Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Ok, je le met sur ma liste ^^. M'enfin place à arkham city et origins avant !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 14:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Je l'ai commencé tout à l'heure et j'en suis à la Lacey Tower (appart ou ya le cadavre de Black Mask).

More of the same. C'est vraiment une suite sans aucun risque. Très peu de nouveautés, de changement. Les combats sont toujours aussi soporifiques.

Et la version PC malgré un premier patch, est buggué. Portes qui ne s'ouvrent pas, waypoint qui ne s'affichent pas sur la carte... Obligé de prendre des walkthrough vidéo pour savoir ou aller... Par contre aucun problème de framerates sur ma HD 4850.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
D'ailleurs il y a eu une nouvelle MAJ (pour ceux qui avaient des baisses de Framerates).

Sinon là ou tu es c'est la scène qui prépare la "véritable" phase d’enquête (très scripter mais plus poussé que les anciens).
Sinon les Combats perso je les trouves dynamiques (après tout c'est Batman, ça colle bien avec le jeu je trouve).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 15:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Je reussi des combats en ne regardant mon écran que toutes les 15 secondes. attaque, attaque, attaque, contre, attaque, attaque, attaque, contre....
Pas très passionnant.

Image
Sinon encore un super bug, jsuis bloqué dans une tour de com. Impossible de rentrer dans ce conduit. Batman reste bloqué, je ne peux pas sortir de la tour...

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Ou sinon Carré,Triangle,Rond,L2 Carré, L2, L2 Triangle, Rond X ...
Certes c'est pas le plus complet à ce niveau là (au contraire) mais il fait clairement son job (après c'est mon avis).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Tiens, tu sembles confirmer l'opinion que je me faisais de ce jeu (sans avoir jamais mis la main dessus)... Merci Rom1 ;)

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Ce qui est dommage, c'est qu'ils n'aient pas fait un jeu sur les début de Batman.
Je pense qu'ils sont bloqué par l'appellation "Arkham" et qu'ils craignent de l'abandonner. Même si elle n'a aucune raison d'être dans cet épisode (pour le moment ou j'en suis dans le jeu hein, peut-être au final).

Edit : le patch n°2 a corrigé mon bug sus-présenté.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Le DLC Initiation de Batman : Arkham Origins permettra au joueur de quitter Gotham pour s’installer le temps de cette campagne en Asie dans un Monastère pour retracer une partie des origines du Chevalier Noir. C’est d’ailleurs la première fois dans la franchise Batman : Arkham qu’il sera possible pour le joueur de quitter Gotham. Nous incarnerons donc via ce DLC Bruce Wayne un peu avant les événements d’Arkham Origins, lorsqu’il apprend les techniques des Ninjas (le producteur ne précise pas si nous verrons ou non Ra’s Al Ghul).

Le DLC Initiation de Batman : Arkham Origins permettra au joueur de quitter Gotham pour s’installer le temps de cette campagne en Asie dans un Monastère pour retracer une partie des origines du Chevalier Noir. C’est d’ailleurs la première fois dans la franchise Batman : Arkham qu’il sera possible pour le joueur de quitter Gotham. Nous incarnerons donc via ce DLC Bruce Wayne un peu avant les événements d’Arkham Origins, lorsqu’il apprend les techniques des Ninjas (le producteur ne précise pas si nous verrons ou non Ra’s Al Ghul).


Il y aura ça, après je vois ce que tu veux dire, à voir si c'est assez long comme DLC (car je ne pense pas qu'un Batman Year One façon Miller par exemple soit bon niveau jeu entier).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Sinon j'ai pu lire un ou deux tests de batman BlackGate sur 3DS et VITA, et ça a pas l'air excellent. Les avis sont plutot mitigés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Bon bha j'ai fini ce Origins (histoire principale). Pas forcement très mémorable. J'ai fait quelques missions secondaires, mais je n'ai aucune envie d'en faire plus :|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Lun 4 Nov 2013 00:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
D'après ce que j'ai vu sur le net il y a certains Easter Eggs sympa :lol:
Harvey Dent Procureur sur un journal
Une affiche de l'arrivé de la famille Grayson.
Red-Hood dans la Bat Cave (que l'ont peut voir dans l'histoire principale)
Man-Bat en parlant à Alfred
Des statuts de la Cour des Hiboux
Des éléments d'autres Héros DC
Et bien d'autres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mar 5 Nov 2013 01:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 9 Oct 2012 22:37
Messages: 359
Localisation: Entre paris et Madrid
Actuellement j'en suis au desamorcage de bombes sur le pont, c'est avancé dans le jeu rom1 ?

Moi j'aime assez, même si comme tu l'as dis, il n'y a 0 prises de risques !
Ca reste un jeu hyper fluide avec des combats hyper rythmés et puis bon contrôler Batman c'est quand même sacrément jouissif il faut le dire !

_________________
"Diamonds dogs, our new home"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mar 5 Nov 2013 01:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Tu n'es pas loin de la fin ... Malheureusement ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mar 5 Nov 2013 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 9 Oct 2012 22:37
Messages: 359
Localisation: Entre paris et Madrid
BigBoss a écrit:
Tu n'es pas loin de la fin ... Malheureusement ...


Je viens d'arriver au combat Bane + Joker sur chaise electrique, à mon avis je touche au but ca y est !

