Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mar 24 Mar 2015 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
J'ai jamais dis que Origins était pourri, c'est un jeu assez bon quand même. Mais pas extraordinaire.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mar 24 Mar 2015 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Il est tellement sous estimé ce Arkham Origins .. :cry:
Maintenant, il n'y a clairement pas besoin de révolutionner quelque chose pour être intéressant, surtout avec le gameplay d'Arkham qui est parfait pour le personnage.
Je vais même t'avouer quelque chose (et même si nous sommes une minorité je sais que je ne suis pas le seul), je rêve de voir la licence servie à toutes les sauces quitte à trop tirer sur la corde.
Suicide Squad, Nightwing, Green Arrow .... La base est tellement parfaite qu'il y a clairement de quoi se faire plaisir pendant de très longues années.

Mc2g : Je te confirme que c'est le dernier Batman de ce studio ^^
Leurs prochains projets (d'après les rumeurs qui datent) se tourneraient vers Superman ou la Justice League.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mar 24 Mar 2015 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
J'aimerais beaucoup aussi avoir des jeux Nightwing, c'est un perso que je trouvais super cool graphiquement, je l'avais vu je sais plus ou, c'était un épisode ou le ou les héros étaient allé dans le futur, et tombait sur Nightwing avec des cheveux longs, j'avais bien aimé son style.

C'est vrai que le gameplay peut facilement être transmis pour des jeux comme ca. Et la suicide squad ca pourrait donner quelque chose de très intéressant (après avoir vu Assault on Arkham), différents persos avec différentes armes pour différentes actions a faire dans le jeu, comme ca se faisait dans le temps avec les jeux comme Lost Vikings, ca pourrait vraiment être cool a jouer. Et Green Arrow, depuis que j'ai vu la série Arrow, c'est un perso que j'apprécie bien, je pense qu'on a vraiment une flopée de jeux a faire pour le futur.

Par contre, en quoi tu pense qu'il est sous estimé Origins ? J'aimerais bien avoir le point de vue de quelqu'un qui l'a aimé, pour voir si je suis passé a coté de quelque chose (va falloir que je le récup d'ailleurs, maintenant que j'ai quasi fini AA, j'ai bien envie de me le refaire, surtout que j'ai pu faire aucun DLC).

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mer 25 Mar 2015 02:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Nightwing a les cheveux court dans le canon, mais bon comme les arkham semble plus ou moins reprendre le canon de la animated series, (merci paul diny :D) qui sait peut-être que tu auras Nightwing aux cheveux longs^^. Même si il mer semble que dans city il les a court... enfin mi-long.

Moi ce que je veux, c'est un vrai bon jeu superman, je comprends pas pourquoi ils en ont toujours pas sorti un, s'il veulent je leur dis comment faire^^.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mer 25 Mar 2015 03:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Bof, je vois pas vraiment ca aurait quelle tronche un jeu Superman. Ca serait soit décevant comme sa participation a Injustice (fin c'est un jeu de combat, alors faut équilibrer), mais je pense que justement, pour faire un jeu Superman, il faudrait aussi équilibrer les choses, et ca rendra le tout Supernaze... Parce que, autant ca marche avec Batman, parce que Batman n'a aucun pouvoir. Mais comment tu prive Superman de sa superforce qui peux déchiqueter un mec en deux, de sa vision calorifique qui peux fondre le crane de mecs comme Doomsday, de son super souffle qui peux geler n'importe quoi, de son pouvoir de voler (qui sera limité par les bords de la ville et le plafond ciel, de son invulnérabilité a tout ce qui n'est pas en Kryptonite, et j'en passe surement parce que je connais pas tous les pouvoirs de Superman. Sans compter que pour empêcher Superman de voir a travers tous les immeubles, va falloir les recouvrir tous de plomb, et donc filer a tous les petits gangster minable des flingues a Kryptonite...

