Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [PS4]Rime
MessagePosté: Dim 12 Jan 2014 05:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mar 2013 21:42
Messages: 277
Localisation: Mother Base
Je voulais partager avec vous cette exclue PS4 et voir vos ressentis, Rime est un open world sur une île paradisiaque ressemblant beaucoup au style de Ico, avec des graphismes typés Cell Shading à la Wind Waker, il y aura aussi des monstres du genre de ceux de Chihiro. Ce jeu m'enchante déjà et me fait tourner la tête, à vrai dire c'est un des jeux que j'attends le plus sur PS4 ^_^", tout de suite des images et le trailer.

Image

Image


http://www.youtube.com/watch?v=V-JunUax8xg

Désolé pour les screen de mauvaise qualité, à vos claviers. ;)

_________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PS4]Rime
MessagePosté: Dim 12 Jan 2014 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Le style a l'air sympa, mais je me méfie, car on ne sait quasiment rien. Et ayant été déçu par Ico et Shadow of the colossus (même si les combats contres les colosses sont épics, mais il n'y avait que ça, absolument rien d'autre), je me méfie maintenant comme la peste des jeux présentés comme "onirique", "poétique" etc.

Mais ce que j'aime bien , c'est vraiment le style graphique, c'est rafraîchissant, donc à suivre quand même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PS4]Rime
MessagePosté: Dim 12 Jan 2014 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mar 2013 21:42
Messages: 277
Localisation: Mother Base
Oui c'est sur faut toujours garder une réserve, par contre j'ai oublier de préciser les musiques du jeu seront composées par Akira Yamaoka qui a composé les chefs d'oeuvre musical des premiers Silent Hill, d'une certaine manière c'est un label de qualité. Je vois mal signé Yamaoka pour un jeu de merde pour info il a refusé de faire les BO des derniers Silent Hill malgré les requêtes, on ce demande vraiment pourquoi ^^ (Ironie Inside).

C'est très rassurant mais faut toujours garder une réserve certes, celui étant dit plus petite tout de même.
:D

http://www.gamekyo.com/blog_article311777.html

_________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PS4]Rime
MessagePosté: Dim 12 Jan 2014 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
BigBoss27 a écrit:
Et ayant été déçu par Ico et Shadow of the colossus (même si les combats contres les colosses sont épics, mais il n'y avait que ça, absolument rien d'autre), je me méfie maintenant comme la peste des jeux présentés comme "onirique", "poétique" etc.
C'est le genre de jeu qui perd beaucoup d'intérêt quand c'est quelqu'un d'autre qui t'a incité à le faire, plutôt que découvrir par toi-même une pépite. :lol: Et tu les as découvert sur PS3 je présume? Perso je trouve que ce portage a retiré une grande partie du charme d'Ico. :roll:

Merci pour la fiche azertyxpp :D

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PS4]Rime
MessagePosté: Dim 12 Jan 2014 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Phoenyx74 a écrit:
C'est le genre de jeu qui perd beaucoup d'intérêt quand c'est quelqu'un d'autre qui t'a incité à le faire


Je pense pas, c'est juste que c'est des jeux vraiment à part donc ne plairont pas à tout le monde, pour citer un exemple plus récent, c'est la même chose pour Journey.

Phoenyx74 a écrit:
Et tu les as découvert sur PS3 je présume? Perso je trouve que ce portage a retiré une grande partie du charme d'Ico. :roll:

Merci pour la fiche azertyxpp :D


Je les ai fait avec le remake, très agréable de les faire comme ça, surtout pour Shadow Of The Colossus qui apparemment, ramait sec à l'époque.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PS4]Rime
MessagePosté: Dim 12 Jan 2014 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mar 2013 21:42
Messages: 277
Localisation: Mother Base
Alors attention c'est pas les dev de Ico/ Shadow qui sont à la charge du jeu, je dis juste que dans le style et du peu qu'on a vu ça ressemble beaucoup, j'aurai pensé que l'annonce du compositeur Akira Yamaoka ferai plus d'effet.
:cry:

_________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PS4]Rime
MessagePosté: Lun 13 Jan 2014 04:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Nov 2013 11:13
Messages: 655
Localisation: NoWhere
azertyxpp a écrit:
Je vois mal signé Yamaoka pour un jeu de merde pour info il a refusé de faire les BO des derniers Silent Hill malgré les requêtes, on ce demande vraiment pourquoi ^^ (Ironie Inside).

Euhhh... pas deS dernierS mais DU dernier (Downpour). Et "les derniers" sont loin d'être mauvais comme tu semble le prétendre, même s'ils n'ont pas l'aura des 4 premiers.
Les opus de Climax sont très bons. Origins prend pour modèle les premiers SH et rend une bonne copie. Shattered Memories est original dans son approche et possède un très bon scénario.
Pour les 2 opus current-gen, Homecoming (Yamaoka a aussi composé la musique) pêche par manque d'originalité dans le design mais n'est pas à côté de ses pompes question angoisse.
Et Downpour est vraiment fascinant, même si l'histoire se révèle au final assez classique, il est vraiment rempli de passages originaux et vraiment bien foutus. Ce fut une très bonne surprise (dommage pour le framerate calamiteux en extérieur par contre :( ).

_________________
"To Let The World Be" - Philanthropy


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PS4]Rime
MessagePosté: Lun 13 Jan 2014 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Y'a eu un patch sur PS3, à voir si il a vraiment corrigé le tir (même un peu)
Il est sur ma liste des derniers jeux PS3 à faire avant de vraiment la ranger.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PS4]Rime
MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 15:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Je vais peut-être paraître con mais ça me fait plus penser à Journey. Que ce soit la caméra, les mouvements du perso, le style graphique ...
Ce sera un jeu PSN ou un jeu en boîte ?

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com