Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mar 4 Mar 2014 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
C'est une excellente nouvelle ce nouveau Batman. J'ai pu apprécié le dernier, Origins, grâce à BigBoss d'ailleurs, merci encore ^^.

Il faudrait que je me fasse Arkham city pendant la période de creux que sera le printemps (à partir de Mai) et l'été 2014.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mar 4 Mar 2014 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Oui tu devrais, j'ai trouvé Origins en dessous malgré que j'ai aimé, Rocksteady n'ayant pas taffé dessus, c'est sûrement la principale raison donc là leur retour + jeu next gen (mais apparemment à base d'unreal engine 3 :o :x ) + Batmobile = Bave

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 00:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
BigBoss27 a écrit:
grâce à BigBoss d'ailleurs, merci encore ^^.

Merci à toi, et content que tu l'ai apprécié :lol:
Personnellement contrairement à Snaaaake j'ai trouvé Origins meilleur que City, même si le dernier sortie est un 1.5 de City.

C'est certains que ça soit l'UE3 ? Je n'ai vu aucune confirmation du moteur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 00:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Oui mais ça date :

http://www.joystiq.com/2011/03/17/nethe ... he-next-f/

Et avec ça :

Citation:
It says it is running on their modified “juiced up” version of Unreal engine to make use of the Xbox One and PS4.


http://www.vg247.com/2014/03/04/batman- ... iler-game/

ça a l'air de se confirmer ;)
A voir ce que ça donnera, il parait que la vidéo du "samaritain" étaient une version de l'UE3 modifié, je sais pas pourquoi je me pensais que c'était déjà l'UE4 présenté à l'époque.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 00:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Nous verrons bien dans les jours à venir si c'est confirmé ou non.
Par contre oui "The Samaritan" (qui date bientôt de 3 ans) était de l'UE3+.
Cela redonne espoir sur des Graphismes Next Gen, après tout il vaut mieux un UE3+ Maitrisé qu'un UE4 totalement inconnu.




Batman : Arkham Knight
Image

Synopsis

Dans ce final explosif de la série Arkham, Batman va devoir affronter la plus grande des menaces faites à la ville qu’il s’est juré de protéger : en effet, l’Épouvantail est de retour pour former un groupe impressionnant de super-vilains, parmi lesquels le Pingouin, Double-Face et Harley Quinn, dans le but d’anéantir à jamais le Chevalier Noir. Batman: Arkham Knight proposera une version exclusive Rocksteady Studios de la Batmobile, que les joueurs auront la chance de pouvoir piloter pour la toute première fois dans le cadre de la série Arkham. Entre l’arrivée de ce véhicule de légende et le fameux gameplay propre à la franchise Batman Arkham, les joueurs pourront profiter d’une expérience Batman ultime et exhaustive tout en arpentant les rues et les toits de Gotham City.

Image


14/10/2014

L’enseigne Américaine Gamestop aurait un poil plus de précision puisque d’après l’une de leurs publicités, le jeu serait disponible le 14 Octobre 2014. Ce n’est pas une annonce officielle mais on se dit que ça ne doit pas taper loin si cette date n’est pas exacte. La suite nous vient directement du magazine GameInformer qui dévoile le jeu en exclusivité. On peut ainsi résumer les choses de la façon suivante :


Image Le jeu est exclusif aux consoles nouvelle génération (PS4 et XboxOne) ainsi qu’au PC.

Image Le jeu ne contiendra aucun mode multijoueur. Arkham Knight n’est pas simplement le nom du jeu, il s’agit aussi du nom d’un tout nouveau vilain créé en collaboration avec Geoff Johns (voir le visuel du personnage dans la galerie)

Image Batman commence le jeu dans son costume Arkham City mais en obtient un autre très tôt.

Image L’action prend place dans une zone centrale de Gotham City divisée en trois iles.

Image L’ensemble est cinq fois plus grand que ne l’était Arkham City.

Image Le niveau de détails de Gotham City fait partie de ce que GameInformer a vu de mieux dans un jeu vidéo.

Image Le jeu se passe un an après Arkham City.

Image Le Joker est mort et les vilains de Gotham s’unissent pour venir à bout de Batman. Scarecrow, Two-Face, Penguin et Harley Quinn sont confirmés.
Image Kevin Conroy est de retour en tant que Batman. Troy Baker est Two-Face, Nolan North est le Penguin, Tara Strong est Harley Quinn et Wally Wingert est Riddler.

Image Batman rend visite à Oracle durant le jeu et elle n’est pas juste une voix dans un écouteur.

Image Les cinématiques sont toutes réalisées avec le moteur du jeu pour que l’impression de jouer à un jeu et puis de regarder un film existe le moins possible. Les personnages sont incroyablement détaillés.

Image L’un d’eux a autant de polygones que la totalité de l’environnement d’Arkham Asylum.

Image La cape de Batman et les vêtements des personnages réagissent de manière réaliste au vent et aux mouvements.

Image L’ensemble des gadgets utilisables rapidement sont disponibles en combat.

Image Batman peut réaliser une vive attaque au sol pour assommer ses ennemis.

Image Les interrogations sont de retour.

Image Batman peut inclure l’environnement dans ses combos comme jamais.

Image Les KO de peur permettent à Batman d’éliminer plusieurs ennemis au ralenti tant qu’il n’est pas repéré.