Vas y, je serais curieux de savoir comment on peut faire un bon jeu Superman :D

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mer 25 Mar 2015 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Ben si tu veux, comme tu dis Superman en soi, est trop fort pour un jeu qui se limiterait à metropolis, et à affronter des gangster, mais heureusement Superman à d'autre super vilain, et d'autre faiblesse que la kryptonnite, Des tas d'autre en faite^^.

Bon personnellement je me débrouillerais pour que vers le début du jeu, Superman perde une grande partie de ses pouvoirs, sans pour autant devenir Joe le clodo. Personnellement je justifierais ça avec de la poudre de kryptonite, ou un obscurcissement du ciel, ou plus probablement les deux... Ainsi le soleil la source de pouvoir de superman, serait "rare" et on pourrait faire l'équivalent d'une jauge de mana, qui se viderait à chaque utilisation de super pouvoirs, et qui se rechargerais au contacte de la lumière. Après je verrais bien des ennemie avec des lampe imitant la lumière d'un soleil rouge qui pourrait vider ta barre de "mana", t'empêchant d'utiliser tes technique, et peut-être même d'autre avec de la magie, qui eux te ferais 2x plus de dégât, et pour les ennemis avec de la kryptonite, je dirais que cela agirait comme un poison, infligeant un léger dps à superman.

On commencerait donc avec un superman relativement faible, mais plus on avancerait dans le jeu, plus on récupérerait et plus on pourrait réapprendre de techniques de superman surement par un système d'xp, et donc plus on deviendrait puissant (on éviterait ainsi de frustrer les gens) jusqu'à redevenir le superman quasi tout-puissant à la fin, pour récompenser les joueurs, de même je verrais bien le ciel s'éclaircir au fur et à mesure de la progression du joueur, augmentant sa barre de mana, un peu à la façon d'un mario sunshine.

En terme de terrain de jeu, je verrais bien quelque chose d'immense comme pourquoi pas les états-unies en entiers en monde ouvert (ou au moins un état^^), histoire de voir du paysage et quelque ville en dehors de métropolis.

Pour l'histoire justifiant toutes ses mécaniques, je verrais bien le jeu commencer par une cinématique ou le satellite de la JLA est détruit par surprise par une attaque de Brainiac sur le monde, on enchaine ensuite avec une phase de gameplay à métropolis, avec un superman au top de sa puissance, histoire de donné un aperçu au joueur de ce qui l'attend plus tard, affrontant les armée de brainiac avec le reste de la JLA, puis tu arrives à Brainiac, tu fais un duel avec lui et au moment ou tu vas gagner, il utilise un gaz de kryptonite, juste avant de t'évanouir, tu vois le reste de la JLA s'interposait, et essayait de te tirer de là. QUand tu te réveil dans la batcave, il s'est passé plusieurs mois, Batman t'apprends que vous avez perdu, et que ce qui reste de la JLA est obligé de combattre caché, il t'apprend aussi que tu a été empoisonné à la kryptonite lors de ton combat, et que bien qu'il ait réussit à en enlever une bonne partie, il reste de trace, et que tant qu'elles seront là-tu ne pourras pas récupérer toutes tes capacités, il pourrait bien essayer quelque chose, mais qu'il aurait besoin d'avoir accès aux technologie de brainiac. De même il t'explique que Brainiac, sait que tu es en vie, et qu'il a donc construit plusieurs central, charger d'assombrir le ciel de la terre pour te priver de tes forces, et qu'il a aussi mis une prime sur ta tête ainsi tous tes anciens ennemis sont a tes trousse actuellement sentant l'occasion d'enfin se venger. Toutefois malgré la noirceur du tableau, il reste un espoir, le temps pour brainiac d'assimiler toutes les technologie de la terre, il est immobilisé, et qu'avec ton retour, ils ont enfin une chance de reprendre le dessus. Donc au cours du jeux, tu détruis ces central devient de plus en plus fort libère le monde de l'influence de brainiac jusqu'à revenir au summum de ta puissance pour un match retour, sauf qu'entre temps brainiac fini d'assimiler les technologies et est donc devenu plus fort que jamais, et quand tu le bas, c'est la fin du jeu. Une fois que tu as fini le jeu, tu peux balader librement sur la carte avec ton superman pour tenter de récupérer tous les secrets et technique qu'il te manque, ainsi que les objectifs secondaire, et quand tu as réussi à faire un 100% en débloquant toutes les techniques de superman, et trouvant tous les secrets auquel cas tu découvres une fin secrète dans laquelle tu découvre que brainiac a été manipulé par Darkseid pour qu'il puisse achever sa toute nouvel arme, et qu'il est désormais fin prêt à t'affronter et du coup il fait office de true last boss, bien plus dure que brainiac pour récompenser les joueurs les plus hard-core!

