musique de 1 ~ 3, METAL GEAR SOLID équipements portables METAL FPO SOLIDE.
De "Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriots" "METAL GEAR SOLID PEACE WALKER" dans ce film serait le 25e anniversaire
Représentant sera configuré pour sélectionner des chansons, des chansons populaires!
Mes fans attendent un mélange de chansons d'arrangements inédits et bande-son style classique, et un medley! !
■ la musique enregistrée
Musique se compose de "Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriots" "METAL GEAR SOLID PEACE WALKER».
Etc sera enregistré et ré-arranger bande chansons inédites du représentant chansons.
※ Les spécifications du produit peuvent être modifiées sans préavis. S'il vous plaît être patient.
© 2012 Konami Digital Entertainment
(bon c'est du google trad c'est pas parfait --')
je crois que je vais le précommander ce soir je verrai merci beaucoup
et pardon d'avoir pollué ton topic raiden-rising