Image C’est le dernier jeu Batman par Rocksteady. Il y aura un fin très claire à leur trilogie Arkham. Il est possible que WB Games Montreal continue de faire des jeux Batman dans la période de temps d’Arkham Origins.

Image Pour la Batmobile, Rocksteady s’est mis en tête de faire la meilleure voiture, tous jeux confondus.

Image Elle est tellement détaillée qu’elle prendrait tout l’espace d’un jeu complet Xbox 360.

Image C’est le seul véhicule que l’on pourra conduire. Le joueur peut appeler la Batmobile par une simple pression de bouton.

Image Elle peut faire des sauts, des départs canon, des boosts et même faire des rotations sur place pour nous mettre dans la bonne direction.

Image Elle peut passer à travers les barricades, les arbres et les coins d’immeubles.

Image Batman peut s’éjecter de la Batmobile et enchainer par un vol à travers la ville

Image

DC Planet

Image





Quelques images :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Le Fameux Arkham Knight :

Image

Bon Bah le dernier épisode de Rocksteady ... Ils vont surement s'attaquer à Superman ou à la Justice League.
En espérant que Warner Bros. Games Montréal continue avec la franchise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 21:17 
Hors ligne

Inscription: Dim 9 Déc 2012 21:24
Messages: 308
Ce qu'on en retire, c'est qu'il y a les auteurs qui font une trilogie, et le studio qui exploite.

Arkham Origins était une réelle déception - jeu correct se contentant de reprendre le jeu précédent, changer des textures et aligner des "méchants assassins" sans saveur que l'on se contente de côtoyer le temps d'un combat de boss - mais j'ai assez d'espoir pour Arkham Knight, puisque Rocksteady a fait de l'excellent boulot jusqu'ici. Et j'aime le fait de savoir que ce sera une fin, qu'il y a une histoire et un plan.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Et Pourtant (c'est un avis personnel donc subjectif) j'ai trouvé Origins bien plus évolué que City niveau scénario.
C'était bien plus rythmé, avec des références nettes aux comics.
Certes la Map et le Gameplay c'était du City 1.5 mais Origins m'a clairement séduit et ça ne m'étonnerait pas de voir Rocksteady travailler sur la Justice League ou Superman après, et voir Warner Bros. Games Montréal continuer avec la Licence Batman (et ça ne serait clairement pas pour me déplaire).

Sinon Snaaaake, c'est confirmé c'est bien L'Unreal Engine 3.5.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 21:57 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Je viens en aide messieurs, j'ai besoin de vos conseils de "geek de Batman"
Je n'ai fais aucun Batman.
Je commence par le quel ?
Est ce qu'il y aura quelqu'un d'adorable pour pouvoir me faire une petite liste dans l'ordre?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Tu peux les faire dans l'ordre :D

Origins
Asylum
City

et Knight en 2014 donc.

Yep wait & see pour l'UE3.5

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 22:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Le premier sorti est Asylum.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Je parlais dans l'ordre chronologique.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 22:55 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Merci Snaaaake mais du coup c'est mieux de les faire dans l'ordre chronologique ou dans l'ordre de sortie ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Bah perso vu que je trouve Origins en dessous, je dirais de le faire en premier mais même sans ça, tant qu'à faire autant les faire dans l'ordre chronologique surtout vis à vis de plusieurs personnages ;)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Origin ne révolutionne rien (après, je n'ai pas fait Arkham City, donc difficile d'émettre un jugement précis et tranché), mais je pense que cet épisode est à la hauteur de l'ambition que les développeurs lui ont prêté, faire un Batman surfant sur la popularité des Batman Arkham, et faire patienter les fans.

Si on voit les choses ainsi, le pari est réussi (franchement, Origin était très bon, très plaisant à suivre et jouer, ni plus ni moins). Le vrai gros nouveau Batman, c'est celui qui vient d'être annoncé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 23:14 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Merci les gars pour vos réponses je vais m'y mettre très bientôt car ça reste mon super héros préférés et en plus les jeux on l'air super fun.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Tu seras pas déçu, clair que les jeux m'ont redonné envie de me ré intéresser plus à Batman (en plus des films de Burtont étant plus jeune + la série animée que j'ai bien envie de revoir et les films de Nolan récemment) d'ailleurs des potes m'ont offert Batman Anthologie, hâte de lire ça et pourquoi pas continuer sur d'autres trucs par la suite.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 23:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Je suivrais le conseil de Snaaaake aussi.
Faire dans l'ordre Chronologique est bien mieux au niveau scénario.
Franchement Keyser44Soze si tu es fan du Chevalier Noir, tu ne peux qu'aimer, les références aux comics sont bien présente, l'Ambiance est vraiment excellente, et que dire du Gameplay qui est parfait pour un jeu Batman.

Tu ne vas clairement pas regretter tes achats :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2014 00:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Pour ma part, j'ai joué qu' au premier Batman sur PS3. Mais celui la me donne envie de tous les faire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2014 00:12 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Oki Doki, de toute façon je voulais les avoir, maintenant je voulais prendre les avis ici aussi,encore une fois clairement positifs.
Je vous remercie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2014 17:02 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Encore moi.
Ayant décidé de commencé la saga Batman, je me retourne encore une fois vers vous, pour vous demandez si il y a un pack trilogie ? ou c'est mieux de les acheter un par un ? Pc ? Ps3?
Amazon ? Magasin ?

Enfin vous voyez je suis faible pour décidé seul aidé moi un peu. :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com