Voilà pour moi ça serait un vrai bon jeu superman^^.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mer 25 Mar 2015 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Image


Le coup avec les centrales pourraient en plus servir de mission annexe: tu dois les détruire, et plus tu les détruit, plus le soleil s'éclaircit. On voit que tu y a murement réfléchis, on a absolument tout pour faire un excellent jeu. J'y avais pas pensé, mais tu m'a rappelé l'épisode ou Superman se retrouve sur je sais plus quelle planète, et se retrouve (pour le coup) sans aucun pouvoir, un vrai Joe le clodo, et il doit se battre dans un espèce de combat de gladiateur si j'ai bonne mémoire (je crois que c'est la qu'on rencontre Darkseid dans la série animée). Du coup je suis 100% d'accord avec toi, faut un jeu Superman comme ca, a la manière d'un Batman Arkham, ca serait super cool. Ensuite, on peut facilement faire des suites avec des histoires qui se passent sur des planètes extra terrestres (sans soleil jaune).

Argh, c'est bon tu m'as convaincu.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 01:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Ben en vrai, je suis pas complètement satisfait avec ces mécanique, car il y a 2 truc fondamentaux dans superman et je trouve qu'on les retrouves pas là-dedans, superman c'est quelqu'un qui peut tout faire, mais qui choisis de se limiter, car c'est mieux pour tout le monde. Et c'est aussi un étranger qui essaie de s'intégrer, et qui doit gérer le fait qu'il est différent, mais quelque part, veut être comme tout le monde. Il y a une très belle contradiction dans ce personnage, qui est quelque part l'affirmation des valeur du capitalisme avec cet individu tout puissant, et qui pourtant tend vers quelque chose de communiste en mettant en avant les intérêt de la société avant les siens, avec un effacement volontaire de l'individu face à l'intérêt commun.

Et idéalement j'aimerais retrouvé ce dilemme, que le joueur soit amener à faire ce choix lui-aussi, mais je vois pas comment faire sans l'y contraindre... :/ Et sans faire quelque chose de linéaire à la bon ou gentil.

Si peut-être un truc du genre, laissé au joueur les options de déchainer ses pouvoirs, mais qu'il puisse constater les conséquences de ses actes... peut-être avec un système de choix à la the witcher, ou les telltales games... En vrai j'aimerais un système à la infamous, mais moins linéaire, Aller je crois que je tiens un truc, on met la même barre que dans infamous, qui s'incrémente selon les actions de superman, mais on ne le montre pas au joueur, aucune indication visuelle si ce qu'on fait est bien ou mal, elle permettrait d'avoir un résumer des actions du joueurs et déterminerait la réputation de superman, en parallèle on aurait la même barre pour chaque mission, et donc 3 issues à chaque missions Bien neutre mauvais, toujours cacher, mais le joueur aurait quand même un retour, à travers des commentaires de PNJ sur ces deux type de barres, avec neuf archétypes de commentaires sur ce qui s'est passé durant les missions (enfin les évènements important du jeu): mauvaise réputation/ mauvaise mission, mauvaise réputation/mission neutre, mauvaise réputation/mission bonne, Réputation neutre/mauvaise mission.... etc...

