Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La petite collection de SolidFrazer
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Bon,ba comme tout le monde expose la sienne,il est tant que je le fasse aussi.Comme vous allez le voir,elle est vraiment toute petite,et celà pour deux raisons:
-je suis mineure,donc je n'ai pas accès à cette sainte relique qu'est la carte bleue
-j'ai les parents les moins réceptifs du monde à l'art du jeu vidéo,donc je ne peut que compter sur mon maigre "salaire" quand une occasion (très rare) se présente.

Mes jeux:
Image

Mes figurines:
Image Image Image

Les extras:
Image Image
+ Metal gear solid,l'oeuvre culte de Hideo Kojima

Et les pièces qui font ma fierté,et que même Sly n'a pas (je pense):
Image

Sinon,je crois que les figurines Yamato sont des contrefaçons.Y a-t-il des connaisseurs qui peuvent me le confirmer?
Image Image
Est-ce que quelqu'un connaitrait un magasin sur Paris ou je peut trouver quelque truc?

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Dernière édition par Solidfrazer le Lun 4 Juin 2012 12:28, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: La petite collection de SolidFrazer
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 10:28
Messages: 257
Hello !

Pour les figurines Yamato j'ai du mal à te dire vu que tu prends la photo d'un peu trop près :) quelques photos de bonnes qualité et d'assez loin et je te dis ça !

Edit : sur la vue générale de tes figurines elles m'ont l'air bien authentiques ;)


Dernière édition par greyfox0957 le Dim 3 Juin 2012 18:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: La petite collection de SolidFrazer
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
c'est déjà mieux que rien ^^ même moi j'ai pas autant, bon en même temps j'habite pas paris et dans le sud trouver un goodies MGS est comme trouver de l'or en antarctique --' du coup je suis obligé de faire des salons japonais qui coûte aux alentours de 10€ par personne et quand y'a rien que c'est un tout petit salon tu te fais bien b***** (je le sais je reviens de celle de nîmes j'étais le seul gars cosplayer en Snake et personne m'a pris en photo ! quel bande d'inculte ! ne pas reconnaître snake non mais j'vous jure --') ; c'est vrai que je comprend solid frazer pour ce qui est du salaire mais bon au moins pour toi c'est plus facile d'en trouver :D (je peux vous assurez que quand je trouve un truc MGS dans montpellier ou quand je vais a paris pendant les grandes vacances je l'achète direct cash !! ;))

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: La petite collection de SolidFrazer
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
@greyfox0957, je met de meilleurs photos dès que je peut.
Je pensait qu'elles étaient fausses car Otacon a un gros bide et le visage et mal peint,et Olga à une tête bizarre.De plus,je les ai achetées dans un magasin réputé pour vendre des contrefaçons.
@X-draque Tu va à la Japan Expo?On trouve toujours quelques trucs (il y a un stand square enix qui vend tous les play art)
Merci Blutch pour les images.

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: La petite collection de SolidFrazer
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
oui dès fois je vais a la JE mais très rarement car paris pour moi c'est pas la porte à côté, en revanche quand j'y vais j'y vais et je me fais plaisir :D malheureusement a celle de paris je ne suis aller qu'à la 2010 et ce n'est qu'un mois après que j'ai découvert MGS :cry:

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: La petite collection de SolidFrazer
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 00:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Solidfrazer a écrit:
@greyfox0957, je met de meilleurs photos dès que je peut.
Je pensait qu'elles étaient fausses car Otacon a un gros bide et le visage et mal peint,et Olga à une tête bizarre.


Héhé, c'est normal pour le bide d'Otacon et la tête d'Olga. :D A première vue, tes figurines m'ont l'air authentiques aussi.

Je vois que tu as un T-shirt Uniqlo et la carte postale des 25 ans : étais-tu à la séance de dédicace du 10 mai à Paris ?

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: La petite collection de SolidFrazer
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 00:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 10:28
Messages: 257
Si flying_fox confirme, je confirme ;). Le socle a l'air d'assez bonne qualité aussi donc à mon avis c'est bon.

Moi j'ai acheté ces figurines assez récemment dans une boutique bourée de contrefaçon qui avait encore une boite remplie. Il a fallu un peu de courage pour mettre mes 95 euros dedans, mais comme pour toi ça s'est avéré positif ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com