Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566

Un mode Co-op ? :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Je me pose aussi la question de savoir comment ca va se gérer, j'espère qu'on pourra y jouer en solo et changer de perso, ca serait cool de bouger Nightwing et les autres aussi.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Citation:
Alors que Rocksteady avait annoncé se concentrer dans le mode solo exclusivement et oublier le mutlijoueur (présent dans Batman Arkham : Origins), nous ne pouvons pas ne pas penser à un système de coopération online, mais ce ne sont que ne fausses impressions puisqu'il s'agit d'une toute nouvelle façon de jouer. Nommée 'Dual Play', cette option encore vague, permettrait de switcher de personnage à la volée avec une simple touche afin de contrôler l’allier en question et de continuer le combo en cours et de pourquoi pas faire un bout de l'aventure avec ? Il ne reste plus qu'à Rocksteady de proposer une vidéo de gameplay pour réellement comprendre les possibilités de ce 'Dual Play'.


[...]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mar 28 Avr 2015 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Batman Arkham Knight : Un Season Pass à la hauteur des finances de Bruce Wayne !

Image

Citation:
le Season Pass coûtera 39,99€ et pour un contenu des plus flou. Le propriétaire de DC Comics explique que ce dernier vous donnera accès à des apparences pour la Batmobile ainsi que pour les personnages jouables, mais aussi des cartes de défis, des circuits de course pour la Batmobile et aussi de nouvelles missions et de nouveaux super-vilains.


[...]

Il y a un moment ou faudrait peut-être avoir des limites non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mar 28 Avr 2015 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Clairement, quand on voyait déjà 20€ sur ps3, ca faisait déjà mal, c'est passé a 30 sur ps4 sans aucune raison, et la 40 juste pour des maps et des skins ? Faut peut être pas se foutre de la tronche des gens. Remarque, si c'est vraiment que des trucs inutiles comme ca, tant mieux, ca veut dire qu'on a absolument pas besoin de les prendre, et donc ils peuvent garder leur 40€ :mrgreen:

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 00:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Qu'est ce qui est passé de 20 à 30 puis à 40?
Un éditeur est bien en droit de faire payer un season pass le prix qu'il veux non? Et vu le contenu du season pass comparé à d'autres, ça me tenterai presque, même si c'est flou pour l'instant


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 01:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Le prix du season pass.

Oui il a le droit, est ce que j'ai dit qu'il avait pas le droit ? J'ai dit que c'était débile, et honteux, vu qu'il n'y a aucune raison d'augmenter le prix comme ca. Ca te tente de payer des skins et des missions de combats 40 balles ? Tu m'étonne que les prix augmentent, ils voient qu'en augmentant, les gens continuent de payer, alors pourquoi se priver ? Un jour, et au rythme ou ca va, l'an prochain grand max, on achètera le CD 70 balles et on pourra pas y jouer, faudra payer pour chaque option, ou payer pour jouer par tranche de temps. DOA 5 Last Round est un peu le commencement de ce concept.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 02:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
J'ai jamais payé un season pass 20e moi.
Comme dis, tout dépend du contenu. Celui d'origins était plutôt complet, donc pas trop mécontent, surtout quand tu vois le prix des DLC à l'unité.
Si faut critiquer des prix c'est plutôt celui des DLC, s'il te vendent des skins de batmobile à 20 boules, ouais c'est abusé, mais bon un season pass c'est juste une promo pour avoir accès à tous les DLC donc je vois pas ce qui est choquant sur le season pass. Tant qu'il le vendent pas plus cher que les DLC qu'il contient..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 23:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Justement Season Pass = DLC donc critiquer l'un revient à critiquer l'autre. Personnellement je savais que Warner. allait se faire plaisir, mais cette fois-ci j'avais décidé de l'acheter, mais je pense quand même que quelque soit la qualité, il y a des limites tarifaires à ne pas franchir. 40€ c'est plus que la moitié d'un jeu quand même .. Mais le pire du pire c'est quand même que Warner. OSE déclarer (en gros) "Payez ! Nous ne savons pas ce que contiendra ce Season Pass, vous non plus, mais achetez !" .. Non parce que parler de prix et de Season Pass c'est une chose, mais pour le moment c'est quand même le flou total sur ce que tu peux acheter ^^

Personnellement c'est la douche froide, j'espère plusieurs DLC Solo pour le coup (Un Nightwing et je craque direct :? ) et de toute manière si je dois l'acheter, c'est clair et net que ça sera via la Russie ou la Hongrie :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 23:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Moi je vais clairement pas payer 40 balles pour des skins de batmobile et des défis, faut pas rêver. Si y a des campagnes solos intéressantes, j'aviserais sur le tas, quitte a n'acheter que ceux la, car ca sera surement moins cher de payer quelques DLC, ceux vraiment intéressants, que le gros paquet avec plein de vide.

Comment tu savais qu'ils allaient se faire plaisir ?