à la fin du jeu, il y a aurait 5 types de fin possible en fonction de la réputation, une si on a été strait up bad (ou superman finie renié par tout le monde et, ne le supportant pas, devient evil), une si on a été globalement mauvais mais pas totalement (ou superman est renié par tout le monde mais au lieu de devenir evil regrette et tente de se repentir), une neutre ou rien de spéciale se passe, une globalement bonne mais pas totalement (ou superman et célébrer comme un héro par tout le monde, mais ou on voit Batman désaprouve Dark knight style) et une superman (ou tout le monde célèbre superman en "true hero of our time"^^).

Bon après je sais pas si DC serait okay que le joueur puisse choisir de faire des truc à l'encontre du caractère de superman, mais on parle de mon jeu superman idéal là,donc OSEF^^.

EDIT: j'ai oublié de préciser,mais évidement la voie "méchante" serait plus facile, et la voie "Superman" demanderais au joueur de faire attention voir de se restreindre à certain moment.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 01:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Pourquoi DC serait contre ? Superman n'est pas strictement bon. Fin, le Superman principal, si, mais avec les scénarios genre what if, ou les sauts temporels, blablabla (t'auras remarqué que je suis pas encore au point niveau comics), on a vu plusieurs fois un Superman péter les plombs et virer bad. Alors au contraire, pourquoi pas faire exactement comme tu l'as dit ? (Tu vois, j'ai bien fait de te faire en parler, t'as trouvé une idée en voulant m'expliquer ton concept). D'ailleurs, ca serait bien que les jeux a choix soient tel que tu l'as dit, parce que juste gentil, et juste méchant, c'est quand même très restreint.

T'es entrain de me vendre du rêve par cargaison l'ami =)

Image


Je commence a comprendre ce qui me gêne dans certains jeux, je suis pas blasé par les JV en général, je suis blasé des jeux qui ne recherchent finalement pas grand chose, alors que des fans de JV sont capables d'inventer des concepts ultra intéressant.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 01:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Merci :? ^^Mais honnêtement en vrai je pense que c'est pas forcément les idée qui manque, c'est les moyens de les mettre en oeuvre.

Ah! oui au faite l'épisode auquel tu penses, en réalité, c'est deux épisode de la JLA, un ou superman est envoyer dans le futur, futur ou l'humanité s'est détruite elle-même avec l'absence de superman, et ou le soleil est devenu rouge, il est alors privé de super pouvoir, et devient en effet Joe le clodo (avec une immense épée badass quand même^^), et l'autre ou il va rencontrer un méchant relativement célèbre de DC dont j'ai oublié le nom, qui le capture et le fait devenir gladiateur^^.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 01:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Les moyens de les mettre en oeuvre tu crois ? Je suis pas certains, prends Infamous par exemple, je doute qu'il y ai de vrais problèmes de mise en oeuvre des idées, juste que les gars se cassent pas les fesses a imaginer 9 fins possibles. Les mecs font 2 fins différentes et appellent ca des choix multiples. Les mecs font des choix scénaristiques eux même et mettent la faute sur le dos des joueurs plus tard,
par exemple, ils choisissent sciemment de faire mourir Cole dans le 2 lors de la fin gentil, et disent que si Infamous 3 n'est pas avec Cole, c'est parce que statistiquement, les joueurs ont été plus nombreux a finir le jeu en gentil... Ben évidemment boulet, ca reste rare les mecs qui vont directement chier sur le monde...


Bon, petit HS Infamous, mais avant, je voudrais être sur, t'as joué a tous ?

Merci pour l'épisode de la JLA, mais par contre, j'ai pas souvenir du 1er épisode que tu dis, je pense pas l'avoir vu, le 2e si (t'es sur que c'est pas Darkseid ?) parce qu'il me semblait que c'était lui dans cet épisode.

