Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 03:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
BigBoss27 a écrit:
Elle a de sacré abdos en tout cas, elle a pas à rougir fasse à Batman ^^.


C'est une armure, rien a voir avec ses abdos.

Image


Tu vois, le petit garçon aussi il a des abdos... :P

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Oui je sais mais c'était surtout du second degré pour souligner mon étonnement devant ces costumes qui montrent les abdos, pecs et autres de cette manière ^^. Que ce soit pour homme, femme et même enfant lol.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
John/Big Boss a écrit:
Les pauvres ont rarement une next gen 8-)


De toute façon c'est moi le plus pauvre, je l'aurai pour pas grand chose et sur PC!

@Bigboss : Ouais ils on intérêt à envoyé du paté niveau durée de vie pour justifier le prix, c'es rocksteady donc j'ai envie de faire confiance quand même, ils on déjà envoyé chier Warner pour la classification, je pense qu'ils sont assez "maitre" sur leur jeu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ouais voilà, les bg se prendront le jeu à 30 balles sur PC.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Ouais, les BG peuvent aussi le prendre a 10 balles sur console s'ils attendent aussi hein... Les BG peuvent aussi les télécharger gratuitement sur PC, hein... Y a des alternatives a tout...

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
John/Big Boss a écrit:
Les BG peuvent aussi les télécharger gratuitement sur PC, hein... Y a des alternatives a tout...


Chuuuut, tu veux nous griller ou quoi :geek:
Personnellement tous les Arkham je les ai pris pour une poignée d'euros à l'occasion de solde steam, donc ouais bien après les avoir fini originellement...

ça fait peu de temps que je me suis remis au jeux console (GZ m'ayant un peu forcé) et ouais ça douille de vouloir jouer à un jeu Day one! A part Project CARS et TPP je crois pas que j'en prendrais beaucoup..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Sur Steam mon bon John, sur Steam ! :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Moi y a que Origins que j'ai payé (et je paierais pour Arkham Knight), sinon AS et AC je les ai eu free tous les deux sur psplus. Bref, on s'en cogne, PC/console, amusez vous, c'est le principal, ca sert a rien de descendre le support de l'autre.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
John/Big Boss a écrit:
Moi y a que Origins que j'ai payé (et je paierais pour Arkham Knight), sinon AS et AC je les ai eu free tous les deux sur psplus. Bref, on s'en cogne, PC/console, amusez vous, c'est le principal, ca sert a rien de descendre le support de l'autre.


Oh pourtant c'est tellement bien la guéguére PC/console :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 16:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Je conçois que ça peu en énerver certains, mais je trouve que ça ne fait jamais de mal la guéguerre, je veux dire, c'est pas sensé te blesser vu que tu n'appartiens pas mentalement aux constructeurs concernés/visés par nos propos.

Mais en vérité, oui y'a même pas de guégerre PC/consoles, vu qu'elle est déjà remportée par le PC, et euh bon, y' a la Wii U comme valet.

:ugeek:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Le mieux, c'est d'avoir les deux. Comme ça, tu as les avantages donnés par les deux, et en fonction des moments, tu peux être pro PC ou pro console mouhahaha :D (bon par contre, ça fait mal au porte-monnaie).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
BigBoss27 a écrit:
Le mieux, c'est d'avoir les deux. Comme ça, tu as les avantages donnés par les deux, et en fonction des moments, tu peux être pro PC ou pro console mouhahaha :D (bon par contre, ça fait mal au porte-monnaie).


Pas besoin d'avoir les deux pour que ca fasse mal au porte monnaie :P

Plasmic: je me fiche des constructeurs, c'est pas les constructeurs qu'on vise, c'est les joueurs eux même, genre on appartient a un sous genre parce qu'on est consoleux, alors qu'il y a pas une différence flagrante (a part le prix du PC par rapport a la console) entre les deux. Les propos ne visent pas Sony ou Microsoft, tu peux relire, mais ceux qui ne vont pas vers le PC, je vais pas dire que les pro-pc sont tous des sales cons, fin bref, osef de la gueguerre je l'ai déjà dit, je dis juste que les consoles ne disparaitront pas, au delà de ca, pensez ce que vous voulez, je m'en cogne ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 23:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Pour répondre à tes questions John/Big Boss :
Je joue sur Xbox One. Aucun soucis de framerate à déplorer et le jeu est vraiment jolie et tout ça avec un moteur physique poussé (Ce qui est rassurant pour un possible "Superman" d'ailleurs :lol: ).
Concernant la qualité graphique, je ne peux pas comparer, sur PC c'était plus beau que sur 360 à l'époque des anciens. Mais très clairement je doute que ça soit "à peine plus beau".

Concernant les nouveautés :
- Batmobile : Elle fait partie intégrante du gameplay et très fun à conduire (après un temps d'adaptation). Un réel tank !
- Concernant les gadgets il y a des nouveautés (notamment un synthétiseur de voix bien utile :lol: )
- Au niveau des phases de combats, comme dans tous les jeux il y a des ajustements mais pas de révolution (et encore heureux !). Batman est plus dynamique il me semble et il y a le Switch Mode en combat qui permet de contrôler notre coéquipier et faire des combos à deux.

Concernant les costumes alternatifs, ils semblent qu'ils soient disponibles dès le début (je te confirme ça demain, j'ai sélectionner un autre skin de Robin). Par contre justement, concernant les costumes alternatifs, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait plus de mode défis avec les autres personnages jouables (d'ailleurs il y en a un "surprise") contrairement aux anciens. Mais j'attends la fin du jeu pour vérifier ça. Parce que le menu de jeu est ergonomique, mais le menu réel est assez bordélique .. J'ai pas trouvé les Bio' des personnages par exemple, (absent ? :shock: ).