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2015 01:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Ouais alors pas obligé de l'acheter tout de suite non plus hein, et même tu peux toujours l'acheter après la sortie j'imagine, en tout cas sur les AC j'ai vu l'autre jour qu'ils vendent encore le season pass pour blackflag, donc rien n'empêche d'attendre toutes les infos avant de crier au vol.
Pour 40€ ils sont obligé de mettre une campagne solo, celle d'origins était pas des plus inspirés, mais le DLC de City avec robin lui était pas mal!

Bref oui ça coute plus de la moitié du jeu, mais si ça les vaut..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2015 01:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Ouais fin pour l'instant, de ce qu'on en sait, ca les vaux pas, et de toute façon, un season pass a ce prix la...

Bref, y a de fortes chances que ca soit sans moi, pour le coup.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2015 08:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Mc2g a écrit:
Bref oui ça coute plus de la moitié du jeu, mais si ça les vaut..

Bah pour le coup, ça reste des DLC (dont la moitié sont déjà prêt avant la sortie du jeu) donc ça choque quand même de savoir que tu dois dépenser plus de 100€ pour le jeu. Après comme tout Bat-Fan je ne peux pas ne pas suivre ça de prêt, même si j'aurais déjà mon petit DLC solo avec Harley :lol:

Comme tu dis, rien n'empêche d'acheter quelques mois après, mais ça n'en reste pas moins dérangeant d'annoncer un prix sans dévoiler le contenu ^^

John/Big Boss a écrit:
Comment tu savais qu'ils allaient se faire plaisir ?

Parce que c'est Warner. :lol:
C'est surement (avec Ubisoft) le meilleur Editeur de la Gen actuelle (L'Ombre du Mordor, Dying Light , Mortal Kombat X, Batman : Arkham Knight, Mad Max et tous les jeux Lego), mais ils se gavent bien avec tous les DLC en tout genre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2015 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Moi ce qui me choque vraiment c'est que tous les jeux sortent au même prix (en général).
Parce que faut pas déconner, entre un MGS V qui à pris 5 ans et un PES qui t'as pris 1 ans, voilà quoi, c'est clairement pas le même investissement, quand tu regarde le prix qu'on à payé pour GZ par exemple.. bref.
Je réfléchis toujours à l'envers j'ai l'impression mais voila, si on veut continuer à ce qu'ils nous fassent des jeux, faut bien qu'ils rentrent dans leurs frais aussi (même si c'est la Warner et que forcément les gros boss veulent se faire plaisir)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Dim 3 Mai 2015 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Batman – Arkham Knight : Le contenu du Season Pass dévoilé

Image

Citation:

[*] Batgirl – Une Histoire de Famille :
Une toute nouvelle histoire solo dans un lieu totalement nouveau où nous contrôlerons Batgirl dans un préquel à l’histoire de base.

[*] La Saison de l’Infamie :
Nous incarnerons Batman dans de toutes nouvelles histoires solo incluant de nouveaux arcs narratifs, missions et nouveautés de gameplay. Les plus légendaires super-vilains vont envahir de nouveau Gotham City. [/list]

[*] Histoires de Gotham City :
Nous incarnerons les principaux allier de Batman dans des missions scénarisées se déroulant avant et après les événements de Batman : Arkham Knight.

[*] Les Batmobiles Legendaires et Courses à thèmes :
Nous pourrons conduire les Batmobiles les plus iconiques des 75 ans de l’histoire de Batman. Chaque Batmobile aura son thème de courses.

[*] Challenge Maps des Combattants du Crime :
Engageons nous dans une nouvelle série de cartes challenge avec Batman et ses alliés.

[*] Nouvelles apparences de personnages :
De nouvelles apparences concernant Batman, Robin, Nightwing et Catwoman venant de toutes leurs histoires.[/list]


[...]
Image



:? :? :?
Je continu à dire que le tarif est trop important, mais j'avouerais que le contenu est très sympa et que je craquerais surement via un store étranger :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Dim 3 Mai 2015 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Moi j'ai arreter de achetez les jeux de la warner.
Ce sont des voleurs qui nous prennes pour des pigeon donc non merci.
Les liens magnet ou les site de clé seront bien plus rentable et intéressant.
Déjà quand je vois ce qu'il ont fait avec mortal kombat X j'ai envie de pleurer.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Dim 3 Mai 2015 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Franchement, faut voir ce que sont leurs trucs solo, mais c'est de loin le season pass le plus fourni que j'ai vu!

les pauvres se contenteront de l'histoire principale 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Dim 3 Mai 2015 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Les pauvres ont rarement une next gen 8-)

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Dim 3 Mai 2015 23:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Mc2g a écrit:
Franchement, faut voir ce que sont leurs trucs solo, mais c'est de loin le season pass le plus fourni que j'ai vu!

Comme tu dis, tout dépend de leurs histoires solo, pour le prix faudrait que ça se compte en plusieurs heures (pour chacun). Je me met quand même à rêver de la Cours des Hiboux !
En toute cas j'ai hâte de jouer avec Batgirl (très jolie design d'ailleurs :? ) et Nightwing dans leurs campagnes solos !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Batman Arkham
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 01:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Elle a de sacré abdos en tout cas, elle a pas à rougir fasse à Batman ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com