Image

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 02:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Non c'est mongul qui fait de superman un gladiateur, pas darkseid (même s'il lui ressemble un peu, mongul est plus jaune et violet)

Et l'épisode avec Superman en Joe le clodo sans super pouvoir, c'est quand il se retrouve seul dans le futur, il croise savage qui est le seul être humain à avoir survécue car il est littéralement incapable de mourir, qui l'aide à revenir

Image

Edit pour l'autre partie de ton msg, j'y répondrait demain, si j'y pense là dodo, il est déjà beaucoup trop tard pour moi en théorie^^.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 02:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Mince, pourtant j'étais persuadé d'avoir vu Darkseid dans cet épisode, mais comme je maitrise pas du tout la série (sauf les épisodes qui sont passés facile 5 fois, comme les épisodes sur les martiens). Mais je me rappel d'un autre épisode (fin deux surement, parce que la série fonctionne comme ca) ou Superman se fight contre Darkseid, dans ma tête ca a du se mélanger.

Par contre, il me semble qu'effectivement, j'ai pas vu l'épisode avec Joe Le Clodo, mais pas certains.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
n@rn@r a écrit:
Moi ce que je veux, c'est un vrai bon jeu superman, je comprends pas pourquoi ils en ont toujours pas sorti un, s'il veulent je leur dis comment faire^^.


Cela va arriver rassure toi ^^
Concernant Nightwing, dans la suite de Batman TAS son design (comme d'autres) est quand même affreux ... Donc reprenons le design des comics (et donc de City) :lol:

John/Big Boss a écrit:

Par contre, en quoi tu pense qu'il est sous estimé Origins ?

Le jeu a été très critiqué parce que c'était du C/C de City et aussi parce qu'il y avait un changement de studio.
Au début de cette annonce j'ai eu très peur pour le gameplay, mais j'ai été rapidement rassuré avec les vidéos de gameplay. Il n'innove certes pas beaucoup (quelques gadgets), mais c'est surtout au niveau de son histoire qu'il domine City pour moi.
En dehors du rythme qui permet d'enchainer l'histoire sans réel temps mort contrairement à Arkham City, Origins se permet d'apporter la vision d'un Batman plus violent, en conflit avec la police et avec l'arrivée de "nouveaux" méchants (pour lui).
Je prendrais deux personnages, le Joker et Bane.
Le début de la relation Batman/Joker est très bien fichue, l'arrivée d'Harley aussi et puis il y a Killing Joke .. Et rien que ça c'est juste énorme !
Concernant Bane, je retrouve le vrai Bane (même si ça ne dure pas, et Origins a expliqué le "pourquoi du comment" il devient se qu'il est dans Asylum et City) avec un Bane tout aussi puissant qu’intelligent et ça m'a fait vraiment plaisir.

Après je ne te cache pas que j'ai eu quelques déceptions concernant le jeu, mais en dehors que ça soit du C/C de City (ce qui ne me dérange pas plus que ça), il gagne au niveau du rythme et du scénario est c'est un gros +.

Concernant d'autres licences avec la "Base Arkham" content de voir que tu en serais ravis aussi.

Sinon très agréablement surpris par l'idée de n@rn@r concernant Superman. J'imaginais quelque chose de plus cloisonné. Un énorme Métropolis, mais avec un dôme empêchant l'homme d'acier d'aller plus loin (et puis ça justifierais scénaristiquement les murs invisible), mais avec un très gros moteur physique (destruction de bâtiment .. :? ). Mais le système de perte des pouvoirs puis de récupérer ses pouvoirs via des points d'expérience (comme le fait Arkham) est une très bonne idée.
Par contre je désapprouve l'idée de choix, parce que Superman ne doit tuer (sauf cas extrême comme le prouve Man Of Steel par exemple).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Sauf que je me fiche des critiques qui ont été faits par des journalistes, si j'ai détesté un jeu, ca va me faire une belle jambe qu'il soit adoré par les journalistes, je ne base pas mon ressenti sur les dires des testeurs. D'ailleurs je n'ai pas détesté Origins, d'ailleurs je suis assez d'accord avec toi sur le scénario, en plus la fin de City était en effet beaucoup plus mole, on entends parler "du plan génial et machiavélique" tout le long du jeu, on s'attend a quelque chose de terrible, et au final c'est un pétard mouillé.