Concernant mes sensations, j'enchaine les heures de jeux sans soucis et sans voir l'heure défiler donc tu as t'as réponse ^^
Mais je pense que la Batmobile apporte réellement un lot de nouveauté, même si, à mon sens, si tu avait une sensation de lassitude avant, elle pourrait être présente. Ce n'est pas mon cas fort heureusement :lol:
J'ai toujours trouvé la saga Arkham "Sombre" et le thème de ce Arkham Knight est "La Peur" et ça découle sur quelques scènes (dont une) plutôt sombre effectivement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Génial, merci de faire partager ton ressenti. En fait, bizarrement j'ai ressenti de la lassitude sur Origins, alors que j'en ai pas ressenti sur Asylum (alors que je l'ai fais après), est ce que ca tient du fait que le jeu a été fait avant, et que j'ai été plus indulgent en connaissance de cause, peut être, mais ca m'étonnerait, je trouve que les 2 premiers sont mieux maitrisés que le 3e, donc je pense que celui la m'ira bien ^^

Je le prendrais, c'est certains, mais quand, ca... Peut être cet été, mais je sais qu'il va falloir déjà me refaire tous les MGS, je pense pas avoir le courage de refaire les MG, donc on verra, je calculerais le temps qu'il me faudra pour les refaire et j'aviserais, fin faudrait déjà que je vienne a bout de ma 1ere partie de TW3, même si mon chrono de jeu a rebooté comme mon or ^^ Je crois que le chrono ps4, en plus d'être bugué de base ne peux pas aller a plus de 31 jours de jeu, et au delà, il revient a 0, tout comme l'or porté, au delà de +/- 65000 couronnes, ca retombe a 0 ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Pour la première fois, je pense (pour un jeu AAA), Warner à retiré le jeu des ventes car il est trop mauvais sur PC.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Sam 27 Juin 2015 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Pour être franc avec vous, Arkham Knight est une petite déception. Il est bon, très bon (bon pour le Batfan que je suis c'est normal :? ) et je n'ai pas vu le temps passer. Par rapport aux anciens Arkham il y a toujours autant de fan-service (voir surement plus), d'Easter-Eggs et de références aux autres héros DC. Le jeu est bien plus beau, il possède un moteur physique très solide (ce qui rassure concernant un possible jeu Superman) et la BO est comme d'habitude digne des films.
La Batmobile est un véritable tank et très fun à conduire (la Batmobile de Nolan a du énormément l'inspirer).
Outre le fait que l'Identité de l'Arkham Knight se révèle très rapidement aux yeux des fans et que l'histoire possède une trame plus dans la logique d'un film (fort heureusement il y a des quêtes secondaires intéressantes) et qu'il y a quand même quelques moments surprenant et fort.
Le petit soucis du jeu c'est justement la relation du scénario et de la Batmobile ... Soyons clair, c'est une très bonne chose, sauf que malheureusement Rocksteady a souhaité trop mettre en avant cette dernière .. Difficile d'en parler plus sans spoiler, mais plus frustrant que fun et ça en devient répétitif ..


Sinon je confirme que les bios sont toujours présente et qu'il est possible de changer le skin des personnages dès le début.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Sam 27 Juin 2015 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Je l'aime bien ce Batman. La seule petite remarque que je peux faire pour le moment (7/8 heures de jeu), c'est qu'à part la Batmobile, il n'y a rien de vraiment nouveau (en terme de gameplay). On sent la fin d'une formule, c'est une bonne chose que ce soit leur dernier Batman ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Sam 27 Juin 2015 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Je ne serais jamais d'accord à ce sujet :lol:
Il n'y a pas 36 possibilités et du coup les nouveautés ne peuvent en rien révolutionner le gameplay de base et encore heureux (il y a l'élimination de plusieurs hommes en bullet Time qui est sympa et aussi le Switch Mode) parce que je trouve le gameplay parfais comme il est et vouloir le changer serait plus un défaut qu'autre chose ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Sam 27 Juin 2015 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Peut être ajouter plus de gadget, peut être ? Mais c'est vrai qu'on a droit a un excellent gameplay sur la série, et qui plus est, de plus en plus fluide (hâte de voir ce que donne le jeu, mais je vais attendre un peu avant de l'acheter), alors changer des choses au risque de dénaturer et de le rendre moins bon...

BB: t'as finis le jeu ou pas ? Pour savoir si il y a des costumes a débloquer en finissant le jeu. Il est loin le temps ou tu pouvais avoir la blinde de costume gratuit comme sur les spiderman 1 et 2 sur ps1, avec des pouvoirs spécifiques a chaque costume. Et dans le 2 on pouvait même personnaliser son costume, on choisissait son skin, et on incorporait 3 pouvoirs, du genre invulnérabilité, toile illimitée, double saut, force accrue, etc, c'était le bon temps, j'aimerais bien qu'on en revienne a ca ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Sam 27 Juin 2015 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Terminé (principale et quêtes secondaires) ! Test courant de la semaine normalement.

Concernant les gadgets, effectivement il pourrait y en avoir d'autres, mais il y en a déjà un certains nombre et d'ailleurs le menu de sélection est bien plus ergonomique. Pour les costumes, pas de nouveaux costumes en fin de partie, il faudra passer par la case Season Pass pour ça. D'ailleurs en parlant de ça, j'ai fais une partie des quêtes secondaires avec le costume News 52 histoire de varier (et Robin as eu droit à un changement de costume après 1/4 de jeu ^^)

Spiderman 2 : Je me rappel très bien de ce jeu (le meilleur Spiderman pour moi) avec la gestion des costumes et les Boss vraiment sympa.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com