_________________
"Diamonds dogs, our new home"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mar 5 Nov 2013 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Tu vas tomber contre un combat "Stressant" d'ailleurs :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mer 6 Nov 2013 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 9 Oct 2012 22:37
Messages: 359
Localisation: Entre paris et Madrid
BigBoss a écrit:
Tu vas tomber contre un combat "Stressant" d'ailleurs :lol:


En effet ;)
Je regrette que le jeu ne soit pas assez difficile, pourtant je l avais mis en difficile...

Mais sinon j ai apprécié ce titre ! Je le recommande sans soucis

_________________
"Diamonds dogs, our new home"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Ven 3 Jan 2014 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Batman Arkham Origins : Un Second DLC Solo

Après le DLC " Initiation " (L'Entrainement de Bruce Wayne en Asie) voici maintenant une nouvelle annonce avec un DLC surement Basé sur Victor Fries.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Lun 3 Mar 2014 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bientôt des nouvelles du prochain Batman de Rocksteady ?

Image

Des rumeurs se multiplient autour d'une annonce imminente concernant le prochain épisode de la série des Batman Arkham. En effet le nouveau jeu de Rocksteady pourrait être dévoilé très prochainement. Voici quelques pistes...

Vendredi dernier, Kotaku publiait dans ses colonnes la photo d'une affiche publicitaire de ce qui semble être le prochain jeu Batman développé par le studio Rocksteady (à qui l'on doit les excellents Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City). Le site affirme qu'il s'agit là d'une affiche provenant d'un magasin de la chaîne Gamestop.

Nous apprenons également qu'il y a quelques semaines, au début du mois de février, des journalistes ont été invités dans les studios de ce même développeur. Pour y découvrir le nouveau Batman ? Rien n'est moins sûr.... Mais sachant que la fin de l'embargo de ce cette visite serait pour le mois de mars, tout semble permis.

Kotaku a contacté un employé de Gamestop - désirant rester anonyme - qui a déclaré que ladite affiche de Batman, appelée "Zepellin", (voir ci-dessous) ne devait pas être installée avant le 3 mars, soit aujourd'hui. Dans le même temps, un employé de la même chaîne a envoyé au site une photo de la base de données du magasin où une "entrée" pourrait correspondre à ce nouveau Batman. Comme vous pouvez le remarquer, les indices s'additionnent.

Pour parachever le tout, la page Facebook de Batman : Hush (Batman : Silence en français) a posté un intriguant teasing :

Image

Vous vous souvenez d'une petite apparition de quelqu'un dans Arkham City ? Eh bien, certaines choses pourraient devenir intéressantes le mois prochain...

Les joueurs ayant joué à Batman : Arkham City se souviennent forcément de ce personnage, Thomas Elliot, qui pourrait devenir l'antagoniste principal de ce prochain Batman.

"Le mois prochain" étant le mois de mars, une annonce d'un nouvel épisode du super-héros chauve-souris semble donc bel et bien imminente. Il est fort possible que le titre soit dévoilé via le prochain numéro de Game Informer (détenu par Gamestop) comme ce fut le cas pour Batman : Arkham Origins l'année dernière.


Gameblog


OUI !!!! :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Lun 3 Mar 2014 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Ce n'est pas non plus une surprise, on savaient qu'un Batman était en préparation par RockSteady et on se doutaient que les nouvelles arriverait bientôt.

Donc ce Joakim Mogren Thomas Elliot est le nouveau méchant ? Je n'ai jamais fini la mission annexe sur lui donc je n'ai aucune idée de qui il est.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mar 4 Mar 2014 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Batman : Arkham Knight confirmé avant l’heure

Image

Alors que les rumeurs se faisaient encore plus pressantes, et encore ce matin, voilà que la nouvelle qu’on attendait tous a l’air de se confirmer grâce à la page du produit apparue sur le site Game.co.uk : le nouveau jeu Batman des studios Rocksteady devrait bien sortir et il s’appellerait bien Batman : Arkham Knight. Le jeu devrait également être à l’affiche du magazine GameInformer qui appartient au même groupe que le site, et dont la couverture devrait être dévoilée aujourd’hui. Voilà la description sur la page du site en question (qui n’est plus accessible maintenant, d’où notre « avant l’heure ? ») :

Dans ce jeu qui constitue la conclusion de la trilogie amorcée par les studios avec Arkham Asylum (nda : si on ne considère que les jeux de Rocksteady), Scarecrow sera de retour avec un roster impressionnant de vilains, dont Penguin, Two-Face et Harley Quinn. Le jeu introduira la version de Rocksteady de la Batmobile qui sera pilotable pour la première fois dans la franchise. L’addition de ce véhicule légendaire au gameplay salué de la série Batman Arkham offrira l’expérience ultime et la plus aboutie de Batman alors qu’il pourfendra les rues et le ciel de Gotham City pour livrer son combat.

Image

A noter également que le personnage Harley Quinn devrait être également jouable dans une série de cartes de challenges, et disponible en tant que bonus de pré-commande. Le jeu sortira sur PS4, XBox One et sur PC, à une date encore non communiquée (le site affichait néanmoins 2014, on pourrait donc tabler sur cet automne comme pour les précédents jeux de la franchise). L’article sera mis-à-jour dès que l’annonce officielle (qui ne devrait plus trop tarder) sera faite. La jaquette du jeu sera actualisée dès qu’une meilleure version sera disponible. Qu’en pensez-vous ?
DCPlanet
Image




Purement Next Gen :?

StrangeAtlas :
C'est Hush , si le personnage t'intéresse je prendrais du temps pour te faire un petit résumé du personnage dans la semaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com