Non comme je l'ai dis, Origins ne m'a pas déçu vraiment sur son scénario, mais sur le jeu en lui même. Oui le manque d'innovation m'a un peu embêté, ce qui me fait dire de lui qu'il est pas transcendant. Et sa new game + qui n'en est pas une non plus. Alors le jeu est pas a chier, loin de la, et comme tu le dis il est bien mieux rythmé que City, mais c'est juste l'accumulation de petits défauts (que j'ai plus en tête, faudra que je récup le jeu et que je le refasse) qui me font dire que le jeu est bien, mais dommage c'est pas extraordinaire.

Pour Superman, je trouve au contraire cette idée de choix vraiment bonne, parce que Superman canon ne tue pas, c'est vrai, mais il lui arrive de faire des conneries, des fois pas spécialement volontairement, et il lui est aussi arrivé de péter les plombs et de tuer volontairement. Pas dans le canon, mais dans les épisodes spéciaux comme je le disais. Alors au contraire, ca serait très bien de pouvoir choisir ce qu'on fait du héros, mais plutôt que de faire: méchant/gentil, ca serait plutôt gentil gentil, a gentil radical (ou il tue pour protéger les gens), Superman reste le défenseur de la Terre, mais il ne se limite pas a entraver les adversaires, parce qu'ils vont s'échapper, et tuer d'autres personnes, alors que ca pourrait être évité).

Mais même un Superman méchant, je veux dire, vraiment méchant, genre il en a marre de protéger la Terre, les humains deviennent a ses yeux des verres de terre, etc, ca serait très intéressant quand même selon moi. Mais tu es libre de ne pas être d'accord =)

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
J'aime bien les idée de N@rn@r aussi!

Tu te plains des évolution de gameplay entre city-origins, Mais on parle de celles entre Asylum et city? ça fait longtemps que j'y ai pas touché, mais à part être vraiment dans un monde ouvert dans city + 2/3 gadgets j'ai pas souvenir d'une vraie différence à ce niveau là.
(et je pense qu'on en aura pas non plus dans Knight, hors Batmobile of course)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 16:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Je sais bien, mais j'ai jamais dis le contraire. En plus, j'ai commencé la série a City, et je viens a peine de finir Asylum (et je trouve quand même qu'il y a eu plus d'améliorations entre AA et AC, qu'entre AC et Origins), et y a quelques jours, je disait justement que AK ne paraissait pas très différent des 3 jeux précédents.

Mis a part (mais je l'ai peut être imaginé) le fait qu'apparemment, Batman va pouvoir prendre les "armes" des sbires, genre les battes de base ball et les barres de fer quoi, pas les armes a feu, Batou en a horreur on le sait tous.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Justement c'est ça ma question, pour toi c'est quoi les différences entre AA et AC sur ce plan? Moi déjà que je les ai fait dans l'ordre, là j'ai pas vraiment souvenir


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 16:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
C'est dans les phases de combats, déjà tu ressent une meilleure fluidité dans AC que dans AA, mais je suis d'accord avec toi, les mécaniques de jeu reste les mêmes. Mais on a quand même plusieurs améliorations, genre pour la tyrolienne, dans AC on peut bloquer le fil et se mettre dessus, fin bref, on est d'accord, ca reste des détails (un de ces quatre je les listerais peut être).

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Oui ça c'est ce que j'avais préféré dans city, la fluidité, j'avais moins l'impression que batman avait un balai dans le c*l comparé à Asylum.
Mais ok donc j'avais un bon souvenir, les innovation sont pas très marqués d'un épisode à l'autre. Même pour les phases prédateur j'ai trouvé (c'est bien le nom des phases d'infiltration?)
J'essayerai peut être de me refaire les 3 avant la sortie de Knight! en parler me donne envie d'y replonger 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com